Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

je quitte le fofo !!!

+3
Didine is back!
*Satine*
stephanie
7 participants

Aller en bas

je quitte le fofo !!! Empty je quitte le fofo !!!

Message  stephanie Mar 12 Mar 2013 - 5:26

Coucou à tous,

Voilà j ai décidé de quitter le forum, j
ai prig cette décision suite à des constatations (de mon comportement) ainsi que pas mal de conseil!! Je vous explique...

Je pense que pour aller surfé sur des fofos ils faut réussir à faire la part des choses, d en prendre et dans laisser, choses que moi je ne c est pas faire. Enfête j ai réalisé que jeté une vraie éponge inconsciemment j enregistre ce que je voyais pi je les repriduisai :-( sur plein de choses que j'ai pu lire ici ( ce n ai pas un reproche) ;-)!

Ensuite de voir les mot peur, vomi, gastro... Sa m angoisse plus qu autre choses !!! La j ai fait un test pour voir je suis pas venu sur le fofo depuis 2 jours et pi bah je vais mieux coïncidence ou réalité? Peut importe pour moi le temps que je vais mieux ;-)

Pour finir ce n ai absolument pas une critique par rapport au fofo ou au personne qui écrive ici, je vous respecte tous énormément!!! C est vraiment un départ de mon plein gré car pour ma part le fofo nourri ma peur au lieu de l estompée.


stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le fofo !!! Empty Re: je quitte le fofo !!!

Message  stephanie Mar 12 Mar 2013 - 5:32

Oups j ai appuyé sur envoyé avant l heure dsl je suis avec un téléphone.

Bref pour finir je souhaite dire que ya des personnes qui arrive à faire la part des chose et je trouve sa vraiment bien le fofo la a mes yeux et fait pour vous ;-) après pour les autre je c est pas, après je veux influencer pers, chacun voi midi à sa porte !!!!

Je vous souhaite une bonne continuation à tous, pleins de bonne choses et merci d avoir lu et rep à mes poste !!!

J'espèr qje bientôt tous sa sera dériere nous.

Le jour ou je m'en ssortirai et que la phobie sera dériere je reviendrai ;-)

Bye et bon courage !!! LARME ( stéphanie)

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le fofo !!! Empty Re: je quitte le fofo !!!

Message  *Satine* Mar 12 Mar 2013 - 6:07

Larme, le bur du forum reste quand même (à la base) de s'entre-aider et se tirer vers le haut et non l'inverse.
Après, c'est toujours délicat quand quand des personnes fragiles font les éponges..... Ne voit rien de péjoratif dans ma dernière phrase.
On a tous été dans ce cas à un moment de notre phobie, on va dire que c'est "normal". Après, certaines personnes parviennent à passer au dessus de cela et d'autres ont besoin de prendre un peu de recule et de se faire aider différemment Wink.

Si tes visites ici te font plus de mal que de bien, je pense en effet que tu fais le bon choix. Et puis, rien ne t'empêche de revenir quand tu veux Smile

Si je puis me permettre, pour le peu que je t'ai suivie, tu as quand même fait de beaux progrès en prenant conscience que les anti-vomitif te faisaient du mal et en les jetant ! C'est un beau pas en avant !!!!! Continue sur cette lancée Wink

Voilà, il ne me reste qu'à te souhaiter bien du courage pour la suite et n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le fofo !!! Empty Re: je quitte le fofo !!!

Message  Didine is back! Mar 12 Mar 2013 - 11:11

C'est bien de l'avoir remarqué! Et une chose appréciable chez toi c'est que tu n'es pas présente ici QUE quand tu as besoin. Sauf que tu coups, tu en lis beaucoup trop.

Je voudrai tout de même te mettre en garde car je suis passé par là. (L'envie de quitter le forum dans une période sombre niveau phobie) Pour ma part elle a été bénéfique dans un premier temps, j'ai pu faire un travail sur moi sans parler ou entendre parler de la chose en question, donc beaucoup plus facile pour ne pas laisser l'angoisse prendre le dessus aux moindres maux. Mais dans très vite j'ai senti que ca devenait tabou chez moi.

Je faisait l'autruche dans toute sa splendeur. "ca va?" "bin oui ca va, pourquoi ca n'irai pas?" Rolling Eyes De là je suis revenue une fois, 2 fois... puis mes habitudes sont revenues. Mon comportement sur le forum a vraiment changé. Je ne viens plus que le midi boire un cappuccino en lisant les coupines, et le soir manger ma compotes. (qui cela dit en passant hibernent un peu en ce moment Razz )

Alors si il est bon pour toi de prendre des distances avec ce forum, prends le temps qu'il te faudra. Mais sache que tu peux en avoir décidé le contraire dans 2 jours c'est pas moi qui vais te juger. Parfois on croit faire un choix bénéfique, mais s'il est brutal et radical, il peut être très difficile a tenir.

Sache aussi que si tu as besoin un jour d'oreilles attentives, pour des angoisses, ou des soucis personnels, n'hésites pas a venir, ou même pour nous dire où tu en es dans tes essaies bébé.

Bonne route Like a Star @ heaven

Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le fofo !!! Empty Re: je quitte le fofo !!!

Message  ptites fleurs Mar 12 Mar 2013 - 11:20

Bien entendu le forum reste là pour toi si un jour tu as besoin d'aide...J'espère que cela te sera bénéfique et que tu vas avancer dans la phobie. Moi je pense que prendre du recul c'est ce qu'il faut pour certains.
Je te souhaite une bonne continuation. Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le fofo !!! Empty Re: je quitte le fofo !!!

Message  kelly* Mar 12 Mar 2013 - 12:21

Bon courage et bonne continuation Wink

N'hésite pas à passer un de ces jours nous donner des nouvelles niveau phobie et essais bébé Wink
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le fofo !!! Empty Re: je quitte le fofo !!!

Message  ana33 Mar 12 Mar 2013 - 13:47

Je te comprend, j'ai déjà quitté le forum pour cette raison et je suis revenue plus forte. En ce moment, je m'éloigne aussi (ça fait 3 jours que je ne fais que jetter un coup d'oeil sans vraiment rester sur le forum). Toutefois, dans mon cas, c'est un besoin de pouvoir guérir encore plus. J'ai beaucoup avancé et le forum m'a été d'une grande aide mais je sens un besoin d'essayer de vivre normalement et je dois dire que ça fonctionne! Hier, malgré de gros brûlements d'estomac et des douleurs "étranges", je n'avais pas peur de vomir. J'étais juste inquiète d'être trop mal ce matin. Je suis fière de moi. Alors avance sans le forum un temps et un jour, tu te sentiras peut-être plus forte pour lire les messages des autres sans faire l'éponge. Prend ton temps, ça peut prendre seulement quelques jours ou quelques mois mais cela peut aussi prendre quelques années! Et un conseil que je peux te donner, aie des rêves, des buts que tu veux absolument avoir. Pour moi c'est le bébé. Nous pensons repousser les essais pour le mois d'octobre mais je me sens assez forte pour attendre deux mois de plus. Je fais tout ce que je peux pour réussir ce beau projet sans angoisse.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le fofo !!! Empty Re: je quitte le fofo !!!

Message  Hakurei Mar 12 Mar 2013 - 16:19

Bon courage Larme, en espérant que tu arriveras à te sortir de cet étau ! :3

Hakurei
Hakurei
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 05/03/2013

http://saigyoujin.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le fofo !!! Empty Re: je quitte le fofo !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum