Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Rendez vous important, pour du boulot.

+2
Peach
Nicolas
6 participants

Aller en bas

Rendez vous important, pour du boulot. Empty Rendez vous important, pour du boulot.

Message  Nicolas Lun 10 Jan 2011 - 18:14

Bonsoir,

Je viens vers vous pour tenter de trouver quelques pistes, quelques accroches à approfondir pour m'en sortir.
Je suis émétophobe sociale depuis 6 ans, évidement mon réseau d'amis s'est vaporisé au fil du temps et par miracle j'ai réussi à avoir la plus compréhensive des chérie à mes cotés..

J'ai fais le choix, peut être inconsciemment pour me protéger, de travailler en freelance, à mon compte, en étant graphiste.
Vendredi, je vais avoir un rendez vous pour du travail, un rendez vous inespéré à l'heure où mon entreprise bat un peu de l'aile. Dans l'idée ce patron me sous traiterai en s'occupant de la partie commerciale (ouf ! Je n'aurai pas à affronter les clients...) et moi je m'occuperai des commandes.. Autrement dit, c'est exactement ce qu'il me faut à l'heure actuelle.

Bref !
Tout ça pour dire qu'effectivement je suis mort de trouille.. J'ai peur qu'une fois dans son bureau, je me mette à avoir des vomissements.. J'ai peur de "salir" et de l'obliger à nettoyer, car c'est mon hôte.. Je dois sans cesse mentir pour anticiper les vomissements, je m'explique : Je joue toujours le fatigué, le malade, etc afin que, si ça devait arriver, il y ai une explication à ces vomissements.. J'aurai peur qu'il se dise qu'il ne peut pas faire confiance ) quelqu'un qui a autant la trouille de parler à des inconnus.. Je pense que cela risquerai trop de m'enfermer encore plus.