Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

examens bts ...

4 participants

Aller en bas

examens bts ... Empty examens bts ...

Message  CassieLou Dim 4 Mai 2014 - 10:04

Bonjour, je ne suis pas venue pendant un bou de temps mais la c'est trop ... Je passe mon bts dans un peu plus d'une semaine.. Le stresse commence a monter et je sais pas comment le gérer .. J'ai mal au ventre le matin , le soir et a chaque fois que j'y pense... Je sais plus quoi faire pour me détendre et pour enlever cette grosse boule au ventre.. Quelqu'un aurait un conseil ? Sad Sad
CassieLou
CassieLou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

examens bts ... Empty Re: examens bts ...

Message  PlugPur Dim 4 Mai 2014 - 15:24

Ben à part te dire que tout va bien allez et écouter de la musique relaxante et respirer, je ne saurais pas quoi te dire. :/
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

examens bts ... Empty Re: examens bts ...

Message  CassieLou Lun 5 Mai 2014 - 17:41

Oui ... mais la ca commence à me déprimer vraiment ... j'ai le stresse tout le temps, les cours que j'apprends mais que je retiens pas ... une école pour l'année prochaine mais pas de patron pour un contrat de professionnalisation ... trop de stresse sa me tue .. j'ai l'impression que j'y arriverais jamais ... j'ai trop envie d'abandonner tout ca une bonne fois pour toute ...
CassieLou
CassieLou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

examens bts ... Empty Re: examens bts ...

Message  pampa Mar 6 Mai 2014 - 11:15

Bonjour,

Tout abandonner maintenant que c'est l'heure des examens, ce serait vraiment dommage. Le stress que tu vis, TOUT le monde le ressent au moment des exams, phobiques ou pas. Chacun ses petites astuces : boire du coca, lire, marcher, parler au téléphone, respirer, bref, j'en passe. Mais il y a une chose qu'il faut garder, c'est son optimisme. Si tu te motives positivement, le stress sera davantage positif, et t'aidera à trouver les forces pour passer tes épreuves.

A l'inverse, si tu te dis que tu es stressée, que tu vas foirer, que tu penses déjà à ce qui va se passer après les exams, alors là, tu augmentes considérablement les chances de te planter, de paniquer, et de passer un moment véritablement affreux.

Courage, c'est un examen important, mais tu ne vas pas rester 6 mois dans la salle, quelques heures et l'on en parle plus !

Bonne chance.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

examens bts ... Empty Re: examens bts ...

Message  Dan Mar 6 Mai 2014 - 13:34

Si tu continues tu seras une emetophobe avec un bts, si t'abandonnes tu sera une émetophobe diplômé ! Dans les deux cas, tu resteras ce que tu es, maintenant à toi de choisir  rabbit 
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

examens bts ... Empty Re: examens bts ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum