Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

un chien comme AD et anxio ??? ; )

+9
Stream'
Haylita
Fraisou
* MouChou *
Destiny
Bellalea
pampa
Peach
lolo66
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  lolo66 Sam 1 Oct 2011 - 13:08

Bonjour !
bon , voilà , j'adore les chiens , tous ! je vais des gardes de chiens à domicile des fois , et quand j'en ai un , j'ai la patate ! Il me font rire et me détende . Je suis presque sur que ça pourrait m'aider ! Mais qu'en pensez vous ?
LOL , je dis ça car je m 'apprete à aller aux portes ouvertes de la SPA , et bon ... Croyez vous que c'est complètement idiot ??? le seul inconvénient que je vois c'est la mobilité réduite , mais en même temps je voyage jamais , et puis , si c'est un tout petit , il passe partout non ?

lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Peach Sam 1 Oct 2011 - 13:18

Personellement, je trouve que c'est une excellente idée.
Un petit animal est toujours le bienvenue autour de nous, il est toujours là pour te caliner si tu te sent pas bien et pour te rappeler à chaque instant que tu dois t'occuper de lui, ce qui est plutôt pas mal parce qu'au moins on pense moins à notre nombril.
Enfin bref, il y a tout de même des règles à respecter, l'adoption d'une petite boule de poil n'est pas un truc à prendre à la légère, il faudra le sortir, le nourrir, le laver si il se sali, nettoyer des pipis et cacas s'il est encore bébé, lui apprendre à te respecter...etc.
En dehors de ca, tu t'engage avec lui pour un minimum d'année et t'obliges à penser à lui en même temps que toi.
Après ça, tu peux être sure qu'il te le rendra bien, il te protégera comme il peut et te montreras chaque jours l'affection qu'il te porte.
Pour conclure, je trouve que c'est une excellente idée mais à bien mûrir avant son adoption.

Peach Smile
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  pampa Sam 1 Oct 2011 - 13:23

Bonjour lolo,

Alors personnellement, je suis d'accord sur le fait qu'un animal apporte beaucoup à son maître, et qu'il aide à canaliser ses angoisses. Après, le titre de ton post est un peu surprenant, j'ai bien compris que tu aimais les animaux et que tu ne fais pas uniquement cela pour tes angoisses.

Avoir un animal est une chose extraordinaire, si tu aimes être en sa compagnie, je ne peux que t'encourager dans ton initiative.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  lolo66 Sam 1 Oct 2011 - 13:35

coucou!!!
merci
oui le titre est surprenant , mais c'est évident que ce n'est pas pour cet effet que je prendrais une boule de poil! c'est juste que quand j'en garde ils me font ces effets là...
j ai déjà plein des petits minaux ( gerbille , octodon , hamster , j adore ça aussi , ils sont pourris gatés , mange bio, malade souvent, cage immense ) mais j'adore les chiens qui je pensent pourrait être un merveilleux compagnons ! je ne sais pas , c'est à réfléchir ( déjà fait ) , et puis sauter le pas!!!
je vous dirais si je craque!!!!
regardez mes aminaux petits : [img]un chien comme AD et anxio ??? ; )  Img_2511[/img]

[img]un chien comme AD et anxio ??? ; )  Img_2513[/img]

lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  pampa Sam 1 Oct 2011 - 13:36

Ils sont magnifiques tes animaux Smile
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  lolo66 Sam 1 Oct 2011 - 13:36

oups , erreur , pas souvent malade , souvent en ballade!!!!

lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  pampa Sam 1 Oct 2011 - 13:38

lolo66 a écrit:oups , erreur , pas souvent malade , souvent en ballade!!!!

Et bah alors Lolo, tu as pris un coup de soleil sur la tête avec ce temps merveilleux ??? Wink lol!
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Bellalea Sam 1 Oct 2011 - 13:41

Ohhh un tit n'ocotodons et ti gerbille rabbit


Peach et Pampa ont tout dit ! Avoir un chien ça change une façon de vivre et puis aussi (je ne sais pas comment tu vis ta phobie) mais si ça t'empêches de sortir et ben la ça te poussera, déjà parce qu'il faut bien qu'il fasse ses besoins et se dépenses et aussi parce que les balades avec son chien c'est super...
Par contre oui il faut bien penser à toutes les responsabilités que tu vas avoir, mais bon si tu as déjà des petites bêtes c'est déjà bien comme point de départ ! Surtout renseignes toi bien sur la race que tu vas prendre (sur internet ou autres) pour ne pas être pris au dépourvue ! Et c'est un super geste si tu l'adoptes à la SPA Smile
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  lolo66 Sam 1 Oct 2011 - 13:42

merci !!!! oui je suis fatiguée!!!! ils sont mimi et gentils ; ) mais ça aboit pas!!!
kiki le male dominant est jaloux!!![img]un chien comme AD et anxio ??? ; )  Img_2515[/img]

lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  lolo66 Sam 1 Oct 2011 - 13:47

bellalea : oui , je suis consciente , et j'hésite pour deux choses : mon copain n'a pas trop envie ( mais j envisage de vivre en colloque séparemment , pour souffler ) et de 2 je me dis que je ne pourrais pas partir en vacances : or je ne pars jamais , et au pire des cas , maman et petit frere le garderont , mais j hesite encore pour ça !!! idiot !!! je suis sur que ça me ferai trop de bien !

lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Peach Sam 1 Oct 2011 - 13:57

Elles sont vraiment belles ces petites bêtes, ca me rappel mon rat.
Il n'est plus de ce monde maintenant mais il aura eu une vie heureuse Smile
Mais puisque nous sommes dans la démonstration, je vous présente mes boubous à moi Smile

Voici Gucci :

un chien comme AD et anxio ??? ; )  420318DSC0043

Et Guess :

un chien comme AD et anxio ??? ; )  590846DSC00023


Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  lolo66 Sam 1 Oct 2011 - 14:19

paix au petit ratou !!!!
tes chats sont trop choux !!!! bis!!

lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 14:59

Vos animaux sont vraiment trop choux Smile . J'aime énormément les animaux aussi. C'est vrai qu'ils nous réconforte beaucoup. Un chien serait un bon compagnon mais comme dit Peach il faut réfléchir avant pour être sûr de bien s'en occuper, de pouvoir le gérer etc. Si tu habites en appart un chien ce sera plus dur par exemple car c'est des animaux qui aiment sortir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 20:32

tout est déja dit!! Si tu peu le faire, fait le... moi j'avoue les animaux c génial, ils se frottent à vous quand ils sentent que vous allez mal et ca c'est très réconfortant... puis le fait de devoir s'en occuper nous occupe aussi ^^ par exemple, t'es au fond de ton lit il faut quand même sue tu prenne sur toi pour ta petite bête ne manque de rien, et du coup ca te "pousse au fesses" pour sortir de ton lit et t'occuper autrement....

et Peach ils sont à croquer tes chats <3

bisous a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Peach Sam 1 Oct 2011 - 23:57

Didine a écrit:et Peach ils sont à croquer tes chats <3

Ils font pleins de conneries mais il sont vraiment trop mignons.
Un chien, pour ma part, aurait été une trop grosse responsabilité, les chats sont plus autonome.
Ils sont surtout plus débrouillard que les chiens.
C'est un choix à faire de toute manière, faut peser le pour et le contre Smile
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Destiny Dim 2 Oct 2011 - 0:58

Et bien moi je dois dire que j'ai un chat et que c'est l'une des plus belles choses qui m'est arrivée dans la vie. Il me calme, me comprend, m'écoute. etc.

Lorsque je suis en crise et que je vois un animal, la crise part instantanément!

Mes parents ont un chien et c'est fou l'effet qu'il fait aux gens!

moi je dis que si tu y as bien pensé : FONCE Smile

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  lolo66 Lun 3 Oct 2011 - 14:23

coucou !!!
juste pour vous dire , que ça y est j'ai un toutou !!!
mon copain m a donné l accord .
Je l'ai pris dans un refuge , il s'appelle gepetto !
merci à vous

lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  * MouChou * Lun 3 Oct 2011 - 14:29

Ahhhhhhhhhh c'est genial Smile , tu a de la chance Smile

Moi je demande que ça d'avoir un chien depuis la mort de mon chien précédent mais mes parents ne veulent plus !

Puis c'est un bon moyen pour t'apaiser aussi Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Fraisou Lun 3 Oct 2011 - 15:34

Les animaux ont tendance à me rassurer et à penser autre chose!!
Donc je pense qu'ils nous aident à "aller mieux" !

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 15:36

Oh Very Happy
Une photo, une photo on veux le voir cheers .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Haylita Lun 3 Oct 2011 - 15:41

tu as une photo lolo Question
Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Stream' Lun 3 Oct 2011 - 15:51

Very Happy
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Stream' Lun 3 Oct 2011 - 15:52

Moi ma chienne c'est l'amour de ma vie tongue
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  * MouChou * Lun 3 Oct 2011 - 15:53

Trop marrante ta photo Audrey Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Stream' Lun 3 Oct 2011 - 15:54

* MouChou * a écrit:Trop marrante ta photo Audrey Smile

Oui rabbit
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Ligeia Lun 3 Oct 2011 - 15:55

Mon chien me manque, c'est dur à vivre... Il m'apportait quelquechose d'indéfinissable, une présence et un soutien qui se passent de mot...
L'effet apaisant des bêtes est depuis longtemps reconnu!
Tu t'occupes déjà d'animaux, alors pourquoi hésiter?
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  * MouChou * Lun 3 Oct 2011 - 16:04

Ligeia a écrit:Mon chien me manque, c'est dur à vivre... Il m'apportait quelquechose d'indéfinissable, une présence et un soutien qui se passent de mot...
L'effet apaisant des bêtes est depuis longtemps reconnu!

C'est clair ... le mien me manque bcp aussi !
J'y pense encore aujourd'hui c'est dur Sad , ça fait 9 ans qu'il est mort mais je ne l'oublie pas , il m'apportait tant d'amour , je me sentais bien dés que j'été avec puis c'est une compagnie ! J'en prendrais un dés que j'aurais mon chez moi !

Tu veux pas en reprendre un ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Fraisou Lun 3 Oct 2011 - 16:19

https://servimg.com/view/16624106/2

c'était mon petit chat'! il me manquuuuuuues! Neutral
(la qualité est vraiment nulle --')

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  * MouChou * Lun 3 Oct 2011 - 16:21

Trop mignon ton chat , ahhh c'est pas facile tout ça !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Fraisou Lun 3 Oct 2011 - 16:25

* MouChou * a écrit:Trop mignon ton chat , ahhh c'est pas facile tout ça !
Ouais... il est partit très tôt ce petit chatounet... il n'avait que 5 mois, on voulait le porteger, car chez moi mes chats disparaisse très souvent (chasse, écraser...), et on le sortait pas longtemps dehors car il était trop petit!

J'ai l'impression qu'on la tellement super-protéger qu'il n'a pas apprécier, résultat, il est partie et on la plus jamais retrouver... Neutral Sad

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Ligeia Lun 3 Oct 2011 - 16:27

* MouChou * a écrit:
Ligeia a écrit:Mon chien me manque, c'est dur à vivre... Il m'apportait quelquechose d'indéfinissable, une présence et un soutien qui se passent de mot...
L'effet apaisant des bêtes est depuis longtemps reconnu!

C'est clair ... le mien me manque bcp aussi !
J'y pense encore aujourd'hui c'est dur Sad , ça fait 9 ans qu'il est mort mais je ne l'oublie pas , il m'apportait tant d'amour , je me sentais bien dés que j'été avec puis c'est une compagnie ! J'en prendrais un dés que j'aurais mon chez moi !

Tu veux pas en reprendre un ?

Ooh je suis navrée...
Le mien n'est pas mort, mais il est resté avec mes parents en France...Ici on vit avec deux chats donc question chien, c'est règlé... Mais c'est pas l'envie qui manque...^^
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Fraisou Lun 3 Oct 2011 - 16:29

Je suis désolée à vous tous pour vos petites bêtes qui sont mortes... c'est toujours très dur.. Neutral

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  * MouChou * Lun 3 Oct 2011 - 16:32

Dacc Ligeia dsl je pensais qu'il été mort Embarassed
C'est sur qu'avec des chats vaut mieux pas prendre de chiens :s

Fraisou : c'est triste comme départ Sad

C'est vrai que c'est pas facile même aprés plusieurs années !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  lolo66 Lun 3 Oct 2011 - 19:14

voilà geppeto il y a 5mois , depuis , il a beaucoup grandi !!! mais il est si gentil !!! pour l instant, il se montre discret , un grand coeur brisé ,
ce toutou a été jeté dans le refuge pendant la nuit ... en sachant que les grillages sont hauts ...
Enfin, voilà !
le voici , petit , je ferais d autres photos demain [img]un chien comme AD et anxio ??? ; )  Gepett10[/img]

lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 19:32

C'est dégueulasse les gens qui abandonnent leurs boule de poiles ça m'enerve eux ils sont tellement affectueux Sad .
Il est trop mignon ton chien lolo. Et vos animaux à tous aussi ils sont mignon Very Happy .
Moi vivre sans animaux c'est impossible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Fraisou Lun 3 Oct 2011 - 20:32

JE Fais du HS mais j'ai vu quelque chose qui m'as choquer sur fb, enfin deux choses plutôt.
1) une vidéo où deux gros c*ns (désolé mais c'est le mot le plus faible dont je peux employer pour les qualifiés! Evil or Very Mad ) ont pris un pauvre petit toutou par la truffe et la queue, pour le balancer d'un immeuble d'environ 8 mètres de hauts, pauvres chien... c'est inadmissible!
et ce que j'ai vu aujourd'hui: une photo d'un chien d'environ 6 mois "pendus" par des mecs d'environs 14 ans, qui ont apparement: "Ils l'ont pendu et lui ont donné des coups de couteau. " Sad
(photos: http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/305128_220621061331189_100001498908128_601085_399884250_n.jpg )

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Peach Lun 3 Oct 2011 - 21:47

Ca y est, Peach pleure...
Mais c'est horrible cette image, enlève ça c'est c'est vraiment abusé. Je comprend pas comment les gens peuvent autant se moquer de la vie des animaux. J'estime que s'il sont capable de tuer un chien de cette manière il sont capable de tuer un humain sans raison. C'est vraiment innioble de faire ça à cette petite bête, imaginez ce qu'elle peut ressentir, elle ne comprend pas pourquoi elle se sent partir et surtout pourquoi on lui fait subir ça. Elles n'ont pas notre intelligence et ne comprennent en aucun cas qu'on les tuent pour "s'amuser"... Ces deux jeunes garçons mériterait une punition sevère pour faire ce genre de chose, on devrait les faire souffrir pour qu'il comprennent ce que sa fait.
Toujours est il que cette image me fait mal au coeur et me fait sortir des larmes... Ce petit chien n'était pas responsable de la connerie de ces garçons Sad
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  * MouChou * Lun 3 Oct 2011 - 21:55

Je préfére même pas regarder ... je supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux j'ai horreur de ça ! alors je préfére eviter ...
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 22:19

Moi aussi ça ma mit les larmes aux yeux Crying or Very sad . Je les comprendrais jamais les cons comme eux. Un animal c'est une vie ils valent autant que nous. Ils valent même mieux que beaucoup d'humains. Personne n'a le droit de leurs faire subir des tortures comme ça sans aucunes raisons en plus. On est justement en train de parler de ça avec un ami. On s'est dit qu'au humains qui maltraite les animaux faudrait leurs faire pareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Stream' Mar 4 Oct 2011 - 3:52

Je la connais cette image, je crois que je l'ai vu y'a quelques années. Bref... Je préfère même pas y penser... moi aussi ça me dégoûte et me rends triste. Hier j'ai eux les larmes aux yeux aussi, une amie facebook a fait tourner une histoire avec des images aussi, c'est un gars qui a publié une video d'un combat chien chat ou le chien met a mort le chat... sur la photo on voie des scans d’écran de la vidéo mais c'est horrible, à la fin on voie le chat étalé sur le sol, mort.... et la photo du gars (un kéké qui se la pète) à la fin en guise de signature quoi.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  ana33 Mar 4 Oct 2011 - 4:00

C'est vrai qu'un chien ça apporte beaucoup. Depuis Vendredi, j'ai un chien ou plutôt une chienne, elle est très affectueuse et depuis, mes angoisses ont un peu diminué (je crois que c'est aussi le fait de penser à autre chose, ces animaux ont besoin de toute notre attention!).
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Invité Mar 4 Oct 2011 - 11:10

Stream' a écrit:Je la connais cette image, je crois que je l'ai vu y'a quelques années. Bref... Je préfère même pas y penser... moi aussi ça me dégoûte et me rends triste. Hier j'ai eux les larmes aux yeux aussi, une amie facebook a fait tourner une histoire avec des images aussi, c'est un gars qui a publié une video d'un combat chien chat ou le chien met a mort le chat... sur la photo on voie des scans d’écran de la vidéo mais c'est horrible, à la fin on voie le chat étalé sur le sol, mort.... et la photo du gars (un kéké qui se la pète) à la fin en guise de signature quoi.

Oh Audrey Sad. Je sais pas si c'est le même truc mais ma mère sur Facebook à vu un gars qui pour s'amuser, attachait un chaton et il lachait son pitt bull sur lui. ça m'a fait mal au coeur que des gens soient con à ce point Crying or Very sad .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Invité Mar 4 Oct 2011 - 11:13

mia33 a écrit:C'est vrai qu'un chien ça apporte beaucoup. Depuis Vendredi, j'ai un chien ou plutôt une chienne, elle est très affectueuse et depuis, mes angoisses ont un peu diminué (je crois que c'est aussi le fait de penser à autre chose, ces animaux ont besoin de toute notre attention!).

Oui puis on à vraiment l'impression qu'ils nous comprennent, qu'il ressentent nos émotions. J'ai un de mes chat tout le temps il vient dormir sur mes genoux ou contre moi quand je suis sur le canapé ou autre et quand je suis pas bien ou que je pleure elle se lève pour me faire des câlins c'est trop mignon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  * MouChou * Mar 4 Oct 2011 - 11:28

C'est chou ça Smile

Le chat de mon chéri vient aussi me voir quand je vais mal , ils le ressentent les animaux on dirait !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Stream' Mar 4 Oct 2011 - 11:42

Moi ma chienne quand je suis pas bien elle le sens pas, au contraire elle fait encore plus de bêtises et me mets a bout Laughing
Mais quand elle a ses moments calins c'est le bonheur un chien comme AD et anxio ??? ; )  33221
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  * MouChou * Mar 4 Oct 2011 - 12:17

Vivement que j'ai mon chez moi pour avoir mon toutou flower
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Stream' Mar 4 Oct 2011 - 12:20

* MouChou * a écrit:Vivement que j'ai mon chez moi pour avoir mon toutou flower

Y'a une race en particulier que tu aimerai avoir ? Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  * MouChou * Mar 4 Oct 2011 - 12:26

Oui un labrador , j'adore cette race Smile & mon ancien chien en été un Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Camm Mar 4 Oct 2011 - 19:18

J'avais un chat qui s'appelait tommy, il me manque énormément aussi Sad
Mais on va sûrement en reprendre un autre bientôt Wink
En tout cas je trouve que les animaux nous apporte beaucoup..! et par rapport à la phobie ça peut aider à ne plus y penser.. Smile

Camm
Camm
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  sampro96 Mer 5 Oct 2011 - 2:43

Fraisou a écrit:JE Fais du HS mais j'ai vu quelque chose qui m'as choquer sur fb, enfin deux choses plutôt.
1) une vidéo où deux gros c*ns (désolé mais c'est le mot le plus faible dont je peux employer pour les qualifiés! Evil or Very Mad ) ont pris un pauvre petit toutou par la truffe et la queue, pour le balancer d'un immeuble d'environ 8 mètres de hauts, pauvres chien... c'est inadmissible!
et ce que j'ai vu aujourd'hui: une photo d'un chien d'environ 6 mois "pendus" par des mecs d'environs 14 ans, qui ont apparement: "Ils l'ont pendu et lui ont donné des coups de couteau. " Sad
(photos: http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/305128_220621061331189_100001498908128_601085_399884250_n.jpg )


Il y a 2 ans au Québec il y a eu un vidéo un peu comme tu racontes sauf que nous c'était une fille qui prenait des bébés chats qu'elle avait mit dans un sac et elle les lancait dans une rivière!! ... C'est vraiment affreux!


Pour ma part je n'ai pas d'animaux de compagnie et ma mère n'en veut pas non plus... Je trouve ça vraiment dommage parce que j'aimerais beaucoup avoir un chien un chat ou tout simplement un petit rongeur peu importe la sorte, qu'il y ait un animal dans cette maison !!

sampro96
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières(Québec)
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un chien comme AD et anxio ??? ; )  Empty Re: un chien comme AD et anxio ??? ; )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum