Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

symptômes

Aller en bas

symptômes Empty symptômes

Message  matthealyfan Dim 30 Nov 2014 - 18:16

Hello a tous ! Ce soir je suis en état de stress pour cause : je suis courbaturée de partout et j'ai froid mais je n'eternue pas et je n'ai pas d'écoulement nasal ma mère dit que c'est peut être la grippe mais moi j'ai peur que cela se tourne en gastro et que cela survienne pendant la nuit ( je touche du bois pour espérer que ça n'arrive pas )! J'ai très très peur quelqu'un pour me rassurer ?

Merci d'avoir lu!

matthealyfan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

symptômes Empty Re: symptômes

Message  Invité Dim 30 Nov 2014 - 18:40

salut!
A moins de voir un médecin (et encore je suis assez sceptique sur leurs diagnostique) tu ne peux pas savoir ce que tu as.
Parfois ça m'arrive d'avoir comme toi et après une bonne nuit de sommeil plus rien.
Essaye de manger correctement et de dormir surtout, sinon ce sera pire demain.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

symptômes Empty Re: symptômes

Message  Invité Dim 30 Nov 2014 - 21:23

J'ai ça aussi quand je suis fatiguée. Du repos et si jamais ça perdure tu pourras aller consulter ton médecin.
J'ai eu de la fièvre cette semaine un soir et des frissons par deux fois rien qu'avec la fatigue et l'angoisse. Je le sais car une fois la nuit passée, tout allait bien.
En tout cas ne te panique pas pour ça, tu n'as visiblement pas de symptômes digestifs. Il n'y a pas plus de raisons que tu aies la gastro que n'importe quand.
Repose toi bien car malade ou pas ça ne peut que te faire du bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

symptômes Empty Re: symptômes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum