Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouvelle vie... prise 2

+5
Christel
Dan
kunthy
Destiny
ana33
9 participants

Aller en bas

Nouvelle vie... prise 2 Empty Nouvelle vie... prise 2

Message  ana33 Jeu 13 Jan 2011 - 2:27

Alors me revoilà et cette fois à Québec avec ma maman et mon frère, laissant mon papa tout seul à 2h de route d'ici. J'ai commencé l'université ici Lundi et contrairement à ma première rentrée à l'automne, je m'y suis rendue sans le moindre stress et tout allait pour le mieux!

Ça ne fait pas plus qu'une semaine que je ne suis pas venue sur le forum mais je vous annonce que je suis amoureuse pour la première fois. Mon copain m'a embrassée Dimanche et malheureusement, la phobie est venue mettre un peu d'ombre sur ce moment qui aurait dû être mon plus beau moment, En effet, après s'être embrassé, j'ai eu peur pratiquement toute la soirée et une partie de la nuit. Ce n'est pas que ça m'a dégoutée, loin de là, c'est que j'ai été surprise, je ne pensait pas que ça allait se faire et bien ça m'as mis sous le choc!!! Mais maintenant, je serais prête à le refaire et cette fois-ci en étant vraiment consciente de le faire parce qu'avant, j'étais sur mon petit nuage.

Alors, j'ouvre ce post pour raconter cette fois le bonheur et je l'espère, que cet amour que je vis va m'aider à affronter cette phobie pour de bon!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... prise 2 Empty Re: Nouvelle vie... prise 2

Message  Destiny Jeu 13 Jan 2011 - 2:43

Bienvenue à Québec Smile Je suis aussi à l'Université Laval. ... et j'ai aussi embrassé un homme super le weekend dernier! Haha! Comme toi, ma phobie a gâché '' l'évènement '' ... et ce n'est pas mon copain. On ne s'est pas revu depuis, j'ai bien peur qu'il en ai pas envi.

t'es dans quel programme à l'Uni?

Bonne chance Smile

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... prise 2 Empty Re: Nouvelle vie... prise 2

Message  ana33 Jeu 13 Jan 2011 - 14:24

Je suis en langue française et rédaction professionnelle, j'ai quitté l'enseignement pour me consacrer vraiment à ma passion qui est l'écriture.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... prise 2 Empty Re: Nouvelle vie... prise 2

Message  ana33 Jeu 24 Fév 2011 - 6:42

Bonjour à tous, je viens donner des nouvelles!!

Ça va très bien côté phobie en général, je n'ai eu que deux petites crises depuis Janvier et je suis toujours avec mon copain. Cela fait un mois et deux semaines que je suis avec et je suis super contente mais j'ai une question pour vous, quand avez-vous annoncé à votre copain ou copine l'existence de votre phobie. C'est que j'y songe mais étant donné qu'il aborde le sujet du vomi aisément, j'ai peur de le vexer.

D'un autre côté, il a comme une petite phobie parce qu'il ne mange plus de poulet et de sauce brune parce qu'il a déjà vomi après avoir mangé ça!!

En fait, cette relation est ma première et c'est tout nouveau pour moi, à un point tel qu'on a pas encore couchés ensemble mais j'ai l'impression que ce sera dans les prochaines semaines.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... prise 2 Empty Re: Nouvelle vie... prise 2

Message  kunthy Jeu 24 Fév 2011 - 8:00

Ouh la la, moi j'ai mis longtemps avant de lui dire. Je te conseillerai d'attendre, ça fait trop peu de temps que vs êtes ensemble, inutile de déjà l'embêter avec cette phobie. Et puis comme ça, ça te force à affronter ta peur. Au tout début, il faut se montrer sous son meilleur angle Very Happy
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... prise 2 Empty Re: Nouvelle vie... prise 2

Message  Dan Jeu 24 Fév 2011 - 8:04

Rien ne presse chaque chose en son temps .
Les premiers mois sont toujours les meilleurs , attend un peu avant de parler de probléme.
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... prise 2 Empty Re: Nouvelle vie... prise 2

Message  Christel Jeu 24 Fév 2011 - 9:14

Super contente que tout se passe bien pour toi !!! Ca me fait vraiment plaisir pour toi !

Sinon je suis d'accord avec Jet (m'y ferai jamais Suspect )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... prise 2 Empty Re: Nouvelle vie... prise 2

Message  XXX Jeu 24 Fév 2011 - 19:23

Oui comme dis Kunthy ça va te forcer a affronter ta peur, pas d'excuses Wink ça peux être une bonne chose !
Et c'est super sinon, j'espère que ca va marcher Smile
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... prise 2 Empty Re: Nouvelle vie... prise 2

Message  ana33 Jeu 24 Fév 2011 - 19:44

Merci pour vos messags, je vais suivre vos conseils!!!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... prise 2 Empty Re: Nouvelle vie... prise 2

Message  ana33 Jeu 7 Avr 2011 - 3:53

Salut tout le monde,

Je viens écrire parce qu'aujourd'hui, ce fut une journée remplie d'angoisse. Je ne sais pas si c'est à cause de mon spectacle de baladi de Vendredi ou bien l'arrivée de mes examens ou bien, de mes problèmes d'argent par rapport à l'école ou encore, la peur d'échouer un cours mais depuis ce midi, je ne vais pas super bien.

Disons que j'ai mangé ce midi par force parce que j'avais des brûlements d'estomac qui me coupaient l'appétit. Normalement, le fait de manger aide. Ensuite, plus tard dans l'après-midi, j'ai eu l'impression d'une vraie nausée psy, celle qui peut même faire redresser de sa chaise parce qu'on croit qu'on va vomir. Je ne l'ai pas fait mais j'étais vraiment mal. Par chance mon cours finissait plus tôt.

Je me suis donc rendue pour aller prendre l'autobus. Pendant le trajet, j'avais encore ces nausées psy. J'avais aussi des vertiges. En sortant de l'autobus, j'avais toujours des vertiges et j'espérait simplement d'arriver à la maison.

Une fois rendue, je me suis pris un comprimé de Maalox à croquer puis, une tisane au gingembre. Cela a calmé mes brûlements et l'impression de vertiges pendant quelques heures mais pas l'appétit (d'ailleurs, je n'ai mangé que deux morceaux de poisson panés). Cet appétit est revenu 3h plus tard. J'ai mangé un peu du dessert que ma mère avait fait puis un dessert glacé. Sauf que 2h plus tard, les nausées psy, les vertiges et en plus le mal de tête ont repris le dessus et présentement, je vous écrit en buvant une tisane au gingembre.

Sauf que là, malgré la fatigue, je n'ose pas aller me coucher parce que juste le fait d'envaler me créée des nausées psy
Oh et aussi, pendant toute la journée, j'avais des picotements dans l'estomac puis dans les intestins.

Merci de m'avoir lue, je n'attend pas de diagnostique mais simplement d'être écoutée parce qu'aujourd'hui malgré que j'ai parlé à mon copain, je ne vais pas bien et c'est la première fois depuis des mois.

ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... prise 2 Empty Re: Nouvelle vie... prise 2

Message  Paki Jeu 7 Avr 2011 - 6:16

Coucou, je ne sais pas quelle heure il est par chez toi mais chez nous il est 8h13 alors, je ne sais pas si tu as réussi à aller en cours mais dis toi que le stresse peut faire beaucoup de mauvaise choses ! En ce moment je n'ai pas trop d'appétit non plus, j'espère que c'est mes règles, sinon là je vais encore plus angoissé lol ! Peut-être est-tu fatigué ? Un rien provoque des choses qu'on n'arrive pas à expliquer :p allez détends toi bisou
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... prise 2 Empty Re: Nouvelle vie... prise 2

Message  audrey83 Jeu 7 Avr 2011 - 6:41

Coucou mia!
Comment vas-tu ce matin?
Je pense que tout (tes exams, ton balai, tes problèmes d' argent) peuvent te provoquer tout ça.
Tu ne venais pas très souvent ces derniers mois, donc tu n as peut-être pas vue a quel point jetais très mal parfois... Eh bien après avoir enfin eu l accord complet pour ma mutation professionnelle, je n ai quasi plus rien... Je revis meme!!!
J'ai pris des kilos, je mange très bien (un peu trop parfois Smile ), mes crises de panique..j'en fais plus, ou de très petites très rarement. Jetais mal uniquement a cause de la mauvaise ambiance du travail, des collègues qui me harcelaint moralement et faisaient tout pour me faire craquer.
Heureusement pour moi, pour une fois, l honnêteté a payé... Et elles, je veux meme plus entendre parler d' elles..!
Meme mon rythme intestinal est revenu a la normale depuis; plus aucune chichi depuis que je vais plus bosser la bas..!

Bref, je t ai dit tt ça car, comme tu peux le voir, les soucis du quotidien peuvent énormément jouer sur nos angoisses.
Je te comprend pour les brulures d' estomac, ça m arrive un peu + régulièrement depuis que je mange +... !

Dis nouS comment tu te sens après ta nuit de repos..!
Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... prise 2 Empty Re: Nouvelle vie... prise 2

Message  ana33 Jeu 9 Juin 2011 - 16:05

Désolée de ne pas être venue répondre. Le lendemain c'était mon spectacle de baladi. J'étais nerveuse et je ne suis pas allée à mon cours parce que j'avais un conflit avec l'horaire pour le spectacle donc j'ai pu me détendre à la maison.

Depuis, tout va assez bien, je n'ai pas eu de crises en tant que tel à part ces derniers jours. Je suis toujours avec mon copain et.. il le sait pour ma phobie mais je peux vous dire que pour lui, je fais tout pour les éviter. La preuve. j'ai eu deux crises cette nuit alors que je dormais avec lui chez lui à cause de la chaleur et de l'humidité. La première fois, j'ai failli me lever pour respirer un peu mais au lieu de ça, je me suis blottie près de lui parce qu'au moins dans ses bras, je ne pense à rien. La seconde fois, Elle a duré plus longtemps mais j'ai fini par me rendormir après une bonne demi-heure parce que je ne voulais pas le réveiller puisqu'il travaillait ce matin.

En fait, ces crises sont fréquentes depuis le début de la semaine. Soit j'ai des vertiges ou soit que j'ai des nausées psy. Elles ne durent que quelques secondes à quelques minutes en majorité mais c'est assez pour me couper l'appétit. A part l'humidité (je réagis toujours mal à ça), je ne vois pas d'autres choses qui provoque ça.
Une chose qui m'aide et que je vais aller faire à l'instant, c'est les mandalas. Ce sont des dessins à colorier qui aident à éliminer les idées négatives face aux peurs (la collection offre des livres sur différents aspects dont la peur)
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... prise 2 Empty Re: Nouvelle vie... prise 2

Message  ana33 Mar 21 Juin 2011 - 3:21

Me revoilà!

Petite peur pour pour les jours à venir. C'est que j'ai appris aujourd'hui que je vais aller voir les parents de mon copain dans notre ville "natale". J'ai bien hâte mais le seul hic, c'est que j'ai peur de faire une crise là-bas. mon copain sais pour ma phobie mais il ne m'a pas encore vue faire une crise tout simplement parce que je me contrôle en sa présence. Sauf que je sais que si la crise est trop grosse, je ne pourrai pas la calmer si facilement. On va fêter sa fête et je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Bon, c'est sûr que ce n'est que pour deux jours mais je n'ai jamais été aussi longtemps chez ses parents (le plus longtemps ça été 3 heures de temps). En tout cas, c'est certain que j'y vais parce que mon copain m'a demandé de l'accompagner

Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que ça fait du bien de venir écrire ici, je sens déjà l'angoisse passer!!!!! A la prochaine!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... prise 2 Empty Re: Nouvelle vie... prise 2

Message  ana33 Mar 23 Aoû 2011 - 14:12

La nuit dernière, j'ai eu une nuit mouvementée. J'étais chez mon copain et à 3h45 ce matin, j'ai vraiment cru que j'allais vomir. J'avais mal au ventre (niveau des intestins) et j'avais des brûlements d'estomac. Je me suis donc levée, j'avais chaud, j'avais cette boule dans la gorge. J'ai essayé de relativiser pour passe cette crise. En fait, je savais d'une certaine manière que c'était psy mais tellement intense qu'une partie de moi me disait que j'allais être malade. J'avais des rots qui goûtait le reste de mon repas la veille. Je suis allée même aux toilettes et j'étais à deux doigts de laisser une note à mon copain et de quitter son appartement pour terminer la nuit chez moi. Sauf que je ne l'ai pas fait.après 30 minutes de crises, elle a commencé à diminuer et j'ai pu retourner auprès de mon copain en prenant soin de prendre une gomme à mâcher et de me prendre un antiacide. Je me suis alors endormie il était environ 4h30

Mon copain m'a réveillée ce matin mais j'avais encore mal au ventre et encore un peu peur. Je ne lui en ai pas parlé parce que pour moi, c'est un peu comme un échec et depuis cette nuit, je déprime un peu. Cette foutue phobie et tout ce stress pour rien!!! Je me sens vraiment nulle et je trouve que mon copain ne mérite pas de vivre avec une phobique. Il a besoin de quelqu'un de plus stable psychologiquement parce que lui-même a quelques troubles minimes. Il a quelques tocs. En tout cas, j'ai envie de pleurer parce que ça faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé, j'ai l'impression de rechuter!! Je ne veux pas ça! C'est horrible!

Merci de m'avoir lue
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... prise 2 Empty Re: Nouvelle vie... prise 2

Message  youppidelidou Mer 24 Aoû 2011 - 0:40

Olala...mais qui parle d'une rehcute ici. Tu as commencé à te sentir mal à 3h45 et à 4h30 tu dormais à nouveau. Pas de stress...tu as bien géré. Puis tu sais...c'était peut-êtrepas psy aussi. Ça arrive desfois que les émétos ne se sentent réellement pas bien.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... prise 2 Empty Re: Nouvelle vie... prise 2

Message  ana33 Mer 24 Aoû 2011 - 2:47

C'est juste que depuis vendredi, je fais crise après crise. Vendredi j'ai passé la journée à stresser, samedi, c'était tranquille et Dimanche, retour en après-midi de la phobie!

Je sais que c'est psy mais que l'humidité dans l'appartement de mon copain n'a pas aidé. J'avais du mal à respirer et une fois que j'ai pris mes pompes, ça allait un peu mieux. J'ai pratiquement passé la journée à penser à ça et ce soir, je suis venue dormir chez moi, j'ai vraiment besoin de me retrouver dans mes affaires pour la nuit pour pouvoir récupérer et pouvoir relativiser sans avoir peur de réveiller quelqu'un.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... prise 2 Empty Re: Nouvelle vie... prise 2

Message  ana33 Dim 6 Nov 2011 - 6:57

Salut tout le monde.

Je viens donner un peu de mes nouvelles. Je ne viens pas souvent sur le forum tout simplement parce que mes crises sont plus fréquentes quand je viens. J'ai fait au moins 3 grosses crises depuis début octobre. La première, j'étais chez mon copain il y a deux semaines. J'y ai passé toute la semaine. Un soir, j'ai cuisiné du poisson (saumon) et j'ai cru que je ne l'avais pas assez fait cuire mais j'en avais déjà mangé. Puis au soir, mon copain s'endormait et il disait qu'il avait mal à la tête (horreur! J'avais peur qu'il fasse une intoxication alimentaire) et par le fait même, j'avais peur d,être malade. Donc quand je suis allée me couchée à minuit (lui, il dormait depuis 10h), j'ai pleuré, j'avais trop peur. Il m'a caressée mais j'ai eu le temps de sécher mes larmes sur mes joues et j'espérais fortement qu'il ne sente pas les larmes (il était fatigué et vu l'heure, je ne me voyais pas du tout expliquer ma situation). Finalement, je me suis endormie après 15 minutes et je ne me suis pas réveillée.
n
La deuxième fois, c'était le 31, soir de Halloween, j'avais eu un gros mal de tête en après-midi, je m'étais couchée mais à mon réveil, j'ai eu l'impression de flotter quand je marchais et j'avais un peu le tournis. J'avais peur d'être malade à cause de ça. Mon copain est venu donner des bonbons chez moi mais ça m'a pris au moins 2h avant que l'impression disparaisse complètement. Tant que j'étais assise, tout allais bien mais dès que je me levais, j'avais peur. J'ai m^me eu du mal à embrasser mon copain.

Finalement, la dernière fois, c'était hier, j'étais très fatiguée et j'avais attendue ma mère qui est arrivée à 11h30. J'avais donc un léger vertige et un peu mal au ventre et dès que je m'allongeais, j'avais peur d'être malade. Puis finalement, j'ai écouté un film avec ma mère et je me suis calmée et j'ai pu aller me coucher même s'il était tard.

....
Bon c'était un résumé de mon dernier mois. Aussi, j'ai du nouveau dans mon couple, je prévois aller habiter chez mon copain dans les alentours de notre 1er anniversaire qui sera le 9 janvier. En fait, ce sera sûrement un peu avant parce que je recommence l'école vers cette date. Sauf que voilà, j'ai quelques craintes en plus de la phobie. Je l'aime mais j'ai peur de perdre cet amour en entrant dans la routine. Aussi, j'ai peur de perdre une certaine solitude qui pour moi, m'est bénéfique sans quoi j'ai du mal à vivre avec les autres, il me faut une certaine indépendance. Aussi, il y a le fait que je ne me trouve pas vraiment à la hauteur, j'ai peur de le décevoir et qu'on aie nos premières disputes...Ma mère n'est qu'à une rue de chez lui mais j'ai quand même peur. C'est la première fois que je quitte le nid familial pour de bon (j'ai déjà été pratiquement seule mais mon père était là)
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... prise 2 Empty Re: Nouvelle vie... prise 2

Message  youppidelidou Dim 6 Nov 2011 - 12:50

Mia...je suis certaine que tou se passera à merveille. Tu te trouveras tes propres repères dans ton nouveau chez toi et tout sera top. Il faut se rattacher à des petits trucs spéciaux...des trucs qu'on n'avait pas ailleurs. Je te donne un exemple. À 26 ans je suis partie de chez ma maman pour me prendre un appartement (un petit 2 et demi). Ma mère avait un énorme bain avec des jets que j'adorais. Bien entendu j'étais à 7 minutes de route donc une fois mal prise je pouvais aller prendre un bain chez elle. Toujours est-il que dans mmon appartement il y avait un minuscule bain...mais...l'appartement était tellement petit qu'en tournant la télé...je pouvais la voir en étant dedans (chose que je n'avais pas chez ma maman). Quand je suis déménagé dans ma maison, je me suis rapidement attachée à ces énormes fenêtres que l'on peut ouvrir pour avoir un max de vent. Lorsque je ne me sens pas bien...j'ouvre une fenêtre et m'assoit sur mon divan pour bien respirer l'air du dehors.

Bref, je ne sais pas si tu me suis mais ce que je veux dire c'est que tu vas sûrement te trouver un endroit où tu seras hyper bien dans ton nouveau chez toi. Puis...même si vous allez être un couple...il y a plein de temps ou vous ne serez pas ensemble et où tu auras des temps en solitaire...j'en suis certaine.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... prise 2 Empty Re: Nouvelle vie... prise 2

Message  ana33 Mer 9 Nov 2011 - 18:35

Merci pour ton message. Depuis, j'ai plutôt hâte d'aller vivre avec lui.

Mais si aujourd'hui je viens sur le forum, c'est qu'hier soir, il m'a parlé de son rêve le plus fou et qu'il aimerait bien faire avec moi.

Il veut faire le tour du monde en 80 jours comme dans le fameux récit. Avec tous les moyens de transports qu'il a utilisé comme la montgolfière, l'éléphant, le bateau etc.

Sauf qu'hier, je lui ai dit que j'aimerais ça c'est certain mais que j'ai le vertige. Par le fait même, j'associe ce vertige au vomi. Donc, je n'aime pas ça. Bon jusque là, c'est rien puisque ce n'est qu'un projet qui risque de couter très cher. Mais voilà, il dit qu'il peut me faire passer les vertiges et ce, dès l'été prochain. Il dit qu'il va m'emmener faire des manèges à une exposition agricole qui se passe près de chez nous à tous les mois d'août. Il dit qu'il va me faire monter dans un de ces manège qui tourne dans tous les sens et qu'en plus, les véhicules ou on s'assoit montent et descendent. Bref, c'est vraiment en avoir le tournis. J'ai peur et j'espère qu'il va oublier. Aussi, j'espère presque qu'il me voit en grosse crise d'ici là parce qu'il va voir que s'il y a un événement en rapport du vomi, je peux vraiment être au plus bas et s'il voit que je vais même jusqu'à ne pas me nourrir (ou presque), je crois qu'il va avoir peur. Enfin, j'espère.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... prise 2 Empty Re: Nouvelle vie... prise 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum