Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je me décide enfin!!!

Aller en bas

Je me décide enfin!!!  Empty Je me décide enfin!!!

Message  Lilijolie Mer 6 Aoû 2014 - 21:38

Bonjour à tous,

Voila je fais moi aussi partie de cette grande famille qui est celle des emetophobes! Je suis emeto depuis mon enfance, j'ai subi un lavage d'estomac à l'age de 4 ans et je pense que ma phobie vient en grande partie de ça! Il y a d'autres raisons mais je n'en parlerai pas ce soir.
Ma vie est rythmée par des crises d'angoisses, des tocs et autres rituels...bien sure ça dépend des périodes mais la phobie est toujours présente même lorsque je vais bien.

Vous lire me fait du bien, je me reconnais beaucoup en vous et quelque part lorsqu'on est victime d'une peur, quelle qu'elle soit on a besoin de soutien et de ne pas se sentir seul...le forum peut être alors un bon palliatif.

J'espère un jour pouvoir m'en sortir, je crois que c'est votre souhait à tous...Wink en attendant, j'essaye de vivre et d'être la plus heureuse possible, car oui on peut être emeto et heureux!!! Il faut juste composer...merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt!
Lilijolie
Lilijolie
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me décide enfin!!!  Empty Re: Je me décide enfin!!!

Message  Invité Lun 18 Aoû 2014 - 4:09

bienvenue ici!!
que fais tu dans la vie? Que fais tu pour lutter contre la phobie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum