Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Disco !!

+8
*Satine*
lollipop
Sinoah
audrey83
Emmanuelle
Lovely59
cindy27
Dan
12 participants

Aller en bas

Disco !! Empty Disco !!

Message  Dan Dim 21 Mar 2010 - 12:48

Y'en a qui bouge en boite ?

C'est bête a demander mais c'est quand même un endroit un peu tendu pour emeto ..

Bref je me posais juste la question quoi
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  cindy27 Dim 21 Mar 2010 - 13:08

Moi j'irais si la musique était pas aussi souvent pourrave lol! (et si y'avait pas autant de gamins de 18 ans qui aiment se frotter comme des petits pervers Disco !! 67990 )
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  Dan Dim 21 Mar 2010 - 13:12

faut allez dans les bonnes boites ^^ . Celle ou je vais je me fais souvent refoulé parce qu'il veule du 25 ans xD.
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  cindy27 Dim 21 Mar 2010 - 13:29

J'habite à la campagne alors les bonnes boîtes ... C'est plutôt du genre ambiance pecnos qui dansent sur les Forbans geek
Et puis bon je suis un peu lassé de l'ambiance des boîtes (et puis on peut plus fumer en plus Disco !! 67990, Quel est l'intêret de sortir de boîte sans sentir la bonne odeur d'un cendrier froid non mais oh)
Et puis la meilleur discothèque est dans mon disque dur de toute façon Cool Même David guetta envie ma collection personnelle Disco !! 218259
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  Invité Dim 21 Mar 2010 - 13:37

j'y passai mes week end a une époque on va dire de 19 a 24ans après j'avais d'autres prioritée et pour finir cette bonne vieille phobie a pris le relais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  Lovely59 Dim 21 Mar 2010 - 14:18

J'ai toujours eu "peur" d'aller en boite. Résultat 21 ans et je ne suis jamais rentrée dedans ! Depuis plusieurs mois, j'ai grave envie d'y aller mais avec mon cheri qui a horreur de ca y faut que je trouve des ami(e)s qui y vont mais j'ai peur de taper l'incruste . MDR
Mais j'irai un jour.
Lovely59
Lovely59
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Saint amand les eaux
Date d'inscription : 20/02/2010

http://ma-vie-weightwatchers.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  Emmanuelle Dim 21 Mar 2010 - 14:39

moi j yvais moins qu avant mais pas à cause de la phobie, juste parce que les pti cons ça me saoule huhuhu

jvais plutot dans des gros pubs dansant ou des salles de concert qui se transforment en boite ensuite, + rock + âgés + cool quoi ! et surtour gratuit !!
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  audrey83 Dim 21 Mar 2010 - 15:25

avec ou sans phobie, j'avais ma période boite. mais maintenant, je n'y vais plus. Parce que ça m'ennuie (j'ai quelques boites sympas avec de la bonne musique, mais je suis timide pour danser..donc quand l'envie n'est pas là, difficile de me bouger Twisted Evil ), que je reste assise.
En bref, je préfère les bars à ambiance ou les bars à cocktails, on est assis, y a (parfois) de la bonne musique, tout en pouvant parler avec les gens qui nous accompagne.
Puis, en boite, je choppe la crève en permanence (sans écharpe, je suis HS), et je vais pas en boite pour débarquer en doudoune rendeer
donc, sauf rares exceptions, je ne vais plus en boite... je pense que j'y ai fait mon temps (entre 16 et 18ans, et 21 et 23 ans)
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  Sinoah Dim 21 Mar 2010 - 16:31

Alors moi comme je l'ai déjà dit plusieurs fois je sors, y'a pas de soucis, par contre, quand je vais en boite, bon c'est pas souvent hein parce que je l'ai assez fait quand j'était plus jeune, ben le moment de stress que j'ai c'est si je vais aux WC tjs peur que qqun arrive et vomisse ou alors en sortir de boite avec les bourrés !

Mais sinon une fois en boite, à moi l'éclate et la danse jusqu'au bout de la nuit mdr !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  Dan Dim 21 Mar 2010 - 18:01

ah bah ok , j'aurais pas cru , pourtant une boite , il fait hyper chaud , y'a un bordel pas possible , des mecs bourré , tout le monde est collé .. y'a de la castagne même parfois ^^ . Tout ce qu'il faut pas pour un emeto .
Bref moi je kiffe sa .. même les boites ou y'a des jeunes , c'est a partir de 18 ans , faut bien commencer un jour .. moi sa me derange pas .. aprés le macumba avec ces minettes de 14 ans , je suis d'accord c'est de la dob !

Bref c'est cool , on ira tous en boite un de ces quatres les filles, je vais vous apprendre a danser moi . Cool
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  Invité Dim 21 Mar 2010 - 18:17

c'est trop bien le macumba ^^ surtout avec le paquet de salle qu'il y a si tu trouve pas une ambiance qui te va y'a un problème. en meme temps a chaque fois que chui aller en boite j'étais rond....donc c'étais toujours bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  Dan Dim 21 Mar 2010 - 18:34

possible mais a bordeaux c'est une boite un Shtroumphette ! Et souvent c'est les plus chaudes ! t'es a 2 sec de la serré .. '' J'ai 14 ans ! '' affraid
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty j'y vais

Message  lollipop Dim 21 Mar 2010 - 18:35

salut tous le monde

Moi je vais souvent en boite, depuis que j'ai 16ans.J'adore danser et rencontrer des mecs lol.Et j'en ai vu beaucoup des vomis,mais tant que c'est pas sur moi, je supporte de voir ou entendre et c'est toujours à cause de l'alcool que les gens vomissent.
Et souvent jbois un coup, donc après je calcule plus les gens qui gerbent et même j'en rigole!! Alcool quand tu nous tiens lol .Donc je bois souvent plusieurs verres de vodka pomme et j'ai pas trop peur de vomir.A part si j'ai abusé ,la je flippe et regrette.

Mais faut pas s'empêcher de sortir à cause de la phobie ,c'est trop l'éclate de danser et s'amuser avec les autres.


Bisous les loulous

lollipop
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : 86
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  Dan Dim 21 Mar 2010 - 18:37

En même temps si t'es pas arraché , tu trippes moins . Enfin faudra que j'essaye d'y allé sans etre retourné mais sa m'est pas encore arrivé ... Tu fais tjrs la premiére mi temps chez un collégue .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  Invité Dim 21 Mar 2010 - 18:43

ah mais moi je parlais du macumba vers genève......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  *Satine* Dim 21 Mar 2010 - 18:49

Pour ma part, je ne suis pas boîte du tout mais plus café-concert ou carrément concert indoor ou outdoor.
Je tiens à préciser que si je n'y vais pas c'est pas à cause de la phobie mais parce que je n'aime pas cela tout court silent
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  elodie1611 Dim 21 Mar 2010 - 18:51

Dan a écrit:En même temps si t'es pas arraché , tu trippes moins . Enfin faudra que j'essaye d'y allé sans etre retourné mais sa m'est pas encore arrivé ... Tu fais tjrs la premiére mi temps chez un collégue .


La jeunesse est belle...elle ne s'est pas s'amuser sans boire... Exclamation pourquoi on "tripperai" moins sans etre arraché???
C'est tellement plus marrant de ne pas boire ( ou raisonnablement)..Smile

Dommage car ce qui m'amuse le plus c'est bien de mettre de gros vents aux mecs bien bourrés qui se croient interessants et beaux gosses alors qu'ils puent de la gueule tellement ils ont aligné les verres d'alcool!!silent ....ya pas plus repoussant qu'un mec plein...ça me donne la gerbe... Rolling Eyes
elodie1611
elodie1611
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : paris 8éme
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  Invité Dim 21 Mar 2010 - 19:04

bah moi aller en boite sans picoler j'ai jamais trouver ça marrant. d'ailleur je crois que j'ai jamais draguer en boite non plus c'est peut etre lier ^^. on y allais avec des potes on picolais on étais sec on passai une bonne soirée et voila Very Happy
chacun son truc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  audrey83 Dim 21 Mar 2010 - 20:22

ahah rems, la dernière fois chez mon médecin, j'ai discuté avec un jeune de 18 ans qui vit dans ma ptite ville; il m'a raconté un peu sa vie (j'étais en panique, tout pâle, du coup, tout gentil, il m'a changé les idées... c'est rare Very Happy ). Et il m'a dit qu'il était DJ, qu'il faisait de temps en temps des soirées au macumba à côté de Genève..! peut-être que tu le connais!
d'ailleurs, j'aurai voulu garder contact avec lui, mais timide comme je suis, j'ai pas osé lui demander son num...et je ne sais même pas comment il s'appelle...! Embarassed
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  Invité Dim 21 Mar 2010 - 20:56

ola non j'pense pas j'y suis aller qu'une fois pour l'anniv d'un pote ça remonte bien a 7 ou 8ans donc je ne pense pas le connaitre.
ou alors il a commencer très jeune Disco !! 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  Djoo22 Lun 22 Mar 2010 - 1:28

Moi j'adoreee danser dans une foule ! Mais je me demande...vous les Français ou Belge ou tout ceux qui vienne pas du Québec... quel sur quel genre de musique que vous danser ? Vous appelez ça vraiment dans une ''Boite'' ? Dans une ''Disco'' ? Ça pas rapport avec la phobie , je suis simplement curieuse geek
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  Stream' Lun 22 Mar 2010 - 9:37

J'y suis jamais allée rabbit
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  ptites fleurs Lun 22 Mar 2010 - 15:25

Je suis aller en boite vers mes 18 ans et franchement tout sa ma tres vite lasser. Aucun rapport avec la phobie, l'ambiance est archi nul en boite et la musique n'en parlons pas! Sa coute hyper cher l'entree et si en plus par mal chance tu as soif il faut cramer la carte bleue..les bagarres, les filles a moitier a poil et les gros relous qui te lache pas de la soiree, j'ai vite laisser tomber! Pourtant je suis aller dans des boites sencer etre top sur bordeaux ba jamais j'ai accrocher! Les filles vour rater rien!
Moi je suis plus souvent en teuf ou festival. T'es a l'air libre, tu paie rien, tout le monde est zen, tu peu amener tes chiens bref t'as aucun soucis quoi! Apres c'est un millieu pas forcement adapter a tous! Mais au moins tu te prend 10 kilo de pur son dans la tete non stop pendant 2 jours!
D'ailleurs festival garorock le premier week d'avril a marmande venez pour ceux qui sont du coin!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  Invité Lun 22 Mar 2010 - 16:41

Moi je préfère une soirée au ciné... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  Dan Lun 22 Mar 2010 - 20:25

bah moi aller en boite sans picoler j'ai jamais trouver ça marrant. d'ailleur je crois que j'ai jamais draguer en boite non plus c'est peut etre lier ^^. on y allais avec des potes on picolais on étais sec on passai une bonne soirée et voila
chacun son truc

merci

EVERYBODY DANCE KNOW !! POM POPOPOM POM POM POM LET'S GO POM POM POM ROCK THIS PARTY !!! DANCE EVERYBODY !!!


Sa vous fait pas danser sa serieux ? moi y'a podium directe quand j'entend sa .. et je demande a enflammé ^^ .
Dans la boite ou je vais , tu peux demandé a mettre feu au ''podium'' , c'est une petit estrade en hauteur , au milieu de tout le monde , dés que j'entend cette musique , je vire tout le monde et FIRE !! Cool
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  Djoo22 Lun 22 Mar 2010 - 20:55

Dan a écrit:

EVERYBODY DANCE KNOW !! POM POPOPOM POM POM POM LET'S GO POM POM POM ROCK THIS PARTY !!! DANCE EVERYBODY !!!


Ohhhhhhh ok ouais on a semblabement le même style de musique ! Sauf que nous on dit qu'on va ''veiller au bar'', ou on va ''clubber''
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  Dan Lun 22 Mar 2010 - 20:59

Je suis pas un clubber , j'aime danser de temps en temps , pas tout le temps nous plus quoi ^^
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  Djoo22 Lun 22 Mar 2010 - 21:01

Moi non plus avec mes mousses j'peux pas me le permettre.. 2-3 fois par années ! Moins qu'on y va souvent, plus que c'est le fun Smile
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  Dan Lun 22 Mar 2010 - 21:02

2 fois par mois je voulais dire .. lol
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disco !! Empty Re: Disco !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum