Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ça ne va pas du tout ...

3 participants

Aller en bas

ça ne va pas du tout ... Empty ça ne va pas du tout ...

Message  Rimbaud02 Lun 16 Avr 2012 - 19:57

Bonjours à tous & à toutes.
Alors voilà encore un problème avec lequel je vis vraiment mal. Depuis deux jours je me sens patraque, fatiguer, & j'ai un dégout pour la nourriture qui peut me donner des nausées. De plus le matin & le soir, j'ai une diarrhé qui suive des gargouillements douloureux dans le bas du ventre,& qui ne cesse qu'après deux gélules de Lactéol. Dimanche je me suis evanouhi deux fois, & je n'ai malgrès tout pas pu manger. Aujourd'hui j'ai eu la diarrhé le matin, & le soir, après manger, ou précisement en sortant de la douche. Entre le chaud & le froid.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa je ne sait pas ce que j'ai & ça m'embete d'allé voir mon médecin parce que je veux finir ma semaine de cours. Merci d'avance pour les réponses.
Rimbaud02
Rimbaud02
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça ne va pas du tout ... Empty Re: ça ne va pas du tout ...

Message  pampa Lun 16 Avr 2012 - 19:59

Rimbaud, bonsoir,

Personne ne peut te dire ce que tu as, nous ne sommes pas médecins et ce forum n'a pas vocation à poser de diagnostics.

Je ne peux que te recommander d'aller voir un médecin, semaine de cours ou pas, la santé avant tout.

En attendant, essaye de manger du riz, des bananes, des choses qui tiennent au corps et qui apaisent un peu les diarrhées. Une bouillotte sur le ventre, allongée dans le calme et tu optimiseras tes chances d'aller mieux Wink

Allez courage, et donne nous de tes nouvelles Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça ne va pas du tout ... Empty Re: ça ne va pas du tout ...

Message  Rimbaud02 Lun 16 Avr 2012 - 20:02

Merci, pampa. Je sais bien que vous n'êtes pas medecins, seulement peut être que d'autres personnes sur ce forum ont eu ses symptomes la.
Merci de m'avoir conceillé sur l'allimentation, cela pourra peut être m'aider pour demain, & puis je n'irais pas en cours mercredi pour me rendre au medecin .
Rimbaud02
Rimbaud02
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça ne va pas du tout ... Empty Re: ça ne va pas du tout ...

Message  Mc' Mer 18 Avr 2012 - 13:32

En effet je ne suis pas non plus médecin, mais je te conseil vivement d'aller en voir un.
Une fois ça m'a fait ça, je ne dirais pas ici ce que j'ai eu car après tu risques d'en avoir peur, ou même de le prendre pour ton cas alors que ça peut être différent mais j'en ai quand même fini à l'hopital (et pourtant je ne suis pas du tout du genre à aller aux urgences pour un oui ou pour un non) . Tu n'as pas de fièvre ?
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça ne va pas du tout ... Empty Re: ça ne va pas du tout ...

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 14:31

Coucou,
J'espère que tu as pu voir ton médecin (et j'espère que tu vas mieux aussi ;-) )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça ne va pas du tout ... Empty Re: ça ne va pas du tout ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum