Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma copine a la gastro-entérite...

Aller en bas

Ma copine a la gastro-entérite... Empty Ma copine a la gastro-entérite...

Message  Invité Mar 1 Jan 2013 - 16:12

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je souhaite parler d'une angoisse actuelle... Sad

Voilà, hier soir j'ai passé le réveillon avec ma copine et des amis, un réveillon qui s'annonçait bien jusqu'au moment où je compris que ma copine avait la gastro-enterite...

En effet, nombreux vomissements, dhiarrée, fièvre, etc... Bref, je vous passe les détails, j'ai compris qu'elle avait chopé ce virus de sa petite cousine, il y a deux jours de ça...

Ce qui me ronge c'est qu'avant tout ça, je l'ai embrassé, puis entre ses vomissements, aussi (elle s'est tout de même lave les dents à chaque fois...). Je déteste ces symptômes, mais je ne pouvais pas la laisser dans son coin et j'ai malgré tout été à ces côtés...

Depuis hier, j'ai peur de l'avoir chopé, déjà rien que l'idée de vomir me tétanise... Le plus embêtant c'est que je commence mon blocus aujourd'hui et je ne voudrais pas être faible pour étudier...

Jusqu'à présent, aucun symptôme, j'ai même été au toilettes normalement... Mais je sais que le virus met 24 à 72h pour se propager... J'ai peur, je me fais des films qui me rendent mal Sad

Pensez-vous que faire quelques baisers pourrait me contaminer? Sad j'ai quand même pris les précautions nécessaires comme se laver régulièrement les mains, etc...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Bonne journée! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma copine a la gastro-entérite... Empty Re: Ma copine a la gastro-entérite...

Message  Isis Mar 1 Jan 2013 - 17:18

Hello,

Tout d'abord bienvenue à toi et bravo pour ton courage! Je ne sais pas si j'aurais pu la soutenir à ta place.

Maintenant, à part te dire de vivre sans te poser de questions, plus facile à dire qu'à faire, personne ne peut savoir si tu vas l'attraper ou pas!

Tu sais, je connais des gens qui ne font attention à rien et ne l'attrape pas alors que d'autres qui prennent des précautions l'attrape.

Tout ça aussi pour te dire d'éviter de te prendre la tête sinon tu vas te créer des symptômes psychologiques et ce sera pire.

Courage et bonne année à toi!

Il y a déjà un post créer sur la gastro pour éviter d'en ouvrir 36.
https://emetophobie.forumpro.fr/t6574-parlons-une-bonne-fois-pour-toute-de-la-gastro
Isis
Isis
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 182
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum