Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Digestion

+5
Paki
Stellle
Christel
Nouky
Yukimaru
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Digestion Empty Digestion

Message  Yukimaru Mar 31 Mai 2011 - 12:01

Hello tout le monde =)

Gniaaaah j'ai l'impression de toujours avoir quelque chose dans l'estomac depuis que je ne ressens plus la faim >__<
Même après 3 jours de diète totale j'ai l'impression qu'il reste de la bouffe dans mon ventre (désolé pour l'image assez dégoûtante que ça peut inspirer ^^" )
Je sais bien que c'est dans ma tête je voulais juste savoir si ça fait la même chose à quelqu'un d'autre au si je suis le seul .... x)
Et si quelqu'un d'autre est concerné, que fait-il pour bien avoir le sentiment d'être complètement à jeun?
-----> (Pour info: je me sens bien quand je suis à jeun contrairement à d'autre post que j'ai vu où des gens racontaient être paniqué quand il sent la faim arriver; si ça peut vous aider à me répondre je suis prêt à vous lire =) )
Bizoo Digestion 33221
Yukimaru
Yukimaru
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 12:37

Bonjour!

Tu sais je pense que ne rien manger n'arrange rien...c'est peut etre meme pire...car d'une part ton estomac et tes intestins sont vides et se "tordent" ,cela provoque souvent des nausées,que tu n'as visiblement pas mais surtout parceque tu te mets en danger dans une telle situation....tu ne manges pas dutout depuis quelques jours ??ou un peu....?? en tous cas tu ne pourras jamais etre bien à jeun meme si ton corps s'y habitue,tu prends des risques...moi de peur de vomir (tous les hivers) je perds environ 10 kg à me comporter de cette facon et tout doucement je bascule dans l'anorexie....je ne sais pas quoi te dire d'autre mais il faut que tu manges , meme en petite quantité ,plusieurs fois par jour....je ne réponds pas à ta question mais ce que tu dis me fait peur car je connais et ce n'est pas bon dutout..... Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Yukimaru Mar 31 Mai 2011 - 12:50

Anh oui je sais ne t'inquiète pas =)
Et puis j'aime bien sentir mon ventre gargouiller (de faim bien-sur sinon c'est la panique) et brûler ( de faim toujours xD ) mais récemment je ne ressens plus tout ces symptômes et je dois avouer que je flippe !! =S

Ben en général je ne mange pas mais je prends des compléments alimentaire pour pas avoir de problèmes immédiats. (genre anémie)

Heu j'ai mangé ce midi car ma mère avait trop peur et que m'endormais à tout moment du jour et de la nuit donc j'ai mangé une poignée de légumes poêlés .... et en plus comme je ne sors JAMAIS donc je digère hyper mal (forcément) et ça arrange pas la chose...enfin bon merci mais ne t’inquiète pas I love you

Là je cherche juste un moyen de sentir mon ventre vide, j'ai tout essayé: citrate de bétaïne, bicarbonate de sodium, coca, citron, vinaigre...ect mais rien D':
Yukimaru
Yukimaru
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Nouky Mar 31 Mai 2011 - 12:52

Mon experience,
Lorsque je ne mangeais pas ou peu,mon estomac ne me montrait jamais la sensation de faim..
en revanche depuis que je mange bien,normalement et en quantité,ben plus je mange,plus j'ai la sensation de faim,plus mon ventre ne me fais pas souffrir!
Donc Manger c'est bon pour la santé et ton ventre a besoin de sa!!!!!
La sensation de faim rassure oui,mais ne fais qu agraver le mal etre car au bourt d un moment ne se fait plus sentir,on se crois malade vu qu on a pas la sensation de faim,donc on mange pas et la le calvere commencer!!!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Yukimaru Mar 31 Mai 2011 - 12:55

Hummm intéressant =D
Mais manger...... :/
Yukimaru
Yukimaru
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Christel Mar 31 Mai 2011 - 13:02

Je me reconnais super fort dans ton témoignage ... Je sais que tu sais que tu fais fausse route, mais toi seule peut t'en persuader ...

Rends toi juste service : pas de médocs le ventre vide ! sinon c'est l'ulcère assuré Wink (citron et vinaigre, mauvais plan aussi :/)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Nouky Mar 31 Mai 2011 - 13:05

Je vais t expliquer ma journée d hier,
je me leve je mange des kelogs,un jus d orange...
A midi j ai faim,j ecoute mon ventre et me fais du poulets panné et des pomme de terre!
A 5 heures re sensation de faim,j attaque le chocolat,
A6h30 mac do mon ventre passe commande:des potatos,6nuggets,un chesburger,une salade,et un grand thé froid...
8heure 45 debut de la seance au cinema,et mon ventre me demande encor a manger...J hesite,glaces,chips,pour finir je ne prendrais rien car trop cher...
Arrivée a la maison c'est des pains toast qui on passé...
Se matin je me leve sensation de fin et j ai deja embreillé,Kelogs,pomme de terre filet de cheval et carottes,en dessert chocolat!!!
Je ne prend pas de poid,et de toute facon je m en fiche se qui compt c est la santé de mon corp!
Moin tu mangeras moin tu aura envie de manger...et inversement!
Aussi je rajoute que le coca j ' en ai bu jusqu a 2 litres par jours afin de sentir mon ventre avoir faim...Resultat,le coca sa te grille le ventre sans nourriture!la sensation de faim est fausse et ton ventre remplis d aire...Le coca c et de l acide en puissance donc pas bon si tu veux avoir une vrai sensation de faim boit de l eau
Laisse couler,laisse ton corp agir!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Yukimaru Mar 31 Mai 2011 - 13:10

Christel: Oui ne t'inquiète pas je ne prends aucun médicaments Smile Et pour ce qui est de l'acide: Ouais je sais ça craint..... =S

Mouki: Quelle horreur c'est ignoble ce que tu manges !! xDD Excuse-moi, je sais que chacun ses goûts mais il fallait que ça sorte Razz (je te taquine)
pour être sérieux: je ne pense pas que je mangerai comme toi de si tôt O_O||
Yukimaru
Yukimaru
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Yukimaru Mar 31 Mai 2011 - 13:11

*Nouky
Yukimaru
Yukimaru
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Nouky Mar 31 Mai 2011 - 13:16

je disais pareil il y a 18 mois...La volonté fait que tu t en sort et tu prend les devant!!!
Mon copain ma dit arrete de calculer si se que tu mange va passer ou pas,c est que des idee...Mange se que tu veux ton estomac est fait pour ca...
Si tu habitue ton estomac a pas manger,alors il ne vas pas te repeter a longueur de journée qu il a faim si tu ne l ecoute pas est le laisse vide....Logique non?
si non un truc qui marchait bien quand j avais le ventre vide c etait une bannane,Je la mangeais en entier et une fois fini mon ventre me reclamait a manger,c etait magique et je vais pas mentir,tout l hiver j en ai manger pour me rassurer...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Yukimaru Mar 31 Mai 2011 - 13:22

Le truc c'est que je suis devenu éméto. à cause d'une indigestion donc niveau quantité de nourriture ça m'étonnerai que j'arrête de compter les portions, même si je me soigne, je serai toute ma vie assez vigilant je pense... =//

En tout cas tes messages m'ont fait un peu de bien car je dois avouer que la poêlé que j'ai mangé je languis qu'une chose c'est qu'elle soit vite digérée j'en suis d’ailleurs à mon 5ème verre d'eau pétillante..... U__U
Yukimaru
Yukimaru
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Nouky Mar 31 Mai 2011 - 13:37

eau petillante=diharée chez moi!
Bouge un peu tu verras tu digeres plus vite!
Moi j avais pour rituel de manger,et durant les 3 heures qui suivait ne pas sortir,pas bouger...Je digerais tres mal!Aujourd hui je mange me pose un toute minuscule moment(10-15 minutes) et apres go top depart je vais marcher,faire mon menage...Ca me bouge et comme sa c est vite digeré et mon estomac me reclame a nouveau!ta poignée de legume est deja digerée crois moi...Tu immagine la portion minim que tu offre a ton corp pour une demi journée? prend pour exemple ta voiture...donne lui une cuilliere a soupe d essence et dit moi combien de kil tu as fait...Ton corp c est pareil il a besoin de 3 repas complet!ta tete dit que si tu mange une vrai portion tu va etre malade...je respect ton idee car on a tous nos idee "debile d ailleur" mais ton corp lui as besoin de bien plus que se que tu pense...
Si jamais il y a 18 mois je mangeais pas un repas par jour,j ai perdu 10 kg et je mangeais presque rien,ft juste savoir se contré...donc garde l espoir,continue a te battre et tu verras sa ira !
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Yukimaru Mar 31 Mai 2011 - 13:42

Tout ce que tu dis semble tellement difficile à atteindre.... D':
Yukimaru
Yukimaru
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Stellle Mar 31 Mai 2011 - 14:24

Moi aussi !

J'ai jamais faim, et j'ai aussi l'impression de toujours avoir de la bouffe dans l'estomac xD !
Par contre, je peux te dire que tout ça c'est dans la tête !

Wink

Stellle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Paki Mar 31 Mai 2011 - 15:11

ça m'arrive parfois aussi, et bien au moment du repas, je me force d'une part car, je préfère parfois cette sensation de ventre plein, car celle du ventre vide parfois me fais mal et me donne la nausée, et je me force car je veux avoir de "vrais" repas avec mon copain, je vis avec et je me vois très mal le faire manger tout seul...

Et grâce à ça, ça m'aide à me forcer, j'aime mangé avec mon copain, et quand je mange bien, ça me fait comme Nouky, mon ventre me donne cette sensation de faim, et voilà, moins tu mangeras, plus ton corps va s'habituer, et c'est pour ça que tu ne sent plus cette sensation de faim, car tu n'as plus faim à force que ton ventre se torde de brûlures ou autres.

Il faut que tu prennes un petit déjeuner, qu'il soit petit ou plus gourmand, du genre des céréales et un jus d'orange ou autre, et manger à des heures fixes, si c'est possible, ensuite, le repas du midi, mange plutôt bien et le soir repas léger pour le dodo ou inversement, le midi léger et le soir gourmand, je dis gourmand on va dire "complet" du genre une viande ou poisson plus accompagnement et dessert un peu près, sinon on rajoute l'entrée et le fromage après moi, je mange ça c'est quand j'ai pas la flemme lol, et comme dit les pubs, bouger et pas de grignotage lol bon j'y suis pas encore mais on devrait y arriver avec de la volonté lol

Faire un petit tour parfois m'aide à digérer, penser à autre chose que son bidou, arrêter de se focaliser dessus ^^
Voilà, c'est mon avis Smile bisou
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Paki Mar 31 Mai 2011 - 15:12

Après tout dépend des personnes bien sûr Smile
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Yukimaru Mar 31 Mai 2011 - 17:43

Me revoilà, merci beaucoup pour vos réponses !! I love you

J'ai un problème là: Cette aprem après avoir lu vos réponses je me suis dis: "allez c'est parti je me fais un goûté" alors j'ai mangé 3 petits gâteaux fourés au chocolat, après ça, sans m'en rendre compte je me suis endormi et je me suis réveillé il y a quelques minutes et à cause de cette sieste j'ai mal digéré alors là j'angoisse.... =// Je crois que je vais essayer de ne PAS ingurgiter tout de suite 3 tonnes d'acide...je vais plutôt ne rien manger ce soir et prendre un balais et des chiffons et faire le ménage à fond en espérant qu'un peu d'activité physique me fasse digérer vite.....

Piouf je dois dire que je suis vraiment pas mal angoissé là !! Je vous laisse je m'y mets tout de suite, je reviens après pour lire vos réponses, Bizoo Digestion 33221
Yukimaru
Yukimaru
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Stellle Mar 31 Mai 2011 - 17:45

Yukimaru a écrit:Me revoilà, merci beaucoup pour vos réponses !! I love you

J'ai un problème là: Cette aprem après avoir lu vos réponses je me suis dis: "allez c'est parti je me fais un goûté" alors j'ai mangé 3 petits gâteaux fourés au chocolat, après ça, sans m'en rendre compte je me suis endormi et je me suis réveillé il y a quelques minutes et à cause de cette sieste j'ai mal digéré alors là j'angoisse.... =// Je crois que je vais essayer de ne PAS ingurgiter tout de suite 3 tonnes d'acide...je vais plutôt ne rien manger ce soir et prendre un balais et des chiffons et faire le ménage à fond en espérant qu'un peu d'activité physique me fasse digérer vite.....

Piouf je dois dire que je suis vraiment pas mal angoissé là !! Je vous laisse je m'y mets tout de suite, je reviens après pour lire vos réponses, Bizoo Digestion 33221

Tu as fait une sieste c'est pour ça que tu as mal digérer ?!

Stellle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Yukimaru Mar 31 Mai 2011 - 17:53

Oui quand je fais des siestes ça me ralenti énormément la digestion, à la limite de me la couper quoi =SS
Yukimaru
Yukimaru
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Stellle Mar 31 Mai 2011 - 17:55

Yukimaru a écrit:Oui quand je fais des siestes ça me ralenti énormément la digestion, à la limite de me la couper quoi =SS

Ah okay, étrange ! xD

Stellle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Yukimaru Mar 31 Mai 2011 - 18:01

J'ai peur...... D':
Allez j'y vais, c'est parti pour du ménage intensif. Bizoo à toute à l'heure =)
Yukimaru
Yukimaru
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  ptites fleurs Mar 31 Mai 2011 - 18:32

Attend ce n'est pas parceque tu as fais une sieste que tu ne digère pas...Sa c'est nimporte quoi, tu vas très bien tu a manger 3 gateaux et tu as dormis...Quoi de plus banal! Il n'y a rien la dedans qui pourrait te rendre malade...

Le corp met entre 24 et 48h à digérer complétement! Tu ne vas pas te mettre à plus manger hein? Parceque tu dois savoir comme moi la fin de l'histoire...
J'ai eu moi aussi de gros problème d'alimentation avant. Et moi aussi le ventre qui gargouille, qui se creuse sa me rassurait beaucoup! Mais justement!
Sert toi de sa pour penser autrement, je m'explique : Ton ventre gargouille > ton estomac a besoin de nouriture > si ton estomac réclame à manger il ne rejettera pas la nouriture que tu ingurgite c'est juste logique sinon il ne voudrait pas de nouriture> alors aucune raison que tu vomisse...! Tu comprend?
Moi j'ai mis un moment à reconnaitre que non j'avais pas envie de vomir j'avais simplement faim! Alors dès que justement mon ventre manifester sa faim, je mangeais!
Et faut bien que tu comprenne que l'estomac est fait pour recevoir de la nouriture, ce n'est pas parceque tu as quelque chose dans l'estomac que tu vas vomir, il est fait pour!
Franchement une personne en bonne santé vomit quoi...1 fois par an peut être et encore! Certains non éméto n'ont pas vomis depuis des années! Ne te gache pas la vie comme sa pour quelque chose qui n'arrivera peut être pas cette année ni celle d'après! Evidemment on ne sait pas quand sa arrivera et c'est facile de dire sa mais moins de le réaliser. Mais c'est sa la clé pour s'en sortir, relativiser!
Sa a étais dur pour tous le monde mais certains dont moi vont beaucoup mieux alors c'est tout à fait possible.

Tu suis un traitement peut être?

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Yukimaru Mar 31 Mai 2011 - 22:38

Des nouvelles: Alors j'ai fini par digérer doucement sans avoir recourt à des produits acides. En fin de compte j'ai même mangé une tartelette au chocolat x)
Donc tout va bien, là je me sens pas trop mal =D
Merci à tous. Bizoo Digestion 33221

PS: Ptite Fleur: Non je ne prends pas de médicaments.
Yukimaru
Yukimaru
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Destiny Mar 31 Mai 2011 - 22:57

Non mais c'est pas possible si peu manger !

Moins tu manges, moins tu sens la faim et dès que tu manges, ton estomac te fait souffrir. C'est un cercle vicieux.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Nouky Mar 31 Mai 2011 - 23:01

Ne pas brusquer les choses aujourd hui il a manger trois fois rien,mais il a avancé,il a vu par lui meme que manger ne lui fait pas de mal...Demain il va garder cette idée positive et manger un petit peux plus...et il progressera de jour en jour!Il n a rien pris,alors qu il etait convaincu d avoir un arret de digestion,et il a meme remanger un petit truc,c est deja un grand petit pas pour lui
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Yukimaru Mer 1 Juin 2011 - 0:23

Oui je viens de me regarder sans mon tee-shirt dans le miroir et on dirait que si quelqu'un me serre dans ses bras il va s'empaler sur mes 50klg d'os pour 1mètre 74 ...

xD Demain je vais cuisiner ma spécialité: les sushis. J'essayerai d'en manger, je promets rien mais je ferai un effort.

Wink I love you cat
Yukimaru
Yukimaru
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Christel Mer 1 Juin 2011 - 0:49

Bon alors les sushis !

Tu les fais toi même : donc tu es sûr de la fraîcheur de tes ingrédients ! un bon point ! De plus, tu n'y mets que ce que tu aimes ! Deux bons points ! Et pour couronner le tout, le poisson est super super digeste (on en donne au bébé avant de leur donner de la viande, c'est dire !) ! Donc trois bons points !

Je te souhaite un super bon appétit ! (au moins un de chaque oki ? Wink

Je suis de tout coeur avec toi ! et enlève toi de l'idée que la digestion est stoppée quand on dort, c'st l'inverse justement ! C'est l'idéal pour nous émétos de nous endormir après avoir mangé, la digestion se fait sans qu'on s'en rende compte, raison principale pour laquelle j'ai recommencé à manger principalement le soir avant d'aller au lit (je dis pas un steak frittes ou un cassoulet bien sur, mais du pain ou des biscuits secs, histoire de prendre du poids ! Je suis quand même descendue à 38kg pour 1.80 Digestion 302823 ) !

Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  audrey83 Mer 1 Juin 2011 - 6:55

Coucou!
Je me permet...car je me revois des années en arrière.
Je suis aussi devenue émeto suite à une indigestion.
Mais aujourd'hui, 14 ans après, je sors, jai un travail, un appart, je fais des soirées avec mes amis, je vais au resto, je mange de tout (meme ce qui m avait deja rendue malade auparavant)... Bref, on s en sort Smile je te rassure.
J'ai pas le temps d' écrire + ce matin, mais nhesites pas si tu veux parler
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Yukimaru Mer 1 Juin 2011 - 11:42

Christel= Bon alors tout compte fait je n'ai rien fait car je me suis réveillé à midi =O et vu que c'est long à faire.... donc ce n'était pas possible xD mais je les ferai sûrement demain =))

Du coup j'ai mangé un verre de jus d'orange.... =S

Audrey= Pas de soucis, merci =))


Digestion 33221
Yukimaru
Yukimaru
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Stream' Mer 1 Juin 2011 - 11:46

Yukimaru a écrit:

Du coup j'ai mangé un verre de jus d'orange.... =S


Suspect
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  audrey83 Mer 1 Juin 2011 - 11:47

Cest pas manger un verre de jus d' orange..!
Tu sais, moins tu mangeras + tu te sentiras mal!
Manger un yaourt, un fruit, une compote ou des gâteaux secs ne vont pas te rendre malade (meme si tu t endors après; et je sais de quoi je parle, je fais des siestes quasi tous les midis après mon repas; et souvent le weekend après mon pti dej je retourne au lit)... Et j'ai toujours digéré mes repas ainsi..!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Yukimaru Mer 1 Juin 2011 - 11:53

Ben c'est que je ne sais pas quoi manger en plus il est tard.... =/
Je crois que je vais attendre jusqu'à 16h. Ou alors je mange un truc maintenant mais pas à 16h comme ça d'ici ce soir ce sera digéré.

C'est surtout le repas du soir qui m'angoisse, c'est derniers temps je n'ai pas mangé car j'avais l'impression de plus digéré (comme on en a parlé); mais d'habitude je mange normal le midi et à 16h =D C'est surtout le soir que je suis terrorisé d'avoir quelque chose dans le ventre.
Yukimaru
Yukimaru
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Nouky Mer 1 Juin 2011 - 11:59

Mange quand tu veux,tu regleras les horraires plus tard...
Mange uun truc maintenant car etre a jeun a 14 heure c est vraiment pas bien,,.
Mange un petit truc a 16 heur et se soir essaie de manger un repas complet,meme si c est en petite quantité...Courage,motive,tu y arrivera
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Yukimaru Mer 1 Juin 2011 - 12:01

Humm..d'accord je vais chercher quelque chose à grignotter.

Yukimaru
Yukimaru
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Nouky Mer 1 Juin 2011 - 12:08

Très bien!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Yukimaru Mer 1 Juin 2011 - 12:14

Un tranche de fromage.

En même temps j'ai honte de manger car il y a ma mère et elle elle a mangé à midi et moi je dormais encore, j'ai HONTE j'ai l'impression d'être un gros flemmard, un parasite qui scouate la maison de sa mère !!! >__< J'en ai marre, JE NE SUIS PAS COMME çA. Si ce n'était que de moi j'aurais déjà un appart, je me serai pris en mains. J'ai l'impression d'être un de ces ados assistés et parasites que l'on voit de nos jours T_T
Tout ça parce que je ne peut même pas aller à la boite aux lettres sans tomber dans les pommes.... je me déteste, je déteste les attaques de panique !! J'ai envie de hurler, de tapper les murs !!!
Yukimaru
Yukimaru
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Nouky Mer 1 Juin 2011 - 12:18

Attend,je te propose de mettre ton reveil tout les matin a 9h et de te coucher plutot que 2 heure du mat...
Tu te leve et tu grignote un truc a 9heure...
A midi mange un petit truc avec ta maman,
et le soir pareil tu mange un petit truc vers 7-8h et a 23 h tu file au lit...
Fais sa 2 jours et tu verras tu sentiras tres vite la differenses...
Courage
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Yukimaru Mer 1 Juin 2011 - 12:23

J'ai déjà 10 réveils le matin sur mon portable, 9h_9h10_9h15...ect mais rien à faire, je me couche trop tard car dès que je me mets au lit je panique. ça fait des mois que j'essaye d'avoir un rythme normal mais il y a toujours de l'angoisse pour tout chambouller....


Enfin bref, je sais plus trop quoi faire maintenant pour me libérer de cette angoisse.

Aujourd'hui je vais essayer de faire un tour ne serait_ce que pour aller en bas de l'immeuble, j'en tremble déjà.
Bref je crois que je m'éloigne un peu du sujet là ^^"
Yukimaru
Yukimaru
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Nouky Mer 1 Juin 2011 - 12:30

moi,quand je me met au lit et panique,comme hier soir...Je me met en position semi assise,j'allume une bougie,ferme les yeux et me consentre sur ma respiration...au bout d un moment je m endore...
Le coup des reveils je connais aussi ca...tu l eteind et tu te rappelle meme pas que tu la eteind...

Pour ton petit tour en bas de ton meuble,prend ton temp et fixe toi un but,genre moi je me fixais le but d aller toucher le mur,j angoissais jusqu au mur ,je le touchais et repartais bien car mon defis etait reussis!!!
Il m est arrivé de ne pas reussir a aller le toucher alors je rentrais enervé,prenais un verre d eau et repartait toucher mon mur...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Yukimaru Mer 1 Juin 2011 - 12:34

Oui pour les réveils c'est exactement ça !! J'ai même essayé de le mettre sur mon bureau (qui est loin de mon lit) pour m'obliger à me lever, et quand je me réveillais enfin: SURPRISE !! le téléphone était dans mon lit éteint ^^" xD

Je vais essayer mais là je suis angoissé car je viens de lire un sujet où quelqu'un (désolé j'ai oublié qui) disait qu'elle connaissait 3/4 personnes qui avait la gastro cette semaine affraid pale
alors je sais pas si je vais y arriver !! =S
Yukimaru
Yukimaru
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  ptites fleurs Mer 1 Juin 2011 - 12:37

Tu mange vraiment pas beaucoup dis donc. Neutral

C'est normal que tu sois pas bien à ce point, je me demande même comment tu fais pour pas tomber. Je veux pas te faire peur hein mais juste te provoquer une secousse : tu sais qu'on peut vomir parcequ'on a le ventre vide? Oui oui...C'est pas des conneries! Sa m'est arriver de rien avaler du tout et dans ma salle de bain d'avoir des hauts le coeur, penché au dessus des toilettes à vomir...Rien! C'est parceque j'avais le ventre vide!

Je vois la différence maintenant que je mange normalement par rapport à avant, on a plus de force, plus de volonté alors dèja on gère mieux les angoisses.

Nouky a raison, impose toi un nouveau rythme plus sain, comme tu t'endors tard tu peux te lever à midi. Tu mange avec ta mère à midi, et tu mange un peu dans l'aprem et le soir tu peux grignoter un peu. Sa viendra progressivement.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Yukimaru Mer 1 Juin 2011 - 12:40

Oui je suis au courant ptites fleurs merci ^^"
Mais je préfère vomir rien/peu qu'une grosse quantité
Yukimaru
Yukimaru
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Nouky Mer 1 Juin 2011 - 12:42

La gasto n' est pas en bas de ton immeuble,et sa se transmet pas en sortant juste prendre l aire...Tu ne risque rien!ceci dit je peux comprendre l angoisse,j'ai aussi lu le post...

Pour le reveil enfaite si je me couchais tard et voulais me lever tot:IMPOSSIBLE...alors je vais au lit plus tot et du coup je me leve TOT!!!et meme au niveau mental sa aide!

Je prend des chuim gum quand je soit sortir et angoisse,enfaite moi j ai peur quand je suis dans mon immeuble,dans la cage d escalier c est insuportable et des que je passe la porte d entré sa va mieu...
Reprend un peu confiance en toi et en ton corp,...Tu es capable et ceci comme tout les emeto,de prendre le taurau par les cornes et mené une vie "normale"
Sa semble difficile,impensable,mais C' est faisaible,...Il suffit de se secouer les plumes,de prendre un rythme au debut insoutenable et apres ca devient normale...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Nouky Mer 1 Juin 2011 - 12:45

Vomir rien sa n existe pas....si tu dois vomir ton corp trouvera quelques choses a vomir,(de la bile,du sang,de l eau...)Donc a choisir mieu vaut vomir de la nourriture que le fond de nos entrailles...
Je ne veux pas te faire peur mais voir la realité...C est tres inconfortable pour nous emeto,mais il faut voir la veerité en face...

Petite fleurs je ne dis pas que tu dis des betises,mais avouons que si vraiment on doit vomir on trouvera quelques choses....
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Yukimaru Mer 1 Juin 2011 - 12:50

LOL !!!! .....

Bon allez cette aprem je fairai mon petit tour dans le quartier =))
Yukimaru
Yukimaru
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Nouky Mer 1 Juin 2011 - 12:53

et tu nous diras comment ca c est passer...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Yukimaru Mer 1 Juin 2011 - 12:54

No problemo. ; )
Yukimaru
Yukimaru
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Nouky Mer 1 Juin 2011 - 15:18

Alors ça c'est bien passé se petit tour?En tout cas sa semble...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  ptites fleurs Mer 1 Juin 2011 - 15:40

Non mais quand je dis vomir rien, c'étais de l'air quoi. Rien ne sortais.

Après oui bien sur tu vomis de la bile et sa c'est encore moins agréable que de vomir de la nouriture...sa fait mal!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Yukimaru Mer 1 Juin 2011 - 16:09

Me revoilà.

Nouky: Comment ça ''il semblerait'' tu m'a croisé dans le quartier ou quoi?? xD

Bon alors j'ai mangé une gauffre au Nutella à 16h (après j'ai bû de la boisson pétillante pour vite digérer.... =/ )
Et à 17h45 je suis sorti. Je suis resté 15min en tout.
Yukimaru
Yukimaru
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digestion Empty Re: Digestion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum