Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je crois que ça y est !!!

+12
Athena13310
ptites fleurs
Saphir
Méchante-Vilaine-Christel
pampa
Lulla
CarO
Cafeine
Mélie
LiLoute
*Satine*
vinie
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  *Satine* Mar 8 Jan 2013 - 5:09

vinie a écrit:

et si rien ne marche je demanderais des piqures de primp***n à mon medecin.


Moi, elle a pas voulu les piqûres par contre, elle me les a donné en suppo Embarassed car c'est sur qu'au moment ou tu as des nausées, c'est quasi impossible d'avaler quoi que ce soit !
J'y suis parvenue une fois tant j'avais peur mais se fut un sacré cirque No
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  vinie Mar 8 Jan 2013 - 10:42

Merci beaucoup, c'est vrai que c'est très dur...

Pour les bracelets je ne sais pas si ça marche vraiment, j'ai pas l'impression pour l'instant, je les ai depuis hier après midi, certes mes nausées sont moins fortes mais j'en ai toujours, après je n'ai pas pris les compléments alimentaires forts en fer (Gynéfam) depuis hier matin, est-ce que ça peut être lié ??? Je ne sais pas car il parait que si l'on a trop de fer ça peut aussi donner des nausées...

Là ma mère est allée à la pharmacie donc je lui ai demandé de me prendre de l'homéo, on verra bien.

Par contre Satine effectivement c'est vraiment mission impossible d'avaler quelque chose avec le mal au coeur ! J'ai un mal fou à prendre mon séroplex le soir, j'ai des hauts le coeur de malade !!!
Et le primpéran en suppo c'est sur ordonnance ou on peut en acheter en vente libre ?

Bon je viens d'avoir mon medecin qui va envoyer l'ordonnance à ma pharmacie pour les suppos de primpéran. Je croise les doigts Je crois que ça y est !!! - Page 2 302823
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  Athena13310 Mar 8 Jan 2013 - 11:50

Ca me rassure ce que tu me dis !! J'me sentais pas bien de penser ça, déjà l'impression d'être une mauvaise mère ! Embarassed Embarassed Mais maintenant ça va mieux contente pour nous Very Happy
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  vinie Mar 8 Jan 2013 - 11:57

Lol moi je lui parle déjà et je lui dis "tu te rends compte ce que tu me fais endurer ? Ce serait bien que tu te calmes un peu !!!"
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  *Satine* Mar 8 Jan 2013 - 12:16

vinie a écrit:Merci beaucoup, c'est vrai que c'est très dur...

Pour les bracelets je ne sais pas si ça marche vraiment, j'ai pas l'impression pour l'instant, je les ai depuis hier après midi, certes mes nausées sont moins fortes mais j'en ai toujours, après je n'ai pas pris les compléments alimentaires forts en fer (Gynéfam) depuis hier matin, est-ce que ça peut être lié ??? Je ne sais pas car il parait que si l'on a trop de fer ça peut aussi donner des nausées...

Là ma mère est allée à la pharmacie donc je lui ai demandé de me prendre de l'homéo, on verra bien.

Par contre Satine effectivement c'est vraiment mission impossible d'avaler quelque chose avec le mal au coeur ! J'ai un mal fou à prendre mon séroplex le soir, j'ai des hauts le coeur de malade !!!
Et le primpéran en suppo c'est sur ordonnance ou on peut en acheter en vente libre ?

Bon je viens d'avoir mon medecin qui va envoyer l'ordonnance à ma pharmacie pour les suppos de primpéran. Je croise les doigts Je crois que ça y est !!! - Page 2 302823

Je confirme, c'est sur ordonnance pour les suppo Wink

Le Fer ne m'a pas fait de bien au ventre en début de prise.... Pas de nausées mais des grosses douleurs abdo et je courais aux toilettes tongue Mais mon corps s'est habitué maintenant, ouf !
Par contre, c'est pas le même truc que toi que je prends, c'est du Tardiferon.

Les bracelets calmaient mes nausées mais ne les effaçaient pas totalement....

Oublie pas de bien t'aérer et te reposer Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  vinie Mar 8 Jan 2013 - 12:24

Je fais la sieste quasi tous les après midis et je prends l'air quand je fais sortir mon chien.
Les suppos ont bien fonctionnés sur toi ?
La je mange des tomates cerises car c'est une des seules choses qui passe sans accentuer les nausées pale
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  *Satine* Mar 8 Jan 2013 - 12:49

Voui, cela calmait TRES rapidement les fortes nausées mais pas trop les écoeurements par contre No
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  vinie Mar 8 Jan 2013 - 14:13

Super ! J'espère que ça en sera de même pour moi Wink
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  CarO Mar 8 Jan 2013 - 15:32

Je me rend compte que je suis vraiment super chanceuse de ne pas avoir été touchée par les nausées...J'avais parlé à ma gynéco de mes angoisses concernant le vomi, et elle m'avait prescrit du primpéran et du donormyl contre d'éventuelles nausées. Il parait que chez certaines femmes, ça fait des miracles même si ce n'est pas un anti vomitif à la base.
Je ne m'en suis jamais servi. Premier trimestre "de rêve" quand je vois mes amies qui ont souffert de nausées abominables. Je ne me sens même pas enceinte, malgré mon bidon qui commence à ressembler de plus en plus à celui d'une "vraie" femme enceinte. Rien... ça m'inquiète un peu de ne pas sentir mon bébé bouger quand même...alors que mes deux précédentes échos il faisait des tas de pirouettes! Ma gynéco m'a dit que ce n'était plus qu'une question de jours, voire de semaines.
Bref, revenons en à nos moutons, courage Vinie pour tes nausées, mange ce qui te fais envie, parfois force toi (la matin dans le lit avant de te lever), repose toi et ne culpabilise pas de prendre des médocs qu'on t'a prescrits pour te soulager de tes nausées.
Bisous les nanas Je crois que ça y est !!! - Page 2 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  vinie Mar 8 Jan 2013 - 22:14

Alors j'ai pris un suppo de primperan vers 20h et sincèrement c'est super j'ai beaucoup moins mal au coeur, j'ai mangé super bien et j'avais de l'appétit ! J'espère que ça sera efficace lors de les prochaines nausées !!!
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  *Satine* Mer 9 Jan 2013 - 6:46

Oui, pas de raison que cela ne marche qu'une fois pour toi Wink

Bien contente que ça te soulage !!! On a l'impression de revivre à chaque fois, lol !

Par contre, cela peut te rendre un peu stone, attention ! Moi, durant le traitement, j'ai dû être arrêtée car j'étais KO tout le temps et tension tombée à 9,6.....
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  Athena13310 Mer 9 Jan 2013 - 19:26

Moi aussi je prenais tardiferon c'était super Smile

Comme cachet elle m'avait prescrit Biperidys, à prendre avant les repas. Du coup j'ai 6 boîtes là qui me servent plus à rien :s

C'est clair que tu es chanceuse de ne pas avoir eu de nausées ! Ma maman non plus n'en avait pas eu pour ses 3 grossesses, malheureusement j'ai pas été aussi chanceuse lol ^^ Pour la prochaine j'espère ne plus en réavoir car vraiment c'était horrible... Quand c'est derrière soi ça va ! Mais franchement dur dur pour une éméto Sad

A toutes les mamans et futures maman éméto, on est des super-éméto !!!! Cool Cool Cool

CarO ne t'inquiètes pas tu vas bientôt le sentir Smile Au début ça va être confus mais après tu te diras "c'est sûr que c'est ça" ^^ Parfois ça me fait comme si j'avais des gaz lol selon ou il est placé ça peut faire bizarre ^^ Mais c'est rigolo et toujours rassurant de le sentir donner des coups
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  vinie Lun 14 Jan 2013 - 9:50

Coucou !

Bon alors je ne me suis pas trop connectée cette semaine car j'avais des nausées épouvantables... Ca passait un peu avec les suppos de primpéran mais bon j'étais quand même trop mal.
Depuis samedi ça va mieux et j'ai aussi retrouvé plus d'appétit, hier soir j'ai même englouti un bon mac**, je me suis goinfrée !!! Ca fait du bien !

Bon sinon cet après midi, j'ai rdv avec gygy pour ma 10 SA ! Je ne sais pas trop ce qu'elle va faire mais j'espère pouvoir voir bébé !!!

Je vous dirais ça en rentrant sunny
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  Mélie Lun 14 Jan 2013 - 21:18

Alors Vinie, comment ça s'est passé ?
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  *Satine* Mar 15 Jan 2013 - 6:13

Ravie de savoir que tu vas mieux Vinie Very Happy

Voui, raconte-nous ton RDV !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  vinie Mar 15 Jan 2013 - 8:09

Coucou !

Alors ça c'est super bien passé ! Au début elle a commencé à faire l'écho sur mon bidou mais on arrivait pas encore à voir... donc bein elle est passée par dedans...

Magique enfin j'ai vu ma petite crevette et on a même capté un battement de coeur (que je n'ai pas vu Crying or Very sad pas encore l'habitude)

J'ai eu ma petite photo que j'ai pu montrer à mon chéri, il était trop ému, ça se voyait sur son visage !

Et j'ai donc rdv le 7 février pour la 1ère vrai écho du 3ème mois ! J'ai trop hate !!! I love you
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  *Satine* Mar 15 Jan 2013 - 9:22

Oh ouiiii, c'est tellement émouvant la toute première fois (les autres aussi mais....)
Ca m'avait aidée à mieux réaliser pourquoi j'avais toutes ses nausées et à mieux les accepter ! Enfin, ça peu paraître con à dire car bien sur que je savais que j'étais enceinte mais voilà... Le voir en vrai, ça rajoute une dimension ! Smile

Bref, c'est super Vinie Je crois que ça y est !!! - Page 2 33221
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  vinie Mer 23 Jan 2013 - 18:51

Coucou les filles,

Ce soir ca va pas top Crying or Very sad je me sens très mal à cause des nausées quasi 24h/24 et au fait que je salive énormement et que j'ai un sale gout de sucré dans la bouche...

J'ai beaucoup de mal et je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression de ne pas être comme d'habitude, pas faim, sensation que je couve ou que je risque dêtre malade ce soir...

Pourtant je ne pense pas que ce soit psy car rien de spécial ne me contrarie.

Franchement faut que ca passe à la fin du 1er trimestre je ne vais pas tenir Crying or Very sad
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  *Satine* Mer 23 Jan 2013 - 19:28

Oh vinie silent

J'ai l'impression de me relire plusieurs mois en arrière !!!
Je salivais beaucoup aussi, au point d'avoir toujours un mouchoir avec moi pour cracher l'excédant ! Cette phase de salivation n'a pas duré plus d'une semaine chez moi.

Je me brossais les dents souvent pour avoir un goût potable dans la bouche, pas de chewing gum car j'en salivais de plus belle....

Les nausées de grossesse me donnaient aussi l'impression de couver un truc et lors des grosses crises de nausées, j'étais persuadée aussi que j'allais être malade car même mon ventre se révulsait.
Les crises avaient lieu le matin chez moi et le seul moyen de les faire passer, une fois le médicament pris, c'était de retourner me blottir dans le lit avec mon copain et de me rendormir !

Alors oui, ça parait fou pour un éméto d'aller se coucher quand on à la gerbe, mais à tout les coups cela m'a calmée....
Pareil pour les soirées ou j'étais nauséeuse, il ne fallait pas que j'attende que ça passe, il fallait juste que je mange un truc et que je file au lit ! Ca a toujours marché Wink
Bon, on est toutes différentes face à cela....

Il faut que tu test plein d'astuces, il y en a forcement qui vont te soulager un peu !

Moi aussi j'avais tellement peur que ça me poursuive toute ma grossesse, mais fin des 3 mois, ça s'est calmé et ça a fini par disparaitre Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  vinie Mer 23 Jan 2013 - 20:07

En fait pour moi tout a commencé 2j avant le réveillon de l'an ! La fameuse nuit ou je me suis réveillée et que j'ai courru dehors car je pensais que ca allait sortir !!!

Depuis ce soir là, nausées et salivation ne m'ont plus quitté... Neutral

Moi il n'y a que le matin ou bizarrement je me sente bien, je prends mon temps pour me lever et je ne pense qu'à une seule chose : aller déjeuner !!! Ensuite les nausées arrivent en fin de matinée ou après le repas du midi et ne me quittent plus jusqu'à dans la nuit.

Pour les dents moi aussi je me les brosse toute la journée mais impossible d'enlever ce gout sucré qui me donne encore plus mal au coeur, et toute la journée je crache dans des mouchoirs... Je crois que d'ailleurs ca amplifie mes nausées.

J'attaque mon 3ème mois dimanche donc j'espère vraiment que ca passera fin février, c'est pas possible autrement Shocked
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  *Satine* Mer 23 Jan 2013 - 20:59

Je croise les doigts pour toi !

Pour la plupart des femmes cela se stoppe bel et bien à la fin des 3 mois, pas de raison que tu n'en fasses pas partie Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Nausées, c'est quoi comme sensation ?

Message  pseudopsoas Dim 27 Jan 2013 - 21:47

Bonjour les filles ! Very Happy

Tout d'abord, toutes mes félicitations à Vinie et surtout, je suis de tout ceour avec toi par rapport à tes nausées (ce qui m'angoisse également)..

Je n'ai tjs pas de bb en vue, mais je suis curieuse, car je me demande si lorsque vous avez des nausées, ça vous fait comme un mal de ventre, ou juste un dégoût de nourriture ? J'arrive pas à cibler, en plus, je lis que la salivation vous donne des nausées, chose que je comprends, mais pour ma part, quand ça m'arrive ( la salivation ) ça veut dire que c'est "foutu" et que je vais être malade...Alors comment vous faites ? C'est mental ??

Ma phobie est moindre, depuis la dernière où j'ai posté, dans le domaine grossesse, car j'ai pas encore d'enfants, et que je vous avoue, cela me terrifie, comme la plupart d'entre nous.....
pseudopsoas
pseudopsoas
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  vinie Lun 28 Jan 2013 - 16:27

Salut,

Alors pour moi, aucun mal au ventre lors des nausées c'est juste là et j'ai mal au coeur, c'est beaucoup la bouffe, les odeurs, pendant presque toute la journée parfois et qui s'emplifient lorsque je sens des odeurs comme le parfum de mon homme, quand je prends ma douche... J'ai de l'appétit mais il faut que je sélectionne quelque chose qui ne m'écoeure pas sinon impossible de le manger !

Après pour la salivation oui ca m'écoeure énormément, je me demande même si c'est pas encore pire que les nausées !!! Mais rien à voir avec la salivation que l'on a quand on va vomir, je salive, j'ai ce mauvais gout sucré dans la bouche mais pas de hauts le coeur ni de spasmes.

Je pense qu'on surmonte ca car on se dit que c'est pour avoir un beau bébé, et qu'on prend sur soi, même si c'est trèèès dur parfois ! (j'ai d'ailleurs plus peur de chopper une gastro qui ne dure que quelques jours contrairement à la grossesse !!!)
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  Cafeine Mar 29 Jan 2013 - 14:01

Tu as presque terminé ton 1er trimestre. Habituellement, les symptômes se dissipent vers 12-13 semaines d'aménorhée. En tout cas, je te le souhaite! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ces bébés tant désirés!
Wink
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  vinie Mar 29 Jan 2013 - 14:06

Oh oui je suis bien d'accord Cool On encaisse pas mal pour nos bébous !!!

Et là je suis à 12 SA depuis dimanche. Je n'en peux plus !!!

J'ai hate d'être au 7 février pour l'écho du 1er trimestre !!! I love you
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  pseudopsoas Mer 6 Fév 2013 - 23:02

Coucou vinie !

Merci pour tes descriptions ! J'espère que tu vas mieux, mais c'est quand même étrange comme mal de coeur, je crois que tant qu'on y est pas passé, on peut pas dire...Tu te sens comment ces jours ? Moi, je commence à revivre car le mois de mars va pointer le bout de son nez et adieu la gastro ! Je ne suis pas sujette (je touche du bois ) et tous les ans, c'est la flippe, un peu moins cette année, on progresse !

Tu le sens bouger ton bb, c'est peut être trop tôt ?
pseudopsoas
pseudopsoas
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  CarO Jeu 7 Fév 2013 - 8:30

Youhou Vinie!!! tu dois être surexcitée pour ton écho aujourd'hui!
Viens vite nous donner des nouvelles! bisous
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  vinie Ven 8 Fév 2013 - 17:05

Coucou les filles !

Alors voilà comment se sont passés mes rdv :

Hier j'arrive à 14h à l'hopital, c'était magique, je ne peux pas vous expliquer ce que ça m'a fait...
Son petit coeur bat bien, il est bien formé, on voyait déjà bien ses petits pieds, mains, nez... Il mesure environ 6cm de la tête aux fesses Wink
Il était surexcité ! Il n'arrêtait pas de bouger et de balancer son bassin en mettant ses jambes en l'air et en remuant les bras !!! C'était trop beau ! Même gygy a eu du mal à prendre les mesure (donc le sexe c'est même pas la peine) lol!

Et ce matin rdv pour la déclaration de grossesse, et petite écho au passage, ce canaillou faisait la grasse mat' à 10h Razz On voyait juste son petit coeur battre...

C'était vraiment un moment merveilleux Je crois que ça y est !!! - Page 2 33221
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  kelly* Lun 11 Fév 2013 - 12:03

Super !!!! Trop contente pour toi !!!! Je confirme, c'est un moment plein d'émotion et inoubliable !

C'est très fort de mettre une image et un son sur sa grossesse ! De le voir bouger...

On n'est pas loin toutes les deux, niveau date, car j'ai fait ma première écho il y a 3 semaines aussi Very Happy
Mais pour moi bébé a été un peu moins agité que toi et on a eu une estimation du sexe à 80% Smile
C'est marrant, non seulement on est juste à 3 semaines d’intervalle mais je vois aussi qu'on a le même âge Wink

Et là mon ventre grossit à vue d'oeil et devient plus ferme ! Tu me diras si ça te fait pareil dans 2-3 semaines.
Mais là d'après les statistiques il a doublé de taille depuis l'écho, qu'est ce qu'il grandit vite !!! C'est fou !
Est ce que tes nausées passent ?
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  *Satine* Lun 11 Fév 2013 - 15:14

vinie a écrit:Coucou les filles !

Alors voilà comment se sont passés mes rdv :

Hier j'arrive à 14h à l'hopital, c'était magique, je ne peux pas vous expliquer ce que ça m'a fait...
Son petit coeur bat bien, il est bien formé, on voyait déjà bien ses petits pieds, mains, nez... Il mesure environ 6cm de la tête aux fesses Wink
Il était surexcité ! Il n'arrêtait pas de bouger et de balancer son bassin en mettant ses jambes en l'air et en remuant les bras !!! C'était trop beau ! Même gygy a eu du mal à prendre les mesure (donc le sexe c'est même pas la peine) lol!

Et ce matin rdv pour la déclaration de grossesse, et petite écho au passage, ce canaillou faisait la grasse mat' à 10h Razz On voyait juste son petit coeur battre...

C'était vraiment un moment merveilleux Je crois que ça y est !!! - Page 2 33221

Ahhh les écho, on ne s'en lasse pas !!!!!
Ravie de savoir que tout se déroule bien pour vous deux Wink

Bonne continuation et vient nous donner des nouvelles sunny
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  vinie Lun 11 Fév 2013 - 17:13

Merci les filles Wink

Kelly oui je me disais la même chose, on a que quelques semaines d'écart !
Pour moi mon ventre commence un peu à prendre forme, ça ne se voit pas beaucoup mais il est bien gonflé.
J'en suis donc au 3ème mois et j'ai pris 3kg (je suis partie de 47 donc je suis contente de prendre du poids !!!)

Pour les nausées j'ai l'impression que c'est bon car ça fait environ 1 semaine 10j que je n'en n'ai plus ; par contre l'hypersalivation ne se calme pas pale et elle me donne toujours mal au coeur...
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  vinie Lun 18 Mar 2013 - 16:28

Salut !

Je viens vous donner des news ! Tout va bien pour moi et bébou ! A la fin du mois je rentre dans mon 5ème et mon bidon commence à s'arrondir. J'ai pris 5kg depuis. Je n'ai plus de nausées depuis début février mais je salive toujours beaucoup beaucoup... pale Je commence aussi un peu à sentir quelques petits coups de ma crevette Je crois que ça y est !!! - Page 2 33221

Vendredi j'ai rdv avec la sage femme de l'hopital et le 29 avec gygy suivi de l'écho morpho le 15 avril. Je suis impatiente car on ne connait toujours pas le sexe Evil or Very Mad

A bientot Very Happy
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  *Satine* Mar 19 Mar 2013 - 5:24

Ah, je suis bien contente de savoir que au moins les nausées sont parties !!! Après, pour la salivation pale

C'est tellement beau quand on commence à les sentir bouger, je dis cela et j'en suis au stade ou il a plus trop la place de bouger, ou il me fait mal et ou je voudrais qu'il se calme un peu, hihi !

Le 15 avril écho morpho, c'est super, ça sera vite là et comme je disais à kelly, c'est vraiment la plus belle des échos I love you
Nous aussi on a du attendre cette écho pour connaître le sexe....

Bonne continuation !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  kelly* Mar 19 Mar 2013 - 18:40

Oui, on a juste 15 j d'écart Very Happy
Il doit te tarder autant qu'à moi !
C'est vrai que le/la sentir bouger c'est extra ! Moi aujourd'hui ça fait tout pile un mois que je le/la sens donner des coups. Mais je rejoins Satine, plus on avance dans la grossesse plus on a des coups sans arrêt et on finit par se dire, tu es trop mignon(ne) mais calme toi un peu, stp.... Laughing
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  CarO Lun 8 Avr 2013 - 8:11

Salut Vinie! Comment tu te portes?
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  vinie Mar 9 Avr 2013 - 10:35

Coucou Caro tout va bien merci, nous n'avons toujours pas pu voir le sexe lors de la visite des 5 mois, alors j'attends avec impatience l'écho morpho lundi !!!
Petit bébé bouge beaucoup et c'est merveilleux de le sentir Je crois que ça y est !!! - Page 2 33221

vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  CarO Mar 9 Avr 2013 - 11:44

Chouette! L'écho morpho!! tu dois être impatiente!! bounce Alors, vous avez une "préférence" pour le sexe? Allez, moi je me permet de dire.......je vois je vois......... cyclops cyclops une fille! queen
Je ne suis pas du tout voyante, mais j'aime bien faire un pronostique! Je crois que ça y est !!! - Page 2 218259 On verra bien, tu viendras nous dire hein!?
Mercredi prochain écho biométrique pour nous... On verra bien le poids estimé! (je sais pas pourquoi mais je sens bien le bon gros bébé! lol! pig )

J'adore aussi sentir bébé bouger! (qui n'aime pas en même temps... Razz ) Mais j'avoue que maintenant, ses coups me font plus mal qu'autre chose! mais j'adore, même si j'ai l'impression d'avoir des bleus internes lol! !!

Allez, continue de bien te porter! bisous
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  vinie Mer 10 Avr 2013 - 9:05

Pour le sexe j'ai une toute petite préférence pour une fille et mon homme veut un garçon (normal quoi !!!).
Oui j'ai vraiment hate d'être à lundi pour qu'on puisse enfin acheter en couleurs et qu'on réfléchisse au prénom ! (5 mois 1/2 sans savoir c'est frustrant !!!)

Toi aussi ça pousse il te reste peu de temps ! Mais même s'il est "gros" ne te mets pas la pression, j'ai une amie qui vient de mettre au monde un petit garçon de 4k2 en 2 poussées !!!

Profite bien de tes dernières semaines ! Bisous miss flower
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  kelly* Jeu 11 Avr 2013 - 8:48

vinie a écrit:j'ai une amie qui vient de mettre au monde un petit garçon de 4k2 en 2 poussées !!!

Et sans déchirure ni épisio ???? C'est ça qui me fait peur... Ainsi que ses conséquences (actuelles et futures) pour le périnée !

Bonne continuation de grossesse les filles, et ne pensons pas trop à l'accouchement Wink
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  vinie Jeu 11 Avr 2013 - 9:02

Et sans déchirure ni épisio ???? C'est ça qui me fait peur... Ainsi que ses conséquences (actuelles et futures) pour le périnée !

Bonne continuation de grossesse les filles, et ne pensons pas trop à l'accouchement Wink

Non elle n'a eu qu'1 seul point !!! La SF lui a dit qu'elle avait un corps à faire des bébés !!!

Pour l'accouchement pour l'instant je n'y pense pas trop, je ne veux pas me stresser à l'avance... Shocked
Mais l'épisio me fais aussi un peu peur...
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  CarO Sam 20 Avr 2013 - 22:24

BOn!! J'avais oublié de revenir voir par ici!
Alors?? fille ou garçon????!!!! bounce bounce bounce
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  vinie Dim 21 Avr 2013 - 9:22

Coucou Caro !

Et bien l'échographe ne nous a pas fait attendre longtemps lors de la visite et nous a annoncé que c'était un petit mec !!!
Mon homme était là et n'ayant jamais vu d'écho, il est resté vraiment en extase devant notre petit prince ! Il ne pensait pas le voir aussi bien ! Et l'écho 3D est super bien réussie !

J'étais super contente car elle nous a dit qu'il avait une taille mannequin cat 25cm pour 500g.

Nous sommes ravis car nous pouvons enfin commencer à acheter en couleurs !

Et toi comment te portes-tu ?
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  *Satine* Dim 21 Avr 2013 - 10:17

Encore un p'tit boy cheers
On va l'avoir pour de vrai notre équipe de foot Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  kelly* Lun 22 Avr 2013 - 9:21

Et ils auront une seule pom pom girl alors Je crois que ça y est !!! - Page 2 558800491

Je crois que ça y est !!! - Page 2 0001
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  CarO Lun 22 Avr 2013 - 14:51

Hihi!!!! j'suis trop bonne j't'avais dit que c'était un mec hein! Embarassed cyclops
Trop nikel!! il va falloir commencer à distribuer les rôles dans l'équipe de foot! C'est clair Kelly, une seule pom pom girl! C'est la classe, ils vont tous se battre pour elle! Laughing
Vous êtes contents Vinie? Une petite idée de prénom?
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ça y est !!! - Page 2 Empty Re: Je crois que ça y est !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum