Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

comment savoir

2 participants

Aller en bas

comment savoir  Empty comment savoir

Message  sarahsos Sam 6 Sep 2014 - 1:12

comment savez vous que vus allez vomir? que ressentez-vous? je sais pas si c'est juste de l angisse ou si je vais ...
pendant combien de temps peut on avoir , etre bizarre avant de vomir

sarahsos
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : belgique hellebecq
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir  Empty Re: comment savoir

Message  Invité Sam 6 Sep 2014 - 19:41

Je ne saurai pas te dire pourquoi mais la fois où j'ai vomi je l'ai su assez longtemps avant. Pourtant je n'avais pas vomi depuis l'âge de 8 ans donc aucun souvenir de la dernière fois.
Déjà les nausées étaient très fortes et je sentais que ça venait vraiment de la digestion tandis que pour l'angoisse elles peuvent être fortes mais elles partent si d'un coup on pense à autre chose.
Ça m'était pourtant déjà arrivé d'avoir une gastro et des nausées sans avoir même pensé que j'allais vomir mais là je ne sais pas pourquoi genre 30mn avant je me suis dit qu'il valait mieux que je m'attache les cheveux en prévention...
Et puis à un moment j'ai senti que le moment arrivait ( un genre de chaleur dans la gorge). Je me suis mise debout devant les toilettes ( jai pas pu me baisser, je ne me voyais pas mettre la tête dans la cuvette!) Au bout de 10sec peut être j'ai juste fait un immense rot puis plus rien. Je pense que mon corps a bloqué de peur et de surprise. Sur le coup ça allait mieux, je croyais m'en tirer comme ça!!! Smile Sauf que 10mn après à nouveau cette sensation. Pareil je me mets debout et j'attends... Et c'est arrivé. Je me souviens m'être dit pendant que c'était pas si horrible que ça et je me sentais beaucoup mieux après. ( même si j'ai dû nettoyer du fait que j'avais pas voulu mettre ma tête près de la cuvette). Bref, tout ça pour dire que même si ça ne nous est pas arrivé depuis très longtemps on le sens et on a largement le temps d'aller aux toilettes (enfin pour ma part dans ce cas là). Même si ça a signé le début de ma phobie ça m'a rassuré car je sais que je ne vais pas me mettre à vomir comme ça d'un coup n'importe quand et que je saurai à priori déterminer le moment où ça allait arriver.
J'espère t'avoir un petit peu aidé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment savoir  Empty Re: comment savoir

Message  Invité Sam 6 Sep 2014 - 19:44

Ah oui et puis souvent quand on se demande si on est malade ou si c'est de l'angoisse c'est que c'est de l'angoisse. Quand on est vraiment mal, on n'a pas de doute...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment savoir  Empty Re: comment savoir

Message  Lulz Sam 6 Sep 2014 - 20:06

Hello Smile
Quand tu a vraiment envie de vomir, crois moi tu le sauras et tu ne te poseras pas la question.

Je vais te répondre avec une autre question : comment est ce que tu sais quand tu va roter ? Tu le sens que sa arrive, non ? Quand tu vomis c'est la même chose.^^
Lulz
Lulz
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 26
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir  Empty Re: comment savoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum