Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Si vous aviez une baguette magique...

+14
Doune
kelly*
Poune*
Clarouche
Stream'
* MouChou *
Pegasine
izarralena
mlleenveut
Christel
WitchKittie
C!ndy
XXX
Percoykoh
18 participants

Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique, Feriez vous en sorte que..

Si vous aviez une baguette magique... Vote_lcap46%Si vous aviez une baguette magique... Vote_rcap 46% 
[ 22 ]
Si vous aviez une baguette magique... Vote_lcap52%Si vous aviez une baguette magique... Vote_rcap 52% 
[ 25 ]
Si vous aviez une baguette magique... Vote_lcap2%Si vous aviez une baguette magique... Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 48
 
 

Si vous aviez une baguette magique... Empty Si vous aviez une baguette magique...

Message  Percoykoh Ven 6 Mai 2011 - 18:53

Feriez vous en sorte que.. (Voir choix de réponses dans sondage)

Lequel et pourquoi?
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  XXX Ven 6 Mai 2011 - 18:57

Bon bien j ai repondu a la deux, ça me semble logique ! Je m'en fou de vomir si je me fou de vomir (j'adore cette phrase)
J'aimerai vraiment vomir, et m'en foutre, plus etre phobique quoi
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  Percoykoh Ven 6 Mai 2011 - 19:03

Moi j'ai choisi le premier, vomir ça reste désagréable même si on a plus la phobie, en plus ça serait vraiment génial de pouvoir faire tout les manèges qu'on veut sans avoir envie de gerber ou de gerber..
Ou d'avoir la gastro sans avoir la nausée quoi.

En plus la phobie disparaîtrait, 1 pierre 2 coups. Wink
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  XXX Ven 6 Mai 2011 - 19:05

ouais sauf que ça c'est pas possible :p
Moi je préféré être un humain normal Very Happy qui se dis "ouf ça fait du bien de vomir" comme beaucoup de mes copines, qui se sentent soulagée apres ça
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  Percoykoh Ven 6 Mai 2011 - 19:06

J'avoue! Wink
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  C!ndy Ven 6 Mai 2011 - 19:34

Moi j'ai rèpondu la 1 pour les mêmes raisons que Tinet Smile

Personnellement vomir ne me dèrange strictement pas et oui je trouve ça normal et naturel. En revanche si je pouvais ne plus vomir du tout ça m'èviterai d'avoir peur de vomir devant les autres Very Happy

Je veux cette baguette magique ! lol!

C!ndy
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  WitchKittie Ven 6 Mai 2011 - 20:03

J'ai choisie le premier ! Même les personnes qui ne sont pas émétophobe seraient contents Smile
WitchKittie
WitchKittie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Rimouski (Québec)
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 21:13

j'aimerai bien que l'humain change......(long débat je n'en dirais pas plus ^^)
sinon pareil que la phrase que kim aime bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  Christel Sam 7 Mai 2011 - 8:00

Oh oui le changement de l'être humain ! je vote pour ça !

Je pense que vous êtes bcp trop focalisées sur votre phobie, il y aurait un million d'autres choses à changer avant de changer cette phobie vous ne trouvez pas ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  mlleenveut Sam 7 Mai 2011 - 16:52

J'ai voté 2 aussi, parce que j'ai peur même quand c'est pas moi lol Mais c'est vrai que la première réponse n'est pas mal, si on pense que du coup on aura déjà plus peur pour nous... peut-être qu'on aura moins peur pour les autres !

Je viens de me rendre compte que en fait si j'ai peur pour les autres aussi c'est parce que j'ai peur pour moi au fond...
Bref REPONSE DEUUUX c'est la mieuuux Very Happy
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  izarralena Sam 7 Mai 2011 - 19:03

la 3eme clairement!!!comme le dit christel...
avec un seul voeux, je ne sais pas ce que je ferais, mais clairement, ça ne concernerait pas la phobie!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  Pegasine Sam 7 Mai 2011 - 20:12

Ouais même si la une est très tentante je pense que la deux est quand même plus logique, physiologiquement c'est quand même bien de vomir lorsqu'il le faut! même si psychologiquement c'est une épreuve parfois même souvent insurmontable!!!!
Pegasine
Pegasine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  * MouChou * Dim 5 Juin 2011 - 13:19

J'ai choisi la 1 , De ne plus jamais avoir de nausées ou de vomissements.

Ce serait vraiment le top du top lol mais malheureusement c'est pas possible du tout ! ^^
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  Stream' Dim 5 Juin 2011 - 15:13

J'ai mis ce "qu'il faudrait" c'est a dire la 2 même si la j'aimerai bien la 1 mais... Si vous aviez une baguette magique... 218259
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  Clarouche Dim 5 Juin 2011 - 17:48

La 2 , parce que même si moi même je n'ai plus jamais de nausées et vomissements, ça n'empêche pas que les autres puissent en avoir Very Happy
Et puis sans la phobie, ce serait bien plus simple !
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  Poune* Ven 21 Déc 2012 - 17:22

J'ai mis la 2eme option

Je préférerai ne plus avoir cette phobie et vivre normalement, sans angoisser dans des tas de situations, certes personne n'aime vomir, mais les gens qui n'ont pas cette phobie ne sont pas non plus les états dans lesquels nous on se met lorsqu’on est mal. Eux vomiront et fini !
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  Invité Ven 21 Déc 2012 - 17:28

3ème choix
une humanité différente.......j'en dirais pas plus ce serais beauuuuuuuuuuucoup trop long Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  kelly* Ven 21 Déc 2012 - 17:48

J'aimerais... ne plus avoir de nausées !!!! Vomir simplement sans nausées qui précèdent, ça me gènerait moins je pense... Donc 3: pouvoir vomir sans aucune nausée !

Quoi que.... A la réflexion.... Est ce que je ne paniquerais pas quand même ? Est ce que je ne me bloquerai pas quand même ? Ah c'est dur comme choix !!!

Au final c'est la phobie qui dicte nos peurs , que ce soit de la nausée ou des vomissements, alors du coup je dirais 2: ne plus être phobique, être comme tous les gens normaux qui peuvent vomir une fois et ne plus y penser en se disant "ah ça a fait du bien, je reprends mes activités comme s'il ne s'était rien passé" lol.

Parce que ce qui me gène dans le choix 1 c'est justement les intoxications alimentaires : en cas de souci comment faire ressortir ce qui ne va pas du corps sans vomir ? Pour moi cette option ne veut dire qu'une chose : augmenter les nausées, et elles dureront des jours interminables et horribles.... Sans aucun espoir qu'elles passent un jour vu que la chose intrus sera toujours là ! ça ne pourra aller que de pire en pire. Donc, rien que dans la peur de cette option, je ne peux pas voter 1, même si ce serait hyper tentant de pouvoir faire le voeu de ne plus jamais avoir besoin de vomir ni d'avoir de nausées de toute sa vie !!!!

Bon en fait je ne peux pas voter car je dis un peu de tout Laughing Si vous aviez une baguette magique... 2322705747
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  Doune Ven 21 Déc 2012 - 19:07

J'ai choisi la 1 aussi, même si j'hésitais entre les deux.. Neutral
Doune
Doune
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  zaboubibou Sam 6 Avr 2013 - 21:16

je voudrais simplement ne plus avoir cette phobie, et pouvoir vivre et vomir sans m'en faire! parce que, au fond, si je ne pouvais plus vomir, ben il y deux problèmes:
1. je suis certaine que je douterais de l'efficacité de la baguette magique! j'aurais peur quand même, quoi
2. sinon, je développerais un autre problème... je me connais. j'ai des troubles d'anxiété c'est pas pour rien!

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  ValentineMBV Sam 7 Fév 2015 - 16:48

Comme une grande partie des émétophobes, j'ai tout d'abord été tentée de répondre la réponse 1. Mais après réflexion, il serait bien mieux de ne plus avoir la phobie et de pouvoir vivre normalement, en ayant des vomissements de temps en temps et sans s'en soucier. Donc je dirais réponse 2 Smile
ValentineMBV
ValentineMBV
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  Plume Dim 8 Fév 2015 - 13:41

J'ai répondu, après une longue réflexion, ne plus avoir la phobie.

Premièrement, parce que comme dit plus haut, la première réponse est physiquement impossible.
Et deuxièmement, même en sachant que "je ne risque rien", mais en ayant quand même la phobie, je serais capable de psychoter... Laughing
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 8:55

Pareil, si j'avais une baguette magique je ferais disparaitre cette psychose absurde causée par le vomi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  Ayane Lun 9 Fév 2015 - 22:12

J'aimerais ne plus jamais vomir du coup ça pourrait apaiser la phobie en même temps si je pouvais être sûre de ne plus jamais vomir xD
Ayane
Ayane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez une baguette magique... Empty Re: Si vous aviez une baguette magique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum