Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pas bien

4 participants

Aller en bas

Pas bien Empty Pas bien

Message  stéfaniy Mar 24 Jan 2012 - 18:19

Bonjour à tous alors voilà il y a à peu près 3heure sous la douche d'un seul coup je me suis mis à avoir la nausée . Ce n'est toujours pas passer malgres que ma mère à essayer de me changer les idée en emmenant faire les magasins et elle m'a même poser chez mon copain pour y passer la nuit que je puisse me reposer . Le soucis c'est que je suis vraiment pas bien . J'ai la nausée très forte et mal à l'estomac . Après pas de chichi ni rien ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien Empty Re: Pas bien

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 18:43

Il m'arrive exactement la même chose que toi dur dur de ne pas y penser sans arrêt quand on est comme ça, courage même si c'est très dur à faire il faut absolument te changer les idées et il ce peut que sa passe tout seul. Quand on y pense sa arrive très souvent d'avoir des nausée et un mal de ventre sans pour autant qu'on finisse par vomir.

Courage et donne des nouvelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas bien Empty Re: Pas bien

Message  stéfaniy Mar 24 Jan 2012 - 19:04

Ben la je suis chez mon homme ça va pas du tout mais a cause du stress je rigole je danse .. Sa devrait me faire du bien une nuit au calme ou je pourrai dormir enfin toute une nuit sans mon fils .. En plus y a deux collègues à mon homme qui sont la . Faut que je fasse comme de rien était parcequol ne savent pas que je suis comme ça et je ne veut pas spécialement qu'ils le sachent .. Enfin bon j'ai quand même très peut de vomir
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien Empty Re: Pas bien

Message  audrey83 Mar 24 Jan 2012 - 21:20

Courage stephaniy....!
Je n étais pas bien non plus ce midi... Mais je me suis forcée à manger un peu quand même, puis j'ai fait une sieste; en me réveillant, ça allait un peu mieux.
Ta maman a raison de te laisser t occuper et te distraire; ça ne peut que te faire du bien Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien Empty Re: Pas bien

Message  stéfaniy Mer 25 Jan 2012 - 13:42

Jai passer une nuit affreuse . Je me suis endormi à 4h du matin , mon pauvre chéri il a du subir sa alors qu'aujourd'hui il bosse .. Je doit rester toute la journée chez lui toute seule . J'ai manger un
Peu mais je me sens toujours aussi mal j'ai fait le ménage ça m'a un peu changer les idée le soucis c'est que ma mère ne peu pas venir me chercher aujourd'hui donc je doit rester encore la nuit ici .. Sauf qu'il y a un collègue à lui qui reste dormir aussi et j'ai pas envi de me sentir mal devant lui .. Quel galère !
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien Empty Re: Pas bien

Message  missdu13200 Jeu 26 Jan 2012 - 0:19

coucou!! Idem que toi sauf que cela m'a reveillé il y a environ 15mn ! Pas vomit mais très très peur, j'ai pris un vogalène mais là je suis en mega crise d'angoisse, je tremble et tout !!!

je voit aucune raison d'avoir la gastro faisant toujours attention et me lavant bien les mains mais jpe pas m'empecher d'y penser .... Mes parents dorment, j'ai envie d'aller reveiller ma mere mais bon pour ca ca le fait pas trop quand meme

Si quelqu'un m'a lut, j'ai besoin de votre réconfort !!!!!!!!
missdu13200
missdu13200
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Arles
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien Empty Re: Pas bien

Message  Ligeia Jeu 26 Jan 2012 - 10:02

Nous redérivons une fois de plus sur la gastro, ce serait sympa de vous en tenir au post qui est ouvert pour parler du virus et de toutes les angoisses qu'il vous occasionne au quotidien...
De toute manière, ouvrir 30 posts ou chacun raconte qu'il se réveille la nuit avec la nausée ou qu'il a peur d'avoir attrapé la gastro va juste limiter vos chances d'être lu et soutenu.
Pour les angoisses nocturnes, pensez à la chat box! elle est très efficace Wink

Merci de votre compréhension Wink
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien Empty Re: Pas bien

Message  missdu13200 Jeu 26 Jan 2012 - 12:00

Il n'y avait personne à la chat box ... ;-( Une grosse angoisse nocturne c'est la première fois que ca m'arrive donc je savais pas ou aller, j'ai vraiment paniquée !
missdu13200
missdu13200
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Arles
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien Empty Re: Pas bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum