Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Idées repas camping

5 participants

Aller en bas

Idées repas camping Empty Idées repas camping

Message  ptites fleurs Lun 8 Aoû 2011 - 18:29

Voilà je pars dans 15 jours en aveyron en camion et je bloque complet niveau menu de la semaine!!
Il me faut environ 15 repas, surement moins car en se fera surement un ou deux restau.

On a un frigo seulement on ne s'en est encore jamais servis et il est très vieux. On l'as éssayez, il marche sauf que mon homme à péter le bouton pour régler la température du frigo donc on arrive plus à tourner le bouton et malheureusement pour nous il est rester sur 1 donc il fait très peu de froid. A moins qu'on trouve une solution pour le réparer d'ici là...

On va acheter tous les trucs frais au fur et à mesure dans les villages ou on passera.
Mais je voudrais acheter avant de partir un maximum de truc qui ne nécessite pas d'aller au frigo. Au moins les accompagnements...

Franchement apart : spaghettis bolognaise, chips, riz, pomme de terre, purée, petits pois, couscous tout pret...J'ai pas d'idées!

Si vous avez quelques idées sa serait sympa! Wink
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées repas camping Empty Re: Idées repas camping

Message  Fraisou Lun 8 Aoû 2011 - 20:15

Raviolis? Smile

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées repas camping Empty Re: Idées repas camping

Message  ptites fleurs Mar 9 Aoû 2011 - 6:33

Yeah! Je les avaient oublier ceux là!Carrément, ravioli! Merci! Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées repas camping Empty Re: Idées repas camping

Message  Stream' Mar 9 Aoû 2011 - 8:20

Saucisses lentilles aussi ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées repas camping Empty Re: Idées repas camping

Message  CarO Mar 9 Aoû 2011 - 8:45

du cassoulet mouahaha!!tous au abris!! Laughing de la macédoine en boite, au moment de manger tu y mets de la mayo! du thon en boite, des sardines, maquereaux... je suis allée en Aveyron quand j'étais pitchoune pendant un voyage scolaire, j'en garde un très bon souvenir!

ah j'ai la patate aujourd'hui! j'ai embauché à 4h ce matin et je viens de débaucher! c'est pas trop bon ça!!?!
sur ce: une blague d'un ami à moi qui m'a valu un gros fou rire... (bon je suis fatiguée alors je rigole pour pas grand chose)...
C'est un gars qui rentre dans un bar "bonjour, j'aimerai un Rihanna s'il vous plait."
la serveuse répond "un Rihanna c'est quoi ça?"
Et le gars répond "Rhum pomme pomme pomme" Laughing
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées repas camping Empty Re: Idées repas camping

Message  Stream' Mar 9 Aoû 2011 - 8:50

CarO a écrit:du cassoulet mouahaha!!tous au abris!! Laughing de la macédoine en boite, au moment de manger tu y mets de la mayo! du thon en boite, des sardines, maquereaux... je suis allée en Aveyron quand j'étais pitchoune pendant un voyage scolaire, j'en garde un très bon souvenir!

ah j'ai la patate aujourd'hui! j'ai embauché à 4h ce matin et je viens de débaucher! c'est pas trop bon ça!!?!
sur ce: une blague d'un ami à moi qui m'a valu un gros fou rire... (bon je suis fatiguée alors je rigole pour pas grand chose)...
C'est un gars qui rentre dans un bar "bonjour, j'aimerai un Rihanna s'il vous plait."
la serveuse répond "un Rihanna c'est quoi ça?"
Et le gars répond "Rhum pomme pomme pomme" Laughing


Laughing CarO ! trop forte la blague, j'adore lol!
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées repas camping Empty Re: Idées repas camping

Message  * MouChou * Mar 9 Aoû 2011 - 9:23

lol! lol! Enorme !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées repas camping Empty Re: Idées repas camping

Message  ptites fleurs Mar 9 Aoû 2011 - 11:54

lol!

Merci les filles c'est bon j'ai tout mes repas!
En plus j'avais oublier il y a un jour ou fait une randonner de 8h donc on mangera des sandwich et un autre ou on doit manger dans une ferme et un restau!

Donc j'ai prévu: couscous, saucisse lentille, ravioli, salade de pates, salade de riz, petits pois, purée, pomme de terre, omelette, poeler de pomme de terre champignons, spaghetti bolognaise, taboulé et pates toute simple.
On aura plus qu'a s'acheter la viande labas.
On va surement se faire un ptit mc do aussi...

Il me tarde trop!!! D'ailleurs pour ce qui font souvent du camping ou bivouac comme nous, on vient de s'acheter un lit sleepin'bed à decathlon. C'est top! On a acheter le lit deux places et je suis super bien dedans, comme dans mon vrai lit!
C'est un matelas très fin, gonflable vendu avec les oreillers (gonflables) la couette (style duvet qui s'attache au matelas, la texture est agréable pas comme un duvet et jusqu'a 10degré) et housse de matelas agréable aussi au toucher. Le matelas se rentre dans la housse, se gonfle et il se separe au niveau des têtes pour se rejoindre de manière a pouvoir surelever le haut du matelas de son coté sans gener l'autre pour lire par exemple.
On a tester, on a dormis dedans cette nuit dans le salon. J'ai hyper bien dormis!

Et le truc en plus c'est que le matelas permet de dormir sur nimporte qu'elle suport, sur cailloux, relief etc...J'ai aussi tester vite fait dans l'allée de mon jardin plein de petit cailloux et effectivement on ne sent rien!

Donc même si c'est un peu cher (110euro) c'est un bon achat!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées repas camping Empty Re: Idées repas camping

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum