Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je vais en soirée...

4 participants

Aller en bas

Je vais en soirée... Empty Je vais en soirée...

Message  Eternal-Silence Jeu 15 Aoû 2013 - 19:21

Coucou tout le monde, ce soir, dans moins d'une heure, je vais en soirée. C'est l'anniversaire de la copine à mon frère, et elle m'a invitée. Le problème c'est que... les amis de mon frère sont vraiment du genre à boire sans savoir leurs limites. On sera dans un espace assez clôt et bien entendu si quelqu'un vomit devant moi j'pourrai pas m'enfuir en courant... Je sais que je risquerai de beaucoup décevoir mes parents si je n'y vais pas car ils pensent vraiment que ça me ferai du bien d'y aller, alors bon, j'peux plus reculer, il vient me chercher là ! J'espère de tout coeur que personne ne vomira, et si jamais ça arrive, il faudra que je reste calme. Je sais pas si ça rentre dans le contexte du "défi" mais je me dis que si j'm'en sors vivante, je serai vraiment fière... :)J'angoisse un peu mais j'essaie de relativiser, & je vais tout faire pour m'amuser. Je vous raconterai les détails demain, et comment ça s'est passé...
Eternal-Silence
Eternal-Silence
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vais en soirée... Empty Re: Je vais en soirée...

Message  petitpapillon Jeu 15 Aoû 2013 - 21:27

Super défi! Plein de courage!! Tu nous diras comment c'était:)

petitpapillon
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vais en soirée... Empty Re: Je vais en soirée...

Message  Eternal-Silence Ven 16 Aoû 2013 - 11:06

Au départ, j'étais super angoissée, et puis mon frère a réussi à me détendre... Je me suis dis que ça allait bien se passer, et puis j'ai vu un gars assis juste en face de moi boire un peu trop j'avais l'impression, il racontait n'importe quoi et tout le monde riait sauf moi. J'essayais de relativiser en me disant que si ça devait arriver, et bien tant pis pour lui, et au final, pas du tout, il n'a pas vomit (en tout cas, pas avant que je sois partie). J'essayais de rester un peu à l'écart, et au final, c'était super bien, on a dansé, et j'ai même mangé de la piiiiiizza sans faire de chichi aprèèèèèèèès ! J'étais trop fière de moi aha. Le fait est que j’appréhende beaucoupbeaucoup les soirées parce que, j'y suis déjà allée et à nombreuse reprise, je voyais ces gens qui vomissait sans s'en rendre compte le pire, donc, imaginez les dégâts après, et ça me dégoûtait tellement qu'à la fin je suppliais mon père de venir me chercher pour rentrer tellement j'étais toute pâle. Enfin bref, plus de peur que de mal ^^. Pour moi, c'est défi réussi :-).
Eternal-Silence
Eternal-Silence
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vais en soirée... Empty Re: Je vais en soirée...

Message  petitpapillon Ven 16 Aoû 2013 - 11:57

Super!!!
Tu peux être fière de toi!
Défi remporté 5sur 5:)

petitpapillon
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vais en soirée... Empty Re: Je vais en soirée...

Message  Millou Ven 16 Aoû 2013 - 13:00

Eternal-Silence a écrit: je voyais ces gens qui vomissait sans s'en rendre compte le pire

J'ai connu ça aussi... Avec le recul ça me fait bien rigoler... Imagine quelqu'un qui se ch** dessus sans s'en rendre compte, ben moi ça me fait le même effet Laughing
Félicitations pour ce défi réussi Wink
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vais en soirée... Empty Re: Je vais en soirée...

Message  Invité Ven 16 Aoû 2013 - 13:51

félicitation!

prochaine étape boire un verre? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais en soirée... Empty Re: Je vais en soirée...

Message  Eternal-Silence Ven 16 Aoû 2013 - 16:31

Millou a écrit:
Eternal-Silence a écrit: je voyais ces gens qui vomissait sans s'en rendre compte le pire
J'ai connu ça aussi... Avec le recul ça me fait bien rigoler... Imagine quelqu'un qui se ch** dessus sans s'en rendre compte, ben moi ça me fait le même effet Laughing
Félicitations pour ce défi réussi Wink
Ahaha, tu m'as fais ricaner avec le "imagine quelqu'un qui se ch** dessus sans s'en rendre compte" si seulement je pouvais être comme toi, et en rire aussi !

Rems: Oulala, tu m'en demandes trop là :p.

Merci à vous Je vais en soirée... 33221
Eternal-Silence
Eternal-Silence
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vais en soirée... Empty Re: Je vais en soirée...

Message  *Satine* Ven 16 Aoû 2013 - 20:35

rems a écrit:félicitation!

prochaine étape boire un verre? ^^
Razz 


Un grand bravo à toi, voilà un défi surmonté haut la main ! Et c'est vraiment génial que tu te sois lancée malgré la phobie qui te tournait autour....
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vais en soirée... Empty felicitation!!

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 13:45

franchement je te tire mon chapeau moi j'ai cette phobie depuis 4 ans et sa me bouffe j'ai l'impression que c'est de pire en pire !!
j'ai ete sous AD pendant 3 ans et ca fais 15 jours que j'ai tout arreter parce que ca ne me faisait plus rien !!
Mais encore ce week end j'avais l'anniversaire de ma meilleure amie et je suis rester 1 heure a peine, c'est plus fort que moi j'ai mal au ventre et peur que quelqu'un vomisse alors que c'etait le debut de soirée !!! je ne sais plus quoi faire j'aimerais etre aussi forte que toi mais j'ai beau essayer de penser positif et essayer de me controler bien respirer et tout rien n'y fait !! et une fois que je rentre chez moi impossible de dormir jusqu'a 5h du mat tellement j'ai mal !!
Je suis contente d'etre tomber sur ce forum et j'espere que quelque part ca va m'aider a surmonter tout ca et a me faire avancer !! en tout cas merci a toi tu me donne de l'espoir !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais en soirée... Empty Re: Je vais en soirée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum