Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

(Âmes sensibles...) mon copain s'est fait vomir...

3 participants

Aller en bas

(Âmes sensibles...) mon copain s'est fait vomir... Empty (Âmes sensibles...) mon copain s'est fait vomir...

Message  Bonjour-Tristesse Jeu 19 Sep 2013 - 17:01

J'ai passé la pire soirée depuis bien longtemps.. Mon copain et moi sommes malades avec un léger état grippal depuis quelques jours.. Hier soir il était particulièrement pâle et se sentait lourd mais il a bien dîné le soir. On s'endort et au plein milieu de la nuit je l'entends s'agiter. Il me dit qu'il n'osait pas me réveiller mais qu'il est barbouillé fiévreux et nauséeux. Il se lève pour prendre un médoc et revient. Se relève. Je panique x1000. Il monte et passe un certain temps aux wc, je monte un peu après et je pleure quand il m'annonce qu'il a la chichi. Après avoir insisté comme une malade il me dit qu'il s'est foutu des doigts parce qu'il sentait qqch coincé, comme une mini intoxication mais que tout allait à l'heure du couché. J'en peux plus il me dégoute, je lui demande de dormir ailleurs en lui criant dessus qu'il est malade et que je suis terrifiée. Il me dit POUR BIEN EN RAJOUTER qu'il doit aller re tirer la chasse parcs qu'il y en a encore.. Et nettoyer le lavabo. La j'imagine une scène d'horreur.. Et il me demande de ne pas y aller de la nuit. Le lendemain sa mère met un mot a la cuisine, je tombe dessus : j'espère que tu vas mieux j'ai débouché le lavabo.. A toi de nettoyer le sol. Re panique. Il arrive et me dit qu'il va mieux mais qu'il est faible fiévreux. Sa peau est glacée.. Je lui ai fait un mini bisous sur la bouche le lendemain mais.. J'ai peur. J'espère qu'il n y a pas d epidemie car je connais pleins de collègues avec des maux de ventre. Qu'en pensez vous..? J'ai survécu ! Et me suis rendormie en me disant que moi ça allait. Et aujourd'hui je me sens lourde.. Ah les aléas de la vie de couple..... Merci d'avance !

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Âmes sensibles...) mon copain s'est fait vomir... Empty Re: (Âmes sensibles...) mon copain s'est fait vomir...

Message  ana33 Jeu 19 Sep 2013 - 19:31

La grippe peut vraiment rendre mal et donner la nausée. Ton copain en avais sûrement marre et s'est fait vomir. Par contre c'est pas chouette dans quel état il a laissé la salle de bain. Pourtant, le mien lorsqu'il a eu sa gastro en juillet, il avait vomit à l'extérieur de la toilettes mais au point où j'en suis côté phobie, je me suis lancée le défi de nettoyer.

Je comprend donc ton état puisque j'étais comme toi il y a peu de temps mais c'est nous qui avons la phobie. Lui il était malade et voulais juste se sentir mieux. C'est dur de ne pas être en colère contre la personne malade parfois mais il faut se l'avouer, ce n'est pas l'enfer vomir.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Âmes sensibles...) mon copain s'est fait vomir... Empty Re: (Âmes sensibles...) mon copain s'est fait vomir...

Message  Bonjour-Tristesse Jeu 19 Sep 2013 - 19:37

C'est vrai. J'ai surtout trouvé ses symptomes bizarres..

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Âmes sensibles...) mon copain s'est fait vomir... Empty Re: (Âmes sensibles...) mon copain s'est fait vomir...

Message  Clem_22 Ven 20 Sep 2013 - 17:04

Normal oui d'avoir envie de vomir avec un état grippal, la fièvre ça malmène un peu notre transit, et puis s'il avait bien dîné, ça a du l'écoeurer !
Il y a plein de raisons autres que la gastro pour vomir, et tu vois, puisque tu n'as pas été malade à ton tour, ça n'a pas l'air trop contagieux Smile

Pas cool de sa part par contre de ne pas avoir nettoyé la salle de bain, il y a quand même un minimum d'hygiène à avoir quand tu vis avec quelqu'un... Shocked 

Clem_22
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Âmes sensibles...) mon copain s'est fait vomir... Empty Re: (Âmes sensibles...) mon copain s'est fait vomir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum