Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

questions

+3
Poune*
soleil
titoune
7 participants

Aller en bas

questions Empty questions

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 10:43

Bonjour apres m'être présenté je souhaiterais donc vous poser des questions ... est ce que certains dentre vous travail ? Est ce que vous arrivez a avoir une vie de couple normal si on peut dire sans que votre phobie ne vous gache la vie ? Est ce que certains d'entre vous on reussi a avoir une remission ,un mieux.

Ne le prenez surtout pas mal venant dune non emetophobique. Mais je cherche juqte a mieux comprendre pour mieux aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  titoune Mer 3 Avr 2013 - 16:01

Je suis étudiante et malgré des crises d'angoisses, je ne manque pas un seul jour de cours avec ma phobie. J'ai travaillé et je fais régulièrement stages donc pour ta question en lien avec le travail, j'estime que je m'en sors bien. C'est pas toujours facile mais c'est les domaines de ma vie où je mets une priorité donc c'est plus facile à gérer. Exemple : un matin avant d'aller au boulot, même si je suis hyper angoissée, j'irais quand même car j'aurais trop peur de manquer un jour de taf et des répercussions. Surtout, je me dis que si je commence à fuir ça, j'entrerai dans un cercle vicieux et j'ai peur de ne pas en sortir...

Vie de couple, j'ai plus de mal pour ma part, mais ce n'est pas seulement dû à ma phobie. En revanche, au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum, d'autres pourront te dire qu'ils s'en sortent bien de ce côté là lol.