Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Et là, ca tourne au drame

+8
Liberty-480
Anaïs
Clarouche
Mélie
Raclette
vinie
Stream'
chachou48
12 participants

Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Et là, ca tourne au drame

Message  chachou48 Lun 26 Mai 2008 - 5:32

Hello
Alors voila, hier, fête des mères [ française , i hope ]
Je vais chez ma Grand mère avec ma mère et mes frêres.
ET ma grand mère fait gouter du rhum à mon frere, il me ragarde et dis : " Mnt j'ai envie de vomir "
Alors je dis [ malgré moi ] "Pauvre con va ."
Et il s'enerve, me choppe par le bras, il me dit ESCUSE TOI , je dis Non, t'as vu ce que t'as fait ?
Et là .....................................

[je le savais méchant mais à ce point ... ]
Il mets ses doigts dans ca bouche et il c'est fais vomir sur moi ...
Moi n'ayant pas de force , j'ai pas pu me dégager ... ET là,
Quand il m'a laché, le " Mais t'es vraiment qu'un gros Con " Et j'ai couru me rincer, tout et tout. Je pleurais comme une folle
ET ma mère vient me gronde pcq je l'avai traité de con ... ELLE ME GRONDE ..... mais pas lui, elle lui demande coment il va , s'il n'a pas mal au ventre ........

Et moi en pleine crise d'angoisse, bassinée par ma mère et ma grand mere qui me disent: Faut pas le traiter de con ... et gnagnagna ...


Du coup, j'ai toute la famille à dos, il s'imagine pas combien de mal ca m'a fait à moi, combien de jours encore je vais garder cette image ?
C'est vraiment minable.

Evil or Very Mad

Alors voila ... C'était mon dimanche
Bises
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  Stream' Lun 26 Mai 2008 - 6:09

On va pas dire de chose qui ferai partir le post en cacahuète.
On le sait tous je pense, notre éméto peut nous rendre un peu moins indulgent(e) ce qui est arrivé a chahou avec son frère pour ce cas, ce qui est excusable, je pense Rolling Eyes (en plus "con" y'a pire quand même)
mais bon la Wouaouuu Shocked Pas très malin le frère quand même Suspect
On a déjà entendu parlé de petite filles se faire vomir sur le forum, mais elle étaient dans un age de provocation et encore petite. La ton frère il est quand même conscient de ce qu'il fait, c'est sure qu'il devait être vraiment énervé et vouloir te faire "du mal" "de la peine" pour se faire vomir. C'est sure que la famille n'est pas cool non plus en plus. Pauvre chachou. Voie le coté positif ça t'aura fait une exposition
Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  Invité Lun 26 Mai 2008 - 7:37

Je voudrais pas dire mais t'as bien raison...ton frère est vraiment con, et je pense qu'il est même pire, alors "con", franchement, c'est rien !
Peut être que toute ta famille est sur ton dos, et bah moi je suis sur le dos de ton frère et tes parents ! NA !
Et les parents, vachement compréhensifs, franchement, surtout pour la fête des mères, la maman remercie tellement gentiment ! Rolling Eyes
Moi j'arrêterais de tous leurs parler pendant au moins une semaine ! Et puis fais leur lire le forum, qu'ils comprennent aussi que c'est de la faute a ce c*n de frère !
Tes parents et ton frère savent que tu est émétophobe ?
Sinon Audrey a raison et je l'ai dit, "con", y'a franchement pire !
Ou sinon, comme dit Audrey, ce sont les petits qui font ça pour la provocation, alors si je conclu (et j'ai bien envie que ton frère le lise), ton frère est un gros gamin, un sale gosse. Smile n'est-ce pas le frère ?

Voilà, désolée de gacher ta réponse, Audrey, et de faire "partir le sujet en cacahuète" mais ça me met sérieusement en colère ce genre de truc !
Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  vinie Lun 26 Mai 2008 - 8:26

Ma pauvre Chachou décidément tu n'as pas de chance avec ton frère. N'étais-ce pas lui qui avait fait une fête chez ta mère où ensuite il y avait du vomi dans ta chambre ?
Quel âge à ton frère au fait, pour faire des idioties de ce genre ? Car sincèrement je suis d'accord avec Camomilla, et je trouve que ton frère n'est pas très malin d'avoir fait ca juste parce que tu l'as traité de con.
Si je me souviens tu vis chez ton père, mais ton frère lui ou vit-il ? Avec vous ou avec ta mère ?

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que même si c'était la pire situation pour une éméto, tu as quand même surmonté la chose.

Pour ton frère, je ne sais pas quoi te dire, sois il est jeune et inconscient de ce que cela provoque, soit il ne l'es pas et est totalement indifférent. (faudrait juste savoir si ca a toujours été comme ca ou si vous vous entendiez bien d'habitude).

Bisous Chachou.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  Raclette Lun 26 Mai 2008 - 8:58

Rhalala rien que de l'imaginer ça me rend folle!!!

Franchement moi ma petite soeur quand elle était malade à cause de la voiture je lui disais que je souhaitais qu'elle ne soit jamais née alors franchement le traiter de con est un tout petit mot!!!

Moi ça me déclenche des réaction violentes (je n'en suis encore jamais arrivée au poing mais bon...) alors si ma soeur avait fait ça elle aurait fini en sang (je vous jure je me contrôle pas mais après je regrette les mots violents)

Bref soit ton petit frère est un con fini soit il a 10 et demi et ne mesure pas la portée de ses actes...

J'espère que tu va pouvoir t'en remettre et franchement si c'est pas déjà fait explique à ta famille ce qu'est ta phobie et que ça existe vraiment et que ça ne se controle pas je sais pas fais leur une espèce de mini exposé ou tu leur donne des définitions etc... P-e qu'exposé d'une manière scientifico-médicale pourra les aider à comprendre que c'est une réelle maladie!!!

Allé bisous et courage!!!
Raclette
Raclette
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Vevey - Suisse
Date d'inscription : 14/04/2008

http://raclettesuisse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  Invité Lun 26 Mai 2008 - 9:34

Pas facile du tout comme situation...

Imagine que tu aies peur des araignées et que ton frère t'en ai balancé dessus exprès, ta famille aurait réagi comment? ou peur de l'eau et qu'il t'ait poussée dans le grand bain à la piscine sans prévenir? Franchement, lui aussi exagère un peu là..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  Invité Lun 26 Mai 2008 - 10:07

Franchement je suis sidéré par la réaction de ton frère Oo je pensais pas qu'on pouvait être à ce point No moi je sais pas se que j'aurais fait mais je crois que je lui aurait foutu une baffe Evil or Very Mad pis franchement la réaction de tes parents m'aurait mise hors de moi ! Ils n'ont vraiment pas été sympa sur ce coup là ! En tout cas j'espère sincèrement que tu t'en ai remise car ça ne devait vraiment pas être drôle Rolling Eyes bon courage ! on est là si tu as besoin I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  chachou48 Lun 26 Mai 2008 - 11:03

Le pire c'est Qu'il a 19ans
En fait, il ne me supporte pas, il ne m'a jamais vraiement supporté, il me fait tjrs de la peine etc.....
Crying or Very sad
Franchement relou.
C'est vrai que le premier " t'es con " n'aurait pas du être là, cela n'aurai jamais tout engendré ...
Mais bon ...
Il vit chez ma mère heureusement mais l'année prochaine il vient ici...
:'(
C'est lui qui avait déjà organisé la fête.


Dernière édition par chachou48 le Lun 26 Mai 2008 - 11:04, édité 1 fois (Raison : oubli)
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  Invité Lun 26 Mai 2008 - 11:10

Sinon, tu t'en es remise ?
On peut pas dire qu'il est éméto, lui !
Il le sait que tu as cette phobie ?
Et ta famille ?
Et pour un mec de 19 ans, franchement, il a une attitude de gamin, puis il a enffreint la loi !! VIOLENCE ENVERS UN MINEUR ! NA !
Et puis, dire "mec" pour définir ce noc ça fait bizarre parce que serieux....c'est pas un mec...ni une nana...en gros c'est pas un humain !!
Et puis, si tu veux l'emmerder, dis lui "merci pour l'exposition, c'est gentil =)", il va être en rogne...!!! Smile
Désolée (encore) mais ça m'énnnnerve !!!! En plus il l'a fait exprès, quand il a dit qu'il avait envie de vomir il t'a regardé, donc c'était exprès pour t'emmerder. Plus de doute, remercie le sur un ton super provocateur, devant ta mère, elle pourra plus te gronder, c'était qu'un remerciement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  Mélie Lun 26 Mai 2008 - 13:30

Je trouve ça quand même affligeant pour un garçon de 19 ans! Il ne faut pas exagérer! Plus jeune, j'avais des rapports assez conflictuels avec mon frère mais il n'a jamais été à ce point! Il a quand même voulu me tuer! lol!! Non mais j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi ta mère et ta grand mère ne lui ont rien dit, elles ont bien vu qu'il l'a fait exprès!

Mais bon, c'est vrai que si nous voyons la chose du côté positif, tu as eu le droit à une super exposition!!...
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  Clarouche Lun 26 Mai 2008 - 15:18

Quand j'ai lu ton post, je pensais que ton frère avait 6 ou 7 ans Neutral .
A 19 ans, faire ça c'est débile !!! Franchement il est dégueulasse de t'avoir fait ça.
Mon frère de 20 ans dit qu'il va me vomir dessus, mais c'est pour me faire peur. Et puis mes parents l'aurait engueuler de vomir sur quelqu'un. Il est assez grand pour aller aux toilettes.
Enfin bref, il est vraiment pas sympa ton frère. Si on me vommirais dessus, je sais pas du tout comment je serais ... Mad
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  Anaïs Lun 26 Mai 2008 - 15:59

Moi je ne comprend pas que ta famille prenne son parti, même si toi tu l'as insulté c'est rien à côté je trouve.. c'était un gros mot "sur le coup" et puis même si c'était pas sur le coup c'était quand même vrai Razz
C'est pas le genre de truc qu'on fait pour rigoler quoi.. parce que même si toi tu es éméto ceux qui ont assisté à la scène n'ont pas à voir ça..
Et quand tu dis qu'il a 19 ans on se dit qu'il serait temps pour lui de mûrir un peu...

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  chachou48 Lun 26 Mai 2008 - 16:38

Camomilla a écrit:Sinon, tu t'en es remise ?
On peut pas dire qu'il est éméto, lui !
Il le sait que tu as cette phobie ?
Et ta famille ?
Et pour un mec de 19 ans, franchement, il a une attitude de gamin, puis il a enffreint la loi !! VIOLENCE ENVERS UN MINEUR ! NA !
Et puis, dire "mec" pour définir ce noc ça fait bizarre parce que serieux....c'est pas un mec...ni une nana...en gros c'est pas un humain !!
Et puis, si tu veux l'emmerder, dis lui "merci pour l'exposition, c'est gentil =)", il va être en rogne...!!! Smile
Désolée (encore) mais ça m'énnnnerve !!!! En plus il l'a fait exprès, quand il a dit qu'il avait envie de vomir il t'a regardé, donc c'était exprès pour t'emmerder. Plus de doute, remercie le sur un ton super provocateur, devant ta mère, elle pourra plus te gronder, c'était qu'un remerciement !

Ca va mieux mais là, je lis, mais je trouve que tu va un chouilla fort, c'est qd même mon frêre, c'est ptetre le plus gros #!&# de ma vie pour le moment, c'est un mec super en dehors de mon aspect phobie, donc pas à ce point là ...

Puis toute ma famille est au courant.
Sinon c'est un peu passé le conflit mais j'ai du mal à me retirer l'image dela tête, mêm sic'était pas grandchose, jveu dire, pas en quantité^^..
Fin bon.


AVIS AUX MODERATEUR. vous pouvez déplacer mon post dans Trombino comme ca si ma mère passe sur le forum, elle verra pas ce post, c'est une question que ma mère dis que ce forum ne me sert pas. merci bcp !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  Stream' Lun 26 Mai 2008 - 16:44

19 ans wouaouu ! et bein ... quel gamin Laughing
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  Liberty-480 Lun 26 Mai 2008 - 17:41

Je suis choquée là!!!
Je ne trouve aucun mot!
Liberty-480
Liberty-480
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  Lili Lun 26 Mai 2008 - 17:42

euh je ne voudrais pas remettre en cause la réaction de ta maman mais elle n'a pas pense que ça ne se faisait pas de se faire vomir intentionnellement devant tout le monde et sur quelqu'un?

comme s'il était malade parce qu'il avait bu du rhum...hum

en plus apparemment ton frère a l'habitude des soirées arrosées et puis à 19 ans on sait gouter du rhum...

c'est plutôt lui qu'elle devrait sermonner ...

quand tu en parlais je croyais que ton frère était un enfant en fait!
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  mylen Lun 26 Mai 2008 - 18:00

chachou48 a écrit:AVIS AUX MODERATEUR. vous pouvez déplacer mon post dans Trombino comme ca si ma mère passe sur le forum, elle verra pas ce post, c'est une question que ma mère dis que ce forum ne me sert pas. merci bcp !
Je ne déplacerai pas ton message Chachou, désolée, mais le trombi ne sert pas à ça, et si on l'a execptionnellement fait dans le passé, je crois pas que ça soit une bonne solution pour toi ! Smile
Et si ta maman dit que le forum ne te sert pas, c'est peut être pas faux, qu'en penses-tu toi ?
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  Stream' Lun 26 Mai 2008 - 18:04

Lili a écrit:...

quand tu en parlais je croyais que ton frère était un enfant en fait!

C'est clair je pensai pareil ! Laughing
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  chachou48 Lun 26 Mai 2008 - 18:09

Lol ^^
...
Ma mère trouve que j'ai abusé de la trouver de con, et mon frere fait tjr tout contre ma phobie ...
Fin bon ...



Pour ce qui est de déplacer mon sujet ... C'est vrai, j'a idéjà essayer de quitter le forum .; mais je sais pas, ici on me comprend, je referai un essai ...
Je vais essayer !!!

Courage ! Eloignons nous de cette phobie !
Niark !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  Choupinette57 Lun 26 Mai 2008 - 18:27

Eh ben.... je vois que tout a été dit Very Happy . Quel gamin quand même ! Heureusement que mon frère n'est pas comme ça et il a 17 ans ! Depuis longtemps j'aurai pété un cable !

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  patchoulette Mar 27 Mai 2008 - 11:17

Je me dis que j'aurais très mal réagi si mon frère ou un proche s'était amusé à me faire flipper en faisant ça, mais je me dis aussi que si il a fait ça, ce n'est peut être pas que par provocation mais par confrontation, c'est peut être sa façon à lui de te bouger face à ta phobie. Bon il y est sûrement allé un peu fort, mais en vomissant sur toi, c'est comme si il te disait "tu détestes ça ?! Je veux que tu vois jusqu'à ce que tu acceptes"... ce n'est qu'une théorie mais à méditer quand même.
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  chachou48 Mar 27 Mai 2008 - 11:22

patchoulette a écrit:Je me dis que j'aurais très mal réagi si mon frère ou un proche s'était amusé à me faire flipper en faisant ça, mais je me dis aussi que si il a fait ça, ce n'est peut être pas que par provocation mais par confrontation, c'est peut être sa façon à lui de te bouger face à ta phobie. Bon il y est sûrement allé un peu fort, mais en vomissant sur toi, c'est comme si il te disait "tu détestes ça ?! Je veux que tu vois jusqu'à ce que tu acceptes"... ce n'est qu'une théorie mais à méditer quand même.

Je pense qie c'est une bonne théorie, on le fait nous même en nous exposant sur des sitesavec différents niveau ....
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  Invité Mer 28 Mai 2008 - 20:39

Ouais mais bon... un peu cru la théorie :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 20:53

Alors la je suis complétement scotchée!!!!!!!!!!!
Peut être le fait il pour te montrer que notre phobbie est débile car malheureusement c'est le cas
En tout cas pas cool surtout quand je vois que ma soeur a toujours tout fait pour que je ne me rendes pas compte qu'elle était malade elle attendait que je sois sous la douche pour aller vomir quand elle était malade comme ca je l'entendais pas ou ne me disais pas quand elle se sentais pas bien je me rend compte que j'ai vraiment eu de la chance d'avir eu une famille qui a été compréhensive car ce n'est pas le cas de tout le monde!!!!!!!
Courage ma belle car je crois qu'il t'en faut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et là, ca tourne au drame Empty Re: Et là, ca tourne au drame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum