Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pas de seins... Phobie?

+19
Leigh
Djoo22
Nouky
Asrid
youppidelidou
Christel
Ligeia
lolita
XXX
lilinette
ptites fleurs
Dragibus
Paki
Stream'
R
Destiny
audrey83
Jessiclash
sheik
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 21:43

Ligeia a écrit:
A moins d'avoir les seins en gant de toilette, l'opération de grossissement je la trouve dommage... Après on ne voit plus que cette seule et même forme de seins rigides et un peu carrés... Neutral

Ca je suis trop d'accord, les seins siliconés, ça se voit !! Des obus quoi ! ^^ Mais j'hésite franchement à économiser me payer une opération.. Juste pour les "redresser" un peu, en ajouter un tout petit peu pour qu'ils aient une jolie forme (mais pas des obus ^^), et puis qu'ils tiennent bien quoi !
Le problème c'est que déjà, j'ose pas à cause du regard des gens, "ils vont en penser quoi ?", ensuite j'ai pas encore les sous, et surtout, c'est contre moi quoi... Je me suis toujours dit que notre corps est comme il doit être, et que la chirurgie esthétique c'est une grosse connerie !! Mais je vous jure j'ai du mal à les supporter ces seins..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  R Lun 28 Mar 2011 - 22:23

HAHAHA ! VOUS ME FAITES RIRE ! Les fifilles, j'aimerais tellement pouvoir mettre un petit bas de maillot et pas de haut a la plage ... Mais c'est impooooossible, a moins de vouloir montrer ses mamelles ! Mdrrr, je rigole, je ne me plains pas, je fais du 90c c'est pas non plus disgracieux, ca ne me fait pas mal au dos ni rien ... Mais bon, impossible de ne pas avoir de soutien gorge ou de haut de maillot ... C'est dur la vie :'( ... Haha !
Sinon pour ce qui est de la croissance, je sais que certain sport favorise ou non le developpement des seins (moi c'est grace a la natation synchronisée que je pratique depuis 8 ans qu'ils se sont bien developpés, étant donné que ma mere a des seins minuscules) les sports "vioents" genre athlétismes gym ... empechent le bon developpement du sein ! Mais la nourriture je pense pas Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  Destiny Lun 28 Mar 2011 - 22:25

Je comprends pas trop comment fonctionnent les bonnets chez vous haha.

Ici je fais du 32C ou 32B tout dépendant. Si je me fie à mon soutient gorges c'est écrit : international : 70B. je supposes que c'est les mesurer Européenne.

Tout ça pour dire encore une fois que le poids peut avoir un lien oui, mais pas tant que ça. J'ai toujours été petite, 45.6 kilos présentement, et pourtant j'ai des seins.

Et puis on s'en fou, on ne sera jamais contente de ce qu'on a. C'est toujours plus beau chez le voisin.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 22:33

J'ai une amie qui avait une petite poitrine au college (entre bonnet A et B je pense), en 4e elle a fait de l'anorexie, elle faisait de l'athlétisme, et continuait même sans s'alimenter, mais voilà, elle va bien maintenant, et elle fait un bon bonnet C !! Si c'est pas D ! Donc je pense pas que ce soit vraiment lié.. Tout dépend des gens!
Bon écoutez ce que je vous propose, on se retrouve toutes dans une clinique et on se fait toutes opérer le même jour, on aura peut-être un p'tit tarif de groupe !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  lolita Mar 29 Mar 2011 - 6:07

bien le tarif de groupe Wink
lolita
lolita
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  Stream' Mar 29 Mar 2011 - 6:36

"Je me suis toujours dit que notre corps est comme il doit être, et que la chirurgie esthétique c'est une grosse connerie !! Mais je vous jure j'ai du mal à les supporter ces seins.."

Je me dis pareil ^^ Je sais que je le ferai jamais car comme toi j'ai pas les sous (et je l'ai aurai sans doute jamais pour ça)
j'ai trop peur de passer sur le billard pour quelques chose qu'en plus je peux éviter. Et pour ta dernière phrase cité au dessus. Je veux rester moi et pourtant quand je me regarde dans un miroir, il y a tout pleins de choses que je ne trouve pas "moi"... qui ne me corresponde pas (mon nez, mon oreille décolé, et mes seins) Crying or Very sad
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  Asrid Mar 29 Mar 2011 - 7:05

sheik a écrit:
ne plus voir mes pieds quand je penche la tête en bas en étant debout!


T'inquiète pas, ça arrivera ... avec ton bidou le jour où tu seras enceinte !!! Pas de seins... Phobie? - Page 2 218259

Perso, je flotte encore dans ma petite poche A. Je ne demande pas de gros seins, ça n'irait vraiment pas avec ma corpulence mince (54kg pour 1m72). Mais si je pouvais au moins remplir un bonnet B ! Je ne demande même pas un C ! Si je pouvais au moins avoir un mini-effet wonderbra sans wonderbra. Mettre des décolletés et voir le jolis rebondis de mes nénés lol!

J'ai encore pensé à toi hier soir, Sheik : ma période obsessionnelle et anorexique a commencer quand j'avais 23 ans. A l'adolescence, j'avais juste peur de vomir, mais ça ne me causait aucun TCA. Pourtant, je n'ai pas de seins non plus !

Maintenant, j'ai aussi entendu dire un truc : comme quoi, si on fumait pendant la puberté, ça stoppait la croissance Rolling Eyes .
Mais je me dis qu'il y a sûrement des filles qui ont fumé en étant jeunes et qui ont pourtant des seins bounce
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  Ligeia Mar 29 Mar 2011 - 20:42

Romaaane a écrit: Mais bon, impossible de ne pas avoir de soutien gorge ou de haut de maillot ... C'est dur la vie :'( ... Haha !

85 D chez moi et j'ai dit adieu au soutif malgré tout... ça fait toujours mal ces baleines, je trouve jamais ma taille, , les bretelles tombent tout le temps...
F**k le soutif! Par contre c'est sûr que ça ce voit quand on marche Pas de seins... Phobie? - Page 2 218259
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  Leigh Mar 29 Mar 2011 - 20:44

Ligeia a écrit:85 D chez moi et j'ai dit adieu au soutif malgré tout... ça fait toujours mal ces baleines, je trouve jamais ma taille, , les bretelles tombent tout le temps...
F**k le soutif! Par contre c'est sûr que ça ce voit quand on marche Pas de seins... Phobie? - Page 2 218259

Mais t'as pas peur que la gravité les rappelle?!
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  ptites fleurs Mar 29 Mar 2011 - 20:50

C'est clair!!

Moi a la plage, je met que le bas. Bon sa dépend qui est à la plage avec moi, si ces nos potes j'aime pas trop enfin c'est surtout mon homme qui aime pas.
Mais je me sens plus libre sans et adieu les vilaines marque de maillot!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  Destiny Mar 29 Mar 2011 - 22:57

Au Canada jamais vous allez voir une femme seins nues à la plage. Et si on en voit une je vous jure qu'on a tous l'air de ça Shocked


Laughing

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  youppidelidou Mer 30 Mar 2011 - 1:41

Destiny's a écrit:

Au Canada jamais vous allez voir une femme seins nues à la plage. Et si on en voit une je vous jure qu'on a tous l'air de ça Shocked


Laughing


+1
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  ptites fleurs Mer 30 Mar 2011 - 10:37

Ah bon?

Chez moi à la plage, toute les femmes quasiment sont seins nus. Parfois nue tout court aussi. Pas de seins... Phobie? - Page 2 218259
Je trouve pas sa choquant, c'est la plage.
Enfin si il y a eu quelque fois ou c'étais génant. Mon homme il aime pas trop parcequ'il pense que tous les hommes me mattent Rolling Eyes Mais je le fais que si on est tout les deux ou avec des amis très proche.
Et mon ex belle mère ne portais jamais de haut de maillot non plus, sa m'a géner au début de voir ma belle mère a moitier à poil!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  Stream' Mer 30 Mar 2011 - 10:45

Sur les plages du sud beaucoup de femmes font du monoquinie. Il a pas mal de plage nudiste je crois, plus que dans le nord par contre je sais pas (?)
Les allemands étant grand fan de la cote d'azur je sais qu'ils se mettent facilement à poil aussi.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  lolita Mer 30 Mar 2011 - 12:35

si un jour a la plage jai les seins nu mon copain me coupe la tête!!!!!!!! affraid
lolita
lolita
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  Stream' Mer 30 Mar 2011 - 12:40

lolita a écrit: si un jour a la plage jai les seins nu mon copain me coupe la tête!!!!!!!! affraid

Même si j'en ai cazi pas je crois que le mien aussi ne serait pas du tout d'accord.
Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  ptites fleurs Mer 30 Mar 2011 - 13:00

Oui il y a une plage nudiste pas loin de chez moi. C'est marrant parcequ'il y a carrément un "village" pour eux, des petits chalet, une superette, un terrain de golf, de tennis et tout! Et ils sont tous a poil toute la journée, même pour faire leur courses!!!
C'est un mode de vie, moi je trouve que ces gens là ils sont super, il faut oser se mettre à poil et se moquer du regard des gens...
On est tous fait pareil au fond, c'est pour sa que mon homme il me dit rien quand j'enlève le haut. Il me dit c'est pas grave ils peuvent te matter, t'es MA copine... Laughing

Mais si il y a trop de jeunes autour de nous, j'enlève pas! Parceque mon homme il bouillone desfois...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  sheik Mer 30 Mar 2011 - 15:21

Vous voyez, même avec ma petite poitrine, limite j'oserais le topless! (sauf si je suis à la plage avec mes parents, je pense que mon père serait grave gêné, et en conséquence moi itou!)
sheik
sheik
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  Ligeia Mer 30 Mar 2011 - 18:55

Leïla a écrit:
Ligeia a écrit:85 D chez moi et j'ai dit adieu au soutif malgré tout... ça fait toujours mal ces baleines, je trouve jamais ma taille, , les bretelles tombent tout le temps...
F**k le soutif! Par contre c'est sûr que ça ce voit quand on marche Pas de seins... Phobie? - Page 2 218259

Mais t'as pas peur que la gravité les rappelle?!

Parfois, un peu Rolling Eyes
Mais je reste sceptique sur l'utilité du soutif, combien de femmes, la cinquantaine, sur la plage avec les seins bien tombant... J'imagine pourtant qu'elles se sont toutes pliées au dictat de l'armature...
Ou alors faut qu'on me trouve le soutif miracle, qui me soutient sans faire de marque, sans me compresser l'estomac quand je suis assise, grand bonnet sans armature (si vous trouvez dites le moi!), dont les bretelles ne perdent pas de leur élasticité après dix lavages, à prix abordables et qui suit mes changement de taille dus aux divers expériences du petit-chimiste que les gynéco font en me prescrivant toutes sortes de pilules... What a Face

En attendant je les laisse flotter comme mère nature l'a voulu... En tout cas ça ne semble pas déplaire à ces messieurs quand ils nous regardent marcher les seins sautillants follement... Pas de seins... Phobie? - Page 2 218259
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  Leigh Mer 30 Mar 2011 - 19:10

Ligeia a écrit:
Leïla a écrit:
Ligeia a écrit:85 D chez moi et j'ai dit adieu au soutif malgré tout... ça fait toujours mal ces baleines, je trouve jamais ma taille, , les bretelles tombent tout le temps...
F**k le soutif! Par contre c'est sûr que ça ce voit quand on marche Pas de seins... Phobie? - Page 2 218259

Mais t'as pas peur que la gravité les rappelle?!

Parfois, un peu Rolling Eyes
Mais je reste sceptique sur l'utilité du soutif, combien de femmes, la cinquantaine, sur la plage avec les seins bien tombant... J'imagine pourtant qu'elles se sont toutes pliées au dictat de l'armature...
Ou alors faut qu'on me trouve le soutif miracle, qui me soutient sans faire de marque, sans me compresser l'estomac quand je suis assise, grand bonnet sans armature (si vous trouvez dites le moi!), dont les bretelles ne perdent pas de leur élasticité après dix lavages, à prix abordables et qui suit mes changement de taille dus aux divers expériences du petit-chimiste que les gynéco font en me prescrivant toutes sortes de pilules... What a Face

En attendant je les laisse flotter comme mère nature l'a voulu... En tout cas ça ne semble pas déplaire à ces messieurs quand ils nous regardent marcher les seins sautillants follement... Pas de seins... Phobie? - Page 2 218259

Ahahah c'est vrai que tu lui en demandes beaucoup à ce pauvre petit soutif! Moi j'ai trouvé mon bonheur dans la marque La Senza, les seuls qui ont un bon maintien (moi j'ai tellement peur qu'ils tombent que je préfère être bien serrée et maintenue) en plus ils sont vraiment très jolis, t'as plein de modèles différents et même sans baleine pour toi et dispo jusqu'au bonnet E et F je crois (moi j'ai un 75D suisse donc 34D ou 34DD chez La Senza) et là je me suis fait opérée et le plus dingue c'est que mes soutifs m'ont suivie, ils me vont toujours!!!

Mais comme tu dis quand ils veulent plus tenir je pense que rien ne peut les retenir, avoir une peau bien ferme et élastique ça doit aider, histoire qu'elle ne se détende pas et que mesdames les vergetures ne débarquent pas...

Ça ne te fait pas mal quand ils se baladent, parce qu'il y a quand même à chaque fois des microchocs pas tellement agréables....
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  Stream' Mer 30 Mar 2011 - 19:53

C'est bizarre mais aucun mec n'est venu témoigner ... Razz
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  Leigh Mer 30 Mar 2011 - 19:56

Stream a écrit:C'est bizarre mais aucun mec n'est venu témoigner ... Razz

Ils ne témoignent peut-être pas mais c'est certain qu'ils nous lisent Wink
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 1:41

depuis le début de ce post j'ai préférer ne rien dire pour une fois Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  XXX Jeu 31 Mar 2011 - 16:37

Ligeia a écrit:
Leïla a écrit:
Ligeia a écrit:85 D chez moi et j'ai dit adieu au soutif malgré tout... ça fait toujours mal ces baleines, je trouve jamais ma taille, , les bretelles tombent tout le temps...
F**k le soutif! Par contre c'est sûr que ça ce voit quand on marche Pas de seins... Phobie? - Page 2 218259

Mais t'as pas peur que la gravité les rappelle?!

Parfois, un peu Rolling Eyes
Mais je reste sceptique sur l'utilité du soutif, combien de femmes, la cinquantaine, sur la plage avec les seins bien tombant... J'imagine pourtant qu'elles se sont toutes pliées au dictat de l'armature...
Ou alors faut qu'on me trouve le soutif miracle, qui me soutient sans faire de marque, sans me compresser l'estomac quand je suis assise, grand bonnet sans armature (si vous trouvez dites le moi!), dont les bretelles ne perdent pas de leur élasticité après dix lavages, à prix abordables et qui suit mes changement de taille dus aux divers expériences du petit-chimiste que les gynéco font en me prescrivant toutes sortes de pilules... What a Face

En attendant je les laisse flotter comme mère nature l'a voulu... En tout cas ça ne semble pas déplaire à ces messieurs quand ils nous regardent marcher les seins sautillants follement... Pas de seins... Phobie? - Page 2 218259


Moi j'enleve les armatures de mes soutif... Enfin pas tous, sinon je met des soutif en bandeau aaaaahhh c'est trop beau ça et trop agreable je trouve!


Dernière édition par Kimpouce le Ven 1 Avr 2011 - 10:02, édité 1 fois
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  Leigh Jeu 31 Mar 2011 - 16:39

Très jolie citation Kim Very Happy
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  Stream' Jeu 31 Mar 2011 - 20:44

Leïla a écrit:Très jolie citation Kim Very Happy

Laughing
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  XXX Ven 1 Avr 2011 - 10:03

Leïla a écrit:Très jolie citation Kim Very Happy

Oh Leila ça va ^^ J'ai mis trois plombe a comprendre de quoi tu parlais, j'ai ré éditer, pour pas grand chose Laughing Laughing
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  Leigh Ven 1 Avr 2011 - 11:41

Ahahah t'as quand même commencé par faire un commentaire muet, c'est chou!

Sinon je suis curieuse de savoir ce que ça donne lorsqu'on enlève les baleines d'un soutif, je vais en sacrifier un! Et les bandeaux malheureusement y en a jamais à ma taille :-(
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  audrey83 Lun 4 Avr 2011 - 18:12

j'ai jamais voulu me faire réopérer sans en être obligée, car ma belle-mère (la femme de mon père) s'est fait refaire les seins il y a 4 ans en arrière; et je vous jure qu'elle faisait peur à voir.
Même si c'est joli à voir maintenant; et qu'elle l'a fait pour plusieurs raisons.
Mais ce week end, j'ai appris qu'elle avait les "mauvais" silicones dans la poitrine... après avoir fait une mamographie, ils se sont aperçus que ses implants sont abîmés; dont un qui est carrément ouvert et laisse sortir le silicone... donc là elle va devoir se faire opérer rapidement pour enlever ça... et choisir si elle veut retrouver (enfin...elle les retrouvera de toute façon pas, ça c'est clair) son ancienne poitrine, ou payer pour remettre de nouveaux implants...


enfin voilà, franchement, ça m'a refroidit...mais d'une force! je préfère mon petit bonnet A.. 85-90 selon les marques... et tant pis si c'est galère de trouver les bonnes tailles, et si certaines belles robes me vont pas à cause de ça..!!

audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  sheik Mar 5 Avr 2011 - 15:09

Oui, j'avais déjà entendu ce type de témoignages à la télé... ça fait flipper!

Il y a beaucoup de choses qui me refroidissent pour me faire refaire la poitrine:
- les risques (évidemment)
- repasser sur le billard pour changement de prothèses ou autres
- le coût (bah oui... quand même...)
- l'anesthésie générale (toutes les anesthésies me rendent malades)
- la douleur

Mais au jour d'aujourd'hui c'est le coût qui m'empêche de le faire, ça c'est sûr!

En plus, là, je suis en train de passer le permis, je sais que si je l'obtiens, mon père m'offrira une ptite voiture d'occaz, donc en gros, si j'ai le permis, je choisis entre la voiture et les seins Laughing
sheik
sheik
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  mickey osteo Mar 5 Avr 2011 - 15:46

l'essentiel est évidemment de trouver un bon chirurgien pour qu'il t'installe les bonnes prothèses mammaires et pour que tu souffre le moins possible après l'opération.
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  mlleenveut Mar 5 Avr 2011 - 18:06

Salut !!!

Moi je pèse 52 kg pour 1m72 mais je ne suis pas particulièrement maigre. J'ai toujours été fine mais la maigreur m'a toujours fait peur aussi.

J'ai eu une periode vers mes 13 ans où j'étais très complexée par ma poitrine qui ne voulait pas pousser, et j'essayais de bien manger, à tous les repas. A ce moment là, j'avais pas encore peur la nuit (parce que ma phobie se fait plus présente la nuit, du coup j'ai plus peur de trop manger le soir que le midi) et je ne sais pas si c'est lié, mais je ne pense pas, mais j'ai pris du poids, mes seins ont poussés et j'ai eu mon (petit diront certains, bon diront d'autres) 85B. Ce n'est pas énorme à côté du 90D de ma soeur qui, à part ça, a exactement la même morpho que moi ! Mais je fais avec. Et avec le rembourrage tongue

Je trouve que les petites poitrines doivent être mises en valeur. Une femme avec une petite poitrine et un joli petit décolleté est sexy, au contraire, les grosses poitrines ont du mal à ne pas faire trop vulgaire. Ma soeur ne peut pas mettre mes robes qui descendent en V jusqu'au milieu des seins, sinon ya des risques pour que tout se renverse Razz Alors que nous... ON PEUT !


Je ne critique personne, je trouve une femme qui a des seins très féminine, je dis simplement qu'on peut l'être tout autant en attirant le regard de manière différente !
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  pampa Mar 5 Avr 2011 - 18:10

Je vais ressortir la vieille phrase toute pourrie de la famille : les seins d'une femme doivent avoir de quoi remplir la main d'un honnête homme ^^
Mon petit 90 B, du coup je l'assume mieux :p
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  mlleenveut Mar 5 Avr 2011 - 18:12

Au fait les filles, ils y a des soutifs sans armatures !
Ma mère s'est faite opérer à cause d'un problème aux seins et sa gynéco lui a dit finis les armatures !
Du coup elle achète sans ! Et il existe d'ailleurs des soutifs rembourrés sans armatures ! En particulier pour les petites et moyennes tailles.
Voir cez DIM, pas vu chez Etam (sauf pour les petites filles mais porter un soutif de 15 ans quand on en a 25 passés bof ^^)
Sloggy aussi.

En tout cas c'est plus facile dernièrement d'en trouver.
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  mlleenveut Mar 5 Avr 2011 - 18:14

pampa a écrit:Je vais ressortir la vieille phrase toute pourrie de la famille : les seins d'une femme doivent avoir de quoi remplir la main d'un honnête homme ^^
Mon petit 90 B, du coup je l'assume mieux :p

LOL Pampa, mon copain me dit toujours "tes seins sont parfaits, ils tiennent juste dans ma main" Wink
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  Liily Mar 5 Avr 2011 - 18:48

Romaaane a écrit: Mais c'est impooooossible, a moins de vouloir montrer ses mamelles !

Merci Romaane pour ce merveilleux fous-rire que tu viens de me procurer !
Les mamelles excellent !
Pour ma pars je vais du 90 C ou D ça dépends du commerçant et bah je vais vous dire j'ADORERAIS faire du 85B, je m'explique Very Happy
Hier petit tour en ville et là que vois-je LA robe, mais LA robe quoi, évidement la mode de cet été est au dos plongeant, et je ne pourrais porter cette robe avec un soutif c'est ideux, et sans soutif c'est pas pensable, je veux pas ressembler a une Mamie, avoir les tétons qui pointent en pleins journée Because of un frisson !
Moi je dit que chaque taille de sein ses avantages Very Happy
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  sheik Mar 5 Avr 2011 - 19:36

Je suis contente d'en parler avec vous les filles, car avec mes parents, ce n'est pas aisé...

Ma mère, de poitrine normale, comprends que je veuille des seins plus gros.
Mais elle me répète toujours "moi, j'aurais trop peur de me faire opérer!"

Mon père, lui, ce n'est même pas la peine!
Il prend ça à la dérision la plus complète alors que j'en souffre moi de ma petite poitrine...
Il me dit "regarde ta tante" qui a la poitrine à la Jane Birkin ou à Charlotte Gainsbourg... Mais c'est ma SEULE tante et la SEULE femme dans ma famille qui ait une poitrine comme ça! Même mes deux grands-mères sont "bien fournies"!!! (Laughing)
sheik
sheik
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  audrey83 Mar 5 Avr 2011 - 21:18

Sheik, pour ma part, ma mère a pris de la poitrine après sa 1ère grossesse... Dans un sens, ça me "rassure" un peu... Meme si je ne sais pas si ça m arrivera aussi ^^
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de seins... Phobie? - Page 2 Empty Re: Pas de seins... Phobie?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum