Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour a tous du 59

Aller en bas

bonjour a tous du 59 Empty bonjour a tous du 59

Message  Invité Sam 8 Déc 2012 - 21:18

bonjour, voilà j'ai 38 ans et je souffre depuis 5 ans de gastrite chronique.
je suis toujours mal fichu, j'ai essayé tous les médicaments et au bout de plusieurs années je viens d'y mettre fin, pour me soigner uniquement par homéopathie Surprised
de part cette maladie j'ai la phobie de vomir, car quand cela m'arrive, mon estomac ne le supporte pas et je dois me rendre aux urgences a chaque fois pale j'ai d'ailleurs passé mon dernier noel aux urgences pale
je suis tombé sur ce forum par hasard en consultant les témoignages concernant les gastrites.
je suis bien surprise et content de ne pas etre seule dans cette peur "de vomir" Surprised
voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous du 59 Empty Re: bonjour a tous du 59

Message  Didine is back! Sam 8 Déc 2012 - 21:35

Bonsoir Delphine, et bienvenue a toi!! Pour la Gastrite je n'y connais rien du tout du tout... Je ne sais même pas ce que c'est Embarassed Mais j'imagine que si c'est ce qui t'a amené la phobie c'est que ca doit être compliqué de gérer les 2... =/
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous du 59 Empty Re: bonjour a tous du 59

Message  Invité Sam 8 Déc 2012 - 22:09

Bonsoir et bienvenue Delphine Wink,


J'ai peut être la même "m*rde" que toi et je vais passer des examens, c'est très dur déjà de manger avec ça et la phobie n'arrange rien.

Coïncidence, demain, j'abandonne mon traitement a vie (a dose maximale d'un célèbre IPP que je nommerais pas) et je vais tester l'homeopathie. Je n'ai jamais pris de médicaments avant et je ne me vois pas prendre cela a vie, de plus, je le soupçonne d'entraîner d'autres galères.

Je vais le tester, même si je suis une éternelle sceptique. Les as tu trouvés a l'aide d'un homéopathe ? Car moi je n'en connais pas dans ma ville (l'on dit que ce serait plus efficace avec un homeopathe).
La dernière crise, c'était tellement fort et intense que j'en ai fais des malaises et appelé un médecin après 6 heures de souffrances bonjour a tous du 59 218259 je te comprends un peu pourtant je suis intiée Razz .

Bon courage et j'espere que tu trouveras ici un réel soutien Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous du 59 Empty Re: bonjour a tous du 59

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum