Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une nouvelle émétophobe parmis vous ..

+2
* MouChou *
pampa
6 participants

Aller en bas

Une nouvelle émétophobe parmis vous .. Empty Une nouvelle émétophobe parmis vous ..

Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 22:52

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis tombée sur votre forum totalement par hasard et j'ai lu certains témoignages et articles et je suis à la fois triste et soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir cette phobie. De tous mes amies aucunes d'entre elles n'est atteinte de ça ou alors n'en parlent pas. Comme beaucoup d'entre vous, je suis passée par les " T'inquiète tu ne vas pas en mourir " ou les " C'est bon arrête ton cinéma " .

Je vais me présenter quand même ^^ bon j'ai 20 ans et je suis émétophobe depuis 10 ans. J'étais en CM2 quand j'ai commencé à avoir les premiers "symptômes" . J'ai vu des tas de psy et malheureusement ça n'a pas changer grand chose, bon je pense que je peux dire que j'en souffre depuis le divorce de mes parents, enfin plus précisément depuis que mon père est parti de chez moi. J'ai commencer par avoir des crises d'angoisse sans ressentir cette phobie, crises d'angoisse qui se traduisaient par des maux de ventres, des nausées, des malaises et qui ont aboutit à cette phobie, ainsi qu'à l'agoraphobie ( je m'en suis débarrassait ). A cause de tout ça j'ai du stopper ma scolarité. A l'heure d'aujourd'hui j'ai toujours la peur panique de vomir , je ne peux ni entendre, ni voir, ni imaginer quelqu'un ou moi même vomir. Si mon copain vomit je suis dans l'obligation de le laisser et de partir. Quand j'ai de fortes nausées, comme à cet instant, la majorité du temps je suis obligée de sortir dans la rue pour avoir une "issue de secours". J'ai fait une TCC qui n'a aboutit à rien, j'ai fait de l'hypnose , était voir un magnétiseur ect et au final j'en suis toujours au même point. Je ne sais pas comment faire.

En tout cas je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vous trouverez comment améliorer votre situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle émétophobe parmis vous .. Empty Re: Une nouvelle émétophobe parmis vous ..

Message  pampa Dim 16 Oct 2011 - 6:26

Bonjour Rosenrot, je te souhaite la bienvenue sur le forum !

J'espère que tu trouveras ici des réponses à tes questions Wink

EDIT : je déplace ton post dans la rubrique Présentations Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle émétophobe parmis vous .. Empty Re: Une nouvelle émétophobe parmis vous ..

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 9:40

bienvenue ici ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle émétophobe parmis vous .. Empty Re: Une nouvelle émétophobe parmis vous ..

Message  * MouChou * Dim 16 Oct 2011 - 10:31

Bienvenue Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle émétophobe parmis vous .. Empty Re: Une nouvelle émétophobe parmis vous ..

Message  Val Dim 16 Oct 2011 - 12:57

Bienvenue à toi Smile
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle émétophobe parmis vous .. Empty Re: Une nouvelle émétophobe parmis vous ..

Message  Vermeille Dim 16 Oct 2011 - 16:01

Bienvenue Smile
Vermeille
Vermeille
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle émétophobe parmis vous .. Empty Re: Une nouvelle émétophobe parmis vous ..

Message  Fraisou Dim 16 Oct 2011 - 18:13

Bienvenue ! cheers

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle émétophobe parmis vous .. Empty Re: Une nouvelle émétophobe parmis vous ..

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 18:18

Bienvenu à toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle émétophobe parmis vous .. Empty Re: Une nouvelle émétophobe parmis vous ..

Message  Haylita Dim 16 Oct 2011 - 20:16

Bienvenue a toi Wink
Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle émétophobe parmis vous .. Empty Re: Une nouvelle émétophobe parmis vous ..

Message  Invité Lun 17 Oct 2011 - 9:13

Merci à tous ! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle émétophobe parmis vous .. Empty Re: Une nouvelle émétophobe parmis vous ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum