Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Me revoila , en detresse pour changer , help

3 participants

Aller en bas

Me revoila , en detresse pour changer , help Empty Me revoila , en detresse pour changer , help

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011 - 23:02

Apres une grande pause sur ce forum par manque de temps car bien occupe par mes vacances, j ai relevée plein de defis que je ne manquerai pas de vous raconter , seulement ce soir voila je suis en gros stress a cause d un poisson, je suis actuellement dans le sud de la france 37 degres au soleil , la personne qui a ete faire les courses a achetes du poisson frais cabillaud je crois , mon probleme est que le magasin est a 40 minutes d ici et j ai peur que le poisson n est plus ete frais apres le transport en voiture avec cette chaleur , je voulais pas poster pour ca j ai hesiter seulement la j arrive pas a dormir j ai besoin d etre rassure
merci d avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me revoila , en detresse pour changer , help Empty Re: Me revoila , en detresse pour changer , help

Message  Destiny Lun 15 Aoû 2011 - 23:30

T'en fais pas. Le poisson n'est pas passé à 40 degrés d'un seul coup hein Smile Ici l'été il fait régulièrement au dessus de 30 degrés et je ne m'empêche pas d'acheter des viandes Smile

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila , en detresse pour changer , help Empty Re: Me revoila , en detresse pour changer , help

Message  R Mer 17 Aoû 2011 - 12:13

J'habite a l'extrême sud de la France, et tu exagères quand tu dis 37 degrés, il ne fait pas si chaud en ce moment ! Puis meme avec une chaleur pareille & du poisson dans son coffre, je n'ai jamais été malade ...

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila , en detresse pour changer , help Empty Re: Me revoila , en detresse pour changer , help

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 21:34

je ne pense pas exagéré , le thermomètre indique bien 37 degrés ce jour la vers midi ! j ai toujours lu qu il ne valait mieux pas rompre la chaine du froid même quand c est pas surgelés ...
De toute facon j ai pas ete malade ,merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me revoila , en detresse pour changer , help Empty Re: Me revoila , en detresse pour changer , help

Message  pampa Mer 17 Aoû 2011 - 21:36

Il y a une différence entre rompre la chaine du froid et transporter de la nourriture pour ensuite la remettre au frais ou la cuire Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila , en detresse pour changer , help Empty Re: Me revoila , en detresse pour changer , help

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 21:48

oui mais la la chaine du frois a bien ete coupe puisque elle est passe d un 2 ou 4 degres j en sais rien a 37 pendant 1h ou plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me revoila , en detresse pour changer , help Empty Re: Me revoila , en detresse pour changer , help

Message  pampa Jeu 18 Aoû 2011 - 5:00

Flavie Fl a écrit:oui mais la la chaine du frois a bien ete coupe puisque elle est passe d un 2 ou 4 degres j en sais rien a 37 pendant 1h ou plus

Certes, mais ce n'est pas la même chose. J'ai vécu dans un pays du Moyen-Orient, et j'y retourne souvent. Et même quand il fait 45 degrés, on achète du poisson que l'on transporte parfois pendant une heure dans la bagnole, en pleine chaleur et on a jamais été malades.

Ce n'est pas comme si le poisson avait passé le week end dans le coffre Wink







pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila , en detresse pour changer , help Empty Re: Me revoila , en detresse pour changer , help

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum