Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Remontées depuis mon repas...

3 participants

Aller en bas

Remontées depuis mon repas... Empty Remontées depuis mon repas...

Message  Masato Dim 16 Déc 2012 - 23:06

Voilà, ce soir, j'ai mangé, comme d'habitude, sans excès ni rien... Deux petits toasts au jambon avec du gruyère rapé et un fondant au chocolat accompagné de mon habituel thé vert...

Depuis, j'ai des remontées horribles. Mais rien de plus, uniquement des remontées d'acides au goût désagréable d'anxiété et de... Vomi.
J'angoisse terriblement, j'essaie de me changer les idées mais rien n'y fait... Je n'arrive même pas à dormir à cause de cette peur.

Je ne pense pas être malade, je suis restée chez moi tout le week-end et aucun membre de ma famille n'est malade. Après... Il est vrai que je n'ai pas l'habitude de manger du fromage, et j'ai beaucoup angoissé durant ce repas... Je me sens très mal. Je pense que c'est plus de l'anxiété qu'autre chose, j'ai réussi à me détendre un peu, je suis allée fumer et discuter avec ma soeur... Mais ces fichues remontées m'inquiètent. D'autant plus que depuis quelques minutes, je ressens un léger mal à l'estomac... Angoisse, certainement, me diriez vous, mais je suis vraiment dans un état de panique, désormais seule dans ma chambre...
Masato
Masato
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remontées depuis mon repas... Empty Re: Remontées depuis mon repas...

Message  ana33 Dim 16 Déc 2012 - 23:22

Ce peut être un mélange d'angoisse et de remontées acides. Ça arrive quand mon mange un truc fort. Le thé vert en plus détend le sphincter (genre de clapet qui empêche le contenu de l'estomac de remonter) donc il est possible que ce soit ça! Détends toi, ça va passer! Si tu as des trucs contre les brûlements d'estomac alors prends-en, ça peut aider à calmer.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remontées depuis mon repas... Empty Re: Remontées depuis mon repas...

Message  Masato Dim 16 Déc 2012 - 23:26

Ca passe petit à petit, mais pas mon angoisse... Le thé vert, j'en bois des litres tout les jours, et des remontées pareilles ne m'étaient jamais arrivées avant à cause de ça.
Enfin, je vais essayer de me calmer un peu, heureusement que mon chaton est là pour me soutenir [Enfin, techniquement, c'est plutôt moi qui le "soutient". Au sens propre du terme.]
Masato
Masato
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remontées depuis mon repas... Empty Re: Remontées depuis mon repas...

Message  ana33 Lun 17 Déc 2012 - 1:22

Écoute le mantra que j'ai dans ma signature. Fermes les yeux et laisses-toi bercer par la musique!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remontées depuis mon repas... Empty Re: Remontées depuis mon repas...

Message  Ligeia Lun 17 Déc 2012 - 11:04

Masato a écrit:Après... Il est vrai que je n'ai pas l'habitude de manger du fromage, et j'ai beaucoup angoissé durant ce repas... Je me sens très mal. ..

La réponse est dans ta question... Wink

Comment vas tu aujourd'hui?
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remontées depuis mon repas... Empty Re: Remontées depuis mon repas...

Message  Masato Lun 17 Déc 2012 - 12:23

Et bien aujourd'hui, cela va beaucoup mieux ! Malgré un petit rhume [Note: Se couvrir quand je sors] !

J'ai eu du mal à dormir mais ces nausées sont passées, et j'ai pu profiter pleinement d'un bon déjeuner rabbit
Masato
Masato
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remontées depuis mon repas... Empty Re: Remontées depuis mon repas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum