Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

+3
audrey83
Dan
Polly-anna
7 participants

Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Polly-anna Mer 3 Fév 2010 - 16:27

Salut tout le monde,

J'espére que vous vous portez bien, du moins un minimum sans crises d'angoisse ou stress. Moi je gére mieux j'ai l'impression, jessaie de relativiser, mais mes TOC ne me quitte pas, et j'ai toujours une partie de mon cerveau qui pense GASTRO! Et si je la choppe, et si je vomis simplement? Sans signe préalable. Bref, je crois que mon inconscient est quand même très préoccupé. Je vois tous ces gens qui tombent malade, et mon frère qui l'est depuis hier. Pas de vovo mais chichi.. J aimerai ne pas avoir peur de mes pensées quand je dis "tu ne sera pas malade." mes TOCS reprennent de plus bel, et je pars dans mes "prières" mes actes obligatoires pour me faire "pardonner" d'être si sure de ne pas pouvoir être malade. Je me dis quand sans ce rattrapage de formulation, "un esprit" ou je ne sais quoi vraiment, ou le destin simplement, se vengerai et me ferai vomir. J'aimerai aussi pouvoir passer au moins une heure sans me laver les mains, voir ne pas y penser!! Pff gâchée par ma phobie mais par tout ce qui s'accompagne. Je pris pour ne pas être malade, mais il y a bien un jour ou ça me tombera dessus, sans même que j'y pense et m'en rende compte. C'est dingue d'avoir aussi peur, pour quelque chose d'inévitable. Qu'on le veuille ou non, un jour ça arrivera. Pourquoi notre vie est-elle rythmée par cela? Je n'en connais même pas les raisons réelles. Ce que je sais c'est que ça fait 13 ans sur 18 que je pense à ça. Que je me dis que cette année c'est a mon tour d'y passé, quel comportement adopter? Pourquoi moi et pas les autres? Ou pourquoi les autres et pas moi surtout!! Je n'en peux plus. Je ne sais plus dans quel sens prendre le problème, est ce que j'ai le droit d'avoir mal pour ça, tandis que d'autres ont mal pour des choses réelles et concrètes! Je m'en veux, mais j'en veux surtout a l'évènement, ou la personne qui m'a rendus malade! Pourquoi mon psy, qui me convient depuis plusieurs mois, ne m'a toujours pas aidé a ce niveau là? Pourquoi cherche-t-il aussi loin? Quand cela va-t-il s'arréter...

Excusez moi pour ce moment de blues et d'apitoiement mais je débloque, je n'en peux plus. Je gére soit, du moins je l'essaie
Mais un jour.. peut-être demain, se sera moi, et me le dire, c'est une torture. Je dois aller chez L'orthodontiste dans une heure, donc il va mettre ses mains dans ma bouche, soit avec des gants mais je ne supporte pas ça.

Polly-anna
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Dan Mer 3 Fév 2010 - 17:02

l'orthodentiste , il te touchera jamais la bouche sans etre vraiment bien propre et desinfecté .

Y'a des gens qui sont au courant de ta phobie ? parce que je trouve que tu rumine vachement dans ta tête .
Tu te pose plein de question et tout , t'a des gens avec qui en parlé ?

Comme je le dis souvent , certaine personne sont plus ou moins sujet au vomissement , la gastro , je l'ai tout les ans , j'ai toujours une chichi mortel mais jamais de vomissement donc sa se trouve , tu l'as eu plein de fois depuis , c'est juste que t'a pas vomi quoi .. On vomit pas obligatoire devant une gastro, sa dépend vraiment des gens . Donc tu l'as surment pas esquivé ... Ce virus est tellement contagieux , on y echappe rarement . Un jour ta eu une sale chichi .. ou sale mal de ventre , ou un peu de fiévre .. bah enfaite c'était la gastro .
Maintenant pourquoi tu bloques sur cette maladie bégnine ?
Tu peux pas passé ton temps a attendre de la choper ... Un jour sa arrivera peut etre .. mais bon , la gastro tu l'as chope en general , 1 fois par an , voir moins . tu passe 365 jour par an a stressé pour quelque chose que tu n'es pas sur d'attraper et qui ne dur que 2 jours a peine .
Faut te sortir sa de la tête .
Je suppose que ton psy sait ce qu'il fait ..

Allez courage .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  audrey83 Mer 3 Fév 2010 - 18:01

tu sais, ma chef n'est pas phobique...elle a 47 ans, et n'a vomi qu'une seule fois dans sa vie pour intox alimentaire... donc voilà!
je crois que nous, phobique, on passe notre temps à attendre notre tour, comme s'il était obligatoire d'y passer un jour ou l'autre (un peu comme la mort en fait..parce que celle-ci, on pourra faire ce que l'on veut, on finira par y passer), alors qu'il n'est pas obligatoire qu'on vomisse.
Mais (parce qu'il y a un mais, lol), je te comprend...je cogite aussi beaucoup, même si je me suis calmée sur pas mal de tocs (notamment le lavage de mains... je le fais, certes, mais pas toutes les heures... surtout en revenant de courses, avant de faire à manger, en sortant des wc, ou avant de manger... et après bien évidemment si nécessaire). Mais je ne cours plus direct au lavabo à peine passée le pas de mon appart' comme j'aurai pu le faire avant.

ps: je détèste quand le dentiste met ses doigts dans ma bouche moi aussi; par contre, je lui ai dit que j'avais la phobie de vomir; du coup, il fait "attention" comme il le peut (genre s'il faut faire une radio d'une dent ou autres), et au moins je stresse moins en y allant
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Heidi Mer 3 Fév 2010 - 22:57

Je suis exactement comme toi, a y penser tout le temps !!
En ce moment c'est l'enfer, chaque soir (et au moment même ou j'écris), je pleure je tremble, j'ai une boule dans la gorge des crampes dans le ventre...

Et si je ne me lave pas les mains 56 fois par jour...

Mais bon j'essai de me raisonner, de me calmer, mais je téléphone encore a ma mère a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit Embarassed
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  laet1234 Jeu 4 Fév 2010 - 12:15

Je suis exactemnt comme ça GASTRO je ne pense qu'à ca j'evite de sortir lorsque quelqu'un vient je scrut son visage pour etre sure quelle va bien...
J'ai toujour des cachets su moi je me lave les main 50fois par jour plus gel hydroalcoolique ... C'est affreux de ne penser qu'a ça... Etant enceinte j'ai 2fois plus peur surtout de savoir que les cachets autorisés sont peu nombreux.. Et comme Heidi j'apel ma mère au moin une fois par jour pour lui demander si je vais pas vomir ou si je n'ai pas chopé la gastro dailleur quand elle vient (tout comme mon homme quand il rentre) obligation de se laver les main + un coup de gel aant de toucher a quoi que ce soit... c'est maladif en hiver (un peu moin en été...)

D'ailleur vous pouvez peut etre m'aide... Samedi soir une amie est venue a la maison et jai su qu'elle avait declaré la GASTRO lundi... Vous pense qu'elle aurait pu me contaminer? Aurais je déjàdéclaré les symptomes?

Tu vois aujourd'hui cest mon anniversaire mon chéri eut m'emmener au resto mais comme je ne sais pas si elle a pu me la refiler je n'irai pas... pourtant si c'est pas elle ca peut etre nimporte qui ou nimporte quel objet...

Si quelqu'un sait pour l'incubation .. merci d'avance

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  ptites fleurs Jeu 4 Fév 2010 - 12:40

Pour moi tu risque rien du tout, mais je suis pas medecin!
De toute façon on peut pas savoir si tu vas l'avoir ou pas, personne! Tu aurais pu être en contact avec ton amie le lundi ou même le mardi et tu l'aurais peut être pas sa gastro..ou peut être! Arrête de penser à sa!!
Et va au restau, tu vas gacher ta journée alors que tu n'es pas malade!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  audrey83 Jeu 4 Fév 2010 - 12:52

ui, c'est ton anniversaire, va au resto... Smile
profiiiites!!! bientôt vous serez 3, tu ne pourras peut-être plus profiter autant que tu le souhaiteras de moments à 2 comme celui-là Smile
jettes la phobie le temps de cette journée qui t'ai consacrée Smile et d'ailleurs : joyeux anniversaiiire! cherry

je mange beaucoup de saumon fumé en ce moment (d'une sandwicherie où je connais bien les proprios..j'ai jamais eu de soucis avec ce qu'ils font à manger; c'est toujours bon, et ils sont très à cheval sur l'hygiène); ce midi c'était salade de pâtes avec du saumon dedans; maintenant j'ai peur que le saumon soit pas frais ou pas bon, et que ça me rende malade... j'ai déjà passé tout mon mardi comme ça. Vous psychotez aussi sur le poisson et/ou la viande? ça me rend chèvre... un comprimé qui aide à digérer y est passé tout à l'heure (à défaut d'un anti-émétique)... merdeuuuuh!
lol
je devrais définitivement écouter mon médecin (c'est une femme, je précise), et me trouver un mec (à chaque fois elle me demande si j'ai trouvé qqun), pour ne plus focaliser sur ma pauvre personne, et mon pauvre estomac, mes pauvres intestins!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Durdur

Message  laet1234 Jeu 4 Fév 2010 - 12:59

Donc vous pensez que je ne risque rien? Je sais aucune certitude mais juste besoin d'avis ... Smile je pense 'après ce que jai pu lire ou entendre que l'incubation est de 24 à 72h max donc si la sienne a commencé lundi matin elle a du l'attraper vendredi ou samedi ou dimanche donc ele etait porteuse du virus samedi mais THE question était elle contagieuse en plus... O lala ca me rend dingue ... :p
Mercii beaucoup
Oui vous avez raison je vais essayer de profiter de cette journée mais bon l'angoisse es tellement forte que dur dur de me dire que je vais être dans un resto que je vais manger et être autour de beaucoup de monde... Pfff pourquoi cette copine est passée samedi lol ou me l'a dit qu'elle était malade lol
Il mefaudrait un doc à plein temps pour me rassurer Smile ou des personnes comme moi Smile

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Polly-anna Jeu 4 Fév 2010 - 16:36

Merci pour vos reponses!

Voilà que je crois avoir chopper une angine! Mal a la gorge, fatigue énorme, mal aux oreilles, nez encombré, bref une bonne créve. J'en parle a mon frére et cet idiot n'a rien trouvé de mieux que de me dire "on attrape facilement la gastro quand on a une angine!" Merci!! J'ai l'impression d'être vaseuse, de ne pas supporter ce que je mange, dans le sens ou une fois ingéré, j'ai mal au ventre (estomac) et comme des nausées. J'ai la trouille! Et je m'auto-saoule!

Polly-anna
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  laet1234 Jeu 4 Fév 2010 - 17:07

Je suis pareil a cette heure ci Sad jai mangé une crèpe au sucre a 13h et une barre de chocolat à 16h et nausées +++ Sad en plein stress je me dis c'est la gastro...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Dan Jeu 4 Fév 2010 - 17:08

lol poly arrete un peu c'est bon , t'a une angine , sa suffi largement xD
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  audrey83 Jeu 4 Fév 2010 - 18:54

bon allez, on se botte tous les fesses là!!!
ça suffit!!
jsuis partie en crise ce soir; du coup jsuis chez moi, au lieu d'être allée manger chez ma mère. bien nulle moi tiens...
everything is OK Smile !!!!!
une angine, c'est pas une gastro Wink
une crèpe et une barre de céréales, c'est pas "trop", ni suffisant pour rendre malade (sauf si tu l'étais déjà avant de manger ça, ou que tu as mangé 4 assiettes pleine de pâtes avant ça...et ça n'a pas l'air d'être le cas).
et moi c'est pareil; j'ai mal mangé auj, mais c'est pas pour autant que je vais être malade.
hop hop hop on smotive les gens (jpeux pas dire les filles...y a qq mecs)!!!!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Polly-anna Jeu 4 Fév 2010 - 19:44

oui audrey t'as raison, jviens de partir en crise aussi, devant mon copain en plus! il prepare a mangé là, et on se matte un film aprés!! merci a toi tu m'as fait du bien bisoux a tous!

et Dan, tu donnes le sourire

Polly-anna
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Polly-anna Jeu 4 Fév 2010 - 19:48

Dan a écrit:l'orthodentiste , il te touchera jamais la bouche sans etre vraiment bien propre et desinfecté .

Y'a des gens qui sont au courant de ta phobie ? parce que je trouve que tu rumine vachement dans ta tête .
Tu te pose plein de question et tout , t'a des gens avec qui en parlé ?

Comme je le dis souvent , certaine personne sont plus ou moins sujet au vomissement , la gastro , je l'ai tout les ans , j'ai toujours une chichi mortel mais jamais de vomissement donc sa se trouve , tu l'as eu plein de fois depuis , c'est juste que t'a pas vomi quoi .. On vomit pas obligatoire devant une gastro, sa dépend vraiment des gens . Donc tu l'as surment pas esquivé ... Ce virus est tellement contagieux , on y echappe rarement . Un jour ta eu une sale chichi .. ou sale mal de ventre , ou un peu de fiévre .. bah enfaite c'était la gastro .
Maintenant pourquoi tu bloques sur cette maladie bégnine ?
Tu peux pas passé ton temps a attendre de la choper ... Un jour sa arrivera peut etre .. mais bon , la gastro tu l'as chope en general , 1 fois par an , voir moins . tu passe 365 jour par an a stressé pour quelque chose que tu n'es pas sur d'attraper et qui ne dur que 2 jours a peine .
Faut te sortir sa de la tête .
Je suppose que ton psy sait ce qu'il fait ..

Allez courage .


Pour repondre a ttes ces questions, qui me parraissent pour une fois, de la part de quelqu'un dinconnus, se pencher un peu sur le concret.
Certaines personnes sont effectivement au courant de ma phobie, mais jai tres peu d'aide reels, si ce nest une phrase comme "allé tkt va pas aller!" qui ne suffit malheuresement pas, et mon pére qui ne comprend pas cela, refuse de me payer des bonnes seances chez le psy. Donc peu d'aide au final. Cest aussi pour ça que je suis sur ce forum Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! 33221 Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! 33221 Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! 33221

Polly-anna
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  audrey83 Jeu 4 Fév 2010 - 20:08

ça bug chez moi... souvent je fais des commentaires, et ça se supprime....grrrrrrr!!!!
bref, je disais: profites de ton chéri qui s'occupe de toi; tu en as de la chance d'en avoir un Wink
j'aimerai bien que quelqu'un s'occupe de moi ou me change les idées... mais difficile de faire rentrer qqun dans sa vie, quand déjà soi-même on se sent dépassé par ses réactions et ses angoisses (bon...faut aussi dire que je suis très difficile) lol.

J'ai réussi à me changer les idées le temps de faire des fondants au chocolat et toblerone pour demain soir (j'ai invité ma maman, son copain, mon frère et sa copine pour manger); mais là, je focalise à nouveau sur mon ventre, ses gargouillis, et l'odeur de mes gaz (ouai... jdirais ça qu'une seule fois...). Faut vraiment que j'arrête de me surveiller comme ça..!
bon, allez, une ptite soirée devant la télé... et bonne petite soirée avec ton chéri polly anna Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Dan Jeu 4 Fév 2010 - 20:21

Punaiz audrey , l'odeur de tes gaz ! lol!
Et ouais je me moque , t'es nulle de te surveiller a ce point la , arreter tes connerie !!!!!
Si je commence a faire sa , je vais croire que j'ai une gangraine de l'anus .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  audrey83 Jeu 4 Fév 2010 - 20:28

j'avoue...je suis grave... en fait, en ce moment, je crois surtout que ça sent beauuuuucoup le fait que je mange trop de pastilles à la menthe (qui peuvent totalement déconstiper)...
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Dan Jeu 4 Fév 2010 - 20:35

c'est pas sensé etre laxatif c'est connerie la , genre comme les chewing gum
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Polly-anna Jeu 4 Fév 2010 - 20:53

MDR audrey!! tes pets ... courage cest pas naucifs :p

bises

Polly-anna
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  audrey83 Jeu 4 Fév 2010 - 21:08

si, laxatif... = totalement déconstipant! :p
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Dan Jeu 4 Fév 2010 - 21:10

ah oui autant pour moi ''DE''constipant , j'ai mal lu
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  audrey83 Ven 5 Fév 2010 - 9:45

hello!
je continue ici, histoire de pas recréer un nouveau post pour la même chose.
Mais je me sens pas bien du tout depuis ce matin; j'ai très peur d'avoir la gastro... je peux même pas rentrer chez moi si c'était le cas, ma chef n'est pas là...je ne peux donc pas être absente. Je me sens pas bien, mal au ventre. Pas d'autres symptômes pour l'instant, si ce n'est une crise de panique (que j'évite de trop extérioriser, car j'ai 2 collègues pas toujours cool pas loin)
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Heidi Ven 5 Fév 2010 - 14:06

Alors Audrey ? Tu as mangé ce midi ? ça va ?
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  audrey83 Ven 5 Fév 2010 - 15:37

bof Heidi, me sens toujours pas très bien... Neutral et ce soir y a la famille qui vient manger.
je suis quand même sortie faire 2 courses... (pti défi au passage).
J'ai mangé 3 ptites barquettes de kiri goûter et un yahourt... pas vraiment réussi à manger autre chose; ou alors c'est le stress....ou mes ragnagnas qui vont arriver ce week end... mais c'est po drôle Crying or Very sad
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Heidi Ven 5 Fév 2010 - 17:49

audrey83 a écrit:bof Heidi, me sens toujours pas très bien... Neutral et ce soir y a la famille qui vient manger.
je suis quand même sortie faire 2 courses... (pti défi au passage).
J'ai mangé 3 ptites barquettes de kiri goûter et un yahourt... pas vraiment réussi à manger autre chose; ou alors c'est le stress....ou mes ragnagnas qui vont arriver ce week end... mais c'est po drôle Crying or Very sad

Bon déjà tu as mangé, mais les produits laitiers : Pas bien !!! (Moi je suis contre mais on ne va pas lancer ce débat, je vais encore me faire des ennemis Embarassed )

Je pense effectivement que ça peut venir des ragnagnas, moi avant qu'elles arrivent je suis mal mal mal, fatiguée écoeurée et tout et tout en revanche dès le premier jour (aujourdhui Wink ) je bouffe comme une truie, d'où les sojasun (au lait de soja !) et gateau cet après midi !

N'y pense pas relaxe toi et profites de ta famille ce soir !
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  sandrine Ven 5 Fév 2010 - 18:24

Bon déjà tu as mangé, mais les produits laitiers : Pas bien !!! (Moi je suis contre mais on ne va pas lancer ce débat

Shocked Rolling Eyes effectivement on va pas lancer le débat ,surtout quand ils sont consommés chez quelqu'un qui mange très peu d'avance !
Mange mange Audrey c'est très bon les Kiri gouter Wink

je suis quand même sortie faire 2 courses... (pti défi au passage).
Ah ben ça c'est bien, bravo madame cheers
Et prend un truc (spasfon, doliprane) si tu as toujours mal au ventre, ça te soulageras et tu passeras une meilleur soirée . Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Dan Ven 5 Fév 2010 - 21:33

bon alors ma tite audrey ? comment tu te sens ? t'a pas fais d'attentat publique j'espére a cause de dangereuse pastille de menthe ! lol!
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  audrey83 Ven 5 Fév 2010 - 21:38

pourquoi vous pensez que c'est pas bon les produits laitiers les filles?
à cause du mal de ventre? des règles? autre chose?
c'est vrai que quand je suis pas bien, ou que j'ai très peu faim... ce sont soit des aliments sucrés, soit des laitages qui passent... autrement difficile de me faire manger si je suis vraiment pas bien.

Je suis contente, ce soir j'ai mangé une petite assiette de raviolis (j'avais fait un mélange de 3 fromages, boeuf et jambon, lol lol) avec une bonne sauce tomate. Et un fondant au chocolat avec de la crème anglaise. Et ça fait super plaisir d'avoir la famille à la maison pour dîner Smile j'ai pris sur moi pour pas faire de crise. Je suis contente de moi Smile

oé...les ragnagnas j'ai soit droit au "jme sens mal, un rien m'écoeure, même les odeurs" la semaine qui précède; soit c'est l'inverse "j'ai la dalle tout le temps, tout le temps en train dgrignoter des cochonneries"... je pense que ça doit venir de là en tout cas...j'aurai pas eu faim ce soir (même si j'ai eu du mal à manger car forcément je psychote un peu malgré tout) si c'était autre chose.
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  audrey83 Ven 5 Fév 2010 - 21:40

lol, non Dan, pas d'attentat public! lol...quelle idée j'ai eu de mettre ces quelques mots hier soir... Rolling Eyes
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Dan Ven 5 Fév 2010 - 21:41

lol meuh non t'inquiéte , j'arrete d'en parler ! silent
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Heidi Ven 5 Fév 2010 - 21:42

T'inquiète ce n'est pas pour le mal de ventre ou autre, comme je te l'ai dit je ne veux pas lancer le débat Wink

Si il n'y a que ça qui passe Sandrine a raison vas-y manges !!!

C'est bien si tu as bien géré ce soir, l'essentiel est que tu as bien mangé et passé une bonne soirée bounce
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  audrey83 Ven 5 Fév 2010 - 21:47

lol, merci Dan; petite parenthèse, j'ai pas des gazs à longueur de journée hein... mais ça m'arrive de temps à autre, comme tout le monde... Wink

ça m'intrigue quand même ton avis Heidi... si jamais tu voulais me le dire (peut-être par MP si ça risque de créer polémique)... c'est juste une question "alimentaire"?
je dois dire que j'ai mes périodes; parfois c'est les laitages; d'autres fois les légumes et/ou les fruits; parfois les pâtes; enfin... ça change de temps en temps... jme dis que tant que je mange, c'est tout ce qui compte (du moins tant que c'est pas mon alimentation en permanence...sinon bonjour le déséquilibre! et là je dis "merci maman" Rolling Eyes )
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Dan Ven 5 Fév 2010 - 21:49

ouais c'est vrai sa .. qu'est ce que sa peut faire quel mange des produit laitier ? ( j'ai pas trop osé demander ) .


Mais je pense pas que ma petit heidi va se mettre a gueuler ! si ? t'a pas interet sinon je pete les reins ! Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! 33221
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Heidi Ven 5 Fév 2010 - 21:51

Dan a écrit:ouais c'est vrai sa .. qu'est ce que sa peut faire quel mange des produit laitier ? ( j'ai pas trop osé demander ) .


Mais je pense pas que ma petit heidi va se mettre a gueuler ! si ? t'a pas interet sinon je pete les reins ! Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! 33221

Oh oui Dan pète moi les reins bounce
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  audrey83 Ven 5 Fév 2010 - 21:57

à cause du prix du lait?
tu vends du lait peut-être heidi?
lol... j'essaye d'envisager toutes les solutions possibles (puis, tu prends du lait de soja...donc me dis que soit tu es allergiques au lait...soit tu soutiens les agriculteurs... j'ai pas suivi depuis ce qui s'est passé...mais si j'arrête les produits laitiers, me reste plus grand chose de mangeable le soir Laughing )
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Heidi Ven 5 Fév 2010 - 22:01

audrey83 a écrit:à cause du prix du lait?
tu vends du lait peut-être heidi?
lol... j'essaye d'envisager toutes les solutions possibles (puis, tu prends du lait de soja...donc me dis que soit tu es allergiques au lait...soit tu soutiens les agriculteurs... j'ai pas suivi depuis ce qui s'est passé...mais si j'arrête les produits laitiers, me reste plus grand chose de mangeable le soir Laughing )

Je t'ai envoyé un MP.

Mais n'arrêtes pas le lait si tu aimes ça Wink
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  audrey83 Ven 5 Fév 2010 - 22:25

ok, understand what do you mean Wink
mais je n'arrêterais pas le lait pour le moment Smile jaime trop ça (enfin... sauf le lait à boire comme ça...beurk lol)
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Dan Sam 6 Fév 2010 - 0:42

Oh oui Dan pète moi les reins

et bin Cool

Bonne reponse !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Heidi Sam 6 Fév 2010 - 1:15

Wink
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  sandrine Sam 6 Fév 2010 - 17:05

pourquoi vous pensez que c'est pas bon les produits laitiers les filles?
Ah nan nan, moi je suis tout à fait pour les produits laitier .
Et vu ce que tu manges, cet apport est loin d'être négligeable pour toi .
Tu aimes ça est c'est tant mieux , moi aussi j'aime ça, surtout le fromage....MIAM !
Les produits laitiers ne sont pas plus mauvais que les produits au lait de soja Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Dan Sam 6 Fév 2010 - 18:12

tu vas avoir mal au rein toi aussi
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Heidi Sam 6 Fév 2010 - 18:31

Dan a écrit:tu vas avoir mal au rein toi aussi

Attention, je vais être jalouse Wink
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?! Empty Re: Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum