Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[résolu]popcorn...

3 participants

Aller en bas

[résolu]popcorn... Empty [résolu]popcorn...

Message  zaboubibou Sam 7 Avr 2012 - 22:41

salut!
j'ai peur de vomir en ce moment. en fait je suis assez intériorisée là, si vous me voyiez, vous ne vous douteriez pas que j'angoisse.

j'ai mangé du popcorn assez salé (et gras) cet aprem. et la j'ai "l'impression" qu'Il me tombe sur le coeur (qu'il me créé des nausées). j'ai peur de vomir, j'ai peur de grossir, j'ai peur...

et alors j'ai pris 2 gravols (anti vomitifs)

je suis pas fière de moi. je suis sencée y aller molo sur les gravols... Mad


Dernière édition par zaboubibou le Sam 21 Avr 2012 - 22:13, édité 1 fois

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]popcorn... Empty Re: [résolu]popcorn...

Message  Mc' Sam 7 Avr 2012 - 22:47

Je te propose une chat box ?
Tu connais ? tout en bas de la page d'acceuil du forum .. Smile
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]popcorn... Empty Re: [résolu]popcorn...

Message  Mc' Sam 7 Avr 2012 - 22:58

Lol tu dois être parti finalement ... normal que tu es un poids sur l'estomac avc des pop cornes mais si vraiment tu aurais du vomir à cause des pop cornes je pense que ça serai fait ..

Pour le fait de "grossir", je vais peut être paraître conne mais si tu ne veux pas grossir pourquoi manges tu des aliments très gras ? ( je suis plutôt du genre à vouloir grossir un peu moi, donc je comprend le fait de manger des trucs gras , mais dans ton cas j'ai du mal ^^ )

Sur ce moi, je vais essayer de dormir Smile
repose toi bien
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]popcorn... Empty Re: [résolu]popcorn...

Message  zaboubibou Sam 7 Avr 2012 - 23:07

ohh ben par chez nous il est seulement 19h!!!!! bien en fait je mange pas mal de tout. je ne me comprends pas... en fait je sais que je ne suis pas DU TOUT en surpoids, mais je m'en fais parce que tu sais, j'ai perdu 7 kilos quand j'étais dans le "gros" de mon anxiété. mais la j'ai repris ces 7 kilos, puisque je m'alimente normalement. seulement, j'ai du mal à l'accepter. je sais qu'avec à peine 5 kilos en moins je ne suis plus en santé; mes regles arrêtent, je dors mal, etc. mais bon, c'est compliqué....
quand j'étais au primaire je me faisais intimider parce que j'étais, disons, très enrobée. puis j'ai grandi, je suis devenue normale. et ensuite l'anxiété m'a fait maigrir. et alors là, je sentais que plus personne ne pourrais me dire que j'étais grosse; enfin, j'étais réellement MINCE (même maigre).
alors maintenant, cette peur du regard des autres face a mon poids me tourmente. mais je mange quand même. ça me rend un peu triste, mais pas à arrêter de manger.

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]popcorn... Empty Re: [résolu]popcorn...

Message  Val Dim 8 Avr 2012 - 0:24

Salut,

Rien a voir avec le popcorn mais, je me sens obligé de réagir.

Tu sais, honnêtement, le regard des autres il faut apprendre à en avoir rien à foutre. Je me suis supporté une acné sévère pendant 3 ans que je commence juste à soigner et qui par conséquent commence juste à partir mais avant ça j'avais le droit à des regards bizarres ou moqueurs en fonctions les jours ou j'avais la malchance d'avoir un spot mal placé et j'ai fait avec, j'ai appris à bomber le torse et à répondre à ceux qui avaient le culot de venir me faire des remarques déplacées.

Parce-qu'il faut que tu te dises une chose, c'est que peut-importe que tu sois grosse ou maigre, si tu es bien dans ton corps et a plus forte raison, si ces quelques kilos sont nécessaire au bon fonctionnement de ton corps, alors c'est l'essentiel, il n'y a pas de questions à se poser. Comme je te le disais plus haut j'ai eu de l'acné pendant 3 ans et le truc qui m'a fait passé outre les regards et moqueries des autres jeunes cons c'est de savoir que même si je suis pas le plus beau, moi au moins j'ai des valeurs et le respect qui va avec. "Il ne faut jamais se moquer des misérables: Car qui peut s'assurer d'être toujours heureux?" disait de la Fontaine. Wink

On ne choisit pas ce que nous donne dame nature et c'est pas plus mal. Smile
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]popcorn... Empty Re: [résolu]popcorn...

Message  zaboubibou Dim 8 Avr 2012 - 14:52

merci de me dire ça, ça me donne confiance en moi! tu as parfaitement raison, il faut garder la tête haute. de toute facons les gens qui me traitent de cette facon, je ne les vois même plus, et même si je les revoyais, qu'est ce qui arriverait de si grave?! Wink

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]popcorn... Empty Re: [résolu]popcorn...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum