Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

gastro !!!!

5 participants

Aller en bas

gastro !!!! Empty gastro !!!!

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 13:09

Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur ce site et je suis emethophobe et des que je vois du vomi ou que je vois quelqu'un vomir ou que jai envie de vomir sa me degoute et je stress
et hier ya quelqun que je connais qui est dans la meme université que moi et je voulais lui dire bjr lui faire la bise quoi et et je m'approche et la elle recule et me fais ne membrasse pas je suis malade j'ai une gastro et la je flippe un peu de l'attraper je lui ai meme pas fait la bise ni rien j'ai juste toucher son manteau pour la prévenir que je suis la. Je sais je fais un peu de chichi mais bon j'y peux rien est ce que je risque de l'attraper????

Merci d'avance j'èspere que vous me comprenez !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gastro !!!! Empty Re: gastro !!!!

Message  R Mer 16 Mar 2011 - 13:11

Bienvenue. Lis les autres post et tu t'apercevras que non, normalement si tu n'as eu aucun contact avec elle comme tu le dis, tu ne l'auras pas.

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

gastro !!!! Empty Re: gastro !!!!

Message  guinie Mer 16 Mar 2011 - 13:15

bienvenue Very Happy
tkt pas je sais s'est dure pour une émétophobe je suis comme toi , je rassure les autres mais en outre ds la meme situation je n'arrive pas à me rassurer moi meme
mais en avant les règles d'hygiène de tes mains sa devrait allé tu n'as pas eu de contact
bon courage et dis toi qu'en venant ici c'est un pas en avant Very Happy
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

gastro !!!! Empty Re: gastro !!!!

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 15:33

Merci bcp
maintenant je suis rassuré et oui je me suis laver laver les mains avec une solution hydroalcoolique! Donc je pense que je ne lattraperai pas mais merci bcp!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gastro !!!! Empty I'm leaving .

Message  Dan Jeu 17 Mar 2011 - 3:39

pouff je suis perdu .. je reconnais plus personne ?? il est passé ou mon fofo avec tout les gens habituels ?

En tout cas bienvenu au nouveaux .. courage bisous a tous .
Et bisous a ceux que je connais deja , j'espére que tout le monde roule pour le mieux et voila a peu prés tout ce que j'ai a dire .. je vous lis de temps en temps mais je post presque plus , je me suis lassé .. c'est pas méchant mais sa fait longtemps que je suis plus emetouf obsessionnelle et bon les nouveaux arrivent et les post se ressemblent et se répétent je deteste mon discours mais bon je suis out moi je sais plus quoi dire a la longue .. Je vais finir par radoté donc je vous tire ma revérance mes amis(truc comme sa) , je vous aimes tous bisous . même les modos puis merci le forum il m'a vraiment beaucoup aidé sans deconner sa a été mon jardin secret pendant longtemps .

Merci
Bisous et courage .


Ps : desolé julie je squatte un peu ton post la mais j'avais pas envi d'en faire un pour sa .

Dan gastro !!!! 33221 gastro !!!! 33221 gastro !!!! 33221
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

gastro !!!! Empty Re: gastro !!!!

Message  R Jeu 17 Mar 2011 - 6:05

Sad Sad Sad

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

gastro !!!! Empty Re: gastro !!!!

Message  Stream' Jeu 17 Mar 2011 - 7:07

Jet a écrit:pouff je suis perdu .. je reconnais plus personne ?? il est passé ou mon fofo avec tout les gens habituels ?

En tout cas bienvenu au nouveaux .. courage bisous a tous .
Et bisous a ceux que je connais deja , j'espére que tout le monde roule pour le mieux et voila a peu prés tout ce que j'ai a dire .. je vous lis de temps en temps mais je post presque plus , je me suis lassé .. c'est pas méchant mais sa fait longtemps que je suis plus emetouf obsessionnelle et bon les nouveaux arrivent et les post se ressemblent et se répétent je deteste mon discours mais bon je suis out moi je sais plus quoi dire a la longue .. Je vais finir par radoté donc je vous tire ma revérance mes amis(truc comme sa) , je vous aimes tous bisous . même les modos puis merci le forum il m'a vraiment beaucoup aidé sans deconner sa a été mon jardin secret pendant longtemps .

Merci
Bisous et courage .

Ps : desolé julie je squatte un peu ton post la mais j'avais pas envi d'en faire un pour sa .

Dan gastro !!!! 33221 gastro !!!! 33221 gastro !!!! 33221




Coucou Dan ! Rooo bisous poulet !
mwamwamwa Very Happy
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

gastro !!!! Empty Re: gastro !!!!

Message  Dan Jeu 17 Mar 2011 - 12:13

(je fais pas le mec qui disparait a jamais , juste que je suis plus trop la c'est tout)
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

gastro !!!! Empty Re: gastro !!!!

Message  Ligeia Jeu 17 Mar 2011 - 17:57

julie75016 a écrit:Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur ce site et je suis emethophobe et des que je vois du vomi ou que je vois quelqu'un vomir ou que jai envie de vomir sa me degoute et je stress
et hier ya quelqun que je connais qui est dans la meme université que moi et je voulais lui dire bjr lui faire la bise quoi et et je m'approche et la elle recule et me fais ne membrasse pas je suis malade j'ai une gastro et la je flippe un peu de l'attraper je lui ai meme pas fait la bise ni rien j'ai juste toucher son manteau pour la prévenir que je suis la. Je sais je fais un peu de chichi mais bon j'y peux rien est ce que je risque de l'attraper????

Merci d'avance j'èspere que vous me comprenez !!


Bonjour Julie et bienvenue!

Parcours le forum en effet et tu verras que ce n'est pas en s'approchant de quelqu'un qu'on attrape la gastro.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

gastro !!!! Empty Re: gastro !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum