Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

horrible help!!'!

3 participants

Aller en bas

horrible help!!'! Empty horrible help!!'!

Message  Bonjour-Tristesse Sam 2 Nov 2013 - 17:14

Bonsoir.. Je commence à culpabiliser de poster sur le forum pour mes angoisses.. J'aimerais pas que vous me preniez pour une psychopathe qui a toujours des bobos... Mais la c'est différent. Ça fait qq jours que j'ai la nausée au niveau de la gorge et ce matin j'ai eu des selles molles.. Le ventre ''vide''! Et après mon Midi (je précise, je n'avais pas faim) j'ai eu des énormes crampes et un peu des selles molles et beaucoup d'eau... J'avais mal jusque dans le dos, pliée en deux. Après j'ai continué à avoir comme des points dans l'estomac, ça se déplaçait.. J'ai très peur d'avoir choppé quelque chose.. J'ai 37.1 degré et un peu mal à la tête.. Help!!!

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

horrible help!!'! Empty Re: horrible help!!'!

Message  Princesa90 Sam 2 Nov 2013 - 17:19

Tu as mangé quelque chose hier de pas frais ? Prend du paracetamol et mange un peu. Du riz c'est bon ! Ça peut être le stress aussi qui te provoque ça...
Tiens nous au courant !
Princesa90
Princesa90
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

horrible help!!'! Empty Re: horrible help!!'!

Message  Bonjour-Tristesse Sam 2 Nov 2013 - 17:22

Ça fait quelques jours ouais.. Et je stressais à cause de ma récente rupture. Je voulais savoir où on avait mal au ventre pendant la gastro? Si c'était une douleur constante ou de temps en temps ? Qui se déplace ou fixe? Haut ou bas ?...

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

horrible help!!'! Empty Re: horrible help!!'!

Message  pampa Sam 2 Nov 2013 - 18:22

Bonsoir,

Il n'y a pas de douleur précise pour la gastro, cela varie d'une personne à l'autre. Ensuite, concernant ta température, ce n'est pas de la fièvre ! Si tu avais 38.5 / 39, je te dirais que tu as de la fièvre, mais 37.1, c'est une température normale de corps humain.

Il est sur que les derniers évènements ne doivent pas être étrangers à tout cela. Mais il est inutile de rajouter à cela des angoisses de gastro. Repose toi, bois une tisane chaude, mange du riz, prends éventuellement du paracétamol si tu as mal à la tête et change toi les idées, il n'y a que ça à faire. Tout finira par rentrer dans l'ordre !

Bon rétablissement!
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

horrible help!!'! Empty Re: horrible help!!'!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum