Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seroplex + anxio ?

+10
Destiny
ptites fleurs
*Satine*
audrey83
pampa
cindy27
Lulla
Thomthom51
Val
stéfaniy
14 participants

Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Seroplex + anxio ?

Message  stéfaniy Lun 16 Avr 2012 - 9:43

Bonjour a tous , alors voilà aujourd'hui je doit commencer mon traitement sous seroplex 5mg. J'ai bien sur peur de vomir en les prenant .. J'arrive pas a me lancer pour les prendre .. Mon médecin ma dit que sa mettais un petit moment a faire effet est ce que si je fais une crise d'angoisse je peu prendre un anxio ?
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 9:51

Moi je ne connais pas du tout... Mais si j'étais dans ton cas, je n'hésiterai pas a appeler mon doc ou mon pharmacien. Mais si il t'as prescrit les 2 en même temps, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas Wink

En tout cas, c'est bien que tu ne sois pas contre la prise d'un traitement, car tu en as besoin et tu verras, petit a petit ils vont t'aider Smile

Pour ce qui est de vomir avec un traitement anxio ou d'AD a ma connaissance, je ne connais personne qui est passé par là... Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  stéfaniy Lun 16 Avr 2012 - 9:54

Merci pour ta réponse. Oui Je pense qu'il ne pourrons me faire que du bien , je suis au fond du trou!
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  stéfaniy Lun 16 Avr 2012 - 16:31

Prise du cachet se matin ben au secours ! Nausée hyper hyper forte en continue . Je ne stress pas mais elle sont tellement forte que sa me fou mal ! Stress ou pas ? Je sais pas je le sens pas bien duuuuuu tout , en plus je ne suis pas chez moi grrrrrrrrrr!!! C'est affreux
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  Val Lun 16 Avr 2012 - 17:12

Salut, à mon avis c'est ni plus ni moins que du stress...

Tu dis avoir des à priori en ce qui concerne les AD comme le fait que tu ais peur de vomir en les prenant et bizarrement tu as la nausée... Tu trouves pas ça curieux?

Puis les effets indésirables écris sur la notice, si tu te fies à ça, ça veut rien dire du tout. Exemple simple, ça va faire bientôt 2 mois que je suis sous traitement Roaccutane (Isotrétinoïne) pour mes problèmes d'acné, la notice répertorie pas moins de 150 effets indésirables parmis lesquelles: risque de dépression agravé, tentative de suicide, nausées, soudure prématurée des épiphyses (arrêt de la croissance) et au final, j'en ai combien? Et bien, 0 pointé.

Avec des AD peut-être, en effet, que tu risques de te sentir vaseuse les premiers jours le temps que ton corps s'habitue à la substance puis après roule. En plus je suis sûr qu'au fond de toi, tu sais que ça peut être une issue à tes problèmes actuels. Le jeu en vaut la chandelle c'est ce qu'il faut se dire.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  Thomthom51 Lun 16 Avr 2012 - 18:54

Salut

Je me permets de répondre à ce poste car aujourd'hui je suis allé chez ma psy pour changé d'antidépresseur le mien était trop puissant ( déroxat).
Elle m'a prescrit à la place du séroplex (5mg) et en meme temps je peux continuer de prendre mon anxiolitique (xanax).
Donc tu peux prendre les deux en meme temps...

Thomthom51
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  Lulla Lun 16 Avr 2012 - 19:26

Personnellement j'ai pris Seroplex 20 mg ( ou 15 j'ai un doute ), et aucune nausée, aucun effet secondaire...
Alors à une si petite dose, je pense que ce que tu ressens est psy Wink
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  cindy27 Lun 16 Avr 2012 - 19:46

J'ai pris du seroplex 10mg pendant 2 ans quasiment et je n'ai jamais eu d'effets secondaires, au contraire je n'en avais plus après avoir changer du déroxat à celui là. Il est très bien et en plus le sevrage est moins difficile qu'avec les autres je trouve.
Et oui tu peux bien sur prendre un anxio pendant la période "d'accoutumence" pour gérer les crises en attendant que l'ad fasse pleinement effet.
Allez ai confiance tu va te sentir beaucoup mieux après pour gérer ce qui ne va pas dans ta vie ;-)
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  pampa Lun 16 Avr 2012 - 19:55

Il serait souhaitable que ce soit le médecin qui réponde à ta question Stéphany

Même si certains d'entre vous ont eu une expérience "positive" en combinant AD et anxiolytiques, il n'en demeure pas moins que chacun réagit personnellement à un traitement. Seul le médecin peut juger de la situation et des risques.

Merci d'en prendre note.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  audrey83 Lun 16 Avr 2012 - 20:24

En espérant ne pas déroger au règlement en répondant miss cactus !?
Stephaniy, je suis aussi sous seroplex. Mon psy m avait dit à l époque que 5mg, c était une dose très faible (je l'ai en gouttes, alors je vois ce que ça fait... 5 gouttes Smile ).
J étais à 30mg.. Et jen suis à 15 là
Essaye de te détendre Wink courage, et n abandonne pas
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  *Satine* Mar 17 Avr 2012 - 4:12

En espérant aussi ne pas déroger.....
J'ai eu le meme traitement aux memes doses au départ, ben j'ai eu des vraies nausées.
Je dis vraie car je n'ai jamais été sujette aux nausées psy de toute mon émétophobie....
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  audrey83 Mar 17 Avr 2012 - 5:56

Après, il ne faut pas oublier, steph, que tu as eu des nausées depuis plusieurs semaines Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  stéfaniy Mar 17 Avr 2012 - 9:03

Es ce que les nausées sont passer au bout de quelques jours ? Parce que hier je pense avoir eu de vrai nausées .. Sa m'est rester toute la journée et une parti de la nuit et très très fort pas comme d'habitude quoi
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  ptites fleurs Mar 17 Avr 2012 - 11:04

Tu remarquera que à chaque fois c'est toujours "pas comme d'habitude" !
Te laisse pas envahir par tes nausées...la vie continue malgrès tout!

Et si c'est pire qu'avant, retourne voir ton medecin!

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  stéfaniy Mar 17 Avr 2012 - 11:40

J'essaie de faire comme si c'était des nausées psy mais elles sont la forte .. Je vais appelé mon médecin pour voir avec lui mais c'est affreux . Le pire c'est que je ne stress pas . Enfin pas comme une crise d'angoisse c'est ça qui es bizarre .. Bref j'ai l'impression que je m'en sortirais jamais !
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  Val Mar 17 Avr 2012 - 11:47

Excuse-moi, c'est un petit peu hors-sujet, mais j'aimerais savoir qu'est-ce que tu décris comme étant la nausée?

C'est pas pour t'agresser ni quoi hein Wink C'est vraiment juste pour savoir.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  stéfaniy Mar 17 Avr 2012 - 12:09

Sentir mon estomac en vrac et avoir la nausée quoi mdr Je sais pas comment expliquer
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  Destiny Mer 18 Avr 2012 - 17:57

T'en fais pas, quand j'ai commencé à prendre un AD, j'ai eu la nausée quelques jours. J'étais vraiment mal. C'est normal, il faut que ton corps et ton cerveau s'habitue. Ensuite ce fut le bonheur total Smile Je prend un AD depuis 1 ans et demi, et je n'ai plus aucun symptôme d'anxiété (ou très peu!)

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  stéfaniy Mer 18 Avr 2012 - 19:45

J'ai la nausée depuis le début , je sens que c'est des vrai , ça fait trois jours que je le prends .. Je voit le médecin vendredi , si il peu me donner un petit coup de pouce contre les nausées , mais je suis prête à avoir des nausées pendant quelques jours si après ça va mieux !
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  Poll Mer 18 Avr 2012 - 19:57

Coucou je suis sou seroplex depuis 2 mois a 5 mg au début et j'ai eu des nausée les 4 ou 5 premier jours (des brûlures et aigreur) et après plus rien! Des maux de tête également. Le stresse n’arrange rien. La je suis a 10mg et bientôt 15. voila, pas d’inquiétude.

Courage!
Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  *Satine* Jeu 19 Avr 2012 - 4:39

Pareil que toi Poll, avec ce médoc j'ai eu la nausée les 5 premiers jours.... L'avantage du seroplex c'est qu'il existe en goûte alors j'ai pu augmenter le dosage tranquillement sans avoir à nouveau des nausées.
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  stéfaniy Jeu 19 Avr 2012 - 7:24

Aujourd'hui je prends le 4ème cachet donc j'espère quelle vont vite passer . J'ai déjà perdu un kilos !
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  Lulla Jeu 19 Avr 2012 - 11:32

stéfaniy a écrit:Aujourd'hui je prends le 4ème cachet donc j'espère quelle vont vite passer . J'ai déjà perdu un kilos !

Aller courage, c'est pour aller bien que tu fais ça Smile

-1kg ? !! Les filles vous avez perdu du poids aussi pendant que vous étiez sous Seroplex ? J'avais pris 10 kg moi, j'ai toujours pensé que c'était l'AD mais là j'ai un doute du coup.
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  youppidelidou Jeu 19 Avr 2012 - 11:36

J'ai pris de AD il y a quelques anéées. Les premières journées voir la première semaine j'étais plus nauséeuse et j'avais la tête lourde (je n'aurais pas conduit ma voiture). Puis 1 semaine après j'ai doublé la dose...mêmes effets mais moins fort (mon corps était habitué). Par contre après 3 semaines...j'allais mieux niveau angoisse et 6 semaines plus tard je pétais la forme.

Pour ma part le sevrage a été plus difficile j'étais vraiment étourdie...mais tout compte fait...je trouve que la prise d'AD dans ma vie a été hyper bénéfique car une fois que j'allais mieux je suis allée consulter un psy, je me suis bottée les fesses et j'ai recommencé à manger (car mine de rien c'est un cercle vicieux tout ça).

Allez...moi je te dis fonce et surtout...ne lis plus les effets secondaires que peuvent engendrer les médocs avant de les prendre. Ça te fait psychotter !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  youppidelidou Jeu 19 Avr 2012 - 11:39

Val a écrit:

Puis les effets indésirables écris sur la notice, si tu te fies à ça, ça veut rien dire du tout. Exemple simple, ça va faire bientôt 2 mois que je suis sous traitement Roaccutane (Isotrétinoïne) pour mes problèmes d'acné, la notice répertorie pas moins de 150 effets indésirables parmis lesquelles: risque de dépression agravé, tentative de suicide, nausées, soudure prématurée des épiphyses (arrêt de la croissance) et au final, j'en ai combien? Et bien, 0 pointé.


Voilà...pareil ici...je n'ai jamais les effets secondaires des médocs...et ma fille et mon chéri non plus. Maintenant je prends le papier qu'ils nous donnent à la pharmacie (celui qui nomme les effets secondaires). Je ne le lis pas...mais je ne le jette pas non plus. Je le garde le temps du traitement...comme ça s'il arrivait quelque chose je l'aurais à porter de main, et ensuite...hop à la poubelle.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  youppidelidou Jeu 19 Avr 2012 - 11:43

Lulla a écrit:

-1kg ? !! Les filles vous avez perdu du poids aussi pendant que vous étiez sous Seroplex ? J'avais pris 10 kg moi, j'ai toujours pensé que c'était l'AD mais là j'ai un doute du coup.


Moi je n'ai pas bougé...enfin...oui je suis revenue à mon poids normal (car avec toutes ces angoisses j'avais perdues 10 kg) mais rien de plus. Il n'est pas alarmant qu'elle ait perdu 1 kg pour le moment. Elle psychotte tellement qu'elle ne doit rien avaler (ou à peu près). Par contre, si dans 2 mois tu continus de perdre...bah tu en parleras à ton doc...mais moi je dis que dans 2 mois...tu seras sur la pente remontante.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  stéfaniy Jeu 19 Avr 2012 - 11:45

Mais la ça en deviens affreux. Je n'es plus de vogalène ni rien. Mon médecin ne peu pas me faire une ordonnance car il es pas la aujourd'hui et j'ai des nausées juste AFREUSE ! J'ai perdu un kilos car je ne mange plus a cause des nausées , donc oui je perds très facilement mais après c'est la galère pour les reprendre!
J'espère que sa va passer , je ne peu rien faire , même donner a manger à mon fils es dur a cause des odeurs !
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  youppidelidou Jeu 19 Avr 2012 - 11:47

ptites fleurs a écrit:

Tu remarquera que à chaque fois c'est toujours "pas comme d'habitude" !


Voilà...c'est dailleurs souvent notre problème les émétos. Mais notre corps nous joue des tours et développe des nausées différentes question de nous faire flipper en se disant que cette fois-ci c'est la bonne. Je te jure la puissance du mental c'est très fort. Alors il faut déjouer le cerveau et faire comme si c'était psy point final (dailleurs c'est clairement ce que c'est). Continue de faire ça comme ça Stéfany...c'est la recette gagnante mais putain que ça demande de l'énergie... Ça en vaut le coup...je t'assure !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  Lux Jeu 19 Avr 2012 - 11:51

Salut ! J'ai eu le meme traitement il y a un an. Au bout de deux jours j'ai commencé à avoir des énormes nausees, ma psy n'arretait pas de me dire que c'était des" nausees isolées" et que je ne vomirais pas. Malheureusement je n'ai pas réussis à poursuivre mon traitement, je l'ai arrêté au bout de 4 jours. J'ai changé d'antidépresseur, et depuis un an et demi je suis sous deroxat, ça m'a fait beaucoup de bien et il est très adapté pour moi.
Quand j'ai été sous seroplex, je prénais 2 à 3 xanax de 0,50 mg par jour c'est la seule chose qui pouvait à moitié me calmer, bien que les nausees restaient fortes.
Courage donne de tes nouvelles et n'hesite pas à appeler psy ou docteur !!
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  Lux Jeu 19 Avr 2012 - 11:54

Et ne tkt pas pour tes kilos perdus, ça m'a fait la Mme chose, je n'ai pas mangé, vraiment rien avalé pendant trois jours. Mais après l'appétit va revenir, il faut que tu sois forte, que tu te dises que ces nausées, c'est juste le temps que ton corps s'habitue à la molécule. Après tout ira bien, je vais te dire ça ne durera pas plus de une à deux semaines ( ça parfait énorme ) mais après tu iras bien mieux et tu seras fière de toi!
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  stéfaniy Jeu 19 Avr 2012 - 12:07

Oui je verrais bien , mais c'est affreux , lundi je verrais sa fera quand même une semaine , si sa persiste je croit que je vais allais voir mon médecin et changer parce que c'est pas possible ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  Lux Jeu 19 Avr 2012 - 12:09

Oui, si tu n'arrivez vraiment pas à tenir, demande un antidépresseur moins fort, que tu peux doser facilement ( moi c'est en sirop que je le prends) et c'est rassurant de pouvoir faire de ttes petites doses! Courage !
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  lolo66 Jeu 19 Avr 2012 - 16:20

Coucou !

Je ne sais pas où tu en es...
Moi j'ai pris aussi du séroplex, et franchement, ça m'a fait sortir du trou.... Ca m'a fait du bien.
Par contre, comme toi, les nausées étaient très fortes, et pas psy c'est sur.
Par contre, je n'ai jamais vomis avec...
A mon avis, continues un peu ! Ça en vaut le cout !

Courage !!!!!!!!!!

lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  stéfaniy Ven 20 Avr 2012 - 5:50

Par contre , je prends le cachets à 12h es ce normal que j'ai des nausée le matin des que je me lève ? Elles sont hyper forte j'ai beaucoup de mal , même les Anti émétique ne font rien . J'ai envi d'appels le médecin qui me marque quelque chose mais il va encore me dire que c'est psy alors que je sais que non et ma mère ma dit que des Anti vomitif ne me ferais rien pour ça. Je suis à bout de force , c'est affreux . Hier soir j'étais même au dessus des toilettes pensant que j'allais vraiment vomir , et ce j'étais pas loin !
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  audrey83 Ven 20 Avr 2012 - 6:19

Coucou!
J'espère que tu es mieux ce matin...
Je dois dire que j n ai pas eu d effets secondaires du genre avec le seroplex... J'ai fait une crise de panique monstrueuse prcq 10mg de suite au début, c'était visiblement trop pour mon corps... Donc j'ai démarré à 5.
Puis j'ai pris 10 kg...
Mais c'est tout
Courage
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  stéfaniy Ven 20 Avr 2012 - 6:55

Non ce matin ça ne va pas . Ça me retourne le ventre des nausées c'est affreux ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  pampa Ven 20 Avr 2012 - 7:45

Bonjour Stéphany,

Je conçois bien que ce n'est pas simple d'avoir ces effets secondaires, mais il faut que tu t'accroches, ils se dissiperont. Il faut que ton corps se familiarise avec cette nouvelle molécule, il n'est pas alarmant d'avoir quelques désagréments Wink

Donc en attendant que tout rentre dans l'ordre, ménage toi au maximum, et privilégie tout ce qui te fais plaisir : sortie avec tes amis, shopping, télé...bref, tout ce qui peut te permettre de ne pas te focaliser sur ton malaise du moment !

Allez courage, un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  stéfaniy Ven 20 Avr 2012 - 7:52

Impossible pour moi de sortir vu la force de mes nausées .. J'ai du mal a tout faire sa m'en reveille la nuit .. Je ne trouve rien qui me change assez la tête . J'en peu plus , j'espère que tout va rapidement s'arranger
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  stéfaniy Ven 20 Avr 2012 - 8:07

Le docteur me fait arrêter le traitement car il m'a dit qu'avec 5mg au bout d 5 jours je ne devrait plus avoir de nausée , donc il m'a marquer du vogalene et ma dit d'attendre lundi voir si ça va mieux .
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seroplex + anxio ? Empty Re: Seroplex + anxio ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum