Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Double défi réussi.

3 participants

Aller en bas

Double défi réussi. Empty Double défi réussi.

Message  Val Ven 2 Mar 2012 - 2:40

Bonsoir,

Voilà, j'ai accompli un gros défi, en tout cas à mon échelle, connaissant bien mes angoisses, et j'ai décidé de vous en faire part parce-que en vrai je suis grave fier Laughing

Donc, hier, 1er Mars je suis allé voir le match Montpellier-Chambéry au handball, donc match de D1, à Montpellier au Park&Suites Arena.

C'est un double défi (voir triple, et oui, sans ma maman-antistress Laughing ) dans le sens où non seulement je fais des crises de panique en voiture en temps normal, lors de longs trajets, de peur d'être malade alors que je n'ai jamais été malade dans aucun transport de toute ma vie, et là c'était 2 heures de route à l'aller et au retour (de Valence à Montpellier) et aussi parce-que je fais des crises de panique dans les lieux surchargés de monde en temps normal, et là c'était stade bondé, 9.000 personnes en tout et moi en plein milieu des gradins.

Et là, voilà, je me suis grave surpris car au final je n'ai été angoissé qu'une vingtaine de minutes en voiture à l'aller, je pense par appréhension vu que ça faisait un bout de temps que j'avais pas pris la route, et à ma grande stupeur je n'ai pas cédé a ce vice qui me rongeait de l'intérieur qu'est la prise de Vogalib, qui m'accompagne à chaque sortie même si c'est juste pour "conjurer le mauvais sort" on va dire parce-que ça va faire 3 mois que je n'en prend plus. Et enfin, le must du must, ce qui m'a fait me sentir au top, c'est de me retrouver là au milieu de tant de monde à manger avant le match, chose que je n'aurais jamais pu envisager auparavant de peur de vomir devant tout le monde ou de peur de voir quelqu'un vomir et enfin de m'éclater comme un fou devant ce match sans une once d'angoisse. Et pour finir retour à la maison sans accroc.

Franchement, j'ai la très nette impression de voir la phobie fuir à grand pas et ça, ça fait plaiz' un truc de malade. Very Happy
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Double défi réussi. Empty Re: Double défi réussi.

Message  *Satine* Ven 2 Mar 2012 - 6:49

Woah !! Ca c'est un joli défi, moi je suis pareil, je n'aime pas les longs trajets en voiture, par contre la foule, ça va...
Mais un grand bravo ! T'as du bien t'éclater et en plus t'as relevé un défi, le TOP quoi Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double défi réussi. Empty Re: Double défi réussi.

Message  pampa Ven 2 Mar 2012 - 6:53

c'est ce qu'on appelle un doublé dans le milieu sportif ! Bravo à toi Val ^^

Hey, j'y pense, tu nous a pas dit qui a gagné Double défi réussi. 218259
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double défi réussi. Empty Re: Double défi réussi.

Message  Val Ven 2 Mar 2012 - 12:37

Merci à vous deux Smile

Et c'est Montpellier qui a gagné, en plus a domicile, donc bonjour le bordel Double défi réussi. 218259
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Double défi réussi. Empty Re: Double défi réussi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum