questions...

Aller en bas

questions...

Message  Crevette le Ven 15 Jan 2016 - 6:29

Bonjour.

Quand j'ai parlé a ma psy de mes peurs (gastro, vomir etc) elle a essayé de me rassurer et ma dit que souvent les gens qui souffrent de cette phobie sont ceux qui sont le moins souvent malade... Car ils font plus attention surement ?

Cela fait des années que je ne l'ai pas attrapé mais qui sait... Je sais que cette année je suis plus vulnérable car je mange moins, je dors mal, fatigue constante liée aussi à mes horaires de travail compliqués... Donc forcement je suis plus affaiblie et surement plus réceptive aux microbes que d'habitude. Jai d'ailleurs attrapé 2 rhumes et une bronchite asthmatique en même pas 2 mois depuis novembre...

En parallèle par contre, mon hygiène est beaucoup plus stricte qu'avant. Je me lave les mains plus souvent et j'utilise énormément de gel antibactérien.

Donc du plus a droite et du moins a gauche... Alors j'ai une plus grosse peur de l'attraper que d'habitude... Bref je sais que plusieurs doivent être dans mon cas alors pour ceux qui ont cette phobie depuis des années je me demandais...

Y a t'il des gens qui n'ont pas pu éviter justement de l'avoir et d'être malade et de vomir ? Et comment l'ont ils vécu ?

Merci d'avance.

Crevette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions...

Message  Loryne. le Ven 15 Jan 2016 - 13:45

Bonjour , depuis que j'ai cette phobie je n'ai plus eu la gastro du au faite que je fais tout pour ne pas l'avoir , malgré que je m'invente souvent des symptômes à cause du stress .
Je ne supporte pas voir ma familles malade , ni personnes enfaîte. Et je ne supporterai pas l'être et ça met inimaginable à vrai dire . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
Loryne.
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Avion
Date d'inscription : 14/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions...

Message  Marlène'A le Ven 15 Jan 2016 - 14:18

+1 avec vous les filles !

C'est pareil je fais tout pour ne rien attraper, j'ai des rituels aussi je me lave les mains très souvent et j'ai dans mon sac à main un flacon de gel hydroalcoolique.
Je ne supporte pas de voir ma famille ou mon chéri mal à cause de ces douleurs abdominales, car je me souviens du mal que j'étais quand je les avais donc ça me fous en l'air !
Ma dernière gastro remonte à Août 2013 mais je n'ai pas vomi et j'avais mal au bide mais sans plus, c'était surtout au niveau des selles que c'était la cata'.

avatar
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 25
Localisation : ARGELES S/MER (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum