Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon retour.. & celui de la phobie !

5 participants

Aller en bas

Mon retour.. & celui de la phobie ! Empty Mon retour.. & celui de la phobie !

Message  Alika Mer 2 Nov 2011 - 18:51

Coucou tout le monde !
Eh beh ça faisait un moment que j'étais pas venu, à part un petit post sur l'EMDR, qui, au final ne s'est pas révélé très fructueuse !

Depuis 3 jours j'angoisse, j'ai mal au ventre, envie de vomir à certains moment..
Au début je pensais que j'avais faim, alors j'ai mangé, sauf que ça s'est empiré & j'étais vraiment hyper mal ( à mon avis j'ai juste pas digérer... ) et depuis ça va pus trop. J'ai peur que la phobie recommence en fait. J'ai peur d'avoir peur pour faire clair !

Sauf qu'à penser au fait que la phobie revienne, bah elle est revenue ! Sad

Vous n'y pourrez pas grand chose me direz vous, mais ça fait du bien de venir parler à des gens compréhensifs quand ça ne va pas Wink
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour.. & celui de la phobie ! Empty Re: Mon retour.. & celui de la phobie !

Message  Vermeille Mer 2 Nov 2011 - 19:26

Je comprends c'est bien le cercle vicieux de la phobie, on est mal, on a peur d'etre mal, on est encore plus mal parce qu'on a peur et on le sait alors on a peur d'avoir peur etc etc
Faut se dire que euh... c'est bientot Noel? Very Happy non ça sert à rien mais bon moi ça me motive pour affronter l'hiver =P
Vermeille
Vermeille
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour.. & celui de la phobie ! Empty Re: Mon retour.. & celui de la phobie !

Message  Alika Mer 2 Nov 2011 - 19:27

Hihi oui c'est ça ! non moi jeme dis qu'un jour d'hiver en plus c'est un jour en moins à attendre le printemps flower
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour.. & celui de la phobie ! Empty Re: Mon retour.. & celui de la phobie !

Message  Millou Mer 2 Nov 2011 - 20:44

Rebienvenue Alika!
T'inquiète les rechutes on connaît tous un jour, rien ne t'empêche de revenir passer un ptit moment sur le forum Smile
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour.. & celui de la phobie ! Empty Re: Mon retour.. & celui de la phobie !

Message  Fraisou Mer 2 Nov 2011 - 20:50

Re-bienvenue! :pp

ça m'arrive aussi les re-chutes... Mad

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour.. & celui de la phobie ! Empty Re: Mon retour.. & celui de la phobie !

Message  R Jeu 3 Nov 2011 - 0:36

Les rechutes sont ultra frustrantes, malheureusement c'est comme ca, et comme on a pu me dire, il faut constater les efforts qu'on a déjà accomplis, puisque si il y a une "rechute" c'est qu'il y a eu un moment de "mieux" et c'est déjà ca de gagné ! Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour.. & celui de la phobie ! Empty Re: Mon retour.. & celui de la phobie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum