Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voyage à Cannes !

+2
ptites fleurs
Sinoah
6 participants

Aller en bas

Voyage à Cannes ! Empty Voyage à Cannes !

Message  Sinoah Mer 20 Juin 2012 - 10:52

Faut que je vous raconte !

Samedi matin à 6h30 nous prenions l'avion depuis Genève pour Cannes. Moi pas rassurée car nous partions en amoureux avec mon mari, notre fils restait chez mon frère j'était déjà monstre angoissée de me dire que si l'avion s'écrase, notre fils sera orphelin, bref.... on monte dans l'avion, on s'assieds sur les premiers sièges, l'avion se rempli, il reste des places au fonds mais une place libre derrière nous.... Une nana monte dans l'avion avec 4-5 copines et prends place derrière moi.... sa copine lui dit d'aller plus derrière qu'elles puissent être toutes ensemble... et là la nana lui dit "non, je reste là je suis malade en avion" moi sur le siège devant affraid affraid affraid affraid je me retournes, et je lui dit "pardon madame vous avez dit être malade en avion =???" elle oui d'ailleurs je vais déjà préparer mon cornet (celui ou on vomi affraid ).... moi ni une ni 2, je dis à mon mari qu'il faut que nous changions de siège, que je peux pas rester là !!!!

Du coup j'ai embêté tout le monde à traverser l'avion, trouver 2 places de libres dans le fond, du coup nous n'étions plus à coté avec mon mari mais pas grave, je ne pouvais pas rester sur mon siège avec cette nana, son sachet vomi préparé et d'attendre que ça se passe !!!!!!!

Enfin, voilà, sueur froide à 6h30 du matin pas top !
Un mari pas content Embarassed car il me dit " et tu aurai fait quoi si en changeant de siège tu te retrouves avec qqun qui est également malade" !!!!!! là sure, si c'était arrivé je sautait en parachute ! mdr
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Cannes ! Empty Re: Voyage à Cannes !

Message  ptites fleurs Mer 20 Juin 2012 - 11:24

Mdr!
C'est rigolo quand on y pense mais je me doute que sur le moment c'étais tout sauf drôle pour toi.

Ecoute moi je me considère comme presque guérit néanmoins j'aurais pas supporter un voyage avec une nana qui vomit derrière moi....Très peu de gens d'ailleurs, c'est jamais agréable sa et nimporte qui si il en a la possibilités changerait de place je pense.

Mais bon moi je pense que j'aurais pas oser embêter tous le monde pour me mettre à l'écart de cette personne, j'aurai attendu de voir si elle vomit ou pas et je pense que par contre si elle aurait vomi je me serais parachuter également. MDR

Ton prochain défi c'est sa: attendre de voir comment cela se passe pour réagir.

Elle a pas vomit peut être...Et tu aurais pris sur toi pour finalement te rendre compte qu'il ne se passe rien.

Muni toi de musique pour éviter d'entendre la prochaine fois, même si je sais que c'est obsédant...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Cannes ! Empty Re: Voyage à Cannes !

Message  Lulla Mer 20 Juin 2012 - 11:30

Moi le parachute ça me fait flipper, c'est elle que j'aurais viré de l'avion plutôt Laughing

Sinon, entièrement d'accord avec ptites fleurs !
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Cannes ! Empty Re: Voyage à Cannes !

Message  Sinoah Mer 20 Juin 2012 - 11:44

J'avais mon Ipod, mais je dois avouer que c'était plus fort que moi Embarassed et mon mari à eu un peu "honte" de la façon dont j'ai fait la chose, me prendre mes clics-et mes clacs et changer de place !

Pis finalement non elle n'a pas vomi, du moins je crois pas car je pouvais la voir de loin !

Pis au retour, dans le même avion que nous en plus, mais bon plus de place devant elle à du aller tout au fond Laughing Laughing
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Cannes ! Empty Re: Voyage à Cannes !

Message  asaliah01 Mer 20 Juin 2012 - 12:46

J'ai fais Paris-Fort de france (8h) avec une fille qui vomissait devant moi donc je comprends tes angoisses... apres ça j'ai pas pris l'avion pendant 5 ans :s heureusement c'est passé et l'an dernier pour la corse tout s’était très bien passé, je n'ai vu personne de malade^^
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Cannes ! Empty Re: Voyage à Cannes !

Message  Dragibus Mer 20 Juin 2012 - 13:13

Ca m'est arrivé aussi pendant un voyage de 9h jusqu'à Los Angeles. Mais la fille en question allait aux toilettes, c'est plus sympa pour les autres que de faire ça dans un sac, à la vue de tous, ne leur épargnant ni l'odeur, ni le bruit...

Mais y'a pas que les émétos qui sont mal à l'aise avec ça... C'est agréable pour personne de voir quelqu'un vomir !
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Cannes ! Empty Re: Voyage à Cannes !

Message  Leigh Mer 20 Juin 2012 - 19:16

Miséricorde, j'aurais agit de la même manière.
Je me considère aussi comme guérie mais je sais que si je peux éviter de me confronter au vomi dans un lieu clos ça m'arrange parce que la combinaison reste d'émétophobie et claustrophobie ça peut être explosif. Une fois on m'a demandé de m'occuper d'enfants qui voyageaient seuls (dont une disait être malade) j'ai clairement expliqué au Stewart qu'il en était hors de question et que si la gamine vomissait il avait intérêt à me trouver une autre place si il ne voulait pas avoir à gérer une gosse malade et une crise d'angoisse (tant pis si je suis passée pour une vilaine bonne femme sans coeur).
Je pense que tu as bien agi et j'imagine qu'elle comprend qu'on ait pas envie d'être près d'elle quand elle vomit dans son petit cornet....
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Cannes ! Empty Re: Voyage à Cannes !

Message  Sinoah Mer 20 Juin 2012 - 21:31

Ah ben ça me "rassure" de voir que je suis pas la seule !!! hi hi hi

Moi y'a 15 ans environ, avant que je sois éméto, j'ai fait Genève-Punta Cana environ 8-9heures d'avion avec une gamine qui à vomi 20 minutes après le décollage et pendant TOUT le vol affraid n'étant encore pas éméto à ce moment là, j'ai surtout eu pitié pour cette petite. En sortant de l'avion elle était complètement amorphe, désydrathée, son père la portait telle une poupée de chiffon affraid les hotesses ont passé le vol, à faire les voyages avec les sacs à vomi Embarassed
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Cannes ! Empty Re: Voyage à Cannes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum