Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le quart d'heure pas classe du tout !

+8
Liily
R
Peach
Lulla
* MouChou *
ptites fleurs
Saphir
ana33
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 23:59

Bonsoir ou bonjour a tous,

J'ai un soucis et mon ami aurait le même, ça ne doit pas venir de l'allimentation car ça me le fait chez mes parents aussi. Y'a que dans ce forum que je peux etre decomplexee a ce point Laughing
J'ai déjà vu un sujet concernant des "malaises" après avoir posé une pêche Le quart d'heure pas classe du tout ! 218259
La, c'est un autre genre de soucis qui m'arrivait de temps en temps plus petite mais là ça devient vraiment insupportable et fréquent.

Je m'explique, j'ai parfois la nausee au retour des toilettes, limite, je me sens encore plus mal apres y etre allé qu'avant, et mon ami a le même soucis. Et je vous vois venir les plaisantins, ça n'a rien a voir avec l'odeur lol!

Au retour, je suis barbouillée, j'ai encore plus mal au ventre, et j'ai clairement envie de vomir. Ca m'est arrivé ce matin et m'arrive en moyenne 8/fois par mois je dirais, je n'ai pas compté Razz
Pas plus tard que ce soir, c'est arrivé a mon copain qui a courru aux toillettes, pour rien ^^

Nous n'en avions jamais parlé avant la mésaventure de mon ami.
Merci d'avance de m'avoir lue et j'attends vos réponses sur ce phénomène plus qu'intriguant ! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  ana33 Mar 23 Oct 2012 - 1:29

C'est vrai que c'est intriguant mais... peut-être ne s'agit-il pas d'une sorte d'angoisse. Je veux dire ça m'arrive de temps à autre mais c'est surtout quand je suis angoissée. Bon, je dois dire que ça m'arrive quand je suis constipée et que je stresse juste au fait de ne pas arriver à faire mes besoins. Alors j'entre aux toilettes et essaie d'évacuer mais une fois la tentative infructueuse eh bien je sors des toilettes avec un mal de ventre encore pire qu'avant et le ventre tout dur.

C'est vraiment bizarre!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 8:37

Encore un sujet d'iris?? Pardonne moi mais je rejoint ptite fleur qui dans un autre post avait énoncé le fait que tu t'écoutes beaucoup trop... On en a déjà parlé ensemble et je trouve hallucinant tout les petits bobo liés a la phobie que tu peux avoir pour une personne qui a tant la tete sur les épaules que toi. Peut être viens tu trop ici? Je ne voudrais pas enfoncer Mouchou, mais je la site, car je me souviens qu'à une période, tout les jours la belle avait un soucis avec une nausée, une gastro, ou autre. Et Mouchou tout les jours elle passait ici.. Je dit pas que c'est mal, le forum était très actif. Toujours un petit mot de bienvenue pour les nouveaux au passage.

Mais Mouchou arretes moi si je me plante mais, te sens tu pas mieux depuis que tu ne post pas 30 messages par jours?

C'est bien de venir ici s'exprimer, partager ses expériences, ses défis, ses peurs... MAis là je crois Iris que ton problème sur le caca qui file la gerbe a sa solution ou psychologique ou médical... Je suis pas convaincu que de venir nous le conter ici t'aideras franchement.

Je pense sincèrement qu'il faut que tu te reprenne en main, et que tu avances...

Enfin, voilà mon ressenti. Je dis pas que ce que je dit est la parole du bon dieu, mais une petite remise en question de ta part sur ta phobie est nécessaire.

Bien a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Saphir Mar 23 Oct 2012 - 8:42

Perso, il peut m'arriver d'être mal avant d'y aller, un peu la nausées, barbouillée, mais ça passe avec "l'acte". Pour le après, eh bien, je n'ai jamais rien vécu de tel, ni entendu parler de cela. P-ê quelque chose à voir avec le nerfs vague? Si oui, ce n'est pas bien bien méchant il me semble.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  ptites fleurs Mar 23 Oct 2012 - 10:24

+1!

Je rejoins Didine! Je ne sais même plus quoi répondre à tes messages, tellement tu as des problèmes divers et variés, on s'y perd!
Iris c'est pas méchant mais arrête, franchement, rend toi compte que tous les jours tu as un truc qui va pas! Tu t'écoute beaucoup trop!

Je pense que tu te cherche des problèmes là ou il y en a pas. Laisse toi vivre un peu et.....zen! Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  * MouChou * Mar 23 Oct 2012 - 11:09

Didine a écrit:Encore un sujet d'iris?? Pardonne moi mais je rejoint ptite fleur qui dans un autre post avait énoncé le fait que tu t'écoutes beaucoup trop... On en a déjà parlé ensemble et je trouve hallucinant tout les petits bobo liés a la phobie que tu peux avoir pour une personne qui a tant la tete sur les épaules que toi. Peut être viens tu trop ici? Je ne voudrais pas enfoncer Mouchou, mais je la site, car je me souviens qu'à une période, tout les jours la belle avait un soucis avec une nausée, une gastro, ou autre. Et Mouchou tout les jours elle passait ici.. Je dit pas que c'est mal, le forum était très actif. Toujours un petit mot de bienvenue pour les nouveaux au passage.

Mais Mouchou arretes moi si je me plante mais, te sens tu pas mieux depuis que tu ne post pas 30 messages par jours?

C'est bien de venir ici s'exprimer, partager ses expériences, ses défis, ses peurs... MAis là je crois Iris que ton problème sur le caca qui file la gerbe a sa solution ou psychologique ou médical... Je suis pas convaincu que de venir nous le conter ici t'aideras franchement.

Je pense sincèrement qu'il faut que tu te reprenne en main, et que tu avances...

Enfin, voilà mon ressenti. Je dis pas que ce que je dit est la parole du bon dieu, mais une petite remise en question de ta part sur ta phobie est nécessaire.

Bien a toi

Non tu a complètement raison Didine , c'est pour cela que je poste beaucoup moins qu'avant. Le fait de poster beaucoup comme toi Iris me rendait encore plus mal et je m'écoutais beaucoup trop. Maintenant quand ça ne va pas , je ne poste pas , j'essaie de pas m'écouter. ca ne m'empêche pas de venir sur le forum , jy fait mon petit tour tous les jours. Et j'ai remarqué comme Didine que tu postais bcp comme moi y a qq temps. Faut prendre sur toi Iris Wink , on ne peut pas trouver de réponses à tout tes mots hein.

Courage miss et franchement fait comme moi et tu verra ca ira mieux Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 11:19

Coucou les filles et merci d'avoir repondu,

Je suis d'accord sur la phobie, sur les effets du forum sur moi.
Je sais que je devrais moins poster et rien que sur vous, j'ai vu la difference.
Repondre aux autres m'invite a poster.
Ce que je vous demande ne me fait pas "stresser", je me demandais juste si ca arrivait aux autres,
Il y a un post long de 2-3 pages sur un post similaire.
Concernant ma phobie, mine de rien, je ne fais plus de crises, et je suis bien a 100 lieues de m'empecher de vivre, y'a juste ces nausees dont je voulais me debarasser car elles, sont reelles, ouais je suis emetophobe.

Je ne vais pas faire un post ou un tableau sur ce que je suis capable de faire car j'en fais beaucoup, sur mon autre post, je parle d'une methode pour m'en/s'en sortir. Je ne sais pas si vous l'aviez lu avant de me réprimander. Je m'ecoute surement trop mais desolee, cette fois ci, je n'ai rien d'une pleureuse banale comme j'ai pu en voir, je tire beaucoup de choses de ce que je lis sur ce forum, mais surtout, j'aide les autres quand je le peux, peu n'importe leur niveau de phobie. Wink

Vous aviez raison, mais je m'attendais a plus de reserve et de comprehension etant donne que vous etes passees par la. Mon bottage de cul je le fais seule, et je n'ai pas la prétention de le faire aux autres. J'ai une bonne deprime a guerir en plus, je n'ai pas donne de news dessus, car pas envie qu'on compatisse ou qu'on reprimande.

La phobie seule, c'est facile, avec une depression non. Rolling Eyes
Desolee d'etre aussi seche les filles, je viens de me lever Embarassed je vous apprecie, mais j'en ai assez qu'on reponde a coté de la plaque a mes questions. Mon taux de phobie n'est pas le probleme.
Ouais j'ai des "reels" soucis de santé, et ce que je poste, n'en est pas un, y'a des gens plus sensibles que d'autres a certains moments de leur vie. Je vis surement MES mauvais moments et c'est comme ça.
Pour le sujet, c'est mon mec qui l'a remarque et qui m'a dit de le poster, ca l'intrigue aussi. Neutral

Ps : merci Saphir de ta réponse sur le sujet Wink et merci Ana on se sent moins seuls Smile

Voila, desolee, en plus mon chat n'arrete pas de vomir donc reveil en panique ... Razz


Dernière édition par Iris le Mar 23 Oct 2012 - 12:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Saphir Mar 23 Oct 2012 - 11:31

Te te lèves bien tard mamzelle! Razz
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 11:43

Iris a écrit:Coucou les filles et merci d'avoir repondu,

Je suis d'accord sur la phobie, sur les effets du forum sur moi.
Je sais que je devrais moins poster et rien que sur vous, j'ai vu la difference.
Repondre aux autres m'invite a poster.
Ce que je vous demande ne me fait pas "stresser", je me demandais juste si ca arrivait aux autres,
Il y a un post long de 2-3 pages sur un post similaire.
Concernant ma phobie, mine de rien, je ne fais plus de crises, et je suis bien a 100 lieues de m'empecher de vivre, y'a juste ces nausees dont je voulais me debarasser car elles, sont reelles, ouais je suis emetophobe.

Je ne vais pas faire un post ou un tableau sur ce que je suis capable de faire car j'en fais beaucoup, sur mon autre post, je parle d'une methode pour m'en/s'en sortir. Je ne sais pas si vous l'aviez lu avant de me réprimander. Je m'ecoute surement trop mais desolee, cette fois ci, je n'ai rien d'une pleureuse banale comme j'ai pu en voir, je tire beaucoup de choses de ce que je lis sur ce forum, mais surtout, j'aide les autres quand je le peux, peu n'importe leur niveau de phobie. Wink

Vous aviez raison, mais je m'attendais a plus de reserve et de comprehension etant donne que vous etes passees par la. Mon bottage de cul je le fais seule, et je n'ai pas la prétention de le faire aux autres. J'ai une bonne deprime a guerir en plus, je n'ai pas donne de news dessus, car pas envie qu'on compatisse ou qu'on reprimande.

La phobie seule, c'est facile, avec une depression non. Rolling Eyes
Desolee d'etre aussi seche les filles, je viens de me lever Embarassed je vous apprecie, mais j'en ai assez qu'on reponde a coté de la plaque a mes questions. Mon taux de phobie n'est pas le probleme.
Ouais j'ai des "reels" soucis de santé, et ce que je poste, n'en est pas un, y'a des gens plus sensibles que d'autres a certains moments de leur vie. Je vis surement MES mauvais moments et c'est comme ça.
Pour le sujet, c'est mon mec qui l'a remarque et qui m'a dit de le poster, ca l'intrigue aussi. Neutral

Ps : merci Saphir de ta réponse sur le sujet Wink

Voila, desolee, en plus mon chat n'arrete pas de vomir donc reveil en panique ... Razz

Désolé iris mais si tu as la science infuse et les bons remèdes pourquoi viens tu demander conseil? Je n'apprécie que moyennement ta réponse! J'ai pris le temps de te répondre, afin de te donner mon avis. Si celui ci te déplait ok, libre a toi... Je ne suis pas là pour me créer des amies, je suis là gratuitement a essayer de correspondre afin que les personnes comme toi qui angoisse pour un pet de travers relativise et arrête de se pourrir la vie.

Ce n'était pas un pet de travers? ce sont de réels nausées, que tu as après etre allé "pauser ta pèche" comme tu dis, milles excuses majesté! va consulter un médecin il en saura plus que moi sur le sujet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 11:44

* MouChou * a écrit:
Didine a écrit:Encore un sujet d'iris?? Pardonne moi mais je rejoint ptite fleur qui dans un autre post avait énoncé le fait que tu t'écoutes beaucoup trop... On en a déjà parlé ensemble et je trouve hallucinant tout les petits bobo liés a la phobie que tu peux avoir pour une personne qui a tant la tete sur les épaules que toi. Peut être viens tu trop ici? Je ne voudrais pas enfoncer Mouchou, mais je la site, car je me souviens qu'à une période, tout les jours la belle avait un soucis avec une nausée, une gastro, ou autre. Et Mouchou tout les jours elle passait ici.. Je dit pas que c'est mal, le forum était très actif. Toujours un petit mot de bienvenue pour les nouveaux au passage.

Mais Mouchou arretes moi si je me plante mais, te sens tu pas mieux depuis que tu ne post pas 30 messages par jours?

C'est bien de venir ici s'exprimer, partager ses expériences, ses défis, ses peurs... MAis là je crois Iris que ton problème sur le caca qui file la gerbe a sa solution ou psychologique ou médical... Je suis pas convaincu que de venir nous le conter ici t'aideras franchement.

Je pense sincèrement qu'il faut que tu te reprenne en main, et que tu avances...

Enfin, voilà mon ressenti. Je dis pas que ce que je dit est la parole du bon dieu, mais une petite remise en question de ta part sur ta phobie est nécessaire.

Bien a toi

Non tu a complètement raison Didine , c'est pour cela que je poste beaucoup moins qu'avant. Le fait de poster beaucoup comme toi Iris me rendait encore plus mal et je m'écoutais beaucoup trop. Maintenant quand ça ne va pas , je ne poste pas , j'essaie de pas m'écouter. ca ne m'empêche pas de venir sur le forum , jy fait mon petit tour tous les jours. Et j'ai remarqué comme Didine que tu postais bcp comme moi y a qq temps. Faut prendre sur toi Iris Wink , on ne peut pas trouver de réponses à tout tes mots hein.

Courage miss et franchement fait comme moi et tu verra ca ira mieux Wink


Coucou Mouchou,

En effet, je me suis absentee 3 jours du forum ça m'a soulagee, puis 2 jours encore consacrés a revoir mes amis a Paris. Mais de voir vomir les matous depuis 2 jours devant mes pieds car le chien les malmene, ça me ramène a tout ça et; vomir l'autre jour m'a meme pas soulagee car je ne sais reconnaitre les nausees psys des réelles, a part la fatigue.

Je ne poste plus maintenant quand ça ne va pas, je prends sur moi, simplement c'est lourd d'avoir un pet de travers a cause de mes sinus, de manger un khebab pourri ..... Alors qu'a part ça je suis relax.

Je suis tout de même contente d'avoir lu que j’avais la "tête sur les épaules" Wink par Didine !
Et merci de tes encouragements Mouchou.

@ Saphir,


Oui M'man Saphir Le quart d'heure pas classe du tout ! 218259 !
Les soirees m'ont trop fatiguee, j'ai du mal a recuperer mon rythme de sommeil, de plus mon copain compose le soir ..... Rolling Eyes mais je me rends quand meme a tous mes rendez-vous, j'espere recuperer un bon rythme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Saphir Mar 23 Oct 2012 - 11:52

Je te taquine, je sais bien que tu ne manquerais pas tes RDV pour ça, tu me sembles assez "à tes affaires". Wink
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 12:04

Didine a écrit:


Désolé iris mais si tu as la science infuse et les bons remèdes pourquoi viens tu demander conseil? Je n'apprécie que moyennement ta réponse! J'ai pris le temps de te répondre, afin de te donner mon avis. Si celui ci te déplait ok, libre a toi... Je ne suis pas là pour me créer des amies, je suis là gratuitement a essayer de correspondre afin que les personnes comme toi qui angoisse pour un pet de travers relativise et arrête de se pourrir la vie.

Ce n'était pas un pet de travers? ce sont de réels nausées, que tu as après etre allé "pauser ta pèche" comme tu dis, milles excuses majesté! va consulter un médecin il en saura plus que moi sur le sujet...

Didine, calmos !

Je n'ai jamais avancé que j'avais la "science infuse", je n'ai aucun medicament ni remedes chez moi. Je me demandais juste si ce phénomène vous arrive aussi, pas de me venir en aide. Je ne vais pas aller chez le médecin juste lui raconter ça, c'est stupide, faut remettre les choses dans leur contexte.

Je ne vois pas où j'ai manqué de respect, et je vous accorde vos pensées. Je ne suis pas là pour me créer des amis, je ne sais pas où tu as lu ça et je corresponds moi aussi gratuitement avec des personnes qui demandent de l'aide et j'ai aussi des questions, c'est de l'entraide.
Je ne suis pas quelqu'un de fermé du tout a enfoncer les gens qui vivent une période obsessionnelle.
J'ai pris le temps de répondre aussi bien que toi et d'avancer mon avis, et on ne va pas compter les lignes Rolling Eyes

Pourquoi "Majestée" ? Je sens tant de condescendance dans ton post...
Et excuse moi, mais si tu es ici, c'est que tu as besoin d'aide comme tout le monde, que ce soit en Blabla ou forum général. Ça s'appelle l'entraide.

Je ne sais pas ce que tu attends de plus de moi là ...
Je ne sais pas quoi te dire de plus.
J'ai fais le maximum concernant le respect du a mon "éthique", le respect social, et le respect des regles du forum dans mon post.
Je n'ai pas demandé un dignostic medical, on s'est demandé avec mon copain si ça vous arrivait aussi. Je ne vois pas ou je me pourris la vie, je me sens insultee quand tu dis que je me pourris la vie "pour une nausee d'apres peche", j'ai des soucis plus importants dont je ne parle meme pas en Blabla, juste que je me demandais si c'etait commun.

Je ne comprends vraiment pas Didine, et meme si tu as raison comme je te l'ai deja accordé, je ne vois pas pourquoi le poster ici et vouloir se créper le chignon ... Je ne vois pas ou j'ai ete blessante, je me suis excusee en sus de mon ton sec du matin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Lulla Mar 23 Oct 2012 - 12:05

Iris ne le prend pas comme ça, tu le sais que c'est pour t'aider...

Parfois il faut des gens qui t'apportent des réponses, et il faut des personnes qui t'aident a te remettre en question, c'est un juste équilibre qui est nécessaire pour y voir plus clair Wink
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 12:18

Lulla a écrit:Iris ne le prend pas comme ça, tu le sais que c'est pour t'aider...

Parfois il faut des gens qui t'apportent des réponses, et il faut des personnes qui t'aident a te remettre en question, c'est un juste équilibre qui est nécessaire pour y voir plus clair Wink

Salut Lulla,


C'est vrai et je le reconnais, mais le sujet etait juste une question toute bete ! Le quart d'heure pas classe du tout ! 218259
On parle "d'equilibre" mais mon post etait loin d'un SOS.
J'ai eu mon bottage de fesses il y a quelques mois, pas de bol j'ai eu une indigestion ou que sais je, qui m'a faite vomir, en tant qu'emetophobe, il m'est apparu imperatif de poster, j'en suis desolée ...

La je poste pour un phenomene tout bete, c'est hyper dommage d'en arriver là ....
Et je me remets beaucoup en question et semble être "ouverte".

Ça me maintient au contraire, dans la phobie, les bottages de fesses pour me la rappeler, j'ai posté sans "dramatiser" il me semble, non ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 12:28

Dommage que le "quart d'heure pas classe" a pu déclencher "un sale quart d'heure" ...
Ç'aurait ete l'occasion de se marrer un peu ... Le quart d'heure pas classe du tout ! 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Lulla Mar 23 Oct 2012 - 13:05

Iris a écrit:Dommage que le "quart d'heure pas classe" a pu déclencher "un sale quart d'heure" ...
Ç'aurait ete l'occasion de se marrer un peu ... Le quart d'heure pas classe du tout ! 218259

Ca sent mauvais tout ça.... tongue
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 13:20

Je reponderai juste sur le fait que j'ai haussé le ton seulement et uniquement seulement après avoir eu une reponse de ta part relativement desagreable a mon sens. Je n'ai en aucun cas cherché le conflit. Donc pas de calmos ni de crepage de chignon necessaire.

Autrement dit j'en ai ras la margoulette de m'en prendre plein la truffe en exprimant une idee ou une opinion qui n'est pas en accord aux attentes du posteur...

Comme l'a exprimé lulla c'était juste pour aider. Si tout te convient dans cette situation ou tu exprime le besoin de parler de choses liées a la phobie dans le seul but d'allimenter ton savoir, ainsi soit il.

Bonne journee.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  ana33 Mar 23 Oct 2012 - 13:26

Iris, pour ma part, j'avais compris que c'était un simple sujet sans grande importance pour du "plaisir"

C'est pour ça que je t'ai répondue. Dans l'état que j'étais hier, je n'aurais pas répondu à un message de SOS, j'avais bien assez de mon corps, j'avais pas envie de répondre à quelqu'un d'autre qui était aussi en pleine crise.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 14:04

@ Lulla

Razz

@Didine,

Je ne suis pas pour ignorer des choses que je ne controle pas, je cherchais juste a savoir, c'est vrai que j'ai hesite a poster sur Blabla mais comme y'avait le mot "nausees" je ne l'ai pas fais.
Je ne cherche pas a ignorer les maux qui m'arrivent, je vois cela comme se "voiler la face". ma curiosité m'a invitée a vous demander juste si ça vous était arrivé, dans mon avis, il y a AUSSI des maux digestifs qui echappent aux sensations de stress, et ce sont les caprices de notre transit, je fais un travail (et encore, il est déjà bien entamé) pour DEDRAMATISER les maux digestifs.

Heureusement que quand j'ai la chiasse seule et maux de ventre, je ne pense pas "gastro" sinon je l'attraperais très souvent, dans ce cas là, c'etait juste pour mon savoir.
Je m'excuse, je ne suis pas d'humeur au lever tongue et je ne m'attendais pas a cette réponse pour CE post, comme je n'ignore pas que dans certains, le bottage de fesses est le bienvenu. Wink

Personellement, j'en aurais jamais assez des desaccords qui rodent, que ce soit dans mes posts d'aide ou dans ceux de demande : je ne le prends pas personnellement, on a tous besoin de ça, mais ce n'etait pas, je trouve, provoqué par mon post. Je ne pensais pas avoir été blessante dans mes propos, si c'est le cas, je m'en excuse.

Je te souhaite une agréable journée.

@Ana,

Merci bien Ana, je pensais être la seule à avoir trouvé mon post "innocent". Et la seule a qui ce phénomène se produisait ! Je n'etais nullement en crise et j'avais compris sur ton post que tu étais dejà bien làs de ta cystite, pour ça que j'etais largement en état de te "conseiller" et t'orienter par rapport à mon vécu dans ce domaine Wink

En espérant que tu te portes bien mieux.

Je file, je vais être en retard a mes rendez-vous Le quart d'heure pas classe du tout ! 218259 (c'est pas une blague Saphir !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Saphir Mar 23 Oct 2012 - 14:10

Je pense (humble opinion qui n'engage que moi) que certains sont un peu trop rapide et trop sec sur la gachette "bottage de fesses".
Moi je trouve que le "'Majesté" n'avait rien à faire là. C'est un peu de la provocation, toujours selon MON avis.

Y'a moyen de botter les culs sans avoir l'air désobligeants.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  ptites fleurs Mar 23 Oct 2012 - 15:10

Humm moi je pense que Didine n'a pas voulu être méchante, elle n'est pas comme sa, seulement c'est pas la première fois que l'ont dit des choses comme sa a Iris qui trouve toujours une bonne raison pour se "plaindre". Donc ras le bol peut être?

Excuse moi Iris pour le mot se "plaindre", je le met entre guillemets pour pas que cela passe comme un reproche, ce n'est pas sa du tout.

Moi si je peux donner mon avis, qui n'engage que moi bien sur, je pense que tu te focalise beaucoup trop sur des détails de ton corp. On est tous d'accord pour dire que ce post n'étais pas un cri de sos, ce n'est pas cela qui est remis en question, mais plutôt le nombre de post que tu créer.

On s'en fiche que tu post vingt fois par jour, c'est surtout que j'ai l'impression que chaque "pet de travers" t'inquiète. Sinon tu ne viendrai pas nous demander de l'aide c'est évident.
Je veux bien que tu es des problèmes de santé (qui apparemment sont soigné par ton medecin?) mais quand même tu as tous le temp quelque chose qui cloche. Essai de passer outre, de te focaliser sur autre chose.
Parceque j'ai jamais vu une personne avoir autant de problème physique. Notre corp est vivant donc certes il a mal desfois, les choses déraillent de temp en temp mais le plus souvent on l'oublie justement parcequ'il est sencer aller bien. Personne n'est sencer avoir mal tous le temp, tous les jours. Apart des personnes malades bien sur.

Tu en a assez qu'on réponde à côté de tout tes posts mais peut être que c'est toi justement qui fait fausse route? Si on te dit sa c'est parceque c'est ce que l'on ressent à travers tes multiples plaintes et donc c'est pour ton bien.
Croi moi tu verra que ton corp ira mieux quand tu arrêteras de flipper au moindre bobo ou picotement.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 15:18

J'avais décidé de ne plus répondre a ce post mais là je ne peux pas laisser dire ca...

Faut arreter 5 minutes! je suis une personne douce et calme dans la vie, qu'est ce qui vous fait dire que j'ai voulu botter le cul d'iris? vous n'etes pas a ma place vous ne savez pas ce que j'en pense de cette histoire... Si??? Iris est une personne que j'apprécie grandement et par mon message qui l'a effleuré, je n'ai pas cherché a lui faire du mal!

J'ai simplement voulu la faire réagir sur les nombreux maux qu'elle nous dictes ces derniers temps rien de plus! La belle venait de se reveiller elle est mal luné, tant pis pour moi, j'avais qu'à passer mon chemin et m'en foutre comme le fond la plupart... Sauf que je ne suis pas comme ca... Je suis une hypersensible et c'est pas d'aujourd'hui... Vous m'avez toujours vu monter sur mes grands chevaux mais parceque il y a des choses dans la vie que je n'accepte pas, comme tendre la main et se la reprendre en pleine face...

Aujourd'hui je n'ai botté le cul de personne ici, et n'en est pas capable! Je cherche uniquement a faire dédramatiser la chose, par le biais de mots qui ne conviennent pas a tous, mais c'est ainsi que je suis faite, spontanée et honnête!...

Si mon majesté saphir te dérange plutot que d'en remettre une couche, mon humble avis sera de te dire de passer ton chemin la prochaine fois qu'une de mes remarques qui ne t'es pas destiné de froisse au risque de me faire perdre ma courtoisie.

Iris j'ai bien entendu tes excuses et m'excuse également d'en être arrivé une fois plus a justifier mes propos mal interprétés... Je n'ai rien d'une botteuse de fesses, et c'est loin de mes ambitions!

PS: Arretez s'il vous plait de me faire passer a chaque fois pour une vilaine sous pretexte que je n'y met pas la forme ou Le quart d'heure pas classe du tout ! 33221 Le quart d'heure pas classe du tout ! 33221 a mes messages. C'est ma personne que vous touchez. Je reste humaine, éméto, avec des angoisses aussi, je me soigne également et c'est pas facile tout les jours pour moi non plus, j'ai encore beaucoup de chemin a faire et beaucoup de chose a apprendre... Ne l'oubliez pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 15:34

Ptites Fleurs,


Je suis entierement d'accord !
Je n'ai ô jamais dis le contraire.
Je fais de l'arthrose, je n'en parle jamais car je ne viens pas ici pour me "plaindre".
Bon le soucis des dents tout ça j'en parle car ça me donne des migraines nauséeuses (pléonasme ?)

Je mets le warning sur les choses qui s'apparentent plus ou moins a l'emetophobie.
A mon arrivee au forum, j'avais deja ces maux et je n'ai jamais focalisé dessus, j'ai eu un moment ou je m'arretais au moindre mal de ventre apres mon arrivee dessus (effet eponge) oui, j'ai perdu la face, c'est certain mais je pense traiter les choses avec d'avantage de recul maintenant .... Non ?

Peut etre que mon ego de battante en ce mon moment ne supporte pas s'entendre dire "de se bouger"?
Alors que je me botte le cul tous les jours bien comme il faut mais je n'en fais pas part sur le forum ... Et je ne vais rien etaler ici.
Ce qui est terrible dans ce genre de posts, c'est que vous vous focalisez sur mes "débuts d'éponge" ici.
C'est comme si j'avais une etiquette collée au front ! Je pense etre assez lucide dans mon "malheur" pour ne pas me laisser abbattre ! Et vous pourriez deviner que j'ai passé l'étape de "je me complais dans le malheur" (oui, oui, on y est tous passés, posts generaux ou blabla)

C'est bête de sentir une sorte de "hierarchie" ici dans qui "n'est plus ou est trop emeto" , je ne suis pas du tout le délire et c'est ce que je peux parfois ressentir.
Je me suis deja sortie 2 fois seule de la phobie, je peux arriver de nouveau,(avec ou sans votre aide) ne vous en doutez pas ! J'etudie juste un moyen certe de "rationnalité" pour rester lucide si jamais je redeviens éméto obssessionnelle.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 15:47

Didine a écrit:J'avais décidé de ne plus répondre a ce post mais là je ne peux pas laisser dire ca...

Faut arreter 5 minutes! je suis une personne douce et calme dans la vie, qu'est ce qui vous fait dire que j'ai voulu botter le cul d'iris? vous n'etes pas a ma place vous ne savez pas ce que j'en pense de cette histoire... Si??? Iris est une personne que j'apprécie grandement et par mon message qui l'a effleuré, je n'ai pas cherché a lui faire du mal!

J'ai simplement voulu la faire réagir sur les nombreux maux qu'elle nous dictes ces derniers temps rien de plus! La belle venait de se reveiller elle est mal luné, tant pis pour moi, j'avais qu'à passer mon chemin et m'en foutre comme le fond la plupart... Sauf que je ne suis pas comme ca... Je suis une hypersensible et c'est pas d'aujourd'hui... Vous m'avez toujours vu monter sur mes grands chevaux mais parceque il y a des choses dans la vie que je n'accepte pas, comme tendre la main et se la reprendre en pleine face...

Aujourd'hui je n'ai botté le cul de personne ici, et n'en est pas capable! Je cherche uniquement a faire dédramatiser la chose, par le biais de mots qui ne conviennent pas a tous, mais c'est ainsi que je suis faite, spontanée et honnête!...

Si mon majesté saphir te dérange plutot que d'en remettre une couche, mon humble avis sera de te dire de passer ton chemin la prochaine fois qu'une de mes remarques qui ne t'es pas destiné de froisse au risque de me faire perdre ma courtoisie.

Iris j'ai bien entendu tes excuses et m'excuse également d'en être arrivé une fois plus a justifier mes propos mal interprétés... Je n'ai rien d'une botteuse de fesses, et c'est loin de mes ambitions!

PS: Arretez s'il vous plait de me faire passer a chaque fois pour une vilaine sous pretexte que je n'y met pas la forme ou Le quart d'heure pas classe du tout ! 33221 Le quart d'heure pas classe du tout ! 33221 a mes messages. C'est ma personne que vous touchez. Je reste humaine, éméto, avec des angoisses aussi, je me soigne également et c'est pas facile tout les jours pour moi non plus, j'ai encore beaucoup de chemin a faire et beaucoup de chose a apprendre... Ne l'oubliez pas...


Didine,


Pour moi tu n'es pas une vilaine mais je t'avoue avoir trouvé tes propos "vilains" ce qui est a nuancer. Ton "Majesté" ou "La Belle" assez rebutant pour parler de ma personne ...

Mes propos ont ete d'emblee mal interprétés non plus.

Vous aviez eu votre période je me pose des questions laissez moi avoir la mienne mince ! Le quart d'heure pas classe du tout ! 218259
Je suis spontannee et honnete et je mets toujours la forme paradoxallement, même quand je me mets en colère ! Mettre la forme chez moi c'est spontanné sur Internet ^^
Je ne me sens pas encore assez familière de vous pour me passer de "diplomatie" tongue

C'est cool d'entendre de ta part que tu as encore beaucoup de chemin a faire, non pas que je m'en rejouisse , juste que j'aime l'humilité chez les personnes. Apres, mon avis ? Je trouve ça faux, je pense qu'on avance réellement quand on ne s'inquiete pas d'une nausee couplee a un mal d'intestins (dans mon cas), bref, quand on écoute plus son corps comme tu as l'air de le faire !

A côté j'ai une vie sociale tout a faite normale, j'ai un coté en moi très peu perturbé par la phobie, d'autres ont plus de mal, et je ne les "comprends" pas. On ne vit peut etre pas la phobie de la meme maniere, mais j'ai aussi connu la periode "agoraVOMI" lol! de la phobie.

J'ai re-RDV et j'y retourne, sauf que la je crois que je serai a la bourre, mais j'ai du passer a la maison m'occuper du chien Le quart d'heure pas classe du tout ! 218259

EDIT : Siiiiiiii !!! Tu mets des coeurs dans tes messages relis toi dans certains posts !
Moi je n'en ai jamais mis, ca ne veut pas dire que je suis mechante .... Mais les familiarités m'agacent !
Bien que la déconne, ça me connait ! A chacun sa façon d'etre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  ptites fleurs Mar 23 Oct 2012 - 16:22

Non mais Iris il est pas question de hiérarchie! Ni d'un concours de celui qui est le plus éméto ou non.

T'es a côté de la plaque!

On te dit pas d'arrêter d'être phobique! On sait tous ce que sait, on connait la difficulté.
Ce sont des conseils pour que tu aille mieux! Sa sert à sa justement un forum! Si je peux te dire que je suis passer par là et que donc je te conseille de faire la part des choses comme on m'avait conseiller de le faire également, c'est parceque sa marche!

Enfin bon je comprend pas...En fait ceux qui vont mieux devrait s'abstenir de donner des conseils pour pas froisser les gens.
Si tu vis parfaitemment bien, que tu gère ta phobie comme tu le dis, pourquoi t'es tous le temp pas bien alors?
J'ai l'impression que tu te contredis beaucoup dans tes propos.
Je vois pas l'interêt de se prétendre être une warrior niveau phobie alors que sa a pas l'air d'aller. On a tous nos faiblesses, moi j'ai jamais eu honte de dire que sa n'allait pas. Si aujourd'hui sa va beaucoup mieux, j'aurai aucune gêne à dire demain que je replonge complétement par exemple, j'ai jamais pris le forum pour un concour de celui qui gère le plus ou non.

Et si on se trompe, ba dis le simplement. Non je vais bien, vous vous trompez j'ai juste mal là et là, pas de chance.

C'est tout à fait possible que je me trompe complétement et que t'es vraiment un manque de bol niveau santé, je prétend pas avoir toujours raison. Et pour en revenir au sujet de départ, va voir un medecin. C'est pas normal d'avoir des douleurs ou de se sentir mal après chaque passage aux toilettes. Y a pas trente six milles solutions de toute manière, soit tu angoisse trop pour le moindre truc et donc c'est psy soit un medecin pourra te soulager pour que sa aille mieux.

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 16:24

A croire que mon message ne passe pas serieusement! La je ne veux pas faire culpabiliser qui que ce soit, mais a cet instant j'ai les larmes aux yeux... Vous ne m'ecoutez pas, vous ne retenez que ce que vous voulez, camille a superbement bien resumé ma pensée et bizarement son message passe plus facilement..

J'ai déjà mis des coeurs ici et alors? Qu'est ce qu'il fait dire que j'en ai jamais mis!? Une fois de plus je suis la vilaine didine qui s'est juste soucié d'un emeto et qui n'a pas dit les mots justes. Et alors? Est ce que je merite un blame?

Autant la majesté était culoté que la belle était sincere... Dommage que ce soit une fois de plus interpreté ainsi.

N'ai je jamais ete presente sur le tchat pour qui que ce soit a nimporte quelle heure? N'ai jamais trouvé les mots reconfortants pour qui que ce soit? Aujourd'hui vous vous acharnez sur quelques mots qui ont pu m'echaper sous l'effet de l'agacement et vous vous permettez de juger ma personne. Encore une fois mon 1er message n'était pas violent, si il t'a blessé je suis desole mais la j'en ai assez de lire des choses pas tres agreables a mon sujet. Si vous voulez bien continuer cette histoire de peche qui file la gerbe en oubliant mon intervention ca serait bien aimable.

En attentant bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 18:50

ptites fleurs a écrit:Non mais Iris il est pas question de hiérarchie! Ni d'un concours de celui qui est le plus éméto ou non.

T'es a côté de la plaque!

On te dit pas d'arrêter d'être phobique! On sait tous ce que sait, on connait la difficulté.
Ce sont des conseils pour que tu aille mieux! Sa sert à sa justement un forum! Si je peux te dire que je suis passer par là et que donc je te conseille de faire la part des choses comme on m'avait conseiller de le faire également, c'est parceque sa marche!

Enfin bon je comprend pas...En fait ceux qui vont mieux devrait s'abstenir de donner des conseils pour pas froisser les gens.
Si tu vis parfaitemment bien, que tu gère ta phobie comme tu le dis, pourquoi t'es tous le temp pas bien alors?
J'ai l'impression que tu te contredis beaucoup dans tes propos.
Je vois pas l'interêt de se prétendre être une warrior niveau phobie alors que sa a pas l'air d'aller. On a tous nos faiblesses, moi j'ai jamais eu honte de dire que sa n'allait pas. Si aujourd'hui sa va beaucoup mieux, j'aurai aucune gêne à dire demain que je replonge complétement par exemple, j'ai jamais pris le forum pour un concour de celui qui gère le plus ou non.

Et si on se trompe, ba dis le simplement. Non je vais bien, vous vous trompez j'ai juste mal là et là, pas de chance.

C'est tout à fait possible que je me trompe complétement et que t'es vraiment un manque de bol niveau santé, je prétend pas avoir toujours raison. Et pour en revenir au sujet de départ, va voir un medecin. C'est pas normal d'avoir des douleurs ou de se sentir mal après chaque passage aux toilettes. Y a pas trente six milles solutions de toute manière, soit tu angoisse trop pour le moindre truc et donc c'est psy soit un medecin pourra te soulager pour que sa aille mieux.



Re,


J'ai l'air de me contredire, mais ce que je dis est logique, je cherche peut etre trop a nuancer et être bornee.
Je n'ai jamais dis que je gère ma phobie, mais que je me pousse au cul.
Si j'aurais honte d'etre phobique, je ne pense pas que j'etalerai mes soucis du aux ressentis du corps.
Mon post partait d'un bon sentiment et j'avoue que je suis navree d'avoir semé cette sorte de chaos.

Je suis sensible aussi, j'ai surement mes tords parce que je suis extrêmement bornée.
Je devrais en effet arrêter de poster.
Pour ce qui est du sentiment de "hierarchie" que j'ai mis entre guillemets, j'ai entendu ce ressenti plusieures fois sur le forum.

Mais, sur le coup Ptites Fleurs, si tu replonges, je pense que des bottages de fesses par millier te donneraient le sentiment de t'enfoncer. Quand on s'en sort, ce genre de post est moins dur a encaisser, c'est certain.
Je me dis pas plus o moins phobique justement, je peux galerer dans le somatisme comme je n'ai aucun probleme pour avoir une vie sociale et vivre comme je le voudrais. Je disais que chaque emetophobe vit sa phobie differement meme si nous avions casiment tous connu la periode obsessionnelle !

Je dois etre tetue car avant je n'etais jamais stressee, je me suis ramassee des choses "demoniaques" et j'ai attendu des annees pour qu'on me prenne au sérieux et qu'on me trouve quelque chose, a chaque fois, mes medecins se sont plantés.

Mon post partait pourtant d'un bon sentiment où mes posts comme les vôtres ne devaient s'imiscer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Peach Mar 23 Oct 2012 - 18:51

"Les soirées m'ont trop fatiguées, j'ai du mal a récupérer mon rythme de sommeil...
j'ai des soucis plus importants dont je ne parle meme pas...
Je fais de l'arthrose, je n'en parle jamais..."


Je n'ai rien contre toi mais il faudrait que tu te relise sérieusement, tu dis "J'ai ci, j'ai ça mais je n'en parle pas" déjà du fait de le dire tu en parle... Je pense que certaine phrase pourrait être évité. Je ne suis pas venue depuis quelque mois sur le forum et je remarque qu'il y a beaucoup de fois ton nom dans les nouveaux post... Alors OK tu es pas heureuse, OK c'est dur, OK tu te bat tous les jours et OK tu es peut être plus sensible (c'est sûrement pas faux) mais pense aux autres qui sont dans le même cas que toi et qui prennent le plus possible sur eux.

"La phobie seule, c'est facile, avec une depression non."


Concernant cette phrase, elle me touche personnellement, je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais moi ça me blesse... Crois tu sincèrement que tu es et resteras la seule à avoir fait de la dépression à cause de cette phobie ?... Tu crois que même si nous sommes guérit nous n'en avons pas ch*ier à la combattre ? Sérieusement, tu n'es pas le centre du forum. Tout le monde ici souffre plus ou moins, je me souvient avoir été en dépression aussi et j'exprimais pas cela comme ci j'étais seule... Tu dis aussi avoir peut être une autre forme de cette phobie mais non c'est la même. Tout le monde ici te comprends et sait ce que tu ressent au quotidien. On partage les même angoisse et on sait pertinemment que c'est dur. Seulement on evite d'en faire tout un drame.

"Je pense etre assez lucide dans mon "malheur" pour ne pas me laisser abattre..."

Maintenant puisque tu en es consciente agit plutôt que d'en dire trop pour pas grand chose, on sait tous ici que tu es capable de prendre sur toi pour aller de l'avant. J'ai pas envie d'avoir à entendre dire que je te bouge le cul. Celui-ci est à toi et tu en fait ce que tu veux. Certain se diront peut être que je me la ramène alors que je déserte le forum, effectivement c'est pas TOTALEMENT faux. Après c'est pas pare que je post pluq que je ne vient pas prendre des nouvelles des personnes qui m'ont aidés et soutenue ici.

Pour toi je parait peut être très froide mais tu pourras te renseigner sur mon compte ici et tu sauras que je ne suis pas méchante, c'est juste que certains de tes propos sont blessant et je ne supporte pas vraiment de lire de tels chose. Oui j'ai été brusque mais crois moi tu t'en remettras vite. Sur ce bonne soirée.
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 18:53

Invité a écrit:A croire que mon message ne passe pas serieusement! La je ne veux pas faire culpabiliser qui que ce soit, mais a cet instant j'ai les larmes aux yeux... Vous ne m'ecoutez pas, vous ne retenez que ce que vous voulez, camille a superbement bien resumé ma pensée et bizarement son message passe plus facilement..

J'ai déjà mis des coeurs ici et alors? Qu'est ce qu'il fait dire que j'en ai jamais mis!? Une fois de plus je suis la vilaine didine qui s'est juste soucié d'un emeto et qui n'a pas dit les mots justes. Et alors? Est ce que je merite un blame?

Autant la majesté était culoté que la belle était sincere... Dommage que ce soit une fois de plus interpreté ainsi.

N'ai je jamais ete presente sur le tchat pour qui que ce soit a nimporte quelle heure? N'ai jamais trouvé les mots reconfortants pour qui que ce soit? Aujourd'hui vous vous acharnez sur quelques mots qui ont pu m'echaper sous l'effet de l'agacement et vous vous permettez de juger ma personne. Encore une fois mon 1er message n'était pas violent, si il t'a blessé je suis desole mais la j'en ai assez de lire des choses pas tres agreables a mon sujet. Si vous voulez bien continuer cette histoire de peche qui file la gerbe en oubliant mon intervention ca serait bien aimable.

En attentant bonne continuation.

Je le redis Didine, je n'ai pas jugé du tout ta personne et je me vois nullepart avoir dit que tu étais "méchante".
Je juge les propos. Je pose mes propos aussi ici et j'ai eu l'impression d'être jugée comme quoi ma vie tournait uniquement dans la phobie, sous entendu.

Il me semble normal que je le prenne un peu mal, et je me sens encore plus mal de t'avoir fait pleurer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  R Mar 23 Oct 2012 - 19:11

Les filles, reprenez vous ! Je ne sais pas pourquoi je vois Didine en "invite" mais j'espère qu'elle n'est pas partie.
Il est vrai, et je le conçois, qu'à force, non pas qu'en pas ne voulons pas t'aider, mais tes messages sont badants ! Juste relis toi, re-regarde tous tes post et tu verras que ça cloche!
On est la pour ça ici, et je suis la première a être angoissée, la première a psychoter, mais essaie de voir ce forum comme un moment de partage, pas comme en regardant ton nombril, et en essayant de ne venir que si vraiment tu es très inquiète, et la de ce fait, nous serons la !
Allez les filles ... Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Peach Mar 23 Oct 2012 - 19:15

R a écrit:Les filles, reprenez vous ! Je ne sais pas pourquoi je vois Didine en "invite" mais j'espère qu'elle n'est pas partie.
Il est vrai, et je le conçois, qu'à force, non pas qu'en pas ne voulons pas t'aider, mais tes messages sont badants ! Juste relis toi, re-regarde tous tes post et tu verras que ça cloche!
On est la pour ça ici, et je suis la première a être angoissée, la première a psychoter, mais essaie de voir ce forum comme un moment de partage, pas comme en regardant ton nombril, et en essayant de ne venir que si vraiment tu es très inquiète, et la de ce fait, nous serons la !
Allez les filles ... Smile

R a raison, même si dans mon post plus haut je suis pas très sympa, on est sincèrement prêts à venir t'aider si tu est vraiment très très inquiète.
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 19:17

Peach a écrit:
"Les soirées m'ont trop fatiguées, j'ai du mal a récupérer mon rythme de sommeil...
j'ai des soucis plus importants dont je ne parle meme pas...
Je fais de l'arthrose, je n'en parle jamais..."


Je n'ai rien contre toi mais il faudrait que tu te relise sérieusement, tu dis "J'ai ci, j'ai ça mais je n'en parle pas" déjà du fait de le dire tu en parle... Je pense que certaine phrase pourrait être évité. Je ne suis pas venue depuis quelque mois sur le forum et je remarque qu'il y a beaucoup de fois ton nom dans les nouveaux post... Alors OK tu es pas heureuse, OK c'est dur, OK tu te bat tous les jours et OK tu es peut être plus sensible (c'est sûrement pas faux) mais pense aux autres qui sont dans le même cas que toi et qui prennent le plus possible sur eux.

"La phobie seule, c'est facile, avec une depression non."


Concernant cette phrase, elle me touche personnellement, je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais moi ça me blesse... Crois tu sincèrement que tu es et resteras la seule à avoir fait de la dépression à cause de cette phobie ?... Tu crois que même si nous sommes guérit nous n'en avons pas ch*ier à la combattre ? Sérieusement, tu n'es pas le centre du forum. Tout le monde ici souffre plus ou moins, je me souvient avoir été en dépression aussi et j'exprimais pas cela comme ci j'étais seule... Tu dis aussi avoir peut être une autre forme de cette phobie mais non c'est la même. Tout le monde ici te comprends et sait ce que tu ressent au quotidien. On partage les même angoisse et on sait pertinemment que c'est dur. Seulement on evite d'en faire tout un drame.

"Je pense etre assez lucide dans mon "malheur" pour ne pas me laisser abattre..."

Maintenant puisque tu en es consciente agit plutôt que d'en dire trop pour pas grand chose, on sait tous ici que tu es capable de prendre sur toi pour aller de l'avant. J'ai pas envie d'avoir à entendre dire que je te bouge le cul. Celui-ci est à toi et tu en fait ce que tu veux. Certain se diront peut être que je me la ramène alors que je déserte le forum, effectivement c'est pas TOTALEMENT faux. Après c'est pas pare que je post pluq que je ne vient pas prendre des nouvelles des personnes qui m'ont aidés et soutenue ici.

Pour toi je parait peut être très froide mais tu pourras te renseigner sur mon compte ici et tu sauras que je ne suis pas méchante, c'est juste que certains de tes propos sont blessant et je ne supporte pas vraiment de lire de tels chose. Oui j'ai été brusque mais crois moi tu t'en remettras vite. Sur ce bonne soirée.


Coucou Peach,


Ces phrases ont été sorties sous l'impulsion.
Ta 1 ere citation, c'etait pour me defendre de m'avoir dit que "je me pourris la vie avec la phobie"
D'autre part, me concernant, la dépression en lattence a sucité la phobie mais je n'ai pas fait de depression a cause de celle ci. La phobie nous uni, mais on l'a vit différement, combien de fois l'ai je lu sur le forum ?

Ta 2 eme citation, c'etait pour me defendre d'avoir ete consideree comme une folle et une hypocondriaque.
Oui j'en ai parlé, comme j'aurais pu dire que ça me saoule car j'ai une bronchite.
Je n'ai jamais dis que j'etais la plus malheureuse au monde, et pour cause, je connais des personnes de ma famille qui sont beaucoup a plaindre, les autres, je ne les connais pas encore assez. Je ne me sens pas tellement centre du forum, mais j'en ai assez, le principe de "hierarchie" revient encore là. Si c'est l'impression que je donne, je m'efface.

Pour ta 3 e citation, c'etait pour prouver que moi aussi je me debats, et que je cherche a m'en sortir et que je prends sur moi. Pour ton cas, tu dis que "certains" voient mal que tu reviennes sur le forum, je n'en fais pas partie, j'ai conscience que personne n'est infaillible et que tout le monde peut s'en sortir. Encore une fois, j'eus comme echos ou lectures, des réponses abhérantes donnees aux personnes en besoin en disant en gros "qu'elles se complaisent dans leur malheur" ou que ce sont "des cas desespérés" ... Et je trouve ça degueulasse, excuse moi pour le terme, mais c'est ce que je ressens.

Je ne pense pas que tu es "vile" je pense que personne ne l'est, mais sur un post qui partait d'une bonne attention, je prends cher.
Sinon, meme si j'ai la "tete sur les epaules" pour certaines situations comme tout un chacun, je pense que je me suis rarement retrouvée si "humiliée" , d'autant plus que je ne peux même pas vous en vouloir pour cela, c'est encore moins drole. Non, je ne m'en remettrais pas de si tôt Peach, je fais partie de ceux qui ne pensent pas avoir la force mentale "d'endurer" cela.

Vous avez raison, mais j'ai aussi mes raisons me concernant.
Je me retire si je pense avoir été blessante.
Je ne voulais en rien briser l'harmonie de ce forum, vous me jugez comme si j'etais "nuisible".

Chers modérateurs, veuillez-procéder au banissement si vous partagez le même jugement.
Je relance mes excuses et je ne me pensais pas "menaçante" sur mon dernier post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Saphir Mar 23 Oct 2012 - 19:18

Didine,

(est-elle partie???)

Je suis désolée que mon message soit perçu ainsi, mais je ne t'ai JAMAIS traité de méchante et ne le pense pas. Tu exagères grandement mes propos. J'ai simplement souligné, en passant, qu'il est possible de se parler sans utiliser certains mots qui peuvent faire "condescendant". Oui, utiliser le terme majesté est condescendant, mais justement, comme Iris le souligne, il s'agit de CE post. Je ne te trouve PAS DU TOUT condescendante en temps normal.

Alors s'il-te-plaît, ne te sens pas rejetée, car je t'apprécie énormément dans tes posts, si ce n'est que parfois il y a des trucs qui me chatouillent. Je les souligne, rien de plus, et rien contre toi, mais contre les propos utilisés.

Tout à fait désolée de ça, mais quand on dis des choses aux gens qui peuvent les faire tilter, eh bien voilà...
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Saphir Mar 23 Oct 2012 - 19:21

Je me relis et me relis, et ne comprends pas ce que j'aurais pu dire qui aurait pu mettre les larmes aux yeux à Didine? Certes, on ne s'adressait pas à moi dans ces propos, mais le forum étant public, je me suis permise de souligner que certains propos peuvent être condescendant (et je ne parle pas que de Didine!!).
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 19:23

R a écrit:Les filles, reprenez vous ! Je ne sais pas pourquoi je vois Didine en "invite" mais j'espère qu'elle n'est pas partie.
Il est vrai, et je le conçois, qu'à force, non pas qu'en pas ne voulons pas t'aider, mais tes messages sont badants ! Juste relis toi, re-regarde tous tes post et tu verras que ça cloche!
On est la pour ça ici, et je suis la première a être angoissée, la première a psychoter, mais essaie de voir ce forum comme un moment de partage, pas comme en regardant ton nombril, et en essayant de ne venir que si vraiment tu es très inquiète, et la de ce fait, nous serons la !
Allez les filles ... Smile

Coucou R,

Si je suis badante, je demande des excuses pour avoir heurté ta sensibilité.
Je pensais avoir vu le forum comme un moment de "partage", mais je dois me regarder le nombril.
Sur ce, je pars car au vu de tout ce qui m'est adressé, c'est la meilleure chose que je devrais faire pour vous et le forum. Vous êtes trop nombreux à me dire "nuisible" pour que je reste.

La culpabilité se ressent, et c'est mon point faible.
Je ne peux plus rester et me faire "taper" sur les doigts par la moitié du forum, ça entretien déjà la piêtre vision que j'ai de moi même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 19:25

Saphir a écrit:Je me relis et me relis, et ne comprends pas ce que j'aurais pu dire qui aurait pu mettre les larmes aux yeux à Didine? Certes, on ne s'adressait pas à moi dans ces propos, mais le forum étant public, je me suis permise de souligner que certains propos peuvent être condescendant (et je ne parle pas que de Didine!!).

Saphir, tu as ta réponse en lisant tous le post, il s'agit sûrement de moi à juger de ce que les membres adressent.

Ne te culpabilises pas, ce n'est jamais bon pour personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Peach Mar 23 Oct 2012 - 19:26

Attends un peu, on a JAMAIS dit que tu étais nuisible, tu as besoin d'aide et c'est pas te donner de l'aide en te disant "Oh ma pauvre cherie comme ça doit être dur" parce que même toi tu ne souhaite pas qu'on te plaigne. Seulement tu as fais le choix de venir entre nous (c'est une très bonne chose) seulement nous on comprends ce que tu ressent et les personnes ici savent très bien pourquoi elles s'en sont sortis ! Moi aussi je me suis fait ramoner la tronche parce que j'en faisait trop. Du fait de savoir ce que tu ressent nous aide à te pousser, certes des fois un peu brusquement, à aller de l'avant. On veut pas t'enfoncer ni te rendre mal ! C'est simplement que c'est une passe il faut pas que tu te defile à la moindre accroche, bat toi !! Tu dis ne pas être capable d'aller de l'avant mais moi j'en mettrais ma main au feu que si tu prends les réflexions en pleine tête et que tu essaie de les appliquer tu seras dans quelque mois une personne qui aidera les autres sur se forum. Tu sais j'ai eu des pensées très noire et des idées complétement farfelu mais sans toutes les personnes ici je serais encore en train de pleurer pour un petit bobo. n'oublie jamais que la roue tourne et que tot ou tard tu y arriveras mais il faut de la volonté.
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Saphir Mar 23 Oct 2012 - 19:46

Voilà ce qui arrive, quand un forum est rempli de gens trop sensibles et qui ont peur du rejet. Ahlala!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Peach Mar 23 Oct 2012 - 19:48

Saphir a écrit:Voilà ce qui arrive, quand un forum est rempli de gens trop sensibles et qui ont peur du rejet. Ahlala!

C'est pourtant pour leurs bien... dommage !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  ptites fleurs Mar 23 Oct 2012 - 20:07

Ralala mais toutes ces histoires...pour rien!

Franchement un peu de maturité, Iris!

On ne te juge pas toi, on n'éssaie pas d'insinuer que tu nous dérange ou autre!

On t'a juste conseiller de moins t'écouter!!

Tu te rend compte un peu comment tu prend mal les choses et jusqu'où sa part?
C'étais un conseil pour toi, pour que tu aille mieux! Pourquoi c'est si dur à comprendre?!

Et en réponse à ce que tu m'adressais, figure toi que pendant ma phase obsessionnelle ou vraiment j'étais pas bien du tout, une certaine Christel m'a botter les fesses comme jamais. Tu aurais piquer un fard dès la première phrase toi Iris je pense, eh bien tu vois en partie grace à ces interventions parfois très dur à supporter j'ai changer!
Changer dans le sens ou j'ai appris à me remettre en question, à relativiser.

Caresser les gens dans le sens du poil pour leur faire plaisir n'as jamais aider personne.

Je supose que mes propos seront aussi classer "condescendant", qu'à cela ne tienne! Je me contre fiche de plaire ou pas tant que je dis ce que je pense au fond de moi.

C'est ouf d'en arriver là pour des conneries pareil, didine a du supprimer son compte apparemment, vraiment dommage que les conseils donnés créer de tel embrouille.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  ptites fleurs Mar 23 Oct 2012 - 20:11

Saphir a écrit:Je pense (humble opinion qui n'engage que moi) que certains sont un peu trop rapide et trop sec sur la gachette "bottage de fesses".
Moi je trouve que le "'Majesté" n'avait rien à faire là. C'est un peu de la provocation, toujours selon MON avis.

Y'a moyen de botter les culs sans avoir l'air désobligeants.

Je pense que c'est sa le message qui a blesser Didine.
Son message partait à la base d'un bon sentiment et le "majesté" n'étais adresser qu'à la réponse de Iris quelque peu désoblogeante elle aussi!
Rejeté ouvertement les conseils donner, l'air de dire "pff vous comprenez rien garder vos conseils pour vous", sa laisse un p'tit gout amer aussi! Neutral

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 20:23

Peach a écrit:Attends un peu, on a JAMAIS dit que tu étais nuisible, tu as besoin d'aide et c'est pas te donner de l'aide en te disant "Oh ma pauvre cherie comme ça doit être dur" parce que même toi tu ne souhaite pas qu'on te plaigne. Seulement tu as fais le choix de venir entre nous (c'est une très bonne chose) seulement nous on comprends ce que tu ressent et les personnes ici savent très bien pourquoi elles s'en sont sortis ! Moi aussi je me suis fait ramoner la tronche parce que j'en faisait trop. Du fait de savoir ce que tu ressent nous aide à te pousser, certes des fois un peu brusquement, à aller de l'avant. On veut pas t'enfoncer ni te rendre mal ! C'est simplement que c'est une passe il faut pas que tu te defile à la moindre accroche, bat toi !! Tu dis ne pas être capable d'aller de l'avant mais moi j'en mettrais ma main au feu que si tu prends les réflexions en pleine tête et que tu essaie de les appliquer tu seras dans quelque mois une personne qui aidera les autres sur se forum. Tu sais j'ai eu des pensées très noire et des idées complétement farfelu mais sans toutes les personnes ici je serais encore en train de pleurer pour un petit bobo. n'oublie jamais que la roue tourne et que tot ou tard tu y arriveras mais il faut de la volonté.

Vous ne l'aviez pas clairement dit mais c'est tout comme, je l'ai mis entre guillemets.

- je suis nombriliste
- mes propos sont démoralisants (c'est peut etre possible)
- je suis blessante

Et j'en passe ....
La culpabilité est chez moi, le pire sentiment que je peux eprouver et je l'evoque souvent dans mes posts.
Je suis ch*ante certes, je peux vous l'accorder, mais je pensais mettre des pincettes jusqu'a ce que je devienne "agaçée".

Non, "enfoncer" quelqu'un en lui disant qui il/elle est, ce n'est pas l'aider, vous m'avez jugée personnellement.

Ce que je cherchais ? Peut être un compromis entre "bottage de fesse" et "oh ma pauvre chérie"
Bref, un post objectif et encourageant, pas accusant comme le "bottage de fesse" et pas démoralisant comme "oh ma pauvre chérie" je cherchais peut être un peu d'objectivité, voire juste qu'on m'écoute.
La volonté, j'en ai comme beaucoup qui sont ici, même les émétophobes grâvement atteints ici en ont, mais je pense qu'autre chose intervient. Je pense que personne n'aime se faire plaindre, dans mon cas, ce n'est pas comme si la phobie me bouffait la vie personnelle.

Le temps peut être ?

Je peux accorder beaucoup, même les posts blessants, mais pas des choses dénigrantes sur ma façon d'être.

Parce qu'en attendant, beaucoup pensent que tout repose sur la "volonté" seule, c'est tout a votre honneur et en partie vrai, je vous l'accorde volontiers, pour avoir réussi a me sortir de la maison chaque jour. Mais de dire en gros que les gens, s'ils ne s'en sortent pas, c'est parce qu'ils n'ont pas de volonté de se battre, je trouve ça très culpabilisant et enfonçant ! Le temps fait son oeuvre, sinon ça serait tellement "facile".

Et Peach, si tu t'en es sortie, je suis ravie pour toi, réellement.
Une confession que tu prendras comme tu le voudras : j'ai longtemps lu tes derniers posts sur ton vomissement pour me rassurer, cela a "officialisé" si je peux me permettre, ta guérison.
Dans mon cas, vomir, l'autre jour, ça ne m'était pas arrivé depuis 20 ans, m'a un peu ... Pas aidée quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Saphir Mar 23 Oct 2012 - 20:31

ptites fleurs a écrit:
Saphir a écrit:Je pense (humble opinion qui n'engage que moi) que certains sont un peu trop rapide et trop sec sur la gachette "bottage de fesses".
Moi je trouve que le "'Majesté" n'avait rien à faire là. C'est un peu de la provocation, toujours selon MON avis.

Y'a moyen de botter les culs sans avoir l'air désobligeants.

Je pense que c'est sa le message qui a blesser Didine.
Son message partait à la base d'un bon sentiment et le "majesté" n'étais adresser qu'à la réponse de Iris quelque peu désoblogeante elle aussi!
Rejeté ouvertement les conseils donner, l'air de dire "pff vous comprenez rien garder vos conseils pour vous", sa laisse un p'tit gout amer aussi! Neutral


Eh bien, je crois que certains termes ne servent parfois pas le message. Il faut se demander, avant de dire un truc "est-ce que cela servira vraiment mon propos de dire qu'elle est une ***? Non, alors évacuons cela du message". Tu comprends? Y'a moyen de faire passer un message avec tact et je pense que c'est ça en fait, l'important : le TACT.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 20:33

ptites fleurs a écrit:
Saphir a écrit:Je pense (humble opinion qui n'engage que moi) que certains sont un peu trop rapide et trop sec sur la gachette "bottage de fesses".
Moi je trouve que le "'Majesté" n'avait rien à faire là. C'est un peu de la provocation, toujours selon MON avis.

Y'a moyen de botter les culs sans avoir l'air désobligeants.

Je pense que c'est sa le message qui a blesser Didine.
Son message partait à la base d'un bon sentiment et le "majesté" n'étais adresser qu'à la réponse de Iris quelque peu désoblogeante elle aussi!
Rejeté ouvertement les conseils donner, l'air de dire "pff vous comprenez rien garder vos conseils pour vous", sa laisse un p'tit gout amer aussi! Neutral


Vos conseils ? J'ai été d'accord sur toute la ligne, et vous l'ai accordé, mais si ça pouvait s'appliquer d'un coup de baguette magique, j'aimerais tant.
Avant de m'énerver, devant certains propos, je ne vois toujours pas ou j'ai été désobligeante.
Je me suis excusee sur le meme post suite a mon ton sec du matin.
Normalement, il ne devait plus y avoir de problêmes.

Tout ce que j'ai pu reprocher, c'est vous me lanciez vos 4 vérités (qui sont surement vraies) sur la tête alors que mon post était innocent et j'attendais des réponses banales.
C'est peut être futile pour vous, mais quand j'ai des sensations telles quelles, je suis "rassurée" de savoir que ça arrive également aux autres, même si ça me désole pour eux, ça me permet de dédramatiser.
Mon 1 er post n'avait rien d'alarmant je pense, je ne comprends pas "pourquoi tout ça" dans CE post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  R Mar 23 Oct 2012 - 20:38

Iris stop! On a jamais dis que tu étais nuisible ou je ne sais quoi ! Avec les filles la on essaie de te faire RÉAGIR, on cherche pas a t'enfoncer ! Personne ne cherche a enfoncer personne ici ! On veut tous évoluer et c'est vrai qu'on doit souvent passer par la (ça a été mon cas et ca le sera sûrement encore a l'avenir !)
Il ne faut pas prendre la mouche ou partir, c'est tout sauf la bonne décision ...

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  ptites fleurs Mar 23 Oct 2012 - 21:01

Hummm....Je vois nulle part ou moi j'ai pu te juger. Confond pas tout les messages, franchement j'ai beau me relire je vois pas...

Bref, en ce qui me concerne mes messages n'étaient là que dans le but de t'aider, je ne vois pas dans quel autre but sinon. C'est rapé apparemment!
On a jamais prétendu que c'étais facile en tout cas. Mais si on est plusieurs à le dire c'est surement parceque nous sa nous a étais bénéfique.
Un conseil on le prend ou pas. On t'as pas mis un couteau sous la gorge.

Je pense qu'il étais inutile de crier ainsi au scandale Iris.
Je rappel que sur un forum, on a ni le ton, ni l'expression de la personne en face. Certainnes choses peuvent être pris dans le mauvais sens alors que le but premier n'étais pas d'être méchant ou blessant! Au contraire!

Alors je propose qu'on stoppe cette conversation sans queue ni tête qui ne sert à rien!
Les messages sont mal passés, tu prend ou pas les conseils c'est toi qui chois! Didine est partie du forum donc je pense qu'on peut clore la dispute. Sans rancune, je l'espère!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  R Mar 23 Oct 2012 - 21:08

Tout à fait Camille !
Et j'espère que Didine reviendra ... Ça vaut pas la peine de partir pour ça, on s'aide du mieux qu'on peut et je rejoins encore Camille sur le fait que souvent par écris ça passe pas pareil ...

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 21:20

ptites fleurs a écrit:Hummm....Je vois nulle part ou moi j'ai pu te juger. Confond pas tout les messages, franchement j'ai beau me relire je vois pas...

Bref, en ce qui me concerne mes messages n'étaient là que dans le but de t'aider, je ne vois pas dans quel autre but sinon. C'est rapé apparemment!
On a jamais prétendu que c'étais facile en tout cas. Mais si on est plusieurs à le dire c'est surement parceque nous sa nous a étais bénéfique.
Un conseil on le prend ou pas. On t'as pas mis un couteau sous la gorge.

Je pense qu'il étais inutile de crier ainsi au scandale Iris.
Je rappel que sur un forum, on a ni le ton, ni l'expression de la personne en face. Certainnes choses peuvent être pris dans le mauvais sens alors que le but premier n'étais pas d'être méchant ou blessant! Au contraire!

Alors je propose qu'on stoppe cette conversation sans queue ni tête qui ne sert à rien!
Les messages sont mal passés, tu prend ou pas les conseils c'est toi qui chois! Didine est partie du forum donc je pense qu'on peut clore la dispute. Sans rancune, je l'espère!

Je n'ai absolument rien trouvé de condescendant dans tes propos Ptites Fleurs et tu as répondu avec tact.
Je ne suis pas sans ignorer que c'est pour m'aider, mais je ne cherchais pas d'aide en l'occurence ici.
Je prends un exemple, je n'attends pas forcément du bottage de fesses, mais pourrais tu m'expliquer pourquoi le declic pour certains etait tout autant de consulter un psy, de prendre des AD (je ne cautionne pas non plus mais tout est bon a prendre pour guerir), d'avoir sinon quitté le forum ... Chacun réagit comme il PEUT.

Vous ne pouvez pas vous rendre responsables des conseils que vous donnez, il faut vous attendre a ce qu'ils ne soient pas forcément appliqués, (c'est mon cas, et cela sans que cela ne déclenche pour autant votre courroux) que la personne ne pense pas comme vous, .... Le seul bottage de fesses efficace est le propre que l'on se donne. Il ne faut pas penser a tord que nos conseils ne sont pas ecoutes. Je vous ai remercié, donné raison, ... Tout cela a la fois, j'etais juste "etonnee" que tout cela apparaisse sur un post innocent.

Je n'ai pas crié au scandale jusqu'a tres récemment, en rentrant et lisant les attaques personnelles au post, si mes messages pourraient paraitre blessants, je n'ai fais ici aucune attaque personnelle, et je me relis pourtant.
Je n'ecouterai plus mon copain sur ce genre de choses, sur le coup, cela n'a rendu service a personne, il m'a demandé de poster pour savoir si c'était commun, pas forcément "normal" puisqu'on est tous différents.

Par ecrit, tu as du comprendre que je m'en foutais malgré avoir réuni mes forces du matin pour parler avec tact.
Ce n'etait pas le cas, et moi aussi par écrit j'ai du mal.


Ps : je ne suis pas rancunière mais je vous demande a vous de ne pas l'être non plus par rapport à mes posts d'il y a certains mois, la ou je pouvais reconnaitre que j'ai ete tetue et débile au possible. Ce qui m'a agacee, c'est que je n'ai pas demandé tout ça, je n'ai rien cherché au départ sinon qu'on éclaire ma lanterne sur des choses qui peuvent vous paraitre futiles. Si vous trouvez ça débile, passez votre chemin, ce que je fais sur certains posts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Liily Mer 24 Oct 2012 - 0:05

Comme dirais l'autre il n'y à pas a tortiller du cul pour chier droit .. king

Pour en revenir au sujet principal, moi aussi ca m'arrive de temps en temps enfin rarement, mais quand je "pousse" trop, ça me tue le bide, mais ça part très vite !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Invité Mer 24 Oct 2012 - 0:11

Liily a écrit:Comme dirais l'autre il n'y à pas a tortiller du cul pour chier droit .. king

Pour en revenir au sujet principal, moi aussi ca m'arrive de temps en temps enfin rarement, mais quand je "pousse" trop, ça me tue le bide, mais ça part très vite !

lol! Parfait Liily, du Grand Mendez ce soâr !

Merci d'avoir répondu a mon post Wink
Ce doit etre le tout qui se detortille Le quart d'heure pas classe du tout ! 218259

La merde est un problème théologique plus ardu que le mal

Un autre : "Celui qui est en train de chier au premier chant du coucou aura le corps dérangé toute l'année"
C'est la faute du coucou.


Dernière édition par Iris le Mer 24 Oct 2012 - 0:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum