Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[résolu]

2 participants

Aller en bas

[résolu] Empty [résolu]

Message  Invité Dim 12 Juin 2011 - 1:18

.


Dernière édition par Romane ARTUS le Dim 29 Jan 2012 - 12:05, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Empty Re: [résolu]

Message  Stream' Dim 12 Juin 2011 - 6:53

Salut Romane, bienvenue.
D'abord je t'informe que tu es la plus proche voisine que j'ai trouvé sur le forum à ce jours je crois ^^
Ensuite... je trouve ça triste à 13 ans d'avoir déjà vécu tout ça (avec autant de médicaments, ta scolarité un peu gâché) je me dit que j'ai de la chance d'avoir pu avoir une scolarité (merdique soit) mais pas gâché autant par la phobie (qui c'est empiré à mes 18 ans et qui depuis va dans cette lancé) mais en même temps je te trouve courageuse. Je me retrouve pas mal dans ton portrait, j'ai du mal a prendre la voiture, le car... à l'école primaire j'ai évité des voyages scolaires (surtout celui en péniche...). Je viens de commencer le MILLEPERTUIS hier. Je suis pas tres optimiste, j'aimerai bien prendre autres choses avec (toujours dans la phyto) si tu as quelques choses à me conseiller Smile je pense bientôt retourner voir mon homéopathe car mon médecin m'a prescrit des AD et je n'en veux pas... mais si je peux avoir des avis extérieurs aussi , ça serai pas mal. As tu vu des changements avant et apres la prise de tes traitements ?
Pour l'hospitalisation je ne peux pas t'aider, cela ne m'est pas arrivé.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Empty Re: [résolu]

Message  * MouChou * Dim 12 Juin 2011 - 9:08

Bienvenue Romane,

En effet pour ta scolarité c'est dommage à cet âge la :/ ....

Je me reconnais un peu aussi dans ton portrait pour ce qui est des transports, de l'école ( j'avais peur d'aller à l'école) et le fait de te médicamenter pour un rien. je prends beaucoup de gaviscon et de doliprane , ce qui est je sais trés mauvais pour la santé parce qu'à force le corps s"y habitue. Mais je peux pas m'en empecher.

Je te souhaite de t'en sortir et si tu a la moindre question à poser n"hésite surtout pas Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Empty Re: [résolu]

Message  Invité Dim 12 Juin 2011 - 10:39

.


Dernière édition par Romane ARTUS le Dim 29 Jan 2012 - 12:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Empty Re: [résolu]

Message  Stream' Dim 12 Juin 2011 - 10:48

Oui, mais le vogalib c'est contre les nausées... pas pour enlever notre état de stress et d'anxiété... moi ce que cherche c'est guérir la source et pas les symptômes... =)
L'euphitose j'en prenais quand j’étais plus jeune, je ne sais pas si ça avait un effet sur moi, je pourrai toujours essayer à nouveau.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Empty Re: [résolu]

Message  Invité Dim 12 Juin 2011 - 10:54

.


Dernière édition par Romane ARTUS le Dim 29 Jan 2012 - 12:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Empty Re: [résolu]

Message  Stream' Dim 12 Juin 2011 - 11:09

De rien, en fait je dis pas qu'il faut arrêter les medocs. Moi je suis pas pour les medocs fort et plus pour la phyto... mais je sais aussi qu'ils sont peu ou pas du tout efficace, c'est pour ça que j'en suis a me poser la question sur le fait de prendre des médicaments autres... J'ai toujours essayé de faire partir mes nausées avec des HE et autres methode naturel mais c'est sans gros succès, du coup je me suis autorisé depuis quelques mois à prendre vogalib mais que en cas de vrai nausées (après dur de les différencier) du moins des grosses... Je sais que je ne veux pas tomber dans cette engrenage... Quand je vois que beaucoup prenne des anti emetique comme des bonbons, ca me fait peur.. quand je lis qu'un petit cachet d'anxio et op... finit la crise d'angoisse, pu**** j'ai presque envie d'en prendre... et pourtant a coté je lis aussi que ce sont de vrai drogue... j'ai peur d'en prendre un et que ca fonctionne... que je sois bien, plus de crise d'angoisse après l'avoir pris. Je sais que la se serai finit... je serai faible et je me laisserai tenter par cette petite pilule "miracle".
Je suis quelqu'un de fort mais en même temps je peux être aussi très faible... par exemple je ne bois pas d'alcool car je sais que je peux tres vite avoir des nausées, mais d'un autre coté je sais que l'effet qu'a l'alcool sur moi peut etre cool , je me lache et j'ai l'alcool plutôt dépravé en plus lol je pourai facilement etre une grosse buveuse en dehors de la phobie, comme une gosse fumeuse de joint aussi... c'est une "facilité" , une option pour les personnes qui ne vont pas bien, mais je suis assez forte pour dire non à tous ca car je tiens a mon corps et que je ne veux pas être une épave ^^
Bref, tout ca pour dire euu, je sais plus....^^ je parle trop aujourd'hui moi ... bref tout ca quoi xD

Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Empty Re: [résolu]

Message  Invité Dim 12 Juin 2011 - 11:34

.


Dernière édition par Romane ARTUS le Dim 29 Jan 2012 - 12:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Empty Re: [résolu]

Message  Stream' Dim 12 Juin 2011 - 11:41

Ou, moi je fume pas, je bois pas mais ... en revanche je me "calme" en me goinfrant Rolling Eyes (et en ayant un TOC de Trichotillomanie)
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Empty Re: [résolu]

Message  Invité Dim 12 Juin 2011 - 11:54

.


Dernière édition par Romane ARTUS le Dim 29 Jan 2012 - 12:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Empty Re: [résolu]

Message  Stream' Dim 12 Juin 2011 - 11:58

Je viens de remarquer que tu me dis "vous" affraid
Arrête ça desuite Sad lol!
Et bien ... je stop quand j'ai des nausées... je regrette un peu une fois que c'est fait mais bon... j'ai pas envie de me priver de manger...
A l'inverse par moment je mange pas beaucoup... c'est bizarre, mais ça dure jamais très longtemps ^^
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Empty Re: [résolu]

Message  Invité Dim 12 Juin 2011 - 12:08

.


Dernière édition par Romane ARTUS le Dim 29 Jan 2012 - 12:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Empty Re: [résolu]

Message  Stream' Dim 12 Juin 2011 - 12:23

Moi aussi j'ai eux une époque ou en plus de m'arracher les cheveux je prenais le bout des ciseaux pointu et je m’égratignais à m'en faire bien mal, mais c'etait pas pour me suicider , juste pour me faire mal... j'en ai encore quelques petites traces sur l'avant bras gauche d'ailleurs, mais ca fait depuis plus d'un an que j'ai arreté Smile quand je suis en crise c'est mes cheveux qui trinque par contre ... J'espere ne jamais en arrivait a ne plus manger... Il y a 2 mois j'ai eux de grooosses nausées (du à mes règles surement, elles n'arrivaient pas en plus) et un haut le coeur (pas l'habitude que ca m'arrive) et j'ai mis deux jours avant d'avaler un vrai repas, je pleurais et craignais de plus pouvoir remanger correctement... jarreter pas de dire à mon copain que ca y etait, j'allais plus réussir à manger de peur de vomir... mais au final j'ai réussi à passer le cap. Je sais que ne pas manger n'est pas la solution... au contraire, ne pas manger me donne des nausées aussi donc... et puis il parait que vomir des aliments est plus "facile" , si tu as l'estomac vide, ton corps va quand même chercher quelques chose à vomir mas ça va te faire plus mal.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Empty Re: [résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum