Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Petite victoire?

+5
Asrid
Christel
lolo66
Mél
lucile57
9 participants

Aller en bas

Petite victoire? Empty Petite victoire?

Message  lucile57 Jeu 17 Mar 2011 - 13:12

Je ne sais pas si vous connaissez, mais en Belgique, les fêtes commencent plus tôt et finissent aussi plus tôt qu'en France.
Je vis en Moselle, mais mon copain est en Meuse à 100m de la Belgique, donc nous sortons souvent là bas.
Voilà, on a décidé d'aller dans un bar, il y a à peu près 3 semaines/1 mois, en Belgique, à Virton. Où les gens boivent jusqu'à n'en plus pouvoir, vont se " vider" et recommencent...
Bar très petit, où on a vraiment du mal à respirer, où les gens se soulent la gueule dès 21h... Bref, on a dû arrivé là bas vers 22h30, avec mon copain et 2 autres personnes.
Je m'ennuyais vraiment beaucoup, parce que moi, me bourrer la gueule ne m'intéresse pas du tout, bref, à un moment je regarde vers l'extérieur, vers la porte d'entrée ( ou de sortie lol) et je vois un mec, je ne savais pas ce qu'il faisait, il était penché vers l'avant. Et là, catastrophe, je le vois vomir, et 5 minutes après, un autre. Mais genre limite sur le tapis de la porte d'entrée quoi...
Immédiatement, j'ai fait une crise, j'avais chaud, je n'arrivais plus à respirer, je tremblais, je pleurais, bref l'horreur!!!!!!!
Mon copain et les deux autres m'ont vu, et ont de suite compris. En fait, ils l'avaient vu vomir et donc espéraient que je le vois pas.
Là, mon copain m'a prise et m'a sorti, dehors, alors déjà, une véritable épreuve de passer à coté de ce vomi, mais bon, j'étais trop mal.
Je me suis calmée, et mon copain m'a un peu forcé à rerentrer, avec la condition que si je n'allais vraiment pas bien, on s'en irait.
J'ai réussi à rentrer dans ce bar, de passer à coté de ce mec qui avait vomi 15 minutes plus tôt.
J'en étais, et j'en suis encore très fière, parce que si j'avais été seule, je serai partie et je n'aurai pas dormi de la nuit. Le reste de la soirée ( on est parti à un autre bar avec d'autres personnes) s'est vraiment bien passer, et j'ai réussi à oublier.
Pour moi, c'est une petite victoire, mais je sais que si cela venait à se reproduire, je serai à nouveau dans le même état.
Bref, désolée pour ce loooong post!!! Mais j'avais besoin de le raconter à quelqu'un d'autre que ma mère ou ma meilleure amie.
Et petite question tout de même, est-ce que vous, quand vous voyez quelqu'un vomir à cause de l'alcool, ça vous fait aussi le même effet??

EDIT: J'adore la Belgique, les Belges, mais je déteste leur fête, où l'important est de se souler le plus vite possible et le plus possible!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  Mél Jeu 17 Mar 2011 - 13:29

Félicitations Lucile!!

C'est une victoire en effet!!

Pareil pour moi, hier j'étais à Paris, je sors du métro; et là que vois-je???
Quelqu'un en train de... jai commencé à avoir chaud, et je me suis dit "nan, on s'en fout!! on s'en fout"!!!
C'est passé!!!
Mél
Mél
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  lolo66 Ven 18 Mar 2011 - 20:54

bravo à toutes les deux alors !!!!!!!!!!!!!!!

lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  Christel Ven 18 Mar 2011 - 21:16

Bravo pour les efforts !

Mais pour info, je sors en Belgique où le but n'est pas uniquement de se bourrer la tronche ... seulement, la frontière française à très mauvaise réputation pour les sorties ... Il suffit de regarder les plaques d'immatriculation sur les parkings de ces "bars" Wink

(je n'insulte ni la france ni les français, mais quand ils viennent boire en belgique, c'est l'angoisse Twisted Evil )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  Asrid Ven 18 Mar 2011 - 21:38

lucile57 a écrit:Je ne sais pas si vous connaissez, mais en Belgique, les fêtes commencent plus tôt et finissent aussi plus tôt qu'en France.
Je vis en Moselle, mais mon copain est en Meuse à 100m de la Belgique, donc nous sortons souvent là bas.
Voilà, on a décidé d'aller dans un bar, il y a à peu près 3 semaines/1 mois, en Belgique, à Virton. Où les gens boivent jusqu'à n'en plus pouvoir, vont se " vider" et recommencent...
Bar très petit, où on a vraiment du mal à respirer, où les gens se soulent la gueule dès 21h... Bref, on a dû arrivé là bas vers 22h30, avec mon copain et 2 autres personnes.
Je m'ennuyais vraiment beaucoup, parce que moi, me bourrer la gueule ne m'intéresse pas du tout, bref, à un moment je regarde vers l'extérieur, vers la porte d'entrée ( ou de sortie lol) et je vois un mec, je ne savais pas ce qu'il faisait, il était penché vers l'avant. Et là, catastrophe, je le vois vomir, et 5 minutes après, un autre. Mais genre limite sur le tapis de la porte d'entrée quoi...
Immédiatement, j'ai fait une crise, j'avais chaud, je n'arrivais plus à respirer, je tremblais, je pleurais, bref l'horreur!!!!!!!
Mon copain et les deux autres m'ont vu, et ont de suite compris. En fait, ils l'avaient vu vomir et donc espéraient que je le vois pas.
Là, mon copain m'a prise et m'a sorti, dehors, alors déjà, une véritable épreuve de passer à coté de ce vomi, mais bon, j'étais trop mal.
Je me suis calmée, et mon copain m'a un peu forcé à rerentrer, avec la condition que si je n'allais vraiment pas bien, on s'en irait.
J'ai réussi à rentrer dans ce bar, de passer à coté de ce mec qui avait vomi 15 minutes plus tôt.
J'en étais, et j'en suis encore très fière, parce que si j'avais été seule, je serai partie et je n'aurai pas dormi de la nuit. Le reste de la soirée ( on est parti à un autre bar avec d'autres personnes) s'est vraiment bien passer, et j'ai réussi à oublier.
Pour moi, c'est une petite victoire, mais je sais que si cela venait à se reproduire, je serai à nouveau dans le même état.
Bref, désolée pour ce loooong post!!! Mais j'avais besoin de le raconter à quelqu'un d'autre que ma mère ou ma meilleure amie.
Et petite question tout de même, est-ce que vous, quand vous voyez quelqu'un vomir à cause de l'alcool, ça vous fait aussi le même effet??

EDIT: , leJ'adore la Belgiques Belges, mais je déteste leur fête, où l'important est de se souler le plus vite possible et le plus possible!

Un peu réducteur, ton Edit, non?!

Tous les Belges ne boivent pas comme des trous ... comme dit Christel, passé la frontière, les plaques minéralogiques blanches et rougessont en minorité,à côté des plaques jaune et noire ou blanche et noire ...

N'importe nawak !
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  Invité Ven 18 Mar 2011 - 23:16

BELGIQUE vs FRANCE !! Qui va remporter le match du pays tenant le mieux l'alcool ?!! Y en a partout des gens dont le but est de se bourrer la gueule le plus possible ! Il y en a même dont le but est de vomir tellement ils ont bu.. M'enfin j'suis pas allée voir en Belgique ni en Suisse, mais je pense que voilà, ça dépend pas du pays !
Mais je trouve ça vraiment vraiment stupide.. Enfin je vous avouerai que je le faisais aussi fut un temps, c'était une belle époque mais elle a pas duré bien longtemps.. J'me disais qu'un jour je vomirais forcément alors j'ai arreté (comme quoi, notre phobie est la pour nous proteger des fois.. Mais elle est un peu surprotectrice !) Ca me manque pas tellement, même si des fois en soirée j'aimerais bien pouvoir me "décoincer" un peu !

Sinon le vomissement du à l'alcool.. Ca me fait moins flipper qu'un vomi de malade. Je sais que c'est pas contagieux, même si c'est dégueulasse ! J'arrive à me controler quoi. Les fois ou j'ai vraiment flippé, c'était celles ou j'etais défoncée, et que des gens vomissaient.. J'me disais que ça allait m'arriver à moi aussi ! Mais jamais arrivé, heureusement ! Par contre quand j'étais bourrée, y avait aucun souci avec ça, j'etais plutot inconsciente alors bon.. Maintenant les gens qui vomissent en soirée c'est plutot à cause de drogues, et puis ils font ça bien, ils s'éloignent, ils sont biens dans leur tête, pas comme des déchets qui savent plus se controler ! Donc c'est ok..

J'ai une grosse soirée de prévue pour bientot, et je vous avouerai qu'elle me fait un peu peur.. Je connais pas trop les gens qui y seront alors je sais pas comment ils réagissent et tout.. Y a pas de drogues de prévues ^^ mais surtout de l'alcool, et je trouve presque ça pire.. Pas pour les effets mais pour les vomissements, j'ai l'impression qu'on vomit plus facilement avec de l'alcool.. Enfin bref, on verra, il y aura je pense aussi des gens sobres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  Djoo22 Sam 19 Mar 2011 - 2:12

Bravooo t'a su bien te gérer, c'est bien !! Very Happy


Pour répondre a ta question, moi ça me fait absulument rien de voir quelqu'un vomir a cause de l'alcool... c'est sur que j'vais me dire '' eurk !!'' et que je vais regarder ailleurs, mais je vais toute suite passer à autre chose... ou je vais fermer mes yeux et me bouché les oreilles si on est dans la même pièce... Mais t'es pas ''folle'' pour autant...ont est tous éméto à différent degrés. Moi c'est juste les virus et les indigestions qui me font peur... parcontre voir du vomit à télévision ça m'écoeure au plus haut point, j'comprend pas trop pourquoi que ça me dérange autant à la tv... surment parce que souvent on a la pleine vus du vomit...tandis que dans vie, la plupart du monde vont se caché un peu puis on voit à peine...m'enfin... JUSTE EN ÉCRIVANT ÇA J'VIENS DE VOIR QUELQU'UN GERBÉ À LE TÉLÉ ! Quel adon Laughing

En tout cas, bravo si tu as pu continuer à t'amuser le restant de ta soirée ! C'est un gros pas en avant pour une éméto Wink
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  Asrid Sam 19 Mar 2011 - 7:16

Spoon_o2 a écrit:BELGIQUE vs FRANCE !! Qui va remporter le match du pays tenant le mieux l'alcool ?!!

N'oublions pas les Allemands (avec leur fête de la bière) ni les Polonais (avec leur vodka) ... Rolling Eyes
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  Christel Sam 19 Mar 2011 - 8:11

Astrid a écrit:
Spoon_o2 a écrit:BELGIQUE vs FRANCE !! Qui va remporter le match du pays tenant le mieux l'alcool ?!!

N'oublions pas les Allemands (avec leur fête de la bière) ni les Polonais (avec leur vodka) ... Rolling Eyes

Et les russes ! n'oublie pas les russes !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  antony-russe Sam 19 Mar 2011 - 12:15

les Russe =D j'y vais tout les ans es srx c'est pas ce qu'on croit =/ ! la Russie n'est pas un pays d'alcoolique =$ je suis d'origine Russe et pour vous dire mon pére ne bois presque pas ! et les soirée la bas ne sont pas pire quand france ou en belgique !
antony-russe
antony-russe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : saint quentin (picardie,france)
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  Christel Sam 19 Mar 2011 - 13:44

Ben voilà antony, c'est justement ce que je voulais faire passer Wink ce n'est pas parce qu'on a telle ou telle nationalité qu'on boit ! alors les soirées en Belgique pour les français ... bah voilà oui ça m'avait vexé !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  lucile57 Lun 21 Mar 2011 - 22:58

Désolée, je me rattrape, je ne critique pas les belges!!!! J'adore les belges comme n'importe quelle autre personne de n'importe qu'elle nationalité... C'est juste que les fêtes que j'ai vu, que ce soit en Belgique ou en France en Meuse, ( frontière belge justement) les fêtes c'était, se bourrer la gueule le plus vite possible et le plus possible... Après, en Allemagne c'est différent, je suis originaire de Moselle, à la frontière Allemande, et je sortais donc souvent là bas.. Mais ce n'étais pas pareil.
Bref, je comparais simplement les fêtes en Belgique avec les fêtes que j'ai connu chez moi, où les gens étaient malades ou ne tenaient plus debout vers 3-4h du matin, pas à 22-23h!! Après, peut-être, et sans doute que ce n'est pas la même chose dans toute la Belgique, et j'espère bien.. Ca l'était là où j'étais..
Djo22: J'aimerai beaucoup raisonner comme toi, de n'avoir peur que d'être malade au sens premier du terme, moi tout vomi me fait peur et me dégoute profondément.. J'arrive à me dire que ce n'est pas le même vomi, mais une fois devant le fait, je panique autant..
Samedi, je vais justement en Belgique, à un grand feu, il y aura énormément de gens bourrés, qui vomiront, et ça me stresse d'avance, je serai avec mon chéri et des amis donc ça devrait aller, mais je suis la seule du groupe à ne pas boire d'alcool, donc ça me fait peur quand même!!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  Invité Mar 22 Mar 2011 - 0:10

Ce que je vais te dire est beaucoup plus facile à dire qu'à faire (comme pour tout d'ailleurs !), mais ce qu'il faut faire dans ces cas-là, c'est de te concentrer sur la fête, pas sur les gens qui vomissent. Sur tes amis, tu discutes avec eux et tout (j'espere pour toi que leur but à eux c'est pas de se mettre minable..), tu vas vers les gens, tu fais des rencontres et tout, et franchement, je fais ça à chaque fois genre dans les festivals et tout, tu fais comme si tout le monde étaient tes potes en fait, et comme ça en attendant, tu regardes pas partout pour voir si quelqu'un a vomi ! Enfin après je sais pas, je fais comme ça, j'aime beaucoup la compagnie des personnes "en état second" ^^, même s'il y a des risques qu'ils vomissent, même si moi je bois pas d'alcool, il faut se laisser emporter par la fête !! Very Happy
Je suis allée à un p'tit festival y a pas longtemps, les gens avec qui j'étais, je les connaissais pas (à part 2 potes), ils étaient dans des états pas possibles, mais ils étaient tellement droles.. ! Je me suis trop éclatée, de temps en temps je regardais un peu les gens qui avaient l'air pas bien, puis je repartais dans ma conversation pour avoir autre chose à penser qu'à ça ! En plus j'ai vraiment pas confiance en moi, j'ai du mal à aller vers les gens, mais les festoches c'est une sorte de défouloir !! Je me PERMETS de parler à des gens que j'connais pas, je m'en fous de savoir ce qu'ils pensent de moi, je réponds du tac au tac, sans réfléchir à "ça fait bien si je dis ça ?" et du coup voilà, tout se passe bien ! C'est dans une ambiance festive, même si t'as pas bu t'es pas comme d'habitude, t'es tout content et tout !
Alors surtout, cherche pas les gens qui sont pas biens !! Concentre toi sur autre chose, et profite !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  R Mar 22 Mar 2011 - 6:59

EXACTEMENT ! Je ne bois 0 alcool aussi et pourtant je vais bcp en soirée, j'ai une énorme bande d'ami, on est une vingtaine voir peut être plus et leur but a eux en soirée : être MORT ... bon moi j'ai pas vraiment de mal a cause du vomi de l'alcool. Mais si je peux te donner un conseil, comme Spoon je te dis : essaie de voir autre chose que les gens au plus mal ... Dis toi que si ils sont comme ça, eux ça leur laisse de bon souvenir (c'est vrai en plus !) ça les fait rire ! Du moment que personne ne vomit a 1m de toi ou SUR toi (l'angooiiisse), dis toi que tout va bien. En plus de ça, sincèrement, et pour le vivre pratiquement tous les weekend : ils vont dehors ou aux toilettes pour évacuer ce trop plein d'alcool ... ! Bon je ne te cache pas qu'il mest arrive de faire des petites crises d'angoisse en soiree que j'essaie de camoufler tant bien que mal ... Mais reste zen et passe une bonne soirée ... Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  lucile57 Mar 22 Mar 2011 - 13:45

Merci beaucoup pour ces conseils, je vais essayer, c'est en plein air donc j'ai quand même peur qu'ils n'aillent pas très loin pour vomir, mais je vais essayer de me concentrer sur mes amis et peut être faire de nouvelles rencontres!!!
J'espère que ça se passera bien! J'ai envie d'y aller parce qu'apparemment c'est une fête vraiment géniale, il faut y aller...
J'adore sortir aussi, même si j'angoisse souvent, mais je déteste ne rien faire, rester à la maison, il faut que je bouge, que je sorte, que je vois d'autres têtes...
Donc je vais tout faire pour que ça se passe bien, et Spoon, mes amis, effectivement aiment se mettre à l'envers, y compris mon copain, mais lui je sais qu'il ne vomit pas, ou s'il devait vomir, ne me le dira pas, ou bien après, parce qu'il sait ce que ça me fait. Donc ça devrait aller, ils tiennent bien l'alcool en général.
Voilà gros bisous, je vous raconterai ma soirée dimanche si j'ai le temps d'aller sur internet!!! Et merci encore!!! Very Happy
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  bulle45 Mar 22 Mar 2011 - 19:27

je te comprend, meme si c'est à cause de l'alcool sa me met mal, samedi soir, soirée d'anniv' d'un pot, il a vomis je l'ai entendu pas vu, d'un coup trop mal mon copain ma rassuré, on etait déjà couché on a dormi sur place, deja sa c'est ennorme pour moi dormir a une soirée, lol, mais du coup j'etais mal et quoi 1h plus tard un pot rentre dans la chambre pr dire ouai machin il a vomi partout je le ramene chez lui, alors que je venais juste de me calmer, et re de nouveau angoisse, encore une fois mon copain a été la.

Comme quoi meme quan don sais que ce n'est pas infectieux, on s'imagine sa peut nous arriver, alors que c'est leur faute ils ont trop bu.
Du coup moi avec mes deux bières je m'imaginais dans leur état lol.

bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  lucile57 Mar 22 Mar 2011 - 19:43

Oui, moi non plus je n'aime pas rester dormir à une soirée, ce qui risque d'arriver samedi... Je déteste dormir ailleurs que chez moi ou chez mon copain tout court..
Je verrai bien, je croise les doigts pour que ça se passe bien...
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  bulle45 Mar 22 Mar 2011 - 20:00

C'est vrai que c'est dur de dormir ailleurs surtt a une soirée pcq sinon ca va encore 1fois par semaine je dors chez mon meilleur ami et bizarrement chez lui j'ai jamais eu de crise ^^ pcq j'ai pas le temps d'y penser sûrement.
C'est chez moi enfin chez ma mere ou j'en ai le +. J'y revie depuis octobre et les crises son revenu.
Du coup des que j'aurais les moyen de me reprendre un appart je le ferais.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  Invité Mar 22 Mar 2011 - 21:30

Pareil, dormir ailleurs que chez moi j'ai du mal ! Mais seulement depuis cette année.. Pendant 3 ans j'étais en internat, et quand j'y étais je pouvais dormir partout où je voulais, limite c'était chez moi que j'avais le plus de mal à m'endormir, parce que j'étais seule. Cette année je suis retournée chez mes parents, au début c'était dur, maintenant je peux plus m'en passer! Very Happy
Mais des fois bon je dors autre part, de ma volonté ou bien contre mon gré ^^ Genre cet hiver, quand y avait les manifs, j'étais allée en faire une avec des potes à Valence, c'est à 1H30 de chez moi, et je comptais revenir le soir.. J'avais vu le dernier car qui partait était à 20H30, je devais prendre celui là, j'ai failli le louper et j'ai finalement pas pu le prendre parce que j'avais que des cheques vacance pour payer, et pas de sous du tout.. Du coup je suis allée avec mes potes dans l'appart du frere à l'un d'eux, le truc, mais DEUGUEULASSE !! y avait des vieux aliments moisis, vraiment horrible, genre vous voyez l'émission "c'est du propre" ? Ben là c'était pareil.. On était à 4 dans un lit 2 places, à un moment y en a 2 qui sont aller baiser dans la salle de bain, ils sont revenus, 5 minutes après, y en a un qui se leve pour aller gerber.. Et là c'était horrible !! Et j'me dis qu'on a eu de la chance d'un coté.. Imaginons qu'il ait du vomir 5 minutes avant.. Les autres étaient encore dans la salle de bain.. Alors c'était super bien synchro quoi !! Surtout qu'on savait pas pourquoi il avait vomi !! Ils avaient bu mais pas énormément, puis on avait mangé une sorte de kebab, on a pensé que c'était ça.. Alors je flippais vraiment quoi ! Ensuite j'ai dormi et j'ai revé que les 2 autres avaient été malades aussi, et que ça allait être mon tour.. J'ai passé une des pires nuits de ma vie, HORRIBLE !! J'attendais le jour mais avec impatience quoi.. Ensuite ma pote devait prendre son train à 5H30, alors je l'ai accompagnée à la gare, son train est arrivé à 6H puis je suis revenue toute seule dans la nuit dans la ville, mais j'étais mal !! Je me sentais vraiment pas bien.. Et je devais réveiller les 2 autres pour qu'ils prennent leur car à 7H. En attendant.. J'étais la seule réveillée, et j'avais besoin de lumiere.. J'me suis calé dans le couloir de l'immeuble, à rappuyer sur l'interupteur toutes les 5 minutes et à jouer sur mon portable ^^. Je réveille les autres, je les accompagne prendre le car, et moi je devais attendre jusqu'à 8H30 qu'on vienne me chercher.. J'me suis fait un p'tit dej, je suis rentrée chez moi (enfin, au lycée..), et j'etais HEUREUSE !! J'étais trop soulagée ! En plus les filles de ma classe sont tout l'inverse de mes potes, propres, un peu pouf.. Et ça m'a fait un bien fou de les voir.. Moi je me sentais vraiment trop sale !!
Mais voilà, maintenant, j'en garde trop un bon souvenir ^^ Justement de retrouver ce calme et cette propreté, et de se sentir à nouveau bien ! En plus c'était à une période ou j'avais du mal avec les filles de ma classe, je regrettais mes potes "habituels", les gros crados, qui rotent, qui petent, qui se lavent pas tous les jours, qui te disent rien si toi tu petes, si t'es pas coiffé ou quoi, qui font n'importe quoi, qui sont toujours à fond pendant que les filles de ma classe sont des blasées d'la vie.. Du coup c'était les opposés et je pensais pas pouvoir les aimer un jour ^^ et ce jour là je les ai bénies..
donc voilà, l'avantage de pas dormir chez soi, c'est d'être heureux quand tu y retournes ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  lucile57 Mar 22 Mar 2011 - 21:36

Oui je comprends, moi je fais des crises partout, que ce soit chez moi, chez mes parents, chez mon copain, chez des amis... Partout, mais c'est pire après une soirée où je reste dormir sur place, à nouvel an, c'était dur, c'était camping sauvage, et le pote à mon copain était raide, vers 2h du mat, vers 3h, mon copain a voulu qu'on aille se coucher, et son pote dormait à coté de la chambre où on était, et du coup j'ai eu peur tout le temps qu'il se lève pour aller vomir, et peur d'entendre d'autres vomir, heureusement personne n'a vomi, ils étaient dans des états pas possible, mais n'ont pas vomi.
A chaque fois c'est comme ça, je stresse, bon la présence de mon copain me rassure un peu, sauf quand il a trop bu... Ce weekend, il a bu 1 bouteille de whisky avec son meilleur pote, j'étais stressée, genre 2 heures après avoir bu son dernier verre, il était encore engourdi et me disait qu'il ne pouvait pas venir se coucher de suite, qu'il devait se changer les idées, et manger un truc... J'étais super speed.
Enfin bon, des anecdotes comme ça, j'en ai tout plein...
Tout cela pour dire, que je n'arrive vraiment pas à dormir ailleurs que chez moi ou chez mon copain. C'est plus fort que moi, je peux pas, comme au nouvel an, j'ai pas le choix, donc je subi, mais sinon, même chez ma meilleure amie, je ne dors jamais.
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  lucile57 Mar 22 Mar 2011 - 21:39

Spoon, mais c'est horrible!!! Ouaou, j'étais pas bien en lisant ton post!!
Je me suis imaginé la scène, je n'aurai jamais pu survivre je crois lol
Moi, déjà, j'ai peur justement que quelqu'un soit malade quand je suis chez lui, de faire une crise, et de ne pas pouvoir se calmer...
Là, ce soir, jsuis pas bien, mal à la gorge, un reste de crève, et la j'ai l'impression qu'un autre rhume arrive, à moins que c'est le fait d'avoir un peu trop avoir fumé.. Mon copain me manque alors que je l'ai quitté hier, mais il me manque de trop, du coup ça va encore plus mal... Je crois que je vais changer de site, le forum ne m'aide pas trop là, au contraire, il me fait me sentir plus mal!! Je vais faire un saut sur VDM, histoire de me détendre un peu!!!! Wink
Bisous!!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  bulle45 Mar 22 Mar 2011 - 21:59

Oh tien un VDM pas con sa, je vais allé rigoler un peu aussi Very Happy

bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  Invité Mar 22 Mar 2011 - 22:20

Oh non je voulais pas te faire sentir plus mal que ce que tu l'étais Lucile !! T'inquiete pas va, on s'en est tous très bien sortis, on en a même des bons souvenirs ! Même moi qui avais passé la pire nuit de ma vie, quand j'y repense, ça me fait rire, et je me sens encore mieux chez moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  bulle45 Mar 22 Mar 2011 - 22:33

J'avoue c'est chaud ton truc Spoon_o2.

Par contre genre camping sauvage et tous je kiff, en faite des que je suis dehors ca va, pcq je me dis c'est pas grave au pire je v**** dans un coin et voila lol, c'est pour sa aussi que j'adore l'été, pi parce que moins de risque de gens malade. C'est surtout en ce moment que je psycote.
En faite jusque la si quelqu'un vomissai à cause de l'alcool m'en fichai un peu, je me disais tant pis pour lui il avait cas ce modérer, c'est aussi peut etre parce que ma soeur est spécialiste dans ce domaine mdrr.

Mdrr comme quoi même en étant jumelle on est complètement différente Very Happy elle elle s'en fou de vomir, elle dit une fois c'est fait sa va bcp mieux et moi j'en ai une peur bleu.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite victoire? Empty Re: Petite victoire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum