Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je ne supporte plus......

+5
* MouChou *
R
Ligeia
Tyffy_Glouton
adeline2121
9 participants

Aller en bas

Je ne supporte plus...... Empty Je ne supporte plus......

Message  Invité Ven 14 Oct 2011 - 9:42

STRESS + ANGOISSE-PEUR + PROBLEMM =..............................

Je vous laisse deviner le résultat.... Quand à moi, je donnerai n'importe quoi pour que la vie me donne quelque chose de plus meilleure que ce qe je vis en ce moment. Je suis déprimée, je me sens délaissé et maltraité, même si ce n'est pas vraiment le cas... j'ai envie de tout abondonnée d'un seul coup, mais chose que je ne pourrai jamais faire, je ne sais plus ou j'en suis...

je post sur ce fofo pour partager...si quelqu'un veut bien s'y joindre, je vous serai rconnaissante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne supporte plus...... Empty Re: Je ne supporte plus......

Message  adeline2121 Ven 14 Oct 2011 - 9:57

Courage faut pas baisser les bras c pas evidant mais faut le faire si ta besoin de parler jsuis la si tu as besoin de vider ton sac allez courage
adeline2121
adeline2121
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne supporte plus...... Empty Re: Je ne supporte plus......

Message  Tyffy_Glouton Ven 14 Oct 2011 - 11:45

Moi aussi je suis assez découragée ces temps, j'ai des problèmes personnels et j'ai tout le temps peur. Je sais que ça décourage, en plus avec les pensées négatives, vraiment ça aide pas. Je suis aussi très stressée. Tout ce que je peux te dire, c'est garde courage et garde de l'espoir aussi. ça ira, ton état ne peut pas vraiment empirer, mais il peut s'améliorer !! Alors bats-toi (mentalement, pas physiquement) et parle nous encore si tu en as besoin. flower
Tyffy_Glouton
Tyffy_Glouton
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne supporte plus...... Empty Re: Je ne supporte plus......

Message  Ligeia Ven 14 Oct 2011 - 12:38

Bonjour Edina,

Quand tout semble aller mal, il faut se recentrer sur l'essentiel: As-tu une passion, une activité favorite? Focalise-toi dessus...
Quand je ne vais pas bien je regarde mes films préférés, je relis mon livre préféré...
Le plus dur est d'arrêter de se regarder le nombril: plus on rumine, plus la situation semble noire et désespérée! regarde autour de toi, occupe toi des autres (sans pour autant prendre leurs problèmes sur tes épaules, hein)

Recentre-toi sur toi mais de façon positive, privilégie les activités ou tu brilles, occupe-toi de ton corps pour te trouver belle dans le miroir (esthéticienne, coiffeur), voir un peu de shopping si tu peux... Razz
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne supporte plus...... Empty Re: Je ne supporte plus......

Message  Invité Ven 14 Oct 2011 - 12:48

Merci beaucoup les filles, vous me soulager un peu.
Je vous raconte un peu car je sais que je peu compter sur vous.
Alors voilà, j'ai un mari qui est alocoolique, obsédé par les femmes, qui couche avec n'importe qui, et il a le culot de me dire qu'il a eu plein de boulot alors qu'il ne me donne même pas un sous à chaque fois qu'il touche son salaire
Une gosse qui ne sais plus ce que c'est que la valeur d'une mère, arrive même à m'insulter devant tout le monde.
Des problèmes finançières qui n'en finissent plus, les factures impayés, des gens qui frappent à ma porte et qui me disent qu'ils sont des agents de recouvrement, je ne sais plus quoi....
Des frêres et soeurs qui m'insultes tout le temps parceque je me suis marié avec un .... (je crois que je ne devrais le dire car le règlement du fofo me l'interdit) genre, qui n'est pas du même pays que moi, vous voyez ce que je veux dire.
Et la pire de toutes, ma mêre qui ne me considère plus comme sa fille.
Là je craque, j'ai plus envie de vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne supporte plus...... Empty Re: Je ne supporte plus......

Message  R Ven 14 Oct 2011 - 13:19

Quelles sont tes motivations pour rester avec cet homme ? Étant donne que tous tes problèmes viennent de lui ? :/

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne supporte plus...... Empty Re: Je ne supporte plus......

Message  Invité Ven 14 Oct 2011 - 13:32

Tu sais, j'ai peur de lui, j'ai déjà eu cette idée de se séparer, mais j'ai peur. J'ai peur de perdre ma fille en dépit de tout ce qu'elle peut vouloir me faire, je n'ai même pas d'endroit ou aller si jamais on se sépare. J'ai aussi peur de tous ce que ma famille pourrait dire. J'ai déjà le coeur très fragile à faire face à cette situation, et je crois que je ne supporterai plus si çà empirerait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne supporte plus...... Empty Re: Je ne supporte plus......

Message  Ligeia Ven 14 Oct 2011 - 13:40

Oops je pensais que tu avais un coup de déprime à cause de la phobie...

Tu as raison de te sentir délaissée et maltraitée... C'est le cas!

Comme le dit R, on se demande comment tu peux rester avec un homme pareil... Même si... Même si j'ai conscience que rien n'est aussi simple que ça...
Un enfant qui voit son père (l'autorité) avoir une conduite irrespectueuse et insultante envers sa mère, va perdre ses repères et peut être penser qu'il faut l'imiter... Peut être est-elle vexée que tu ne te révoltes pas et te punit à son tour parce qu'elle t'en veux de ne pas te faire respecter... En as-tu parler avec elle? Elle doit souffrir de cette situation, même si ça ne pardonne pas ses insultes...
Te sens-tu capable, et est-ce réalisable de le quitter maintenant? Si tu as besoin d'être épaulée et défendue dans cette séparation je pense que tu peux recevoir de l'aide d'une assistante sociale...
Concrétement, je ne sais pas trop quels conseils t'apporter sur ta situation matérielle, surtout que je n'ai pas toutes les données de ton problème... Mais en France, je pense que tu pourras trouver une aide sociale sérieuse...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne supporte plus...... Empty Re: Je ne supporte plus......

Message  Ligeia Ven 14 Oct 2011 - 13:43

Ah, et je reste dans les parages si jamais... Si tu veux parler. Interdiction de craquer, hein! Evil or Very Mad
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne supporte plus...... Empty Re: Je ne supporte plus......

Message  * MouChou * Ven 14 Oct 2011 - 15:08

Ligeia à totalement raison !!

Mais faut pas que tu restes avec parce que des choses te retiennent !
Tu peux pas gâcher ta vie en restant avec un mec qui te fait du mal !

Tu sera pas seule , ta famille sera la pour t'acceuillir nan ?

Faut pas que tu dépende de qqun ! On a qu'une vie et sans lui tu sera bien mieux ! Tu en souffrira certes mais c'est la meilleure chose à faire !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne supporte plus...... Empty Re: Je ne supporte plus......

Message  ptites fleurs Ven 14 Oct 2011 - 15:36

Oui tu devrais voir une assistante social ou te rendre dans un CCAS (centre communal d'action sociale), il y a des assistantes social et plein de service qui pourrait t'aider...

Et ce que je voulais te dire...Il n'est jamais trop tard pour changer de vie.

Tu peux te séparer, divorcer de ton mari si tu le veux vraiment oui c'est pas facile mais excuse moi de dire sa mais à mon avis ta vie sera beaucoup plus rose sans lui qu'avec lui. As tu des amis ou de la famille pour t'héberger dans ce cas?
Est-il possible que ton mari se fasse soigner? L'aime tu assez (encore?) pour faire face à tout sa?

Tu ne perdra pas ta fille...Car un père alcoolique avec un nombre important d'adultère n'aura certainement pas la garde de votre enfant. N'y voit aucun doute la dessus...Ou alors c'est un juge corrompu!

Et le plus important as tu un travail? Pour un nouveau logement (que le CCAS peut te trouver pour trois fois rien), pour subvenir aux besoins de te fille et toi? Et important aussi pour avoir la garde de ta fille dans le cas ou tu divorce...

Et puis comme on dit, on ne choisis pas sa famille...Il ne sont pas content acause de ton mari? Pourquoi serai ce pire si tu te sépare de lui? Elimine les gens néfastes à ton bonheur et garde ceux qui te veulent du bien. Wink

Je te dis tout sa pour te montrer qu'il y a des solutions à tout. Un problème sans solution est un problème mal poser...

On peut faire ce que l'on souhaite de sa vie si l'on s'en donne les moyens. Ne perd surtout pas espoir!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne supporte plus...... Empty Re: Je ne supporte plus......

Message  Fraisou Ven 14 Oct 2011 - 17:22

J'ai l'impression que tout le monde est déprimée en ce moment... (peut être à cause de l'automne?? scratch )!

Les petits coups mous arrive à tout le monde!! T'inquiète pas sa va passer! Mais il faut te donner de la volonté pour y arriver (même pour guérir dans la tête), la vie n'est pas toujours rose.. Une phrase (qui est d'ailleurs ma signature x)) veut tout dire, il y a des jours super bien et des jours mauvais, mais il faut faire avec malheureusement..
Courageee!!

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne supporte plus...... Empty Re: Je ne supporte plus......

Message  Camm Ven 14 Oct 2011 - 17:33

Fraisou a écrit:il y a des jours super bien et des jours mauvais, mais il faut faire avec malheureusement..
Courageee!!

Totalement d'accord, mais dans le cas d'Edina, il faut que ça change !! Elle ne peut pas faire "avec" justement..
Edina il faut juste que tu prennes ton courage à demain, et que tu fasses en sorte que les choses changent !! Ton mari est l'élément perturbateur dans cette histoire..Si tu le quittes, tu peux repartir zero, tu pourras déjà mieux gérer les conflits avec ta fille aussi..
C'est vrai que pour ta fille niveau éducation, vivre avec un papa alcoolique ça doit la perturber.. Je pense qu'elle attend qu'une chose au fond: que ça change! Et seule toi peut faire en sorte Smile
D'après ce que j'ai compris, ta famille aussi n'attend que ça, de te voir motivée et prendre les devants. Ne plus te voir malheureuse et soumise à cette souffrance quotidienne !
ta famille sera là pour t'accueillir ?
Camm
Camm
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne supporte plus...... Empty Re: Je ne supporte plus......

Message  Fraisou Ven 14 Oct 2011 - 18:14

Camm a écrit:
Fraisou a écrit:il y a des jours super bien et des jours mauvais, mais il faut faire avec malheureusement..
Courageee!!

Totalement d'accord, mais dans le cas d'Edina, il faut que ça change !! Elle ne peut pas faire "avec" justement..
Edina il faut juste que tu prennes ton courage à demain, et que tu fasses en sorte que les choses changent !! Ton mari est l'élément perturbateur dans cette histoire..Si tu le quittes, tu peux repartir zero, tu pourras déjà mieux gérer les conflits avec ta fille aussi..
C'est vrai que pour ta fille niveau éducation, vivre avec un papa alcoolique ça doit la perturber.. Je pense qu'elle attend qu'une chose au fond: que ça change! Et seule toi peut faire en sorte Smile
D'après ce que j'ai compris, ta famille aussi n'attend que ça, de te voir motivée et prendre les devants. Ne plus te voir malheureuse et soumise à cette souffrance quotidienne !
ta famille sera là pour t'accueillir ?
Ahhhhhhhhh!!! j'avais mal lus l'histoire! Pfiou je suis grave moi! lol!
Bah c'est sûre que tu as le choix Edina... sois tu décides de gâcher ta vie ou soit tu décides à être LIBRE! Smile m'enfin, je sais pas vraiment quoi te dire... ça doit être très très dur de vivre cette situation!!

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne supporte plus...... Empty Re: Je ne supporte plus......

Message  Vermeille Ven 14 Oct 2011 - 18:17

Je pense que tous les bons conseils ont été donné mais je pense que pour ta fille tu ne dois pas t'en vouloir, elle est sans doute en pleine crise d'ado, on passe tous par là et on dit souvent des choses qu'on regrette (eh oui je suis encore une ado!) je pense pas qu'elle t'abandonne après je ne connais pas vos relations... Mais je ne peux que te souhaiter bon courage et surtout, tu n'es pas seule ne t'en fait pas. Smile
Vermeille
Vermeille
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne supporte plus...... Empty Re: Je ne supporte plus......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum