Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je me sens mal, haha!

5 participants

Aller en bas

Je me sens mal, haha! Empty Je me sens mal, haha!

Message  Jessiclash Dim 19 Déc 2010 - 0:59

Je reviens de chez des potes qui habitent à plus d'une heure de chez moi, d'autant plus que c'est le bordel sur les routes à cause de la neige... C'est des petits chemins qui montent, descendent, tournent et retournent...
Ils nous on fait manger un repas de dingue et ils nous ont dit clairement "Vous allez surement être malades cette nuit, c'est archi loiurd tout ce qu'on a prévu!". J'ai pas paniqué hein, c'est pas ça le sujet! Smile
On a eu droit à des tonnes de toasts de toutes sortes, des chips, cacahuètes, feuilletés au chèvre chaud, enfin plein de petites choses du genre, ensuite une big raclette de la mort qui tue, et pour finir un gateau hyper calorique dont la recette est très simple: Moitié beurre, moitié sucre! lol
Sachant que je suis intolérante au lactose, j'ai généralement du mal avec la raclette donc je l'ai pris avec humour et philosophie: "Les gars, vous me prêterez un seau pour le retour parce que je suis pas sûre du résultat" Very Happy
En plus la fille chez qui on était m'a dit qu'elle était malade depuis plusieurs jours, je n'ai pas posé plus de questions pour ne pas psychoter sur la fameuse gastro, j'en vois pas l'intérêt personnellement.

Maintenant, le plus drôle c'est que j'ai tenu tout le trajet du retour, mais difficilement, je l'ai pris avec le sourire et sans le moindre stress mais ouaaaahh!! Je suis réellement à deux doigts de vomir, j'ai pris un motilium parce que pour le coup je pense que c'est justifié, bhaa ça ne passe pas! Et le pire, c'est que ça me fait rire et que j'en suis presque à me dire que je ferai mieux d'aller vomir, qu'au moins je me sentirai bien mieux après!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal, haha! Empty Re: Je me sens mal, haha!

Message  ptites fleurs Dim 19 Déc 2010 - 8:40

Il y a très peu de lactose dans les fromages de ce style, le fromage à raclette en contient très peu donc je pense qu'il n'y a pas trop de soucis pour ton intolérence...T'as peut être juste un peu trop manger Laughing

Jespère que ta passer une bonne nuit?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal, haha! Empty Re: Je me sens mal, haha!

Message  Jessiclash Dim 19 Déc 2010 - 13:34

Ah bon, je pensais que c'était le lactose que je ne supportais pas dans ce fromage... En tous les cas j'ai toujours eu un mal de fou à le digérer, je pensais vraiment que c'etait du à mon intolérence! Smile Tu m'as appris quelque chose là! Wink

Ce matin (Enfin il est 14h30 mais je viens de me lever) ça va nettement mieux... Je n'ai pas été malade mais j'ai quand-même eu un mal de fou à m'endormir, je ne trouvais pas la position idéale pour ne pas trop emmerder mon estomac! Wink
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal, haha! Empty Re: Je me sens mal, haha!

Message  ptites fleurs Dim 19 Déc 2010 - 14:06

Ba je sais juste qu'il ya très peu de lactose dans ces genres de fromage mais peut etre que tu es très sensible...
Sa dépend tu sais il y a des gens qui sont intolérent au lactose et qui mange sans problème du fromage et d'autres ou sa les rend malades...
C'est a chaque fois que tu mange du fromage que tu es pas bien?

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal, haha! Empty Re: Je me sens mal, haha!

Message  Jessiclash Dim 19 Déc 2010 - 16:38

C'est le fromage CHAUD surtout, et sinon le lait, la crème fraîche etc,... Genre la mozzarella froide en général ça passe, mais chaud sur une pizza par ex, j'ai du mal! Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal, haha! Empty Re: Je me sens mal, haha!

Message  Peach Dim 19 Déc 2010 - 20:07

Jessiclash a écrit:C'est le fromage CHAUD surtout, et sinon le lait, la crème fraîche etc,... Genre la mozzarella froide en général ça passe, mais chaud sur une pizza par ex, j'ai du mal! Smile

M'en parle pas...
Moi c'est la meme, le fromage chaud en fondu, raclette, pizza, gratin... J'adore ca et je m'en empiffre mais apres l'estomac a du mal a tout faire passer.
C'est bizarre ca !
C'est cool si ca va mieu et c'est super bien la maniere dont tu as pris la chose !
Bonne soiree.
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal, haha! Empty Re: Je me sens mal, haha!

Message  ptites fleurs Dim 19 Déc 2010 - 22:14

Ba faut dire que ce sont des fromages assez gras de toute façon donc sa pèse un peu sur l'estomac, c'est normal!

J'ai manger deux raclettes en l'espace d'un weekend là (oui j'adore la raclette!), toute l'aprem j'étais un peu déranger...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal, haha! Empty Re: Je me sens mal, haha!

Message  Stream' Mar 21 Déc 2010 - 9:22

Le soir de Noel je mange une raclette, j'adore ça mais je vais essayer (essayer Rolling Eyes ) de pas m'exploser le ventre.
J'espere que mes invités feront de même tongue
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal, haha! Empty Re: Je me sens mal, haha!

Message  Dan Mar 21 Déc 2010 - 11:03

sympa le post de noel special vomi de raclette santa
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal, haha! Empty Re: Je me sens mal, haha!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum