Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

voyage au maroc

+11
Cécile31
Dominique
sandrine
vinie
Asrid
Dina
Dorian
izarralena
Christel
mylen
Caro31
15 participants

Aller en bas

voyage au maroc Empty voyage au maroc

Message  Caro31 Mer 9 Avr 2008 - 12:47

Voila après une année assez difficile je prends une semaine de vacances pour partir avec mes parents et ma fille au maroc.
Alors evidement j'angoisse enormement pour l'avion pour trois raison: -la première c'est evidement mon emetophobie (j'ai peur de vomir,que clementine vomisse,ou de voir quelqu'un vomir autour de moi ce qui était arrivé l'année dernière quand on est parti a eurodisney il y avait une famille qui avait la gastro juste devant moi)
-la seconde c'est que j'ai peur d'avoir un accident d'avion.
-la dernière c'est que depuis que j'ai eu un petit incident avec mon parachute lors de mon dernier saut au decollage et a l'atterissage j'ai le vertige et la sensation que je vais vomir et meme si ça ne c'est jamais produit et j'ai horreur de ça.
Bref jusque la j'avais juste peur du voyage en avion et j'allais ouvrir un post peu avant de partir mais je regardais les avis des internautes sur l'hotel dans lequel je vais resider et manger et voila que je trouve deux post qui dise ça:
"Les points noirs de cet hôtel sont: la nourriture, nous étions en demi-pension et il faut dire que le buffet n'est pas très varié (vraiment pas), de plus pas mal de personnes ont été malade à cause de la nourriture avariée ce n'est pas une legende. (éviter les salades oui c'est dur par ce temps là)"

L'autre disait que les medecin ont du intervenir plusieurs fois! pale
D'un autre coté c'est un hotel 5 etoile (bon d'accord ça n'a pas l'equivalence des hotels français mais quand meme)
Du coup j'ai super peur d'etre malade ou pire que ma fille soit malade!!
Imaginez l'horreur elle tombe malade juste avant de monter dans l'avion au retour et elle est malade tout le long du voyage je fais quoi je saute de l'avion???
Alors moi qui part pour me detendre et me vider la tete...
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  mylen Mer 9 Avr 2008 - 12:57

Je suis sûre que quand tu seras là bas, tu y penseras moins (enfin j'espère...!).
Je te dirais bien que tout va bien se passer, que rien ne va arriver, que personne ne vomira, mais dès qu'on sort de chez soi, c'est sûr qu'il y a plus de "risques"...

Pour aller au maroc, le trajet d'avion ne doit pas être bien long. Essaie de prendre un mp3 (anciennement lecteur cassettes pour izarra Wink ), et de te détendre pour pas trop angoisser, car tu le sais, mais plus on angoisse, moins ça se passe bien, enfin je te l'apprends pas Wink

J'ai fait moi-même un voyage organisé comme ça, bon c'était en Tunisie, j'étais ado, mais finalement malgré mes angoisses (les mêmes que les tiennes trait pour trait, sauf que je n'avais pas de fille ^^), tout s'était bien passé...

J'espère qu'une fois là bas, tu pourras te détendre un peu et profiter de tes vacances... je crois que tu en as grandement besoin ! Et tu sais, ceux qui écrivent des trucs sur les hotels sont toujours ceux qui en ont été mécontents, les autres ne postent que très rarement lorsqu'ils sont satisfaits !! Smile

Bizzz, et puis je veux voir les photos après hein Wink
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Christel Mer 9 Avr 2008 - 13:02

j'allais dire juste la meme chose que mylen ! c'est toujours les raleurs qui postent ... et donc évidemment ils vont pas dire qu'ils ont adoré ! et puis si la cuisine était si cata que ça, je pense que l'hotel ne serait plus déservi par les tour opérator européens qui tiennent quand meme un minimum à leur réputation Wink

pour le reste, je peux pas trop te conseiller ... peut etre de la nautamine ou un truc comme ça avant de décoller ?!?

sinon tu sais que mnt on trouve en pharma des capsules pour "désinfecter" l'eau courante ?!? tu devrais en prendre au moins pour clem parce que meme pour se laver les dents c pas toujours net l'eau là bas :/

amuse toi, et ramène nous une tonne de photos pour nous donner envie du soleil voyage au maroc 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  izarralena Mer 9 Avr 2008 - 13:12

Christel a écrit:! c'est toujours les raleurs qui postent ...
mdr christel!!!!! ok, j'arrette....
caro, ce que tu peux faire aussi c'est prendre (et donner a ta fille) un truc du style "bion voyage" je sais plus si c'est ce nom là exactement mais c'est bion et c'est spécial voyage, c'est des probiotiques pour eviter les petits desagrements intestinaux dus aux plats "tropicaux" et pas toujours super hygieniques.
Sinon, ne mange pas les trucs vendus dans la rue (qui la effectivement, t'as des risques par rapport a la façon dont c'est cuisiné) ùmais à l'hotel, ca m'étonnerais que les repas soient avariés!!
allez passe de bonnes vacances au soleil et reviens vite nous faire réver!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Dorian Mer 9 Avr 2008 - 17:35

Si je peu te donner quelques conseils pour le maroc c'est de na pas boire d'eau fraiche qui sort du robiner (la faire bouillir, avec du thé par exemple) ou sinon, va dans un magasin acheter de l'eau en bouteille (en vérifiant bien qu'elle n'a pas déjà été ouverte) ou du soda...

Pour la bouffe, choisis bien tes mets (je ne peu rien te conseiller la dessus, mais si c'est un 5 étoile, et même si c'est pas la même qualité qu'en france tu peut être un minimum rassurée, et d'ailleurs, sa majestée Hassan2 est très exigant quant à l'acceuil des étrangers et nottement des frensh au Maroc).

Pour l'avion, à moins d'être malade tu ne risque pas vomir : le mal de l'air est peu courant, et tu as toi même déjà pris l'avion donc tu le saurais si tu en avais le mal. Bon, et le pich sur la gastro on n'a eu que cesse de nous le répéter : le virus de la gastro ne ce chope pas comme ça (restons prudent mais pas parano) Et puis la température est maintenant trop haute pour l'attraper aussi facilement qu'en hiver.

Moi ma technique sur le vomi dans les endroits que j'apréhendais était que je me disait juste que je ne pouvais savoir ce qui allait ce passer donc que je ne devais pas stresser. Dis toi juste, "on verra" (et pour moi ça a toujour marché, même si je restais un peu stressé)

Ne pas anticiper, car ça te mènera à l'apréhention : s'il faut ce voyage sera nickel... laisse faire et vois.

Bon et les accident d'avion, bah moi aussi ça me fait peur, et si ça doit arriver, bah je me dit que quelque part que tout est écrit. Je crois au destin. voyage au maroc 218259
Dorian
Dorian
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Montauban 82
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Dina Jeu 10 Avr 2008 - 6:30

N'anticipe pas trop Caro, ça ne sert à rien...

Déjà comme le dit Dorian, ne bois pas d'eau du robinet, ça limitera déjà les éventuels risques.

Pour l'avion, bien sûr le risque zéro n'existe pas, mais il faut quand même reconnaître que c'est hyper rare les accidents d'avion ! Moi aussi j'avais une peur panique de le prendre mais quand tu sais que statistiquement, tu as 90 fois moins de chance de mourir en avion qu'en voiture... c'est qu'a priori, le risque est faible !

Pareil pour la gastro... bon ok tu y as eu droit l'année dernière, mais tu n'as pas eu de chance, voilà tout. Je connais des personnes qui ont pris des centaines de fois l'avion et qui n'ont jamais vu personne malade... Quelqu'un d'autre peut très bien le prendre une fois dans sa vie et tomber sur un gosse à l'estomac fragile...

Le but de ces vacances c'est de faire le vide, n'est-ce pas ? Alors zeeeeen, profites-en bien et reviens-nous en pleine forme, toute bronzée, et avec de jolies photos à nous montrer !

Courage !

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Asrid Jeu 10 Avr 2008 - 7:03

Comme dit Christel, dans un hôtel 5 étoiles, ça m'étonnerait bcp qu'ils servent de la nourriture avariée ... leur réputation, c'est leur gagne-pain !!!

Maintenant, comme tout européen qui va dans un pays plus exotique, il y a les risques dû à l'eau, non pas mauvaise, mais pas adaptée à des européens ! Il suffit de ne pas boire l'eau du robinet, de ne pas se laver les dents avec l'eau du robinet, de ne pas manger les crudités (ce que les autres touristes avaient sûrement fait, ce qui les a sûrement rendu malade !!), ne pas boire l'eau de carafe gratuite mise sur table au resto : bref, toujours préférer l'eau de bouteille !

Sinon, j'ai une amie qui est bien loin d'être éméto, et elle, son médecin lui avait conseillé il y a des années (quand elle partait en egypte, en tunisie, en turquie, etc) de prendre 2 jours avant le départ jusqu'à 3 jours après le retour de l' Ercéfuryl (plus en vente chez nous depuis 1 an, mais tjrs chez vous) : 3x par jour pour les adultes et 1x par jour pour sa fille de 6 ans. Très efficace pour elle et sa famille. Ca leur évitait les désagréments habituels de ces pays-là (nausées, vomissements, tourista, ...)
Demande conseil à ton médecin et à ton pharmacien.
Mon amie partait du principe que soit tu prenais les médicaments en prévision, soit 8 fois sur 10, tu les prenais en rentrant.

Allez, Caro, courage, tout va bien se passer. Profite de ces quelques jours pour te reposer, pour faire le point, pour bronzer, jouer avec ta fille, discuter avec tes parents. Tu auras tellement de trucs à faire là bas que tu n'auras pas le temps d'y penser !

Bisous,
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Caro31 Jeu 10 Avr 2008 - 7:46

Merci a tous pour vos petits messages.
en fait ce n'ai pas tellement pour moi que j'ai peur mais plutot pour ma fille , j'ai pas mal voyagé avant d'etre emeto et je n'ai jamais attraper ni la tourista ni rien du tout.
Et pour l'avion pareil si j'ai peur que l'avion tombe c'est plus pour elle que pour moi.
En ce qui concerne les gens malades je crois que les non emeto n'y prete pas autant d'attention que nous c'est pour ça que ça tombe toujours sur nous!!
Enfin c'est promis je prendrai pleins de photos mais je ne suis pas encore parti je pars le 1er mai, j'ai donc le temps de bien angoisser pour tout et de me taper quelques bonnes crises d'angoisses avant mon depart!
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  vinie Jeu 10 Avr 2008 - 7:55

Il n'y a pas de raison que ta fille soit malade si elle est en bonne santé, en forme..., comme l'ont dit les filles, prévois de l'eau en bouteille, et si tu as peur de la gastro, prends un gel antibactérien pour les mains. Eclatez-vous et profitez bien de ce moment de détente.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Christel Jeu 10 Avr 2008 - 8:49

vois alors un doc pour ce qui est de traitement préventif pour elle Wink ercéfuryl j'ai deja entendu parler aussi, de toute façon ça peut pas faire de mal Wink


et ouiiiiiiiiiiiiiiii je veux des photos na :p
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  sandrine Ven 11 Avr 2008 - 11:56

j'arrive en retard !
Moi je part en Guadeloupe fin mai !
Donc pareil que toi pour le vol sauf que moi j'ai 8h00 de vol !
Pour la tourista pas trop de risque .
vois alors un doc pour ce qui est de traitement préventif pour elle ercéfuryl j'ai deja entendu parler aussi, de toute façon ça peut pas faire de mal
je pense pas qu'il y ai de traitement préventif confused confused
mais ercefuryl oui c'est pas mal car il contient un anti infectieux dedans .
Pense aussi à prendre du spasfon ou débridat (sur ordonnance) pour les coliques !
Pour ta puce ,comme christel je pense qu'il faut mieux que tu demande à ton doc et n'oublie pas les sachet de rehydratation.
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Caro31 Mar 29 Avr 2008 - 9:18

plus que deux jour et c'est le depart!!
Je suis allé voir la pediatre qui m'a conseillé de rien lui donner preventivement mais elle m'a marqué du smecta au cas où!
donc voila je croise les doigts pour l'avion surtout car j'ai peur!!!!!!!!!!!!
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Christel Mar 29 Avr 2008 - 9:21

tu vas gérer j'en suis sure !!!
tu nous as prouvé que t'es une warrior !

allez zen caro, et surtout passe de super bonnes vacances ! tu le mérites bien Wink

bisoussssssssssssssss (plein de pluie de belgique mdr)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Dominique Mar 29 Avr 2008 - 11:50

Caro31 a écrit:Je suis allé voir la pediatre qui m'a conseillé de rien lui donner preventivement mais elle m'a marqué du smecta au cas où!
bah les meilleurs moyens de prévention c'est elle qui les a ce sont ses défenses immunitaires.

J'espère que tu vas passer de très bons moments. Tu mérites bien de te détendre et de prendre soin de toi en cette période difficile.
Surtout tu n'oublie pas de profiter de chaque petite chose positive de chaque petit instant de bonheur et ça te regonflera

Bises

Dominique
Dominique
Dominique
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Caro31 Mar 29 Avr 2008 - 11:54

merci les filles!!
Christel en repartant j'essayerai de te remmener quelques rayons de soleil je te les enverrai par la poste!
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  mylen Mar 29 Avr 2008 - 13:54

Bon voyage, les filles ont tout dit : tu mérites ce repos plus que personne !!

Tu nous montreras les photos le 18 alors !! ? Smile
Profite en bien ! Smile
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  sandrine Mar 29 Avr 2008 - 17:44

Bon voyage Caro et profite en un max
A bientôt........
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Cécile31 Mar 29 Avr 2008 - 20:21

J'arrive juste à temps pour te souhaiter un bon voyage...

Pour l'avion, no souci...La dernière fois que j'ai pris l'avion on a eu une zone de très forte turbulence, même mes hôtesses étaient sous le choc, elles sont tombées les pauvres. Mais personne n'a vomi.

Pour l'hôtel, on avait regardé les dires des anciens résidents. A les entendre même un ours ne pouvait dormir là bas... LOL : des cafards énormes, les buffets pas frais... blablabli....
Et en fait ct bien. Un peu de tourista, à cause des fruits, la chaleur : normal quoi, le changement...

Petit conseil : part avec ta bouteille d'eau à table. Ca t'évitera d'en acheter.

Je te souhaite un très bon voyage. Profites en pour te retrouver un peu.

Bisous voyage au maroc 33221
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Raclette Mer 30 Avr 2008 - 7:29

Hiiiiii c'est le dernier moment pour te souhaiter un bon voyage!!!!!

Pour ce qui est de la tourista je suis partie en voyage en Egypte pendant les vacances de pâcques avec toute ma famille : Ma gd-maman (73ans), mes parents, ma tante et mon oncle, mes cousins (5 et 8ans) et ma soeur... Donc tous les âges sont représentés!!!! Et franchement on a fait attention à l'eau (en bouteille toujours) mais pour la nourriture on s'est goinfrés de tout même de salades et de fruits et personne a été malade... On a juste tous eu le caca mou lol!!!!!!!!!! De plus en partant mon cousin avait une angine à stréptos donc il était fragilisé mais il a rien eu de spécial il était au contraire tout motivé etfrais grâce au beau temps et à la chaleur!!!

Bon je connais pas le Maroc c'est peut-être différent mais c'est assez proche de l'Egypte et c'est aussi un pays dit du magreb alors à mon avis pas de soucis!!!!!

Fais quand même attention aux légumes et salades si tu as vraiment peur pour ta fille mais à mon avis il n'y a pas de soucis à se faire!!!!

Allé bon voyage et surtout profite bien et ramène nous des photos!!!!!

Bixxx!!!
Raclette
Raclette
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Vevey - Suisse
Date d'inscription : 14/04/2008

http://raclettesuisse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Christel Mer 30 Avr 2008 - 7:34

bonnes vacances caro voyage au maroc 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  vinie Mer 30 Avr 2008 - 8:09

Passes de bonnes vacances et profites bien de tout avec ta famille sunny
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  patchoulette Mer 30 Avr 2008 - 8:50

Passe de bonnes vacances, éclate-toi bien, profite !! bounce
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Caro31 Mer 30 Avr 2008 - 9:26

coucou
merci pour tous vos encouragment j'en ai bien besoin j'ai peur pale
mon avion part demain a 11h20 ecoutez bien les infos pour voir si l'avion ne c'est pas ecrasé...
Si j'arrive entière vous verez les photos a mon retour...
Tiens tant que j'y pense je me bourre de sedatif pc depuis hier vous voyez pas autre chose de plus efficace pour l'angoisse et quelque chose qui ne m'endorme pas car il faut assurer avec la petite durant le vol...
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Caro31 Mer 30 Avr 2008 - 9:37

mauvaise nouvelle je viens d'aprendre que mon avion fait escale a bordeaux au retour!!
Je suis degoutée resultat on part de marrakech a 11h25 et on arrive a toulouse a 17h15!! bon il y a 2h de decale mais j'ai deja assez peur comme ça sans qu'en plus on nous rajoute des escales!!!
Je suis trop en colère comme si ils ne pouvaient pas le dire quand on commande les billets!!!
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  patchoulette Mer 30 Avr 2008 - 9:46

mon avion part demain a 11h20 ecoutez bien les infos pour voir si l'avion ne c'est pas ecrasé...
Si j'arrive entière vous verez les photos a mon retour...

Non mais ça va pas de dire des trucs comme ça !! Tout va bien se passer, d'ailleurs ça va passer hyper vite, tu vas voir !! Après tu te diras, "mais comment j'ai pu avoir peur de ça ?", allez détends-toi et pense positif.

Tiens tant que j'y pense je me bourre de sedatif pc depuis hier vous voyez pas autre chose de plus efficace pour l'angoisse et quelque chose qui ne m'endorme pas car il faut assurer avec la petite durant le vol...
[/quote]
Je peux pas t'aider là-dessus, appelle ton médecin au besoin, tu lui expliques, pour qu'il te prescrive quelque chose qui te détendra.
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Pitchoune Mer 30 Avr 2008 - 10:52

Bon voyage Caro et no stress profites de ce voyage un max avec ta fille !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Pitchoune Mar 13 Mai 2008 - 14:57

Alors Caro et ce voyage ??? Comment cela c'est-il passé ??? Viens vite nous raconter ...
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Pitchoune Mer 14 Mai 2008 - 8:29

Est ce que quelqu'un a des nouvelles ? elle ne s'est pas connectée depuis le 30/04 ???
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  vinie Mer 14 Mai 2008 - 8:34

Je ne sais pas combien de temps elle est partie mais si elle est partie 2 semaines elle ne devrait plus tarder à venir nous raconter...
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Mélie Mer 14 Mai 2008 - 10:07

ou peut être a t-elle décidé de resté là bas!! lol!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Caro31 Mer 14 Mai 2008 - 13:53

coucou je suis de retour!!
En fait je suis resté une semaine là bas mais après je suis partie en week end chez une copine qui fetait ses 30ans a arcachon.
Le voyage c'est bien passé c'était super il a fait chaud,les hotels étaients manifiques.
Mais je ne suis pas fière de moi niveau emeto j'ai eté insupportable...
J'ai pas assurer a la fin des vacances c'est ma filles qui me disait "mais maman ne t'inquiètes pas je vais bien"
Bref je m'en veux beaucoup...
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Raclette Mer 14 Mai 2008 - 14:17

Ne t'inquiète pas je suis sûre que tu as fais de ton mieux!!!!

J'espère en tout cas que tu t'es bien amusée et que tu as pleins de belles photos à nous montrer!!!!

Gros bisous!!!
Raclette
Raclette
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Vevey - Suisse
Date d'inscription : 14/04/2008

http://raclettesuisse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Cécile31 Mer 14 Mai 2008 - 19:36

Je suis contente de savoir que tout c bien passé !!!

C normal que tu sois énervée contre toi-même mais c'est déjà bien d'avoir fait ce voyage et d'en avoir profité !

A quand la prochaine destination ??
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Christel Jeu 5 Juin 2008 - 19:53

voyage au maroc 218259

j'avais hate de revenir sur le fo pour connaitre tes impressions


et t'inquiète pas, c'est souvent mes momes qui me rassuraient aussi, et je vois pas de mal à ça Wink on les rassure aussi pour les loups sous le lit ou les monstres dans les garde robe lol!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage au maroc Empty Re: voyage au maroc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum