Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ca va en rejouir certains !

Aller en bas

ca va en rejouir certains ! Empty ca va en rejouir certains !

Message  soleil Dim 1 Déc 2013 - 15:27

Coucou les topotes !

Commencons par le commencement... moi e le tactile ont est pas copains e jecris avec ma tablette donc si il y a des fautes je men excuse davance !

Deja je vous fait a tous un gros bisous e desolee ces derniers temps je ne viens plus sur le forum e je ne peux pas conseiller quand ca ne va pas comme il marrivait de faire avant.. en effet je me rends compte que plus je suis loin du forum mieux je me porte..
Jespere que tout le monde va bien e que la rentree dans lhiver se passe le plus sereinement possible..

Jai 2 choses a dire.. une me concernznt ou g bedoin de conseils e lautre cest une anecdote qui peut vous interesser!

Alors pour commencer depuis septembre je suis rentree a luniversite de mathematiques e sur le plan phobique cest le neant tout se passe bien. La fac est a 2 pas de chez moi e g peu dheures de cours. De ce fait le du leve du jour a la tombee de la nuit je mange comme 15 je ris je profite je vis en fait.
Mais des que la nuit tombe .. oh pauvre.. je ne me nourris plus e g systematiquement une boule au ventre ou des nausees qui ne sen vont que vers les 2h du matin. Ca mepuise dautant plus que cest psychologique je le sais e que dans mon passe g vomi que 2 fois en pleine nuit . Une fois lannee derniere e une autre fois quand javais 7ans. Donc aucune raison dangoisser a ce point. Mais rien a faire .. le week end dernier 3 soirs daffile g mange je pensais commencer a men sortir e boum un soir grosses nausees e depuis cest reparti je me nourris plus des quil fait nuit.. quelqun aurait des conseils ?


Ensuite voila un petit message despoir.. on sait que certains guerrissent de lemetophobie mais helas on lit plus de temoignages de gens qui souffrent que de gens qui guerrisdent sur ce forum Sad
Alors voila g un copain depuis 4mois e fatalite.... il a ete emetophobe plus jeune ! Incroyable du coup il me comprend me condeil e me montre au quotidien que ..on peut den sortir.
En bref a lage de 7ans ( g un doute sur lage ) la phobie arrive il ne dormait plus ne mangait , avait une bassine pres de son lit toute lz nuit pour le rassurer, il ne pouvait plus sortir plus rien faire tellement quil etait terrorisé. E un jour il a etr malade il a vomit vomit vomit et croyez le ou pas aussi surprenant que ca puisse paraitre... la phobie sen est allee aussi vite quelle est venue.. aujourdhui il est parfaitement normal e na plus peur du tout..

Comme quoi, a chacun son rythme a chacun sa methode un jlur ou lautre on sen sortira tous.

Voila je vous fais de gros baietà e a ben leù !

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum