Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

J'ai eu la gastro

+3
soleil
EliseRock
Doppy
7 participants

Aller en bas

J'ai eu la gastro Empty J'ai eu la gastro

Message  Doppy Jeu 26 Juin 2014 - 9:02

Bonjour, hier je n'avait pas faim, mais j'ai manger quand meme, puis apres je me sentait hyper bizar, mais rien de grave, je me suis endormit apres.
Mais a 2h du matin, je me reveille avec un mal de ventre comme celui de la gastro, donc je me leve, me rend au toilette, et je n'es pas eu le temps de stresser que j'ai eu la diarhée.. Et d'un coup BAM des nausée,mais de vrais nausées bien comme y faut, la je sens que je vais vomir sa me fait un creux dans le ventre,le vomi est dans ma gorge je le sens ( désolé pour les details Sad ) Je respire un grand coup mets la tete en arriere et avale ma salive non stop pendant 10minutes, puis quand j'ai un peu moins la nausée je vais vite prend une pastille a sucer qui me fait du bien car sa change le gout,et que sa evite d'avaler la salive non stop en levant la tete Razz
Des fois sa reprenait encore plus fort, meme qu'une fois je me suis mis devant les toilettes car sa allait sortir, et puis vous allez me prendre pour une débile mais je me suis mis a parler toute seule en demandant pourquoi j'ai sa, pourquoi moi,etc.. Si j'aurait pu me suicider a ce moment la, je l'aurait sans doute fait!
Et puis a force de faire ce rituel, et de me changer les idées en demant "POURQUOI MOI?" et bien c'est passer, je suis allez me recoucher, et la je viens de me lever, j'ai pas trop manger, mais j'ai manger quand meme parce que j'ai compris que s on a quelque chose dans le ventre ou non quand on vomi, c'est la meme sensation!
Et quand vous avez des nausées psy, je peut vous dire que c'est pas du tout la meme chose, alors ne vous en inquieter pas tant que sa je vous le garantie Very Happy
Donc je n'es pas vomi, mais j'ai failli, et j'ai contrer cela..Mais je me dit que sa peut revenir d'un moment a l'autre et que cette fois je n'aurait pas le temps d'y contrer Sad
Merci d'avoie lu et bonne journée
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu la gastro Empty Re: J'ai eu la gastro

Message  Doppy Jeu 26 Juin 2014 - 12:00

J'avais aussi quand je me suis lever des courbature au articulation du bras
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu la gastro Empty Re: J'ai eu la gastro

Message  EliseRock Jeu 26 Juin 2014 - 13:53

Oooooh ma pauvre!!!!! pale Je suis désolée pour toi :-( ( là j'angoisse comme une dingue j'ai peur que ça m'arrive) ça va mieux?  confused 
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu la gastro Empty Re: J'ai eu la gastro

Message  soleil Jeu 26 Juin 2014 - 23:03

Comment cava doppy

Il est evident pour moi que ca nest pas une gastro. Jhesite entre ta tete que tu as du faire tournee a 1000 a, lheure car tu navais pas dappetit, et une "simple" indigestion .
Il me semble quune gastro aurait ft persister diahree et maux de ventre toute la nuit et lz lendemain tunnaurais rien pu avaler. Du moins je crois.

Bref donne de tes nouvelles

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu la gastro Empty Re: J'ai eu la gastro

Message  ana33 Ven 27 Juin 2014 - 2:55

Soleil, ça dépend des gens. Certains ont de petites gastros. On ne peut pas vraiment savoir si c'est une gastro ou pas. Par contre, manger peut parfois aider surtout quand c'est très léger.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu la gastro Empty Re: J'ai eu la gastro

Message  PlugPur Sam 28 Juin 2014 - 15:06

Oh non!!!!!  Neutral 

Maintenant comment ça va, ça va mieux? Nous à l’hôpital dans la ville à 2h40 d'ici, en quarantaine cause.. trop de cas de gastro!!!!!!
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu la gastro Empty Re: J'ai eu la gastro

Message  Doppy Sam 28 Juin 2014 - 19:44

PlugPur a écrit:Oh non!!!!!  Neutral 

Maintenant comment ça va, ça va mieux? Nous à l’hôpital dans la ville à 2h40 d'ici, en quarantaine cause.. trop de cas de gastro!!!!!!

Non Surprised Ma pauvre


Sinon, oui c'est allez mieux le lendemain malgrès le mal de ventre qui persistait mais rien de grave Smile
Un conseil : Ne stresser pas, si vous vous sentez mal la plupart du temps sa passe, et moi d'ailleurs je n'es pas vomi, alors cool raoul  Very Happy 
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu la gastro Empty Re: J'ai eu la gastro

Message  PlugPur Dim 29 Juin 2014 - 3:40

Doppy a écrit:
PlugPur a écrit:Oh non!!!!!  Neutral 

Maintenant comment ça va, ça va mieux? Nous à l’hôpital dans la ville à 2h40 d'ici, en quarantaine cause.. trop de cas de gastro!!!!!!

Non Surprised Ma pauvre


Sinon, oui c'est allez mieux le lendemain malgrès le mal de ventre qui persistait mais rien de grave Smile
Un conseil : Ne stresser pas, si vous vous sentez mal la plupart du temps sa passe, et moi d'ailleurs je n'es pas vomi, alors cool raoul  Very Happy 

MON pauvre mais je te pardonne.  Laughing   Razz 

Non non t'inquiète je stress pas.  Wink 
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu la gastro Empty Re: J'ai eu la gastro

Message  myhoechlin Jeu 3 Juil 2014 - 10:05

Pourquoi vous dites qu'il y a des cas de gastros vous pensez réellement que c'est l'endroit pour le dire ? Merci franchement. -_-

myhoechlin
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu la gastro Empty Re: J'ai eu la gastro

Message  pampa Sam 5 Juil 2014 - 7:27

Bonjour à tous,

Je verrouille ce sujet, et le supprimerai bientôt, car il y a un post spécialement dédié à la gastro.

Cela fait la 250ème fois que je rappelle qu'il existe le post "parlons une bonne fois pour toutes de la gastro"

Merci pour votre vigilance et bon week end

Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu la gastro Empty Re: J'ai eu la gastro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum