Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+75
spring
Ayane
LW57
LaGalera
PlugPur
notidea0603
Aurelie67170
Bonjour-Tristesse
Petite_Alex87
Noraaaa
petitepatatefroide
Pataclop
Narwe
emelie23021
Eternal-Silence
Ririrocks
Millou
monange
xEloise54
Lux
petitpapillon
marine.sheryne
elsa-kitty
Nébuleuse
Robyn*
Annie1975
ValiJo
ToutPetitPoucet
audrey L
Devilbetty
Âme
Poll
Franbouaz
pichu69
Poune*
Marine
Tooxie
soleil
stephanie
Cupidon
Clarouche
Jouhanna
XXX
Lilou
zaboubibou
*Satine*
pampa
bulle45
kalime
fannyincognito
chachou48
arnaudjoj
Saphir
titoune
Stream'
Lulla
Dragibus
Alika
Yerdua
NexLor
Nisrine<3
josie23
R
Manu69
Méchante-Vilaine-Christel
Val
victoriasecret
douchka01
Armonie
Fraisou
Laycie2210
ana33
ptites fleurs
Didine is back!
Ligeia
79 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Lun 20 Jan 2014 - 4:05

J'arrive pas à utiliser le chat
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Lun 20 Jan 2014 - 4:09

c"est pas grave tkt Wink exprime toi ca va te faire du bien. lache tout, fais tomber les masques. personne te jugera. tu n'as pas a avoir honte de soliciter le forum, il est fait pour ca Smile en tout cas je suis là. je sais pas pour combien de temps encore mais tu peux compter sur moi
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Lun 20 Jan 2014 - 4:11

Merci Didine. Je vais essayer une promenade et si ça fonctionne pas je reviens
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Lun 20 Jan 2014 - 4:15

Vas y donc! moi j'en reviens ca m'a fait du bien Wink Allez peut être à tout à l'heure alors. Mas n'hésite pas a parler ici, y déposer tout ce que tu as sur le coeur. N'ai pas peur de déranger, ni quoi que ce soit. Tu vas dans les bonnes rubriques donc tu es libre de t'exprimer. Sache que j'ai appris beaucoup en écrivant, ici ou sur papier. Il faut pas hésiter à lacher le morceau, je te promet que sur le coup ca fait du bien, et le lendemain tu remarque des choses qui seront là pour t'aider a avancer. Le comment du pourquoi? Faut surtout pas hésiter.

Tu t'inquiète assez pour toi, inutile de s'inquiéter en + pour le forum ol il est fait pour ca. Allez vas te promener et si e coeur t'en dis passe écrire ici ou envoie moi un mp. Je te promet pas de rester eveiller, mais je te promet de te lire avec attention Wink Allez tout va s'arranger j'en suis sur!
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Lun 20 Jan 2014 - 17:52

coucou !

je viens un petit coup pour me vider un peu ... je suis au bord du craquage je n'en peut plus !
jusque la j'ai tenue .... gastro par ci par la , bon rien de méchant c'est de saison , on fait attention a l'hygiene !

mais la c'est trop ... une amie et une autre ( pas de contact) tous la gastro , une m'a même envoyez une photo de sa fille au wc avec bassinne etc ...
depuis 2/3 jours j'ai de grosse brulures a l'estomac qui reviennent , j'ai repris mon omeprazol mais ça persiste bon en même temps la pas mangez depuis hier mais je peut pas , j'y arrive pas, même boire IMPOSSIBLE
j'ai gardez ma filel a la maison , j'ai vraiment peur qu'elle la choppe surtout dans 3 jours mon anniv, ça me rappel le jour de ma gastro y a 16 ans et ou ma phobie a debutez !
le 1 er fevrier je récupère ma jument donc sortis tout les jours !
et la je me dit merde l'epidemie débute tard elle va ce finir tard, gastro partout , je peut plus !!!
je suis toujours la pour mes amis mais la j'ai trop absorder et j'ia envie de pleurer , je suis vraiment mal avec l'estomac qui me brule , j'ai peur, j'ai envie de dormir ne pas me reveiller surtout que a la maison avec mon homme ça cris tout les jours aussi Sad
je me leve j'ai plus gout a rien ... bref j'en peut plus :'(
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Lun 20 Jan 2014 - 20:08

J'ai du mal à comprendre pourquoi elle t'a envoyé une photo de se fille avec une bassine aux WC là O_o...
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Lun 20 Jan 2014 - 20:10

pour me montrer comment elle était mal ... amie qui connais ma phobie pourtant ...
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty IDEM

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 19:42

Pareil pour moi, ça fait des mois que ça dure, j'ai toujours des vertiges, la tête qui tourne depuis des mois, ça me donne la nausée. La semaine dernière, j'ai été en arrêt car j'avais à peine 9 de tension, je me sentais pas du tout capable d'aller au travail. Je ne sais pas si c'est toujours dû à la tension, moi j'ai toujours mis ça sur le dos de l'angoisse... En tout cas, c'est très désagréable. En même temps, en ce moment, je sens que je replonge dans une dépression, et ma phobie s'est empirée, je n'arrive plus à me nourrir correctement. J'ai déjà perdu 15 kg et en plus j'en avais pas en réserve Sad 
Sinon, moi, pendant les crises d'angoisse, c'est mal de ventre, nausée, hypersalivation, tremblement, crispation et dans le pire des cas, du mal à respirer. ça m'arrive souvent le soir, parfois en pleine nuit, ou quand je dois me rendre quelque part, car l'émétophobie m'a aussi déclenché de l'agoraphobie. Tous les matins, dès que je me lève, c'est l'angoisse pour aller bosser mais j'ai pas le choix Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Une bonne idée

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 19:52

Pour faire passer les crises d'angoisse, surtout le soir, prenez un chat🐱 . Quand ça ne vas pas, je prends mon chat sur moi, je le caresse et j'écoute son ronronnement, ça me calme Smile  Du coup, ça m'a fait tellement de bien que je viens de prendre un chien; ça m'occupe l'esprit, ça me force à prendre l'air et en plus ce qu'il y a de bien avec les animaux, c'est qu'ils ne vous jugent pas Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Mar 21 Jan 2014 - 20:05

Faut bien le choisir le chat alors parce que la mienne si je la prends sur mes genoux elle se sauve de suite Sad raté pour me calmer avec ses ronrons
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 20:18

Very Happy Moi ça va j'ai un petit persan tout calme, qui se pose sur moi tranquille sans bouger!!! Il dort à côté de moi tout calme!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Mar 21 Jan 2014 - 21:09

Un chat c'est très réputé pour apaiser. En revanche je tiens à dire que les mâles sont beaucoup plus affectueux que les femelles.  Laughing Pour ma part, ma minette n'est pas câlins, mais qi mon chéri ou moi sommes malade ou pas bien, elle nous quitte pas nous fait des bisous et ronronne pendant des heures.  cat 
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mer 22 Jan 2014 - 0:42

C'est encore moi! J'ai mal au ventre et ça me stresse beaucoup. J'ai mangée aujourd'hui et je ne semble pas digérer. J'ai tellement peur et je commence à paniquer. Je n'arrive pas à me changer les idées.

J'ai des gargouillis dans les intestins et j'ai mal à l'estomac. J'ai le ventre enflé aussi et je ne comprends pas pourquoi. La seule raison qui me viens en tête est que je vais être malade! Au début je pensais que c'était par ce que je digèrais mais ça fait plus de 3 heures que j'ai mangée alors je ne penses plus que c'est ça! J'aimerais tellement avoit la paix!! Arrêter d'avoir peur et me sentir bien. J'en peux plus de vivre comme ça! Pourquoi je me sent mal encore? Vais-je être malade? Ai-je la gastro ou une indigestion?
Je suis a bout de ces questions qui n'envahissent l'esprit à tout moment! Chaques questions que je me pose viennent toujours avec la même réponse: c'est parce que je vais être malade!

J'ai vraiment envie de tout abandonner des fois. En finir avec ce combat contre la phobie et la laisser me tuer. Je me bat pourquoi? Pour qui? Pour atteindre quoi? Je trouve de moins en moins de raisons de vivre. Je vois pleins de gens, ici et ailleurs, qui font des années de thérapie et la phobie ne part jamais complètement. Elle s'atténue parfois, pour un moment, puis elle revient. Elle revient toujours! Alors a quoi bon essayer de m'en sortir. Elle reviendra même si je la contrôle un instant.

Ça fait depuis juillet que je suis en arrêt de travail et je commence à manquer d'argent sérieusement. Mon chum est tanné, je suis tannée. Mon salaire vas encore baisser. Le loyer sans vient et je n'ai pas un sous! Désolée je m'éloigne du sujet! Je suis juste vraiment plus capable!

Quand pensez vous?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Annie1975 Mer 22 Jan 2014 - 1:45

Bonsoir,

Je m'excuse Emelie, je n'ai pas vraiment de bonnes paroles à offrir ce soir. Je pourrais même dire que je suis à peu près dans le même état que toi. Je veux dire moralement. Je n'ai pas de malaise physique pour le moment mais je ne ressens pas d'espoir pour moi non plus. En plus, ma fille a commencé à avoir les symptômes de la gastro il y a environ une heure. Alors mes neurones ne fonctionnent plus normalement!!! Je suis en «presque» panique. J'arrive à respirer pour le moment mais c'est fragile...il n'en manque pas beaucoup pour que la crise arrive.
Je te souhaite que tes malaises te laissent tranquille rapidement et que tu puisses te reposer tranquille.
N'hésite pas à venir t'exprimer; ne reste pas seule avec des pensées déprimantes.
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mer 22 Jan 2014 - 6:34

1h25 am, toujours debout et j'ai encore mal au ventre et la nausée. J'ai un goût bizarre dans la bouche et ça aussi ça me fait peur. Je ne sais pas quoi faire et la panique revient. J'ai peur de m'endormir car j'ai peur de me réveiller en panique et être malade. Mais j'ai aussi envie de dormir pour passer par dessus.

Je ne m'endure plus . Je veux juste être bien. S'il vous plaît bon dieu j'en peux plus!!! J'ai envie de crier, de pleurer, de tout démolir. Je suis tellement fâchée contre la vie et contre cette maudite phobie! Pourquoi moi? Pourquoi encore? Je ne peux même pas passer une semaine complète bien.
Pourquoi???

Je ne veux pas être malade. Je ne suis pas prête! J'ai vraiment besoin de vous. J'ai besoin de support et de me changer les idées.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Mer 22 Jan 2014 - 7:27

coucou emelie, as tu reussit à t'endormir ?
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mer 22 Jan 2014 - 7:29

Non :-( je suis toujours debout et ça ne passe pas.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Mer 22 Jan 2014 - 7:34

tu t'occupes comment du coup ?
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mer 22 Jan 2014 - 7:37

Je lis sur le forum. J'essaie d'écouter la télé mais ça ne fonctionne pas vraiment, je retombe dans mes pensées facilement. Toi, ça vas?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Mer 22 Jan 2014 - 7:39

Suis debout bien plus tôt que prévu, mal au ventre... mais bon ça va je préfère quand c'est tôt le matin qu'en pleine nuit au moins j'ai dormit quand même.

tu écris un peu ?
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mer 22 Jan 2014 - 8:05

Bof, je lis plutôt des vieux posts dans la section blabla! De lire des choses qui ne sont pas en lien directe avec la phobie m'aide un peu. Par contre ça me donne d'autres angoisses! Il est quelle heure chez toi?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Mer 22 Jan 2014 - 8:10

T'aurais pas envie de lire des trucs sur d'autres forums qui parleraient de série, films, livres ?

il est 9h10
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mer 22 Jan 2014 - 8:35

Ça ne me demande pas assez de concentration :-(
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mer 22 Jan 2014 - 10:18

Bon, je m'étais endormie il y a environs 1 heure et là je viens de me réveiller et c'est vraiment pire. Je sent que je vais vraiment être malade. J'ai peur!!
Je m'étais endormie dans le salon et en me réveillant j'ai décidée d'aller dans ma chambre et le froid m'a fait greloter de tout mon corps et je suis sur le bord d'avoir des hauts le coeur. Je sais que si ça arrive je suis foutue! Je panique énormément, je n'aurais jamais due m'endormir! Ça ne vas pas bien du tout!!
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Mer 22 Jan 2014 - 10:50

Emelie, faut vraiment que tu consulte quelqu'un très vite. Tu es toujours au bord du malaise et je suis convaincue malgré mon manque de diplôme en médecine, que ton mal est psychologique.Tu peux en effet avoir un problème physique et là il faut consulter. Et/ou avoir un problème moral et là faut consulter aussi. Tu ne peux pas rester comme ca. Il faut faire quelque chose. appel un docteur aujourd'hui!!
Explique lui tout, sans langue de bois. Tes angoisses du moment, ton malêtre tout!!

Tu as été malade il y a peu. Bien que les gastro sans vomi peuvent durer plus longtemps, il est difficile pour nous éméto de s'en remettre. C'est dur d'admettre que malgré toutes nos précautions nous pouvons quand même avoir ce microbe. Peut être qu'il t'es difficile aujourd'hui de l'accepter, ce qui te fait penser qu'à chaque maux, tu va être malade. Mais le pire est derrière toi, allez!! Courage, appel un doc et parle lui de tout ca. PEut être il te donner des médicaments a base de plantes pour te calmer et retrouver un sommeil de plomb. Bises
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  elsa-kitty Mer 22 Jan 2014 - 19:03

bonsoir,

je viens en panique car je suis mal jai super chaud et jai mal a la tete par moment, jentend tellement qui dise que sa peut etre des signes de gastro quand je lis certains post. j ai l impression d avoir de la fievre quand on touche min front et mes joues je suis bouillantes mais le thermimetre ma indiquer 36.5 il ya quelque minute puis 35.9 apres avoir changer les piles que je soupsonait ne plus etre bonne.
le truc c est que ojd j ai commencer a travailler dans une usine (j ai deja travailler dans celle a coter qui va avec celle ou je suis ohd je sais cest pas tres claire) et je me suis lever a 4h30 parsque je commence a 6h du mat et apres c est de la chaine debout jusqu a 13h et vu que cette nuit je n arrivai pas a dormir jusqua plus de minuit je me pose la question si la fatigue ne serais pas en cause la dedand, je doute toujours eviement. j aurais besoins de vos avis car la je me pose plein de question surtout que la je suis parti pour au moins 1 mois donc ce qui veut dire que demain c est rebelote 4h30 du mat

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Mer 22 Jan 2014 - 19:45

personne ne peut dire ce que tu as ..
mais anedocte perso .

dans la nuit du 2 janvier rage de dent, j'ai passez une nuit totalement blanche
le lendemain j'ai eu mal au bide a me tordre de douleur toute la journée , j'ai redormis le lendemain c'était finis
donc le manque de sommeil joue beaucoup sur l'état physique !

bon courage
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  elsa-kitty Mer 22 Jan 2014 - 19:55

merci de ta reponce, je le pence aussi que la fatigue peut provoquer beaucoup de chose et meme la je me dit aue c est surement sa c est juste que l emeto en moi ne sais pas faire la part des choses et se resonner.

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Mer 22 Jan 2014 - 20:17

je sais bien ....
c'est tès dur ce temp-ci pour tout émeto Sad

moi j'en bave avec mes brulures d'estomac qui ne passe pas , le medecin va m'envoyer faire une fibro et colo je le sens .... Sad
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 20:32

Les premiers temps quand on change radicalement de rythme sont souvent dur. A une époque j'ai bosser de nuit et les premiers jours étais très difficile. Je pense qu'il y a de grande chance que ça vienne de la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Annie1975 Mer 22 Jan 2014 - 20:42

Bonjour Elsa-Kitty,

Je vais te donner mon humble opinion selon mon expérience personnelle. Je te donne raison en rapport avec la fatigue. Quand je ne dors pas bien (ce qui est régulier pour moi!), c'est officiel que je suis portée à me sentir mal. Moi aussi j'ai souvent l'impression d'avoir de la fièvre, les joues bouillantes, malgré un thermomètre au résultat bien normal. J'ai l'impression que c'est dû à l'angoisse à la hausse!

Je comprends ta peur, mais fais-moi confiance, avoir chaud, avoir mal à la tête, avoir les joues chaudes, ne sont pas NÉCESSAIREMENT synonymes de gastro. Mais comme je dis, je comprends ton angoisse car moi aussi des fois la panique m'envahie quand je me sens comme ça. Et c'est souvent pire quand je suis fatiguée.

Alors j'espère que tu te sens mieux et que tu arriveras à te reposer un peu.

Bien sincèrement,

 sunny 
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  elsa-kitty Mer 22 Jan 2014 - 20:49

ah oui les brulures d estomac sa ne doit pas etre evident je te souhaite bon courage

rems : oui les changements c est vrais que c est pas toujours terrible

annie : merci sa me redonne le moral surtout que la les bouffes de chaleurs sont moins forte et le mal de tete est parti avec un cachet donc c est encourageant. je vais essayer de dormir le plus possible je le sens que je suis crever

bonne nuit a tous et merci d avoir prit le temps de me repondre :-)

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Mer 22 Jan 2014 - 21:04

Hello tout le monde !!

J'ai vraiment passé une sale journée !!

Ce matin niquel tout se passe bien, le midi super repas, j'mange graaave !

Je retourne en cours, j'étais un peu balloné mais aucune inquiétude, j'avais beaucoup mangé !

Mais ce n'est pas passé comme d'hab et pour une des 1ères fois de ma vie j'ai du demander a sortir car j'étais vraiment trop mal ! Des nausées surpuissante !!

Je suis donc allée à l'infirmerie ou j'ai passé une heure, j'avais pris un médoc pour que ca passe, les inquiétudes, la crise de panique est passée (sachant que je savais que je pouvais aller aux toilettes si besoin :p mais j'étais toujours un peu patrac ....

puis c'est passé, j'ai fini mes cours niquel, j'suis rentrée niquel, j'avais meme faim ^^

Donc ce soir, anniversaire de mon frère, bonne bouffe mais je décide d'être mollo sur la bouffe ^^

Donc j'ai juste pris 2 gougères, une galette de pomme de terre et une part de galette

Mais de nouveaux de me sens mal, je me suis dis qu'en écrivant ca m'aiderait peut etre a faire passer ca ... Mais non !

alors je me dis, tqt t'as quasi rien mangé, dans 3/4h t'auras plus rien dans le bide donc pas de vomissement possible ^^

J'ai me ragnagna donc c'est peut etre a cause de ca, mais ca ne m'a jamais donné de nausées !! Seulement un peu mal au bide ! Et comme j'ai eu une petite gastro sèche il y a 2 semaines, je me dis que ca serait chelou si j'avais rattraper encore !!

J'vais essayer de me détendre avec le "Ahuuuuuuum" de yoga qui avait marcher la dernière fois, j'vais regarder un peu la télé en espérant que ca me change la tête ...

Bisous a tous  Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 33221 

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mer 22 Jan 2014 - 22:33

Merci Didine d'avoir répondue. Je vois déjà un doc depuis longtemps, j'ai également un psy et je suis en attente pour un psychiatre. J'ai vraiment épuisée les ressources. La seule chose qui me manques est un hypnotiseur mais je n'ai pas les moyens.

Pour ce qui est de la gastro c'est une hypothèse car j'ai toujours peur de l'avoir mais je ne sais pas si c'est ça!

Malheureusement j'ai encore la nausée aujourd'hui et je n'arrive pas à manger encore! Je suis faible car ça fait 3 jours que je manges très peu. En plus j'ai fais une merveilleuse lasagne pour souper hier et je ne peux même pas en profiter. Elle a l'air tellement bonne!! :-(

Dès que j'avale une bouchée la panique me prends car ça fait une drôle de sensation dans mon estomac. J'ai vraiment pas envie de retomber en anorexie.

En attendant je penses que je vais mettre ma recette de lasagne dans la section cuisine. Ça vas me changer les idées et peut etre que quelqu'un pourra en profiter a ma place! ;-)
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Jeu 23 Jan 2014 - 3:38

Encore et toujours moi! :-(
Je recommence à avoir des spasmes d'estomac et ça me fais très peur. Ça vous arrive d'avoir ça et de ne pas être malade? Et si oui, savez-vous ce qui vous cause ça?

Que faites vous quand ça vous arrive?
J'ai pas envie de passer une autre nuit de terreur même que j'ai pas envie de passer une minute de plus comme ça!
J'ai beau faire n'importe quoi ça revient toujours. Je suis tellement fatiguée, épuisée et découragée.
Ça m'aide un peu quand je discute avec vous donc si le coeur vous en dit ecrivez moi.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Jeu 23 Jan 2014 - 4:00

Émilie, si tu as besoin de parler, je suis sur le chat


Tu peux aussi écouter mon mantra que j'ai dans ma signature.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Jeu 23 Jan 2014 - 4:13

Je ne pense pas qu'il y est sujet à l'inquiétude. Tu sembles avoir de la difficulté à te nourrir récemment alors ton estomac doit déconner un peu mais tu ne seras pas malade. Honnêtement, tout le monde ici semble être du genre à avoir vomi au maximum 3 fois dans sa vie. Il s'agit d'un mécanisme de défense du corps mais ce n'est pas "naturel" dans un sens. J'ai donc tendance à penser qu'il s'agit d'un mécanisme d'urgence ou de dernier recourt, que si tu es malade il y aura d'autres symptômes avant. Y'a toujours des exceptions (comme mon ami que le stress arrivait à rendre malade chaque matin) mais je ne crois pas que tu en sois une. Il faut donc se détendre et ne pas paniquer. Continue d'écrire si ça peut te rassurer aussi, c'est toujours un bon moyen Smile

petitepatatefroide: Ça fait plusieurs fois que je te vois parler de "gastro sèche" et vraiment ça m'intrigue un peu. Il me semble que la définition même de "gastro-entérite" est vomissement et diarrhée. Comment peux-tu dire qu'il s'agissait d'une gastro si tu n'a eu ni l'un ni l'autre...? Un médecin te l'a confirmer...? (Et sinon ça va un peu mieux?).

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Jeu 23 Jan 2014 - 4:17

Merci a vous 2! Malheureusement le chat ne fonctionne pas sur mon cellulaire. :-(

Pour ce qui es d'une gastro sèche, c'est possible. Mais c'est difficile de la diagnostiquer car il n'y a pas beaucoup de symptômes.

Pour ma part j'ai toujours la nausée :-(
J'espère vraiment que vous avez raison!
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Jeu 23 Jan 2014 - 4:22

Ahah fait moi confiance Wink Pour toute les fois où tu t'es mal sentit, tu n'as jamais été malade. La question est donc: pourquoi ce serait différent cette fois? Il n'y a pas de soucis. Enfin si un peu, ton mal être n'est pas imaginaire non plus, mais physiquement, il n'y a pas de microbe/bactérie donc tout va bien. C'est dommage pour le chat par contre, tu n'as pas accès à un ordi? D:

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Jeu 23 Jan 2014 - 4:43

Non mon ordi ne fonctionne plus
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Jeu 23 Jan 2014 - 7:32

Relis toi ..... et fait ta conclusion , c'est ce que j'essaye de faire pour relativiser car je n'ai aucun soutien donc je me débrouille !
tel jour tel messages , j'avais mal au ventre (encore) et je n'ai pas était malade , a chaque fois les même symptomes ? ont ne peut pas avoir une gastro tout les jours, et excusez moi une gastro sèche c'est quoi ? car on a une gastro ou on l'a pas, avec diarrhée et/ou vomissement enfin je suis pas médecin !
les maux d'estomac ou de ventre , je vie avec chaque jour et ça peut être du a plein de chose , stress, de l'air dans le ventre , la faim , l'angoisse , mal dormie, un truc qui a du mal a passer , la tête qui dit sayez tu as mal alors que non c'est psy bref y a tout plein de raisons ou ont peut avoir mal au ventre sans forcement avoir la gastro et généralement , je dit bien généralement une gastro arrive brutalement ...
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Jeu 23 Jan 2014 - 8:31

emelie23021 > Je suis pareil peur de manger par peur de vomir et peur que ça ce transforme en anorexie par la suite.. Faut ce dire que si on mange pas quand viendras le temps de vomir (si c'est réellement le cas) ça va faire encore plus mal l'estomac vide que plein.. Pense à un truc qui est vraiment bon que tu adore par dessus tout (je sais c'est dur car quand ça arrive tu n'a vraiment pas l'idée et le gout de manger) mais voilà..

Je sais très dur je passe par là en ce moment, vraiment pas le gout de mange (pourtant j'ai souvent faim mais l'envie n'y aie pas..) et quand je vomi ou je suis malade ça peux me prendre jusqu'à 2 jours avant que je mange.. et encore.. ça "traumatise" mon corps au point de m’empêcher de manger normalement et de dormir normal. Style là chez moi il est 4h28 j'ai tomber endormis il étais 8h30 du soir (parce que j'ai mal dormi la nuit d'avant) je me suis réveiller à 1h30 du mat' avec des nausées.. depuis quelques jours ça me fait ça, je vie du stress dans ma vie en ce moment je sais que c'est du à ça mais la peur de vomir n'aide en rien ça me pourris la vie et j'ai peur de jamais m'en sortir mais j'ai espoir avec du vouloir que ça marche et surtout j'espère que ça passe quand mon problème seras regler et que de ce fait le stress partiras donc du cou les nausées avec.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Jeu 23 Jan 2014 - 10:15

Emelie comment veux tu que ca aille si tu ne te nourris que très peu?? Ton estomac n'est vraiment pas content là, mais parce que tu le fait tourner a vide. Et qu'est ce qu'il arrive quand on a faim? On a la nausée... Il faut que tu mange!! Mange léger, des choses qui te donne envie. Les lasagne maison c'est très bon, mais un peu riche pour remettre la machine en route.

Quand j'ai eu ma gastro avec vomi, le lendemain je mangeais des pâtes au beurre. Ca passe nikel! Il faut y aller doucement et tu verras ca va s'arranger. Mais l'estomac vide c'est une torture. A savoir aussi que pour avancer une voiture a besoin de carburant, et nous, nous avons besoin de nourriture. Wink allez, ca va aller!
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Jeu 23 Jan 2014 - 10:44

C'est exactement ça, faut manger beaucoup mais à petite d'ose même si c'est pas agréable et des truc légers.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Jeu 23 Jan 2014 - 12:54

Merci à tous pour vos réponses.
Il est présentement 7h47 am chez moi et je me suis fait réveiller par une voisine qui criait après son enfant. Bien sûr, j'ai la nausée encore! J'ai aussi des crampes de chichi et je ne comprends pas pourquoi car je n'ai pas mangée depuis 4 jours. En principe je ne devrais pas avoir envie non? Pour ce qui est du fait de manger, j'essaie mais tout me donne plus mal au coeur.
Même si je mange léger ou quelque chose que j'aime beaucoup.
J'ai hâte que ça passe là, ça fait 4 jours que je me sent ainsi. C'est très long 4 jours de peur et de panique!
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Jeu 23 Jan 2014 - 13:00

Ben tes crampes peuvent être causé par le stress donc en gros nausées qui te donne du stress qui te donne des crampes, oui cercle vicieux. :/
Ben dit toi quand même que l'estomac pleins est mieux que vide, si tu viens à être vraiment malade (ce qui m'étonne si c'est psy) ben mieux vos être malade l'estomac pleine que vide parce que ça empire les choses deux fois plus. Faut essayer de ce changer les idées, lire, écouter de la musique, regarder la télé, écrire, parler.. Moi personnellement depuis 2 jours je me lève en pleine nuit avec des nausées, je prend une tisane à la menthe et ça "calme" (sans pour ôtons passer..)

Je viens de connaitre l'homéopathie, je fonce vite à la pharmacie cet aprèm (car il est 9h02 du mat' chez moi) pour en chercher contre le stress et les nausées apparemment ça aide beaucoup de gens.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Jeu 23 Jan 2014 - 17:41

Bon, mon chien a été malade! Je panique encore plus! Es ce une simple coïncidence ou j'ai la gastro et elle la attrapé ou vice versa?

Peut on transmettre ça a un chien ou le chien a l'humain? J'ai recherchée sur le net mais les réponses sont très divisées!
Quelqu'un si connait?

emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Jeu 23 Jan 2014 - 18:14

Non on ne peut pas attraper la gastro de notre animal. Pour l'inverse, ça me surprendrait mais je n'en sais rien. Essaie de te détendre, c'est sûr que si tu reste accroché aux idées noires, ça n'ira pas en s'améliorant. Si ça ne va vraiment pas, je te conseille d'aller voir un médecin ou aller voir une psy ou toute personne qui peut t'aider à sortir la tête de l'eau.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Jeu 23 Jan 2014 - 18:17

Re Émilie. Smile
Il me semble que de l'animal à l'homme n'est pas possible et l'inverse non plus.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 20:24

Emelie,

J'ai une collègue qui a un chien et il est souvent malade... Ce n'est pas pour autant qu'elle a chopé ce qu'il avait. Mets le à la diet 24h et si il réclame donne lui un tout petit peu de nourriture même pas une poignée et de l'eau... il sera vite remis....

Par contre toi, il faut que tu manges cocotte ton estomac réclame. As-tu vu un médecin, ça peut être plein de choses ce que tu as, notamment le stress ou un autre problème... Bois des tisanes et mange sec tu verras ton corps te remerciera...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum