Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partira? Partira pas?

+13
lollipop
_Laetitia_
Stream'
Wymmae
Dan
Lili62
Clarouche
Jessiclash
Alika
>>PtiteGlad<<
ptites fleurs
Peach
audrey83
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Partira? Partira pas? - Page 2 Empty Re: Partira? Partira pas?

Message  audrey83 Mar 4 Jan 2011 - 11:29

Euhm... Ben j'ai déjà pris des anti démerderiez (je devais avoir 16-17 ans je crois); c'était pas trop insupportable... Enfin, j'avais testé 2 médocs, l'un d'ux me donnait un peu la nausée aussi ui... Mais bon :/
Je préfère ça plutôt que foutre ma vie d' couple en l'air, ainsi que perdre mon travail... J'y suis arrivée, pas pour tout perdre et que mon état empire.
Pour lhypnose, j'en ai fait une séance aussi... Je devais avoir 15-16 ans aussi (ouai, j'ai fait bcp de choses déjà ^^ ), mais a part de la fatigue, pas d' effets secondaires...
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partira? Partira pas? - Page 2 Empty Re: Partira? Partira pas?

Message  Invité Mar 4 Jan 2011 - 17:40

Les antidépresseurs... Ma mère y est accro maintenant, depuis quelques années qu'elle en prend.. Je sais pas si ça dépend du médoc, mais ça me donne pas envie =/
Vous pouvez me dire ou il est le post sur l'hypnose ? Ca t'avait rien fait du tout à toi Audrey (à part la fatigue ^^) ?
La mère d'une de mes amies est kinésiologue, j'avais regardé un peu ses livres, et apparement on pourrait soigner les phobies avec ça, quelqu'un é déjà testé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partira? Partira pas? - Page 2 Empty Re: Partira? Partira pas?

Message  Ligeia Mar 4 Jan 2011 - 18:12

audrey83 a écrit:Euhm... Ben j'ai déjà pris des anti démerderiez


Des anti-démerderiez lol!

J'adore ton portable, Audrey, il manque pas d'humour... je vais appeler ça comme ça maintenant Partira? Partira pas? - Page 2 218259

Je songe aussi à reprendre des anti-dép... J'ai vraiment peur comme toi que la phobie me gâche la vie et surtout ma vie sentimentale... mais je sais vraiment plus quoi consulter au niveau psy... Suis pommée...

Ils sont cool vos copains les filles... le mien a lu un truc sur l'éméto parce que je lui avais fait un document word et que je lui ai envoyé sur sa boite mail... Sinon, j'ai l'impression que ça l'intéresse pas trop, il veut pas que ça devienne un sujet trop envahissant, en gros moins on en parle mieux on se porte...
Alors ça peut marcher jusqu'au moment où je crise, et là il comprend pas et faut tout lui reéxpliquer. Bref, il m'écoute, il entend, mais je pense pas qu'il comprenne franchement...



Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partira? Partira pas? - Page 2 Empty Re: Partira? Partira pas?

Message  ptites fleurs Mar 4 Jan 2011 - 19:51

Ligeia, tu sais mon homme s'en tamponne un peu aussi...Il me comprend parceque je lui est expliquer et puis ben il me voit dans la vie de tous les jours comment je suis...Mais il pense que le forum s'est un peu une sorte de secte d'éméto ou on se complaint dans notre phobie... Du coup c'est même pas la peine que je lui en parle!!
Et quand je suis pas bien et que je vais sur le forum, il pense que sa me rend encore plus mal ^^

On en parle pas beaucoup de ma phobie, moins en on parle et moins on y pense au fond il n'as pas tord...
Quand je suis pas bien, on parle toujours d'autre chose.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partira? Partira pas? - Page 2 Empty Re: Partira? Partira pas?

Message  audrey83 Mar 4 Jan 2011 - 22:13

Ligeia, mdr, j'avais même pas vu que mon iPhone avait encore changé un mot "anti-depresseur" en "anti-demerdiez", LOL . Pas bête n'empêche mon téléphone Wink
Spoon, ui, lhypnose m a juste fatiguée... Mais j'en ai ressenti les effets de suite. Je croyais pas vraiment a lhypnose en fait, et j'avais peut qu'en m'hypnotisant, le médecin allait me dicter de vomir (ouai, stupide je sais...mais bon, a cette époque, c'est ce que je croyais).donc j'avais demandé a ma mère de venir avec moi pendant la séance.
Tout s'est bien passé.j'ai assez rapidement réussi a me détendre.
Et après la séance, ce pour quoi jetai venue (maux d'estomac permanent, jarrivais plus a manger...bref, jetais emeto sans le savoir).
Après la séance, on devait aller manger chez une amie a ma mère. Biearremet, ce soir la j'ai bien mangé, j'ai pas stressée, pas eu mal au ventre; et ça a duré plusieurs jours..!
Jetais censée refaire quelques séances...mais cela étant trop cher pour ma maman, on y est jamais retournées.

C'est l'expérience la + radicale que j'ai pu vivre en fait..! Et la + positive!

Je comprend que ce soit pas toujours facile avec ton homme ligeia... Je dois dire que j'ai dis a mon copain que j'allais sur un forum pour parler...prcq je raconte lune ou l'autre chose;mais je compte pas vraiment a ce qu'il vienne voir ce que j'y écrit...
Mais sil le fait, hé bien tant mieux. Je pense que c'est la détresse que j'ai vécu face a mon départ pour le Sénégal qui a fait qu'il a eu besoin
de se renseigner, pour voir ce qu'il est possible d' faire.


audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partira? Partira pas? - Page 2 Empty Re: Partira? Partira pas?

Message  audrey83 Mer 5 Jan 2011 - 0:36

Je sais plus si je lai déjà dit ou non ( mais je ne crois pas), j'ai pris rdv chez un psy. Mon médecin me l a conseillé car il parle + que d'autres psy qui nous laissent dans nos réflexions.
Bref...j'ai rdv le 9 février. C'est un peu loin... Mais je vais prendre mon mal en patience... Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partira? Partira pas? - Page 2 Empty Re: Partira? Partira pas?

Message  Invité Mer 5 Jan 2011 - 1:11

bonne nouvelle ça tu nous dira comment ça c passer. fais gaffe y va entré dans ta tete oubli pas de l'en faire sortir a la fin ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partira? Partira pas? - Page 2 Empty Re: Partira? Partira pas?

Message  audrey83 Mer 5 Jan 2011 - 6:33

LOL, t'inquiètes, je le laisserai pas rentrer avec moi a la maison..!! Smile
Pfiou, ce matin jsuis pas bien déjà, j'aimerais pouvoir avancer ce rdv... Ça me parait si loin..!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partira? Partira pas? - Page 2 Empty Re: Partira? Partira pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum