Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Histoire de se présenter tout de même

+2
* MouChou *
Tipanié
6 participants

Aller en bas

Histoire de se présenter tout de même  Empty Histoire de se présenter tout de même

Message  Tipanié Dim 15 Jan 2012 - 20:10

Bonsoir tout le monde,
Après qq jours d'inscription, je me.presente enfin ...
J'ai 27 ans, vis dans le sud ouest, et est emeto depuis 13 ans. Un fameux soir de gastro carabinée... Depuis, d'années en années, ça s'empire... Avant jangoissai que le soir, puis au fur et à mesure, comme aujourd'hui, jangoissai des que j'avale un truc même un tout était qq. chose. J'ai perdu du poids et c'est pas très joli étant déjà menue de nature... J'ai eu même une période ou je ne pouvais même plus avaler une gorgée d'eau... Le seul truc qui passait c'était le coca... Aaah le coca : meilleur ami de bcp d'entre nous... Smile j'ai développé d'autres phobies depuis, g la trouille de le retrouver dans la foule, peur des transports en commun... Ma vie est normale seulement quand j'ai le ventre vide... Sad
Je suis suivie par un psy depuis qq mois, mais pour le moment je ne vois aucune amélioration. J'ai des jours ou tout va bien ou j'arrive à prendre au moins un repas correctement, et d'autres ou c'est la cata. Je peux et il m'est arriver de passe 2 ou 3 jours sans manger, uniquement coca et qq biscuits... Malgré tout je tiens debout. Cela pour mon chéri que j'aime passionnément mais bien sur pour ma famille et mes proches.
Et pour tout vous dire, depuis mon inscription sur le forum je me sens mieux... Smile
Merci d'être la malheureusement, malheureusement car sans cette merde de phobie, notre vie serait tellement plus belle avouons nous le......

Je vous embrasse Smile
Tipanié
Tipanié
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de se présenter tout de même  Empty Re: Histoire de se présenter tout de même

Message  Invité Dim 15 Jan 2012 - 20:22

Bienvenue à toi Emilie Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de se présenter tout de même  Empty Re: Histoire de se présenter tout de même

Message  Tipanié Dim 15 Jan 2012 - 20:25

Merki Didine Smile
Tipanié
Tipanié
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de se présenter tout de même  Empty Re: Histoire de se présenter tout de même

Message  * MouChou * Dim 15 Jan 2012 - 20:32

Bienvenue Emilie :-)
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de se présenter tout de même  Empty Re: Histoire de se présenter tout de même

Message  Lulla Dim 15 Jan 2012 - 21:10

Bienvenue même si on a déjà discuté flower

Tu sais, quand j'ai commencé a voir mon psy il m'a dit " Vous devriez voir des changements assez rapidement, si ce n'est pas le cas, c'est que je ne vous convient pas et il ne faudra pas hésiter a changer ".
Tu as essayé d'aller voir quelqu'un d'autre ?
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de se présenter tout de même  Empty Re: Histoire de se présenter tout de même

Message  Haylita Dim 15 Jan 2012 - 21:11


Bienvenue a toi !
Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de se présenter tout de même  Empty Re: Histoire de se présenter tout de même

Message  Tipanié Dim 15 Jan 2012 - 21:51

J'ai vu plusieurs praticiens médecine pure ou parallèle et ça ne m'a jamais vraie'ent fait de bien. Je sais pas si finalement ça sert à qq chose....
Tipanié
Tipanié
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de se présenter tout de même  Empty Re: Histoire de se présenter tout de même

Message  Val Dim 15 Jan 2012 - 22:57

Bienvenue à toi! Smile
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de se présenter tout de même  Empty Re: Histoire de se présenter tout de même

Message  Lulla Dim 15 Jan 2012 - 22:58

Tipanié a écrit:J'ai vu plusieurs praticiens médecine pure ou parallèle et ça ne m'a jamais vraie'ent fait de bien. Je sais pas si finalement ça sert à qq chose....


Faut pas se décourager, tu trouvera la personne ou le truc qui sera efficace pour toi.
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de se présenter tout de même  Empty Re: Histoire de se présenter tout de même

Message  Invité Lun 16 Jan 2012 - 0:00

Bienvenue Emilie Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de se présenter tout de même  Empty Re: Histoire de se présenter tout de même

Message  Tipanié Lun 16 Jan 2012 - 0:15

Merci bien Chouline Smile
Tipanié
Tipanié
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de se présenter tout de même  Empty Re: Histoire de se présenter tout de même

Message  pampa Lun 16 Jan 2012 - 7:23

Tipanié a écrit:Merci d'être la malheureusement, malheureusement car sans cette merde de phobie, notre vie serait tellement plus belle avouons nous le......

Oui, la vie est plus belle sans phobie....et la vie sans cette peur démesurée est tout à fait possible. Le parcours est long et parfois difficile, mais le jeu en vaut largement la chandelle Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de se présenter tout de même  Empty Re: Histoire de se présenter tout de même

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum