Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mise à l'épreuve foirée + énorme défi

2 participants

Aller en bas

Mise à l'épreuve foirée + énorme défi Empty Mise à l'épreuve foirée + énorme défi

Message  psaii Jeu 25 Aoû 2011 - 10:06

Pfiouu ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici... Mais je pensais que c'était important pour moi de raconter ce qui m'est arrivé.

Première chose, ce dont j'ai le plus peur, c'est que l'on me v dessus. Que ça m'arrive à moi c'est moins flippant.
En juin, je suis partie en vacances avec mon amoureux en thaïlande, autant dire que 12 heures d'avion, c'est déjà un défi, mais j'angoissais moyennement , disons 4-5 sur une échelle de 1 à10.
Pendant ces vacances, il voulait m'emmener sur un île qu'il connaissait, j'étais pas trop chaude pour prendre le bateau mais j'ai dit oui. Comme j'ai regretté!
Durant le séjour on s'est arreté dans une ville sur le côte pour qu'il rende visite à un ami qui vit là bas. On se donne rendez-vous dans un centre commercial. Et là, je vois une mare. Je savais que c'était lui. En fait c'était le fils, et il nous l'a annoncé (le petit vient de vomir dans la galerie). J'ai même pas dit bonjour au gamin. J'ai essayé de me contenir, j'ai tenu 5 minutes et j'ai commencé à pleurer, je pouvais plus respirer, mes jambes me portaient plus c'était horrible. Je suis sortie du centre commercial en courant et dehors ça allait un peu mieux.

Je me suis calmée, il a fallu que j'explique, je suis passée pour une folle, tant pis.

Deux jours après on a repris la route vers koh tao (c'est le nom de l'île). Et avant de prendre le bateau, j'étais hyper stressée, je voulais plus y aller, je disais à mon copain que c'était une belle connerie "et tu crois que les gens vont être malades?"
Et tout s'est très bien passé. Je suis restée dehors, personne n'a été malade (enfin à ce que je sache, j'ai pas visité les toilettes), y'avait bien un petit jeune qui se sentait vraiment pas bien (petit sac qu'il tenait devant lui) mais il est descendu avant de faire quoi que ce soit.

J'étais vraiment contente d'avoir réussi cet énorme défi. J'ai pris des photos pour montrer à ma soeur (elle aussi éméto), sinon elle ne m'aurait jamais cru. Le retour était carrément moins angoissant du coup. (7-8/10 au lieu de 10/10).
J'ai vraiment l'impression que d'un côté j'ai craqué comme une fillette pour pas grand chose mais que de l'autre, j'ai réussi un truc énorme. Le bateau, sérieusement, je m'en serais jamais cru capable.

psaii
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'épreuve foirée + énorme défi Empty Re: Mise à l'épreuve foirée + énorme défi

Message  * MouChou * Jeu 25 Aoû 2011 - 18:15

Bravo c'est super Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'épreuve foirée + énorme défi Empty Re: Mise à l'épreuve foirée + énorme défi

Message  psaii Ven 26 Aoû 2011 - 6:58

Merci.

J'avais vraiment besoin de le dire.

psaii
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'épreuve foirée + énorme défi Empty Re: Mise à l'épreuve foirée + énorme défi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum