Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Besoin d’idées...

+5
Paki
Destiny
sampro96
guinie
kalime
9 participants

Aller en bas

Besoin d’idées... Empty Besoin d’idées...

Message  Invité Lun 28 Fév 2011 - 22:39

Je viens de finir le storyboard de mon prochain court-métrage et je planche déjà sur un nouveau. Sur nous. Oui, un court-métrage 5-10min sur les émétos, étant très implicite (même si on ressentira le mal-aise, les gens ne comprendrons pas la phobie du personnage) donc voilà, je voudrais que vous me décriviez beaucoup de vos petits rituels quotidiens, liés à la phobie de préférence Wink . Les miens suffiront mais je voudrais vous faire participer aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’idées... Empty Re: Besoin d’idées...

Message  kalime Mar 1 Mar 2011 - 7:07

pour map art quand je sort dehors j'ai mon petit désinfectant et jeme désinfecte au moins 5 fois les mains !
je vaporise en rentrant un désodorisant désinfectant sur la laisse du chien, les chaussures les manteaux, un peu de spray assainissant aux huiles essentiels sur les vêtement de ma fille avant l'école son cartable aussi ...

et bien évidement tjs de l'immodium lingual et vogalib avec moi ....
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’idées... Empty Re: Besoin d’idées...

Message  guinie Mar 1 Mar 2011 - 7:38

cc ,moi c'est également l'antibactérien je me lave les mains20 fois par jour , les médicaments tjrs avec moi
y a des endroits dans ma maison ou je passe pas parce que que quelqu'un a été malade à cette endroit , je sais c'est con mais bon
pi les petites phrases que je me répète dans ma tete comme quoi je serais pas malade etc , une fois par jour , comme pour me protéger sa pour vous c'est peut etre moyen mais moi sa me rassure et tjrs me laver les mains et la figure quand j reviens de chez quelqu'un Neutral
voilà si sa peut t'aider Very Happy Very Happy
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’idées... Empty Re: Besoin d’idées...

Message  sampro96 Mar 1 Mar 2011 - 21:30

J'ai eu la même idée mais un peu moins bien pensée ... j'en ai parlé mais les gens ne trouvaient pas l'idée très bonne

Si tu as besoin d'aide , je suis partant !!! mais pour les idées ... je vais parcourir d'autres posts et je t'en reparlerai Very Happy

sampro96
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières(Québec)
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’idées... Empty Re: Besoin d’idées...

Message  Invité Jeu 3 Mar 2011 - 13:13

merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’idées... Empty Re: Besoin d’idées...

Message  Invité Dim 13 Mar 2011 - 0:27

Ouvrir les portes avec mes coudes ou mes pieds quand je suis pas chez moi ^^
Heu sinon j'ai pas plus d'idées que ça, je fais plus trop attention à la phobie, mais par contre je veux bien voir le court métrage quand il sera fini Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’idées... Empty Re: Besoin d’idées...

Message  Destiny Dim 13 Mar 2011 - 2:45

Sincèrement j'ai aucune routine. Je ne me lave pas les mains plus que personnes. Seulement lorsque je vais aux toilettes ou avant de manger. Je n'ai pas de désinfectant avec moi non plus. Rien de tout ça.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’idées... Empty Re: Besoin d’idées...

Message  Paki Dim 13 Mar 2011 - 4:12

J'ai beaucoup moins de rituels qu'avant, je sais que le désinfectant pour mains j'en met mais pas à en abusé, je souffle régulièrement et cela me fait beaucoup de bien, je positive..
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’idées... Empty Re: Besoin d’idées...

Message  antony-russe Dim 13 Mar 2011 - 10:10

Moi je suis pareil que Destiny's ! simplement je psycothe quand j'ai impeu mal au ventre ! et je pense souvent a ça mais c'est tout =$ ! ça m'enpéche pas d'aller au lycée de manger a la cantine (quoi que l'Hiver, j'y pense !) et d'aller a des soirée de sortire !
antony-russe
antony-russe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : saint quentin (picardie,france)
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’idées... Empty Re: Besoin d’idées...

Message  XXX Dim 13 Mar 2011 - 12:22

Moi le seul truc qui pourrait vraiment "illustrer" ma phobie c'est mes mains. Quand je mange ou bois avec des gens et que je suis mal a l'aise, je serre mes couverts tres tres fort, ou genre l'autre jour je buvait de l'eau et CRAK j'ai serrer ma bouteille d'eau hyper fort d'un coup, le bruit a fait tourner la tête vers moi de toutes mes copines... Ou alors pareil des que je suis mal a l'aise je me "torture" les mains, je me pince la cuisse ^^ Ou alors je m'essuie les mains 15 fois sur mon jean car elle sont moites ...
C'est débile.
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’idées... Empty Re: Besoin d’idées...

Message  Nouky Dim 13 Mar 2011 - 12:59

Pourquoi ne pas faire un court metrage sur ta phobie a toi,Ta facon de la vivre a toi...
Je veux pas retourné le couteau dans la plaie,mais le reportage de Aline,tu as trouver que c etait trop par apport a toi(tu n est pas emeto a se point),Chaqu un le vis comme il le sent...Donc Pourquoi mettre un personnage avec les mimique a tout le monde,pourquoi pas te montrer toi et ta facon de le vivre?Franchement moi je trouverai bien de montrer toi et ta facon de faire les choses,...Ne met pas un comedien je t en supplie,Notre phobie et deja assez difficile a comprendre comme sa mais si il y a un comedien qui recent rien de se que recent un vrai emeto sa sara pas credible...
En plus notre phobie est tres peu connue,beaucoup ne comprenne pas car "personne n aime vomir" pour nous c est bien different mais les gens ne comprennent pas notre peur...Donc faudrais pas commencer a faire des cours metrage qui parte dans tout les senses et mettre sa sur you tube...Tu immagine quelqu un qui s interesse a nous qui regarder sur internet les texte,les video et qu sa ressemble a rien...On va passer tous pour des guignole!Ce que je veux dire par la je pense qu il faut quelque chose de vraiment construis,qui a des base et pas un truc amateur...
Biensur je t encourage a le faire,pourquoi pas!Mais prend le temp de bien construir ton projet,et ne prend pas les mimique a tous on est tous differents,on agit et ragit tous differement!Alors n essaie pas de te procuré le quotidien a un peu tout le monde mais montre simplement se que toi tu connais,se que toi tu vis!Ca sera plus credible je pense...(Ex:Si moi j ose pas sortir plus de 5 minutes de chez moi,et que toi t es un monstre fetard qui se sent mieu dehors que dedan,...Pourquoi raconterais tu se que tu ne recent pas et ne comprend pas,ou du moins pas completement!Mais que tu fais genre t ose pas sortir juste pour faire +,pour que sa paraisse vraiment dure!)
Dans le quotidien de chaqu un,Il y a celui qui n ose pas aller ou il y a du monde,cleui qui ne mange pas de mac do,celui qui se lave les mains,celui qui suit un regime special emeto,celui qui prend des anti emetique,celui qui gere pas trop mal,celui qui galere completement,etc...Mais personne n a tous sa...
Tu pense pas?
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’idées... Empty Re: Besoin d’idées...

Message  XXX Dim 13 Mar 2011 - 14:25

Nouky tu dis ça alors que tu sais meme pas ce qu'il compte faire quoi !
Si il a envie de faire un petit court metrage et qu'il cherche de quoi illustrer sont sujet sans parole ni rien c'est son droit, tu parle comme si son court metrage allait etre diffusé partout en France a la meme heure la, alors que, je suppose qu'il compte faire ça pour lui déja...
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’idées... Empty Re: Besoin d’idées...

Message  R Dim 13 Mar 2011 - 16:13

Moi je suis d'accord avec toi Nouky. On ne peut pas vraiment mettre "un peu de chacun" pour illustrer la phobie. Je pense sincerement que si tu fais un court-métrage avec TON ressenti, TES sentiments, TES craintes, que tu connais par coeur, maitrise, et peu importe si pour toi ca ne montre "pas assez" cette phobie, ton petit film sera bcp plus crédible & touchant ! Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’idées... Empty Re: Besoin d’idées...

Message  XXX Dim 13 Mar 2011 - 16:28

Oui mais montrer une phobie en 5/10 minutes n'es pas simple, si il veux quelque chose d'implicite, je pense que montrer une accumulation de choses décrivant la phobie peut être bien... Et puis il n'a pas dis ça en plus, il veux nous faire "participer" c'est mignon dites moi ... Rolling Eyes
On cherche pas a faire un truc pour le journal de 13h, si il a envie d avoir des idées, je pense pas que ça soit a nous de lui dire comment s'y prendre, il prend ce qu'il nous demande, après il en fait bien ce qu'il veux.
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’idées... Empty Re: Besoin d’idées...

Message  Nouky Dim 13 Mar 2011 - 19:09

C est une video qui va forcement partir sur le net,comme par exemple sur youtube,ou dailymotion...Donc non ca va pas passer dans le 13 heure mais sur le net...et le net c est encore plus grand que votre tele journal...Donc la...
Mais je l encourage a le faire,mais de son point de vu,avec son vecu...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’idées... Empty Re: Besoin d’idées...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum