Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Grosse angoisse

+2
alison19
Margauxsc
6 participants

Aller en bas

Grosse angoisse Empty Grosse angoisse

Message  Margauxsc Mar 6 Déc 2011 - 2:39

Bonsoir à toutes et à tous... Desolée par avance pour les fautes d'ortho... Alors voilà, j'allais pour m'endormir car je suis epuisée je me couche tard et je me leve tot en ce moment bref je m'ecrouler de fatigue et d'un coup j'ai eu envie de vomir, ecoeuré au maximum... J'ai crue que j'allais vraiment vo....!! J'ai fais mon petit " rituel " comme à chaque fois que je vais mal et que j'ai l'impression que ca va sortir, je deteste ces petites " manies "... M'attacher les cheveux, mettre des chausette pour pas avoir froid si jcour au toilette, prendre de l'eau bien fraiche. BREF! j'ai fais une enorme crise d'angoisse, acroupi au toilette a deux doigt de ... ( j'y est vrm cru) j'ai cru mourir tellement c'etais horrible, tellement ca me fais peur, j'en avais les larmes au yeux. Au final, fause alerte tout du moins pr le moment pck je suis tjs très brassée la... J'en ai marre, ca faisais lgt que je m'etais pas senti si mal, l'envie de vomir est bien presente et a la base ce n'etais pas de l'angoisse. Alors j'ai peur que ca finisse par sortir... Et super en plus aujourd'hui c'etais mon anniversaire.. J'aimerais bien finir ma journée sans vomir! Ca fais 1 an que je n'ai pas vomi alors ca serais le comble que ca arrive ce soir. Je pris, je pris comme une malade, de tout mon coeur pr que ca passe... Je suis a bout les filles!!!

Margauxsc
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse angoisse Empty Re: Grosse angoisse

Message  alison19 Mar 6 Déc 2011 - 8:15

tu ne penses pas que c est justement le faite que c est ton anniversaire et que justement tu paniques a l idee que tu pourrais etre malade ce jour la? ne panique pas pense a ton anniversaire et profite de ta journee..


joyeux anniversaire biz a toi et no stress Wink

alison19
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse angoisse Empty Re: Grosse angoisse

Message  R Mar 6 Déc 2011 - 12:20

Oui je pense comme toi Alisson ! Tu vas mieux ?

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse angoisse Empty Re: Grosse angoisse

Message  Invité Mar 6 Déc 2011 - 14:30

Si c'est une gastro réelle le plus long est passé je pense. C'est vrai que l'angoisse d'être malade pour ton anniversaire peut jouer aussi.
J'espère que ça va mieux et que ça ira. Dis nous des nouvelles.

Et Bon Anniversaire Very Happy cheers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse angoisse Empty Re: Grosse angoisse

Message  Peach Mar 6 Déc 2011 - 15:27

Joyeux anniversaire,

Comment te sent tu aujourd'hui ?
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse angoisse Empty Re: Grosse angoisse

Message  Margauxsc Mar 6 Déc 2011 - 15:39

Coucou tt l'monde.. Et bah comme toujours je n'ai evidemment pas vomi... Mais j'y est vraiment cru. J'ai reussi a m'endormir 1h apres avoir posté mon message.. Merci a toute Smile c'est peut etre l'angoisse que ca sois mon anniversaire effectivement, je sais pas trop mais aujourd'hui ca va mieux! En esperant que ca ne revienne pas de si tot! Samedi je fete mon anniversaire ( ma majorité en plus!! On a 18 ans quune fois dans sa vie) et j'ai tres peur d'etre mal ce soir la... Je ne vais meme pas pouvoir trinquer avec mes amis, lalcool me fait peur.. Peur que ca me rende malade! Arf... Bisous a tte

Margauxsc
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse angoisse Empty Re: Grosse angoisse

Message  pampa Mar 6 Déc 2011 - 17:37

Allez, profite d'avoir vieilli d'un an pour te fixer de nouveaux objectifs, et dire merdouille à la phobie !

Joyeux anniversaire Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse angoisse Empty Re: Grosse angoisse

Message  Destiny Mar 6 Déc 2011 - 19:57

T'en fais pas ça nous arrive tous! C'est une immense crise d'angoise. Ça ne m'arrive pas souvent (fort heureusement) mais quand c'est le cas, c'est la panique générale. Nausées, hauts le coeur, tremblements, sueurs froides, j'en passe. La seule chose qui me soulage c'est de me coucher sur la céramique froide près des toilettes et de prendre de grandes respirations. Je finis par me calmer, morte d'épuisement, puis je m'endors.

Courage à toutes Smile

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse angoisse Empty Re: Grosse angoisse

Message  Invité Mar 6 Déc 2011 - 20:56

Bon anniversaire flower
Je te souhaite le meilleur pour cette année que tu entame. ( Et de battre cette fichue phobie Wink )

En effet c'était une belle crise d'angoisse.( Par contre, boire un verre d'eau quand on est vraiment à deux doigts de vomir, c'est pas une très bonne idée. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse angoisse Empty Re: Grosse angoisse

Message  pampa Mar 6 Déc 2011 - 21:02

obbo a écrit:
En effet c'était une belle crise d'angoisse.( Par contre, boire un verre d'eau quand on est vraiment à deux doigts de vomir, c'est pas une très bonne idée. )

Je ne suis pas tout a fait d'accord, car si l'on doit vomir, l'eau facilite la remontée de ce qu'il faut expulser !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse angoisse Empty Re: Grosse angoisse

Message  Invité Mar 6 Déc 2011 - 21:07

pampa a écrit:
obbo a écrit:
En effet c'était une belle crise d'angoisse.( Par contre, boire un verre d'eau quand on est vraiment à deux doigts de vomir, c'est pas une très bonne idée. )

Je ne suis pas tout a fait d'accord, car si l'on doit vomir, l'eau facilite la remontée de ce qu'il faut expulser !

Oui pardon, c'est la phobie qui a parlé Wink Quand une personne " non phobique " a envie de vomir, on lui conseille de boire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse angoisse Empty Re: Grosse angoisse

Message  pampa Mar 6 Déc 2011 - 21:08

obbo a écrit:
pampa a écrit:
obbo a écrit:
En effet c'était une belle crise d'angoisse.( Par contre, boire un verre d'eau quand on est vraiment à deux doigts de vomir, c'est pas une très bonne idée. )

Je ne suis pas tout a fait d'accord, car si l'on doit vomir, l'eau facilite la remontée de ce qu'il faut expulser !

Oui pardon, c'est la phobie qui a parlé Wink Quand une personne " non phobique " a envie de vomir, on lui conseille de boire.


Je me doute bien que c'est la phobie qui a parlé, c'est pour cela que je l'ai souligné ^^
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse angoisse Empty Re: Grosse angoisse

Message  Margauxsc Mer 14 Déc 2011 - 16:54

Moi qd jss vraiment mal jbois des peites gouttes deau tres fraiche ca me calme et jai limpression que ca fais tout " redesendre " lol. Merci a ttes Smile bisous

Margauxsc
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse angoisse Empty Re: Grosse angoisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum