Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un problème étrange...

4 participants

Aller en bas

Un problème étrange... Empty Un problème étrange...

Message  Mélanie Jeu 4 Juil 2013 - 19:52

Bonsoir à tous.
Je fais des recherches sur ce sujet très étrange mais je ne trouve rien! Je crains qu'on me prenne pour une folle mais je voudrais en parler pour savoir si je suis la seule à avoir ce souci : je suis gênée, je n'aime pas, voire je déteste carrément....les abdominaux! Tout ce qui touche aux abdominaux, les sentir travailler, en voir, etc....ça m'évoque toujours v****, sûrement parce que je sais que ça sert en partie à ça, mais je me demande si ça fait cela à d'autres ici??
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un problème étrange... Empty Re: Un problème étrange...

Message  Invité Jeu 4 Juil 2013 - 20:04

salut,
pas a ce point la mais en début de semaine j'ai eu des courbatures aux abdos et ma première pensé a été de me dire "merde j'ai mal au ventre" puis non ce ne sont que des courbatures.
Sinon pour le reste ça me perturbe pas plus que ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un problème étrange... Empty Re: Un problème étrange...

Message  Mélanie Jeu 4 Juil 2013 - 20:17

Ah d'accord! ça me rassure un peu, mais pas vraiment, car moi (mais personne ne le sait!) voir des abdos me perturbe vraiment, je déteste voir, par exemple, quelqu'un qui a le ventre nu quand on distingue un peu les muscles, ça me fait comme une sorte de "rappel", de dégoût, c'est bizarre... Tu vois, ça me perturbe depuis que j'ai vu le ventre d'une de mes actrices préférées, faut le faire....J'y repense sans arrêt! Embarassed 
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un problème étrange... Empty Re: Un problème étrange...

Message  Invité Jeu 4 Juil 2013 - 20:22

bin oui je trouve ça un peu étrange surtout venant d'une fille d'hab vous aimez bien les abdos au contraire^^
Toi tu doit préférer les abdos KRO mouahah
Je rigole mais c'est pas drole en tout cas je te juge pas, chacun ses craintes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un problème étrange... Empty Re: Un problème étrange...

Message  Mélanie Jeu 4 Juil 2013 - 20:38

Je préfère quand le ventre est bien plat mais qu'on ne voit rien!! Very Happy 
Je pense que c'est leur utilité (en partie) qui me dégoûte, en fait.... C'est bizarre, je sais, mais c'est malgré moi.... De toute façon, je déteste aussi d'avance (moins que les abdos quand même!) voir des veines, des muscles en général, etc....Tout ce qui est anatomique et qui se voit sous la peau, brr!!! affraid 
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un problème étrange... Empty Re: Un problème étrange...

Message  Invité Jeu 4 Juil 2013 - 20:50

les abdos ça sers avant tout a se redresser et a se tenir droit, et pour vomir je suis pas sur que ce soit vraiment les abdos qui sont en action mais plutôt le diaphragme ou des muscles autour de l'estomac? ou l'estomac lui meme?
A vérifier vers une personne compétente ^^
Enfin bon c'est pas un drame non plus ça t'empèche pas trop de vivre quand meme?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un problème étrange... Empty Re: Un problème étrange...

Message  ana33 Jeu 4 Juil 2013 - 21:35

Moi ce n'est pas les abdos que je déteste travailler, c'est le cardio. Je déteste sentir mon coeur battre fort et avoir chaud. Les abdos au contraire vont aider à avoir le ventre plat et dans mon cas, j'ai un p'tit ventre donc c'est très réjouissant de voir mon ventre s’aplatir!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème étrange... Empty Re: Un problème étrange...

Message  stephanie Jeu 4 Juil 2013 - 21:51

Oui c 'est vrai c étrange que cela te dérange ( je ne te juge pas) !! Comme la dit rems je pense pas que les abdos serve à vomir. Quand on vomi c L estomaC qui ce contract mais je pense pas que les abdos joue un rôle la dedans, après je suis pas sur de moi à 100%.

Moi perso les abdos je trouve sa super sexy ;-) par contre les veines qui ressorte surtout sur les bras des fois sa ressort à mort jaime pas non plus. Pour la ptite histoire j'ai travaillé dans un bloc opératoire j 'ai vu pleins t intervention super degeu avec sang et j épargne le reste sa ma jamais rien fait par contre une fois yavai des varices je suis tomber dans les pommes :$ va savoir pourquoi. Jaime pas sa non plus

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un problème étrange... Empty Re: Un problème étrange...

Message  Mélanie Ven 5 Juil 2013 - 7:06

Si, lorsqu'on vomit, ce sont bien les abdos qui se contractent très violemment, et même pas l'estomac en lui-même! (Vérifié sur bouquins et sites de médecine!) On peut d'ailleurs attraper envie de vomir si on les contracte trop lors de certaines activités...
Enfin bref, ça va tant que je n'en vois, de même que le reste....Mais j'ai quand même toujours un certain dégoût du corps en général...Origine de la phobie?? Je me le demande même car je suis même dégoûtée (désolée des détails) de propres détails sur moi ou de choses que je produis, et ce depuis toute petite...Embarassed 
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un problème étrange... Empty Re: Un problème étrange...

Message  Alika Ven 5 Juil 2013 - 8:33

rems a écrit:salut,
pas a ce point la mais en début de semaine j'ai eu des courbatures aux abdos et ma première pensé a été de me dire "merde j'ai mal au ventre" puis non ce ne sont que des courbatures.
Sinon pour le reste ça me perturbe pas plus que ça
On reconnais la féniasse qu'est pas habitué à bouger ses p'tits abdos Laughing


Arrow Arrow Arrow Arrow

Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème étrange... Empty Re: Un problème étrange...

Message  Invité Ven 5 Juil 2013 - 15:42

bin en meme temps je vois vraiment pas comment j'ai pu y avoir des courbatures ^^ c'est pas avec ce que j'fais en s'moment que j'peux en avoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un problème étrange... Empty Re: Un problème étrange...

Message  Mélanie Sam 6 Juil 2013 - 15:56

Des courbatures sans rien faire?? Un problème de.....désolée, Embarassed de selles, non???
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un problème étrange... Empty Re: Un problème étrange...

Message  Invité Sam 6 Juil 2013 - 19:32

lol aucune idée ^^ j'ai surement du forcer ou faire quelque chose que j'ai pas l'habitude de faire d'hab, rien de bien méchant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un problème étrange... Empty Re: Un problème étrange...

Message  Mélanie Sam 6 Juil 2013 - 21:23

Oui et bien lol, justement!! C'est souvent "caca" ce genre d'histoires!!! Embarassed 
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un problème étrange... Empty Re: Un problème étrange...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum