Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

je suis guérie sans voir de psy ni quoi que sa soit d'autre

3 participants

Aller en bas

je suis guérie sans voir de psy ni quoi que sa soit d'autre Empty je suis guérie sans voir de psy ni quoi que sa soit d'autre

Message  Invité Dim 10 Avr 2011 - 12:17

j'ai eu un gros changement dans ma vie qui a fait disparaitre cette phobie du jour au lendemain, si quelqu'un a besoin d'aide je suis là.
je m'en suis sortie alors tout le monde peu y arriver.
j'aimerai vraiment aider les autres car je sais que l'emethopobie est un enfer à vivre
en espérant que ce message sera un espoir pour vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis guérie sans voir de psy ni quoi que sa soit d'autre Empty Re: je suis guérie sans voir de psy ni quoi que sa soit d'autre

Message  SashaFierce Dim 10 Avr 2011 - 13:07

Quel est ce fameux changement ?
SashaFierce
SashaFierce
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis guérie sans voir de psy ni quoi que sa soit d'autre Empty Re: je suis guérie sans voir de psy ni quoi que sa soit d'autre

Message  audrey83 Dim 10 Avr 2011 - 16:32

Bonne question, quel genre de changement as-tu vécu pour t'en sortir?
Pour ma part, je suis pas guérie... Mais la phobie a pris une place + que moindre dans ma vie. Je dis pas que j'ai hâte d' être confrontée au vomi... Mais je vis sans y penser... On verra bien le moment venu; j'ai perdu pas mal de mes TOCS... Et ce, juste parce que ma mutation professionnelle a été acceptée. Je me faisais harceler moralement... Mon ancienne chef et la commerciale faisaient tout pour que je craque ou que je fasse une faute. Depuis que je n'y suis plus, je revis..! Ça fait bien 3 ans que je ne m étais plus sentie aussi bien; je revis..!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis guérie sans voir de psy ni quoi que sa soit d'autre Empty Re: je suis guérie sans voir de psy ni quoi que sa soit d'autre

Message  Invité Dim 10 Avr 2011 - 17:43

eh bien j'ai mis mon ami à la porte... depuis j'ai repris confiance en moi et tout va bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis guérie sans voir de psy ni quoi que sa soit d'autre Empty Re: je suis guérie sans voir de psy ni quoi que sa soit d'autre

Message  Invité Dim 10 Avr 2011 - 18:20

ça faisai combien de temps que t'étais éméto et a quel stade?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis guérie sans voir de psy ni quoi que sa soit d'autre Empty Re: je suis guérie sans voir de psy ni quoi que sa soit d'autre

Message  pampa Dim 10 Avr 2011 - 21:43

Bonsoir à tous,

Le post ayant été publié en double, je cloture celui-ci et vous invite à répondre sur l'autre post, qui a exactement le même titre Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis guérie sans voir de psy ni quoi que sa soit d'autre Empty Re: je suis guérie sans voir de psy ni quoi que sa soit d'autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum